Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'étranger Masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 1:14



DOSSIER N° : 03042426BANE69939503



Nom : Diego
Prénom : Antonio
Alias : Bane
Sexe : Masculin
Nationalité : Espagnole
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 24/11/1980
Lieu de naissance: Santa Prisca
Rhésus: AB-


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Orphelin / Célibataire.
Autre information: Destructeur d'âme.




Génétique du patient
Taille : 2m00
Poids : 159 Kilos
Description physique du sujet : 




-" Professeur ? Description physique du sujet N°80665 s'il vous plait."




-"Oui Monsieur. Antonio Diego, 16 ans, interné depuis son plus jeune âge à la prison de Santa Prisca. Antonio est chétif et de taille normale, sa morphologie est parfaite pour l’expérience que nous allons tester aujourd'hui. Je tiens à préciser qu'il s'est porté volontaire pour cette expérience et que quoi qu'il arrive nous ne serons pas responsables des résultat de cette opération."




-" De toute manière c'est un criminel comme un autre. Remplissez sa fiche avec lui et commencez le projet VENOM."
- "Euh...Oui monsieur. Antonio Diego. Pas de tatouages distinctifs, ni de piercings apparents. Antonio ? Possédez-vous des piercings dans certaines zones intimes ?...Ce regard en dit long. Non pour les piercing alors. Personne de type Caucasien. Aucune cicatrices ou marque de blessures ou signes d'opérations au niveau des organes vitaux. Cheveux brun, et yeux noirs. Monsieur ? Nous pouvons commencer."


-" PARFAIT. Allons-y....oooh...C'est de toute beauté...Professeur quel est le taux de survie a cette opération ?"

-"Difficile à dire, cela dépend du patient utilisé. Cette opération à déjà tué sept patients car leur ADN, leur masse corporelle, et leur métabolisme ne supportaient le poison. Il suffit d'une infime anomalie ou fragment d'ADN différent pour que cela fonctionne....Mais si vous voulez un chiffre, je dirais sept pour cent. Espérons que cette fois-ci, ce soit la bonne...Nous y voila...Encore un petit instant..Nous y sommes, inexpérience est terminée, le poison et entièrement dans son corps et il n'y a aucun signe de rejet. L'opération est un succès. Bravo Messieurs. Situation du patient. Pas de perte de cheveux ou de peau, ou autre signe de dégénérescence, et, comparé à ses antécédents, pas de signe visible d'aliénation. Son pouls reste stable, pas de tension, ni de problème cardiaque. Les réflexes sont bons même en étant en état de stase du a l'opération. Nous pouvons également remarquer une augmentation de la taille du patient, a savoir deux mètres, ainsi qu'une flagrante prise de masse musculaire, lui rajoutant au moins une centaine de kilos."


-" Je vous félicite docteur. Je veux que vous effectuiez un transfert du sujet dans la prison de BlackGate, ou une cellule spéciale l'attend. Des spécialistes d'Arkham pourrons également l’ausculter et analyser sa santé mentale. Donnez lui aussi un t-shirt XXXL et un treillis noir. dans ce casier, vous trouverez gants, rangers et protège-genou qu'il devra enfiler avant le transfert dans la prison pour son entrainement en tant arme secrète du gouvernement américain."


-" Hum...Monsieur, une dernière chose. Antonio à certes ingéré la totalité du poison qui est à présent dans son corps mais..ce poison est passif. C'est à dire qu'il a besoin d'être injecté en temps voulu pour être actif et permettre au sujet d'obtenir force, régénération et agilité nécessaire."





-" Qu'avez vous donc à me proposer Professeur ?"

-" Eh bien, nous devrons l'opérer,  pour lui mettre ce masque. Je vous explique. Ce masque contient un implant, que nous grefferons en haut de la nuque, plus précisément au niveau du lobe occipital. Cet implant lui permettra de réguler la dose de poison injecté, selon le besoin. Plus il aura besoin de force, de se soigner rapidement ou de devenir plus agile, plus l'implant lui injectera la dose nécessaire. Cependant je dois vous prévenir. Plus il aura de poison dans le sang, plus sa santé mentale deviendra partiellement...instable."


-" Et comment faire pour que son corps ne soit plus rempli de Venom ?"



-" J'y viens. Plus le patient se calmera, ou aura fini terminer ses objectifs, plus l'implant régulera l'injection jusqu’à ne plus rien injecter du tout. Cependant il faut aussi recharger l'implant et nous avons eu une idée pour ça. Pour faire simple, le masque possède un système qui fonctionne grâce à la respiration du patient. Ce système permet à l'implant de se recharger en " nettoyant" le sang du patient du poison injecté, en le prélevant directement, sois a partir des vaisseaux présent dans le nez, soit au niveau des poumons. l'implant se rechargera de lui-même. Nous avons rechargé l'implant suffisamment pour que le sujet puisse soulever de 2 à 35 tonnes. Sa régénération corporelle et son agilité augmenteront proportionnellement au dose de poison injecté."


-" Très bon boulot professeur. Passez à l’exécution de la procédure."


-" Très bien Monsieur."

<strong>Capacité physique du sujet :


 Bane peut soulever de 2 a 35 tonnes. Sa capacité de régénération est optimale et son agilité est surhumaine, mais limitée a cause de sa corpulence




Comportement potentiellement à risque :


Bane est surhumain. Il peut détruire tout ce qui se trouve autour de lui d'une simple claque. Son venin l’immunise contre toute sorte de poison ou maladie. Sa mémoire est immense et son intelligence supérieur à la normale, lui permettant de pratiquer médecine, mathématiques ou chimie, et d'être une tête en histoire, en géographie ou encore en sciences appliquées. Il est polyglotte, et peut donc parler couramment, en plus de l'espagnol, qui est  sa langue natale, l'anglais, le français, le chinois mandarin, le russe, l'allemand, et même le latin. C'est un expert du combat rapproché, et dans l'art de l’évasion.


Mais il n'est pas invincible. Il reste dépendant de son poison. De plus, plus celui-ci l'utilise, plus il devient incontrôlable et fou, ce qui peut être utilisé comme un avantage. Son implant est aussi incorporé dans son lobe occipitale, mais peut être endommagé ou détruit avec une force suffisamment grosse pour affecter Bane.




Profil psychologique
Dix heures du matin. Un homme, blouse blanche sur ses épaules et chaussures de pédiatre aux pieds, passe les portes de la prison la plus dangereuse du monde. Nouveau locataire ? Pas du tout. Dans sa main, un classeur rouge ou est rangé diverses fiches en tout genre, pour la plupart concernant diverses patient d'Arkham. Mais aujourd'hui c'est un tout autre sujet qu'il est venu voir. D'après ce qu'on lui a dit, le prisonnier gisant seul  en cellule n'est autre que le futur projet de l'armée américaine. Aucun contact autre que la praole ne doit être effectué sous peine d'emprisonnement, ou pire, un magnifique voyage de croisiere organisé par la CIA. Mais ce medecin n'avait que faire des risque encourus. Il connaissait son metier et si il devait aeffectuer quelques contact phyisiques pour le bien du patient, il le ferait. Il n'était point comme ces psychiatres d'Arkham, tous aussi fou que les patients de l'asile. Il entra dans la prison, et on le mena jusqu'a la cellule spécialement construite pour notre personnage principal. 


" Ne touchez pas le patient Docteur. Si vous le voyez bouger, sortez immédiatement de la pièce. Nous allons vous faire entrer dans la salle adjacente, ou vous le verez enchainé au fond d'un gouffre. n'ouvrez pas la porte. Si vous décidez de rentrer dans cette salle, nous ne sommes plus responsable de votre vie ou de votre sécurité. Je vous en prie."




" Je rentrerais ou bon me semble, monsieur le gardien, et je pense que ce sujet est assez intelligent pour ne pas me tuer sur le champ."




-"Comme bon vous sembleras. un echeclle vous sera amené pour vous remonter."




-" Pourquoi tant de précaution ? "




-" On ne sait pas de quoi il est capable. et si il s'échappe il pourrait devenir incontrolable. Nous preferons l'assurance."


  Il entra dans la cellule et s'arrêta net. Une masse de cent soixant kilos et de deux mètres, accroché tel un chien, se tenait devant lui. Il lui expliqua comment l'entretien allait fonctionner. Il allait lui demander certaines d'une traite et le laisser répondre sans le déranger dans son courant de pensée.Il commença sa série d'interrogation.


-"Je ne suis qu'un projet. On me surnomme Bane. Je n'ai jamais vu le monde de dehors, mais je dois vous avouer que je le déteste déjà. J'ai connue tellement d'atrocités venant de ces hommes autour de vous, durant mes entrainements intensifs, que je pense que cette maudite race humaine devrait accepter le sort que le destin leur reserve a savoir la mort. Et je suis leur ange, leur fossoyeur. Vous savez qu'a l'age de huit ans j'ai tué deux compagnons de cellule parce qu'il m'avait enlevé ma nourriture ? 




  Je suis totalement perdu dans mes pensées. J'avais accepté ce venin pour une remise de peine , que je n'aurai même pas du écoper. Et je me retrouve enchainé comme un esclave dans un gouffre. Je n'ai que faire de vous. Je suis orphelin donc je n'ai jamais eu d'affection pour qui que soit. J'adore également l'obscurité. Elle est mon allié. Et la seule en qui je fait confiance. Vous ne m'aurez pas non plus avec votre petit jeu de psychiatre aimable empli de compassion. Je suis plus intelligent que vous, je manipule, calcule et détruit quand vous devenez inutile. De plus ses gardiens ne se doute même pas que si j'active le venin qui coule dans mes veines, je les écrase tous et sort d'ici en piétinant leur cadavres. C'est le seul point positif de cette experience. Je suis l'homme le plus confiant du monde, et le plus serein, car aucun homme ne peut m'égaler. Je vous suis tous supérieur. Ma haine est mon moteur. Le controle de ses pantins mon objectif. Je n'ai plus peur de la mort, car je suis immortel. Voila. Je pense avoir tout dit pour notre magnifique petit général, qui vous a envoyé ici.


-"Mmh..Ce sera tout pour aujourd'hui. Messieur ? Envoyez moi l'echelle j'en ai terminé. Bane..? Une dernière petite question. Pourquoi ne pas m'avoir tué sur le champ quand je suis descendu dans votre cellule ?"

Bane se tourna vers les garde et lui répondit :


-" Voyons Professeur, vous êtes venus en ami. Vous tuez ne me serais d'aucune utilité. Ne me sous estimez pas."








Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? nope
Nom de l’avatar : Bane
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : nope
Disponibilité pour poster ? euuuh le week end, je serais peu disponible en Mai, concours l'impose :/
Comment as-tu connu le forum ? Forumactif
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui ! Batman ! ! Non je pense que ça va merci bien
Code du Règlement :


Dernière édition par Bane le Dim 17 Mai - 4:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 2:31

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 9:46

Welcome Bane ! Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 9:50

Bienvenue Bane ...

"Alors, on fait dans son ben, Bane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 14:37

Mon cher Batou  On en reparlera quand Gotham te verra sur une civière..avec une assistante vidant ton pot de chambre !


Et merci à vous trois pour ces messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 20:54

Bienvenue l'ami !! Si tu as la moindre question, le moindre soucis ou quoi que ce soit d'autre : Mp nous ou viens sur la Chat Box on y rigole bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 21:17

Bienvenue Bane.

Es tu as raison de casser les c*#@& de Batou. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 21:27

Bienvenue Bane, au plaisir de te croiser dans Gotham ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Lun 4 Mai - 22:21

Bienvenue dans cette fille de fou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mar 5 Mai - 0:46

merci a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mar 5 Mai - 12:25

Hellcome Bane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mer 6 Mai - 5:20

Merci Black Mask :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Sam 16 Mai - 21:12

Je passe aux Nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Sam 16 Mai - 22:33

j'ai bientot fini :) avec le boulot et mon pieds j'ai pris un peu de temps j'en suis navré je fini ce soir et je l'envoie demain promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mar 26 Mai - 16:34

Bonjour Bane !
Je passe aux Nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mer 27 Mai - 11:24

> Archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   Mer 3 Juin - 11:53

Re-UP du topic de Bane.
Suite à une discussion MP et d'une explication de son retard, Bane va vite finir sa fiche.

> Déblocage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étranger Masqué.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger Masqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: