Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La loi du plus fort

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La loi du plus fort Empty
MessageSujet: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeDim 6 Juil - 2:04

La loi du plus fort

J’en ai marre. J’en peux plus d’affronter de petits criminels sans envergure. Ce ne sont pas les plus grands dangers, et ce n’est pas pour ça que je me suis entrainé.  Je veux me battre contre de vrais criminels moi, pas contre de petites frappes. Et pourtant, je fais que ça, toutes les nuits, durant mes patrouilles. J’empêche un racket, un viol, ou un meurtre. Mais ce n’est jamais le Joker ou un autre criminel ultra connu qui tient l’arme, c’est toujours un clochard qui pète un câble et fait un truc dans ce genre. Et je sens que ce soir va être pareil.

Je patrouille comme toujours dans Park Row. J’erre, de toit en toit, en surveillant les rues, à la recherche de criminel. Cette nuit là est sombre, d’énormes nuages noires recouvrent tout Gotham, la pluie menace de s’abattre à chaque instant. J’espère ne pas finir la nuit trempée. Voilà peut être deux heures que j’ai commencé ma patrouille, et toujours rien. C’est drôlement calme ce soir. Mais bon, le calme a vite été stoppé par un étonnant brouhaha qui venait d’une rue en peu plus loin. C’est donc en quelques instants que j’y arrive. Et plus bas, un homme, surement un autre sans abri ou un habitant du coin, qui essaie de forcer un distributeur de billet à l’aide d’un pied de biche. Encore un désespéré que je vais devoir arrêter. Je saute du haut de l’immeuble en utilisant mon grappin pour ralentir ma chute. Je suis à quelques mètres derrière lui, et il ne m’a même pas entendu. Je me rapproche de lui, et au moment où il se rend compte que je suis là, c’est trop tard pour lui. Une balayette et le voilà par terre. Je mets mon pied sur son poignet, et le lui casse. Je ne le lui lance même pas un regard, mais je sais qu’il a eu la peur de sa vie, et qu’il ne recommencera plus, quoique, certains sont tellement désespérés qu’ils recommencent quand même, peu importe le risque.  

Je m’éloigne de l’homme, quand j’aperçois une ombre qui défile à toute vitesse sur les toits du quartier. Intrigant, à un tel point que je me propulse direct sur les toits pour partir à sa poursuite. Ce n’est pas souvent que quelqu’un court sur les toits, surtout avec une telle agilité. Peut être je vais enfin rencontrer un criminel à ma hauteur. Je cours après, mais quelques mètres nous sépare, je n’ai qu’un seul moyen de l’atteindre. Je glisse ma main dans une poche de ma ceinture, et en ressort un de mes batarang. Je le lance dans sa direction et elle se fait toucher en plein dans le genou, ce qui la fait chuter. J’en profite pour arriver à son niveau. C’est une femme. Elle porte une tenue que je ne connais pas. Mais au vu des armes qu’elle porte, c’est un assassin, ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle se montre hostile envers moi et me lance un des ces couteaux de lancer. J’arrive à esquiver de peu, mais elle me donne un coup de pied dans les reins, que je n’arrive pas à bloquer. Puis elle enchaine avec un coup de poing dans l’épaule. Elle frappe vite et avec précision. Il faut que j’arrive à la bloquer. Elle continue à le frapper avec ses poings, mais j’arrive à bloquer avec mes avant bras. Puis elle essaie de sortir un sabre. Pendant son geste, j’en profite pour lui mettre un coup à la gorge, ce qui la stoppe net. Puis j’attrape sa tête et lui met un coup de genou. Mais elle reprend vite ses esprits et me met un coup de genoux à son tour dans mon estomac. Alors que je suis plié en deux, elle sort un des ses couteaux et le lève au dessus de ma tête. C’est le moment de tenter quelque chose. Je me propulse vers elle, la saisis par la taille et l’emmène au sol. Puis je lui mets un nouveau coup dans la gorge et lui frappe la tête deux fois contre le sol pour l’assommer. La voilà évanouie, j’en profite pour souffler un peu et me relever. Mais un bruit m’indique que ce n’est peut être pas terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:57

La loi du plus fort

Je ne fais jamais mes patrouilles seule, je suis toujours accompagnée par quelques personnes dans les quartiers où je vais. Je ne peux pas tout couvrir et parfois, le crime frappe à plusieurs endroits en même temps. Alors c'est au tour de mes sbires de faire quelque chose. Elles sont juste un peu plus agressives et nerveuses que moi, elles font le travail comme on leur a toujours appris, et ce n'est pas moi qui vais changer leurs habitudes. Je reste donc pour le moment sur un toit, vers Park Row, le temps étant dégagé, l'obscurité n'est pas un gros problème pour moi, je les vois parfois qui défilent de toits en toits, moi, je préfère rester pendant plusieurs minutes sur ma position avant de bouger. Surtout que ça a l'air calme dans les parages, et qu'il serait temps d'aller se coucher. Je saute sur un autre toit d'immeuble et continue d'épier. C'est là que je tourne mon regard et qu'une scène de combat apparaît, du moins, une altercation entre deux personnes. Une de mes sbires est en train de se battre contre quelqu'un qui a réussit à accéder au toit. Je regarde, puis commence à paniquer en voyant la violence des coups et la façon dont elle subit chaque revers. Elle se retrouve vite à terre, complètement assommée... A cet instant, je commence à accourir vers ce toit en question, je ne dois pas laisser le temps à l'agresseur de repartir.

Après plusieurs sauts, je me retrouve sur le toit, prête à abattre une vengeance pour cet acte. Je lève mon regard, et remarque un costume de chauve-souris. Batman ? Non. Une chauve-souris oui, mais c'est un costume fait pour une femme. Et je ne connais personne à Gotham qui utilise cet accoutrement pour combattre le crime. Batman commence vraiment à faire parler de lui, et dans certains cas, on finit par s'en inspirer. Mais cela n'empêche pas le fait que je vais faire payer cette femme pour ce qu'elle vient de faire. Je la fixe, froide, puis je décide de prendre la parole, le tout, c'est de ne pas paraître trop émotive.

"Qui a osé faire ça ?"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

La loi du plus fort

Cette femme n’était pas seule. Derrière moi, quelqu’un vient d’arriver. Je ne me retourne pas tout de suite. J’avance à coté de la femme et ramasse mon batarang par terre. Puis je le range dans une poche de ma ceinture et me retourne. C’est encore une femme qui se trouve devant moi. Elle est vêtue d’une tenue noire en cuir qui recouvre tout son corps, excepté le bas de son ventre. Des protections sont dispersés un peu partout sur sa veste et son pantalon, elle en a sur les avants bras, les épaules, les cotes, les genoux et ailleurs. Elle porte également un sabre, et peut être d’autres armes cachées. En tout cas, la différence de tenue entre les deux femmes est significative, celle là porte quelque chose de plus … personnel, peut être à tel un plus haut grade dans leur hiérarchie, si elles font parties de la même organisation bien sur. Et si c’est le cas, ça veut certainement ire aussi qu’elle est meilleur que l’autre, et que donc je dois encore plus être sur mes gardes. Je dois pouvoir contrer n’importe quelle attaque, que ça soit à main nue, au sabre ou avec une autre arme quelconque. Je réajuste légèrement mon masque, qui a un peu bougé durant mon précédent combat.

« C’est moi. Pourquoi ? J’ai fais quelque chose de mal ? Je viens surement d’empêcher un meurtre en arrêtant cette femme alors bon, ce n’est pas si mal que ça. Et si il le faut, je t’arrêterais toi aussi. »

Je viens surement de la provoquer. Donc je dois être prête à me battre contre à elle à tout moment. Elle a surement le même style de combat que l’autre, des coups rapides et précis. Le but n’est pas de taper fort mais bien, visait les points faibles en priorité pour handicaper un maximum l’adversaire. Je me bats de la même façon, étant une femme, je n’ai pas la force physique nécessaire pour vraiment faire très mal juste d’un coup de poing, contrairement à Batman. Alors je dois compenser en frappant les endroits où ça fait mal. Mais contrairement à l’assassin que je viens de battre, j’ai tendance à faire en plus des prises pour immobiliser l’adversaire. Mon but n’est pas de tuer mais juste de neutraliser. Mais bon, je ne suis sur de rien, on peut se battre de nombreuses façon différentes, et chacun à son propre style, et elle peut très bien se battre d’une façon différente. Quoiqu’il en soit, je dois rester sur mes gardes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

La loi du plus fort

Elle était complètement hors de combat, la violence des coups avait dû l'assommer. J'avais en face du moi une supposée justicière sans doute fan de Batman. Ca finissait par être courant de voir des personnes en costume, mais certains ne devaient pas comprendre à quel point il fallait être investit là dedans, et que se battre dans des lieux visibles peuvent amener et des curieux et des personnes qui veulent faire payer l'affront commis. J'étais dans ce cas là, et qu'elle soit une connaissance de Batman ou non, je n'allais pas la laisse filer si facilement.

"Empêcher un meurtre, il s'agissait de quelqu'un faisant une patrouille de nuit comme vous avez l'air de faire. On ne vous a jamais dit que s'approcher de quelqu'un dangereusement peut engendrer une altercation ? On ne dirait pas, et c'est bien dommage. Moi qui pensais que vous étiez justicière."

Elle souhaitait en plus m'arrêter ? Je rigolais doucement, c'était stupide de sa part, un comportement aussi guerrier... Même le plus excité des héros n'est pas comme ça. Mais si elle voulait essayer, je ne l'en empêchais pas. J'allais même me battre à la loyale, et lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais se précipiter, et ne jamais jouer avec le démon. J'ôtais mon sabre, la défiant du regard. Je le fis tournoyer lentement pendant quelques secondes, puis je le jetais sur le côté, fixant toujours la pseudo-justicière.

"Amenez-vous."

Crachais-je presque à son égard. J'allais juste attendre un faux pas de sa part, car j'étais loin d'avoir une garde explosée sans mon sabre. Parfois, les poings peuvent faire beaucoup plus mal qu'une lame ou qu'une arme à feu. Et j'allais lui prouver. Ca calmera sûrement ses ardeurs, un petit tour à l'hôpital, lui fera le plus grand bien.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

La loi du plus fort

Elle me regarde dans les yeux, et moi aussi. Aucune de nous deux n’a le regard qui dévie. De longues minutes de silence défilent. J’entends au loin le bruit de la circulation au loin, dans le centre ville. Puis quelques oiseaux qui volent dans le quartier. Mais à part ça, c’est le calme plat. Rien qui ne nous dérange, ou nous perturbe. Au moins, je pourrais porter toute mon attention sur elle, et le combat qui va certainement se dérouler.

Puis elle brise le silence, elle se décide à me reparler. Pour dire que je venais d’assommer une simple personne faisant une patrouille, comme moi. Sauf que moi, je ne suis pas armé d’armes plus dangereuses les unes que les autres. Elle croit que je vais gober ce qu’elle me raconte ? Franchement … M’enfin, elle continue de me dire que je n’aurais pas du m’en approcher et que je suis une mauvaise justicière. Qu’elle dise ce qu’elle veut, je ne suis pas excellente, mais je suis certainement une des meilleurs combattants de cette ville au vu de mon entrainement. Et elle va très vite s’en rendre compte.

Alors qu’elle me dit de venir, je passe une main dans une poche arrière de ma ceinture, et j’en sors mon grappin. C’est la première fois que je vais essayer de m’en servir offensivement, je ne sais pas ce  que ça va donner mais bon, il y a une première fois à tout. Je le passe vite devant moi et tire sur elle. Le grappin s’enroule autour de son bras droit. Elle est visiblement surprise par ce que je viens de faire. Ce qui me permet de tirer sur le câble et de l’attirer vers moi. Et je l’accueille avec un coup de pied en pleine mâchoire, ce qui l’a fait tomber par terre.

« Et bien, je croyais que j’étais une mauvaise justicière ? »

A peine ai-je fermé la bouche qu’elle effectue une rotation, toujours au sol, et me balaie les jambes, et je tombe, à mon tour. Nous nous relevons toute les deux en même temps, toujours face à face. Je saisis mon bo et le déplier. Elle  n'a plus son sabre, mais elle ne cherche pas à la récupérer. Et c’est elle qui attaque la première, un coup de pied tout droit vers moi, que je dévie avec mon bâton. J’en profite pour lui en mettre un coup dans le bras. Mais elle est rapide et arrive à me mettre un coup de poing dans l'avant bras. Ma main lâche mon bâton, et elle enchaine avec un coup direct dans ma mâchoire. Le coup est violent, je reste sonnée pendant quelques secondes. Mais je ne me laisse pas abattre et ressaisis rapidement mon bâton de combat. J’esquive le coup suivant et lui colle un coup dans les cotes. Puis je me place sur son flan, et frappe l’arrière de son genou. A mon grand étonnement, elle ne pose pas le genou à terre, mais encore plus surprenant, elle se retourne et me frappe à la gorge, puis à nouveau à l’épaule. J’échappe mon bâton à cause de la douleur. Me voilà désarmée face à elle, avec une épaule plus vraiment en place. Et je n’ai pas de technique miracle pour me sauver. La seule chose qui peut me sauver, ce sont ces bons sentiments, en espérant qu’elle en ait.

Dernière édition par Kate Kane/Batwoman le Mer 9 Juil - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

La loi du plus fort

Le combat fut assez rude, et à ma grande surprise, les premiers coups qu'elle avait commencé à donner étaient assez violents pour me rendre inconsciente, seulement, elle avait eu son entraînement, comme j'avais eu le mien. Mais finalement, j'avais réussi à prendre aisément le dessus, et si j'aurais voulu l'achever, j'aurais pu la balancer depuis le toit, il aurait été impossible qu'elle se rattrape vu son état, et je n'aurais pas donné cher de sa peau. Elle était à genoux face à moi, elle avait perdu ce combat mais aussi la parole. Pour moi, la vengeance était faite, et je lui avais prouvée ce qu'était se battre réellement, elle avait même sorti un bô pour espérer me contrer, à mains nues, j'étais arrivée à exploiter les failles qu'elle avait du mal à cacher dans sa défense. Ce ne fut quand même pas un jeu d'enfant, mais j'avais eu ce que je voulais. Cette bat-fan, avait eu ce qu'elle méritait.

"Voilà ce qui arrive quand on essaie de faire la loi dans les rues de Gotham, on finit par se faire brûler les ailes."

Mon sabre se trouve sur le côté, je ne vais pas le récupérer, si je le fais, elle aura une occasion de fuir et qu'elle parte comme une voleuse risque de me déplaire fortement. Je reste donc de marbre, la fixant du regard, oui, elle est dans un état lamentable, elle aura besoin de quelques jours de repos, si elle veut continuer de parcourir les toits de Gotham.

"Ici, il n'y a pas que les justiciers qui font régner l'ordre, vous vous êtes jetées dans un combat sans même savoir à qui vous aviez à faire, Batman est plus rusé, il étudie d'abord les personnes qu'il va devoir affronter, après, il agit."

Je ne m'étais pas énormément battue contre le justicier, la plupart du temps nous coopérions, bien entendu, c'était pour des intérêts communs, que nous faisions équipe de temps en temps.

"Oui, vous êtes stupide. Apprenez à connaître vos adversaires. Même Batman n'aurait pas attaqué mon alliée, et il m'aurait encore moins attaquée. Non pas parce que c'est du suicide, mais parce que me considérer comme ennemie est absurde."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

La loi du plus fort

Me voilà, à genoux, devant elle. J’ai perdu ce combat face à elle, qui est visiblement mieux entrainé que moi. J’aurais pu palier cette différence d’entrainement avec mon équipement, mais malheureusement, Bruce ne m’a laissé que quelques batarangs et un bat-grappin. Je vais devoir régler ce problème rapidement, pour éviter que des fiascos dans ce genre se reproduisent. Actuellement, il va surtout falloir que je trouve un moyen de fuir, mon bat-grappin se trouve à quelques mètres de moi, je dois trouver un moyen de l’atteindre. Quand a elle, elle me sort ses discours arrogants en m’insultant de pseudo justicière. Peut être que pour le moment je ne suis qu’un échec, mais ceci va vite changer. Ce qui m’intrigue, c’est ça façon de parler de Batman. Elle ne le voit pas comme un ennemi, elle le respecte, ça se voit. Ce me surprend de Batman, faire alliance avec une criminelle, ça lui ressemble pas. Il y a quelque chose de plus, et j’ai bien envie de le découvrir. Mais ça sera plus facile de demander à Bruce qu’à elle. Pour l’instant, je dois me concentrer sur ma fuite, mais je voudrais aussi plus d’informations sur elle. Je vais essayer d’en avoir en attendant de savoir précisément comment je vais faire pour partir en un seul morceau.

« Et est ce que j’aurais l’honneur de savoir le nom de la personne qui prétend m’avoir brulé les ailes. Parce que bon, j’ai juste une épaule déboitée. C’est un peu léger pour me dissuader de jouer les héros. Et sache que même Batman n’est pas parfait, même à lui il lui arrive de faire des erreurs. »

J’ai l’impression de me viser moi-même avec cette dernière remarque. Après tout, mon entrainement a bien été un échec. Il n’a pas réussi à faire de moi ce que je voulais devenir. Au final, je me suis construite moi-même, et pas grâce à lui. Alors peut être que je suis une tache dans sa carrière de justiciers. L’élève qui a échoué, celle qu’il préfère oublier. Après tout, j’ai bien vu qu’il m’avait remplacée, donc bon, cet échec ne doit pas lui peser lourd sur la conscience. De toute façon, je suis certaine que pas un jour il a cherché à savoir où j’étais, ce que j’étais devenue. Au final, je suis contente de ne pas travailler avec lui, je serais plus priver de liberté qu’autre chose. Je me demande si qui peut la fasciner chez lui. En tout cas, j’ai bien l’impression qu’elle fait la même erreur que moi, vouer un culte à ce Chevalier Noir.  Mais bon, elle fait ce qu’elle veut. Moi, je dois juste me barrer de là avant qu’elle change d’avis et qu’elle me tue, ce qui serait regrettable pour la suite. Mais je crois avoir une idée qui pourrait me permettre de m’en aller sans trop de soucis, enfin, je ne sais pas ce qu’elle réserve, et surtout, je ne sais pas si elle est seule.

Dernière édition par Kate Kane/Batwoman le Mer 9 Juil - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

La loi du plus fort

Je ne continuerai pas de frapper, non, j'ai quand même une conscience et ça ne mènera à rien, son état est une catastrophe et il n'y a aucun plaisir à tuer une personne désarmée. Elle inspire de la pitié, pas dans le mauvais sens, elle donne juste pitié, c'est tout. Et nous ne sommes pas au Japon féodal, ce n'est pas un pouvoir guerrier qui règne ici, il s'agit juste d'un combat sans fin entre le bien et le mal. Mais avant, il faut déjà définir ce qu'est réellement le bien à Gotham, et ce qu'est le mal. Cette ville est tellement sombre et viciée, qu'il est impossible de se forger un avis construit, chaque jour ici apporte son lot de surprises, le plus souvent mauvaises. Je me demande aussi comment réagir à un environnement aussi dangereux... En devenant comme elle... Ou comme moi. Oui, Gotham était une ville très surveillée, seulement, elle l'était trop, et c'est peut être ça qui attirait les criminels. Alors ce qu'il faudrait faire... C'est une purge tout simplement... Des deux côtés. Criminels comme justiciers, certains devaient mourir... Non, ça ne sert à rien. J'avais cet état d'esprit avant, mais depuis que mon Père n'est plus à Gotham et que personne ne me dicte ma conduite, je pense par moi même... Sauf si le Batman est la personne qui m'a inspiré ce comportement. Gotham changeait les gens, pour moi, c'était sans doute du bon côté.

"Qui je suis ? Je suis quelqu'un qui défend Gotham. On dit souvent que seules les chauves-souris sont les gardiennes de cette ville. Mais je ne sais pas comment réagiront les gens si on leur apprenait que ceux qui sont aussi de solides remparts sont des démons, et que la personne qui les dirige est le diable en personne."

Nous ne jouons pas dans la même cour, c'est tout. Mon héritage, vieux de plusieurs siècles, m'avait permis de prendre ce statut de démon. J'étais la fierté de Ras, bien qu'il m'ait caché de nombreuses choses et qu'il continuera à dissimuler des vérités, j'étais sa fierté. Il avait choisi une élite pour l'accompagner dans son combat, je suis son bras droit, le plus fidèle et vengeur qui puisse exister, même Damoclès ferait pâle figure face à moi. Et pourtant, il délaissait d'autres personnes derrière lui, d'autres personnes que je croyais chères à ses yeux... Le démon blanc, Nyssa... Ma mère... Non, ce n'était pas le moment de regretter, car une fois qu'ils s'emparent de l'esprit, il est impossible de les éliminer, et pleurer maintenant, ce n'est pas le moment, pas dans une telle situation. Je me retourne, lançant à la chauve-souris.

"Je ne vois pas l'intérêt de t'éliminer, mais sache que les toits n'appartiennent pas qu'à toi, il y a de nombreuses autres personnes qui surveillent. Peu importe si elles tuent, il vaut mieux que la victime soit vivante, et elles ne changeront pas de mentalité, pas comme moi. Alors pars."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

La loi du plus fort

Rien. Elle ne m’a absolument plus rien fait, aucun coup en plus. Elle s’est juste contentée de me dire qu’elle aussi défendait Gotham, avec son armée de démon. Si c’est ses démons sont comme la femme que j’ai vaincu juste avant, son armée ne me fait pas peur, en revanche, le diable m’impressionne un peu plus. Mais je suis sur du genre à tenter le diable, pour mon plus grand malheur. En tout cas, le diable, comme elle se surnomme, m’a épargné pour cette fois. Et j’espère bien que la prochaine fois que je la recroiserais, elle n’aura pas besoin de m’épargnais, parce que je ne perdrais pas le combat, enfin, sil il y en a un, parce qu’à vrai dire, elle ferait une bonne alliée le temps d’une mission, malgré ses méthodes extrêmes. Mais bon, pour sauver cette ville, il faudra bien quelques meurtres quand même, même si j’espère ne jamais franchir la frontière qui sépare les justiciers, et ceux qui la rendent à leur manière.

Je souffle un peu, et me relève. Je ne peux pas bouger mon bras gauche à cause de mon épaule, j’espère que je ne vais pas croiser de criminels sur le chemin du retour.  Et je vais avoir besoin de quelques jours de repos, qui vont me faire un bien fou. Je m’arrête quelques instants, pour écouter ce qu’elle a à me dire. Juste que ça ne vaut pas le coup de me tuer, mais que je dois bien retenir la leçon. Elle espère, j’ai jamais aimé ça, les leçons, et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Quand elle finit de parler, j’avance jusqu’à l’endroit où est mon grappin et le ramasse. Je ne sais pas ce qu’elle fait, je n’entends pas de bruits de pas, mais j’en ai pas grand-chose à faire. Elle peut faire ce qu’elle veut, je ne suis pas en état de l’arrêter, surtout pas elle. Je vérifie que mon grappin fonctionne encore, ce qui semble être le cas puis je m’élance et repars pour chez moi.

Je traine un peu, mon épaule m’empêchant d’aller aussi vite que d’habitude. Des gouttes commencent à tomber, j’espère que ça ne va pas trop pleuvoir sur le trajet, ça serait dommage que je rentre trempée. J’entends toujours la circulation au loin, je m’en rapproche même. Je serais chez moi dans une dizaine de minutes, je vais pouvoir remettre tout ça en place une fois la bas. En tout cas, je n’espère pas la recroiser de si tôt, car je ne sais pas si je pourrais faire équipe avec elle malgré ce qui semble être de bonnes intentions de sa part, je n’en sais rien. Mais d’abord, je vais devoir savoir qui c’est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi du plus fort   La loi du plus fort I_icon_minitime

La loi du plus fort
Page 1 sur 1