Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vengeance du Canard Masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance du Canard Masqué Empty
MessageSujet: La vengeance du Canard Masqué   La vengeance du Canard Masqué I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42


La vengeance du Canard Masqué 796329batman


DOSSIER N° 3.1.14.1.18.4







Nom: Molard
Prénom: Fred
Alias: CanardMan
Age: 28
Sexe: M
Nationalité: États-Unis
Métiers: Producteur/scénariste/réalisateur de film
Faction Désirée: Citoyen/Justicier (je sais pas trop) ^^

-

Description physique & Psychologique :
Fred mesure 1 mètre 80 pour 90 kilos, il est un peu enrobé mais pas trop (il fait beaucoup d’effort depuis qu’il est devenu CanardMan alors le vexer pas hein, en plus il passe beaucoup de temps à la muscu). Il les yeux marron et il porte des lunettes petites et carrées. Il a les cheveux bruns et courts et porte une barbe autour du menton et des lèvres.

Dans la vraie vie il s’habille normalement, c'est-à-dire n’importe comment. Son costume de CanardMan à plusieurs caractéristiques, premièrement une chemise hawaïenne jaune sur laquelle il accroche des lunettes de soleil au niveau de l’ouverture du col. Il porte un pantacourt gris, des sandales qu’il met avec des chaussettes blanches. Il porte aussi une grande cape jaune et un masque de canard, ainsi qu’une ceinture jaune avec plein de poche pour ses “gadgets”.

Fred est un passionné, un rêveur, un peureux aussi, comme Perceval dans Kaamelot quand il réalise quelque chose on ne sait pas si c’est du courage ou de l’inconscience. C’est une vraie catastrophe, mais il a une chance à se couper les bras (chercher pas ça ne veut rien dire). Il m’aime pas, il trouve que je suis toujours en train de le déprécier, alors que je fais que raconter ce que je vois. Ah oui je ne vous ai pas dit ? Il a conscience qu’il se trouve dans un site de RP et donc que tout peut arriver. S’il vous le voyez parler tout seul c’est qu’il s’adresse à moi.

Pour gadget il a tout ce qui se trouve dans son petit studio de “cinéma” et des canards qui font *Pouit* quand on appuit dessus. Ah si, il a aussi une duck mobile et son arme est un saucisson “Un Salami boulet !” Ouai ouai c’est pareil.
Ceci est son histoire :
Fred est né il y a un peu moins de 30 ans. Il est un pur produit américain, il a grandi dans les années 80, passionné de comics et de jeux vidéo. Dès son plus jeune âge il dépensait tout son argent dans les bornes d’arcade de Pac-man et  Space Invaders, mais aussi dans les comics X-men, Spider-Man, il était un grand fan de super héros.

Tout cela le poussa étudier les scénarios, mais il ne voulait pas écrire, lui il voulait filmer, il voulait rendre ces héros sur le grand écran. Il fit donc des études de cinéma. Cependant, il faut savoir quelque chose sur Fred, c’est que c’était une vraie catastrophe ambulante, mais le plus bizarre c’est qu’il était doté d’une incroyable chance. S’il faisait tomber une caméra super cher c’était sur quelqu’un, qu’il assommait par la même occasion, s’il tombait c’était toujours sur quelque chose lui n’avait jamais rien.

Il finit par avoir son diplôme et il monta un petit studio de “cinéma” (si l’on peut appeler cela ainsi). Il ne réalisait pas grand chose, tout au plus des petits bout de série Z, on était bien loin de son rêve. Puis ce jour arriva…

Vidéo à voir

Ce film était nul, comment pouvait-il réaliser des choses pareils avec un tel budget alors lui faisait tout autant voir mieux avec 1000 fois moins. Cela en était assez il passa le reste de sa soirée à essayer de créer le héros parfait pour pouvoir créer son propre film. Cependant, cela n’était pas si facile, il fallait un symbole pour le héros et tous les animaux badass était déjà pris…

Il essaya de confectionner quelque chose à partir de ce qu’il avait dans son studio et comme il n’avait pas de mannequin sous la main il testa lui-même les différentes tenues, mais tout au plus le seul résultat qu’il obtint fut le ridicule. À ce moment son pote Seb lui envoya un SMS, il l’invitait chez lui faire une soirée costumé, bah au moins Fred n’avait pas à ce fouler pour le costume, il l’avait déjà sur lui. Il partit donc de chez lui pour allez chez son pote Seb avec un salami, histoire de ne pas venir les mains vides.

Mais vous connaissez Gotham, les rues ne sont pas sûr la nuit et encore moins pour celui qui se balade avec une tête de canard sur la tête et une cape. Quatre voyous s’approchèrent de lui:

“File nous ton fric le Clown !”

Surpris Fred se retourna avec son salami pour épée, il regretta bien vite son geste en voyant la situation.

“Ooooh, mais c’est qu’il nous menace, ah qui avons-nous affaire ? À super-canard ?”

Les autres acolytes du voyou éclatèrent de rire, puis ils avancèrent peu à peu vers Fred. Celui-ci reculait petit à petit s’enfonçant de plus en plus dans la ruelle, d’un coup il glissa lâchant son salami dans les airs. Celui-ci vint percuté l’échelle de l’issue de secours du bâtiment à côté duquel ils se trouvaient. L’échelle se décrocha et vint assommer trois des voyous. Le dernier apeuré lui dit d’une voix tremblante:

“Mais… Mais qui es-tu ?”

Vidéo à voir 2

D’une voix exagérément grave Fred lui répondit:

“Je suis CANARDMAN !”

Pris de peur le voyou s’enfuit, de loin on pouvait l’entendre dire:

“Mais putain cette ville devient complètement folle, il y a des taré en collant partout.”

“Encore une victoire… Pour un Canard !”

Cette nuit fût une révélation pour Fred, il avait maintenant un but, un objectif, il allait combattre le crime. Après tout il savait se battre il était très fort à Street Fighter et avait lu tous les comics des tortues ninja, il était patient il avait fini dragon's lair sur NES, il était intelligent, enfin ça c’est lui qui le disait hein, perso un mec qui se balade en sandale avec des chaussettes et qui se prend pour super-canard il ne doit pas être super sain de corps et d’esprit.

“Hey c’est CanardMan d’abord et ensuite le mec qui invente cette histoire c’est toi, alors le plus sain d’esprit de nous deux ce doit être encore moi.”

Tu te rends compte que tu parles tout seul dans une ruelle ? Bon bref reprenons où j’en étais d’ailleurs ? Ah oui, Fred continua de combattre le crime et cela même pendant le black-out organisé par Nygma, enfin par combattre le crime on entend décrocher les chats des arbres, porter les courses de la vieille du quatrième, mais aussi il faut le reconnaître mettre une “raclé” au voyous du quartier (doit les pré-ados du coin qui taguent les immeubles).

Qu’allait-il advenir de CanardMan ? Continuerait-il à combattre le crime ? Renversera-t-il la pègre de Gotham ? Vous le saurez au prochain épisode !

Place au Joueur
Information(s) importante(s) :
Bon comme vous l'avez vu, j'ai fait ici un personnage délirant. Le but est de ne pas se prendre au sérieux, de faire des RP Squadalesque comme dirait certain. Je veux créer une sorte de DeadPool/Mr Bean avec ce perso, faire des RP au calme drôle sur lesquels on se marre, pas de prise de tête ni d'enjeux sérieux avec lui. Ce sera ma pause délire où l'on retire son cerveau et on se dit "qu'est-ce qu'il se passerait si on était tous dans un cartoon". voili voilou :3
Un surnom ? : Best Flooder of Gotham
Nom de l’avatar : JDG CanardMan
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Maelstrom il est trop sympas ce type et Klakla elle est trop belle <3 (Gloomy il est squadalesque aussi)
Disponibilité pour poster ? : Quand je veux
Comment as-tu connu le forum ? : mon petit doigt
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : NON


Dernière édition par CanardMan le Mer 14 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance du Canard Masqué Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Canard Masqué   La vengeance du Canard Masqué I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:49

Bienvenue et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance du Canard Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étranger Masqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: