Batman Legacy


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grande décision [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grande décision [SOLO] Empty
MessageSujet: Grande décision [SOLO]   Grande décision [SOLO] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Grande décision...

RP solo

Burnley, Hopital Central, Jour 5.

Une semaine… Cela faisait une semaine entière que Lilliana était à l’hôpital de Gotham City… Allongé sur le lit de cette chambre froid aux murs blanc, la jeune femme fixait le plafond, dans le silence le plus complet. Ces derniers jours, la flicette n’avait rien dit, ou seulement quelques mots, un simple « bonjour », pour salué les infirmiers et les infirmières qui venaient s’assurer de son état, ou encore un unique « ça va » afin de répondre à une interrogation qu’elle trouvait si débile sur le moment, mais il fallait qu’elle rassure ces personnes qui le lui demandait, d’autant plus quand c’était son père, qui d’ailleurs était endormit sur sa chaise roulante, son moyen de déplacement le plus « fidèle » depuis ces dernières années. Comment pouvait-elle réellement aller bien? Après tout les derniers évènements avaient de quoi l’énervé, aussi inutile qu’elle l’avait été, la jeune femme avait pourtant finir par avoir ces drôles de « visions », qui avait l’air si réel. Pourtant il ne s’agissait que d’illusion, ces personnes qu’elle avait put voir ce jour là, était pas présent, une était morte, l’autre était enfermé, il y avait pas de possibilité à ce qu’elles soient toutes les deux présentes. Lilliana en était tellement certaine et pourtant une partie d’elle avait oser douter quelques temps à ce propos… Cette foutu ville était complètement malade!

Et pourtant… Pourtant… Lilliana aimait sa cher et tendre Gotham City… Elle y avait vu le jour, avait vécue tellement d’année dans cette ville, il n’y avait pas de raison pour la détesté. La jeune femme a la chevelure brune ne pouvait pas passé de l’autre côté de la brèche… Mais son simple statut de policière au sein de la GCPD l’empêchait de faire certaine chose, à cause de quoi? Ces règles, ces lois instaurés aux flics et les empêchés de faire de faux pas, mais quand on a put voir ce qu’il s’était produit à ces habitants une semaine plus tôt, qu’on ne pouvait rien faire… Lilliana s’était trouver tellement impuissante face à cette tragédie et puis il y avait eu cette femme… Bon sang, elle ressentait ce désire de vouloir se venger, mais ce n’était pas un sentiment qu’elle pouvait se permettre de ressentir, c’était pas elle, ce n’était pas la femme qu’elle était devenue depuis toutes ces années, la haine et la vengeance ne faisait pas partie de son vocabulaire et encore moins de son comportement que toutes ces personnes, la connaissant, pouvait savoir. Il était peut-être temps pour McCartney de prendre une décision qui risquerait de changer sa vie à jamais?

La jeune femme a la chevelure brune tournera légèrement la tête sur le côté, voyant son père dormir dans son fauteuil, la demoiselle finira par se levé de son lit d’hôpital, et elle se dirigera vers la petite et minuscule salle de bain que toutes les chambres avaient, la première chose qu’elle fera s’était de fixer son visage dans le miroir accrocher au dessus du petit lavabo… Elle passera sa main sur son visage, un œil était entourer d’un bandage blanc, elle savait parfaitement ce qu’il s’était passer ce jour la… Cette femme avait tué son œil gauche… La pauvre Lilliana finissait dorénavant borgne et elle avait du mal à s’y faire. Elle serrera le bandage autour de ces doigts, serrant les dents avant de le retirer. Son œil gauche dorénavant aveugle, était traversé par une longue cicatrice. Oh oui, les médecins avaient essayer de sauvé son œil, mais il était trop tard, la blessure était trop grave pour que ces docteurs puissent faire quoi que se soit. Mais malgré tout, elle était pas énervé contre elle-même pour avoir été blessée, c’était les risques en tant que flic, mais elle s’en voulait bien plus de ne rien avoir put faire pour ces citoyens, et maintenant… Il était peut-être temps de passer de l’autre côté de la brèche… mais pas du mauvais côté, non , jamais elle ferait cela, elle avait plutôt ce désir de vouloir aidé ces justiciers qui combattait ces criminels toujours plus chaque nuit. Si elle pouvait les aidés, elle aurait l’impression d’être bien plus utile à la population de Gotham et puis ces règles et lois ne pourraient plus la déranger pour combattre le crime à ce moment là.

Son père finira tout de même par se réveiller, alors qu’elle se fixait dans le miroir, en plein réflexion, ce questionnant et ce demandant comment elle pourrait aider tout ces justiciers… Son regard se tournera rapidement vers son père, qui lui sourira doucement avant de lui tendre un cache œil, qu’elle prendra entre ces doigts et bien entendu… Elle l’enfilera, avant de finir par regarder son père récupéré ces quelques affaires, elle pouvait bien sortir de l’hôpital, elle avait suffisamment passer du temps ici. Lilliana s’habillera tranquillement, enfilant ces sous vêtement, elle attrapera son pantalon et son t-shirt pour les enfilés également, avant d’attraper un sac, elle y rangera son arme,  et quelques autre babiole, avant d’aider son père à récupérer d’autres petites choses. Lilliana McCartney en était certaine, elle serait une de ces justicière prête à tout pour combattre le crime, et elle ferait de son mieux pour aider les autres justiciers et ce Batman. Est-ce que sa marchera? On ne pouvait pas prévoir ce que l’avenir nous réserve, mais Lilli’ était suffisamment motivé à ce propos…

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: