Batman Legacy

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Just a lonely girl, Lucy Quinzel

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Just a lonely girl, Lucy Quinzel Empty
MessageSujet: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Just a lonely girl, Lucy Quinzel 796329batman

DOSSIER N° DOSSIER N° [310520]

Nom: Quinzel
Prénom:Lucy
Alias:Me
Nationalité:Américaine
Métiers: Trop jeune pour avoir un véritable métier, elle est encore au collège
Faction Désirée: Âme Errante

-

Description physique & Psychologique :
La prochaine élève était Lucy Quinzel. Sur sa fiche étaient notés divers incidents dont plusieurs bagarres avec des camarades ainsi que, il y a quelque années, une récré où elle se serrait faite lyncher par des garçons de sa classe.
"Suivante"
La jeune fille que je vis entrer n'avait rien de la racaille que je m'étais imaginée. Elle était assez petite mais maigre avec quelques formes relatives à son âge. Son visage était enfantin mais complètement caché par une mèche de sa chevelure marron. Si elle n'avait eue de poitrine je l'aurais facilement pris pour un homme tant elle était masculine dans son attitude et ses vêtements. Elle s’asseya sur la chaise en face de moi et me lança un regard noir.
"Ta capuche s'il te plait
Elle haussa un sourcil puis l'enleva. Elle portait un sweet gris et un jean élimé.
"Bonjour, je suis la psychologue scolaire. Si tu es ici c'est pour parler avec moi de tes problèmes avec tes camarades
Je lui fis mon plus grand sourire ayant déjà un peu cerné sa personnaliser, les victimes de harcèlement devenant bourreau était rare mais existait.
"Dernièrement tu as été convoqué car tu as frappé un camarade, te souviens-tu pourquoi?
-Oui bien sur, il m'a cherché, il l'a regretté.
-Et que veux-tu dire par là?"
Elle jeta un vers la fenêtre, comme si cette remarque l'avait blessé. Je jetais donc un coup d’œil sur sa fiche. L'élève dit avoir été harcelée à cause de son nom de famille, elle raconte qu'on l'a frappé et insulté, malheureusement les sois-disant coupable n'ont pas pus être clairement identifiés et aucune sanction n'as été appliquée. Depuis l'élève est devenue colérique et elle refuse toute autorité. Nous avons contacté ses parents mais ils disent ne plus avoir d'emprise sur elle.
Elle a déjà rencontré une psychologue scolaire mais l'entrevue c'est mal finie car Lucy Quinzel l'a fra...
Je n'us pas le temps de finir de lire que la jeune fille m'arracha la feuille, je lui jetais un dernier regard, cette enfant, brebis devenue louve, au nom de malheur, avant de me prendre un coup de poing en pleine figure et de sombrer...
Ceci est mon histoire :
Aussi loin que je me souvienne mon plus vieux souvenir est ma tante me tendant des cadeaux, un camion et un tutu, je devais avoir deux ans. Je me souviens parfaitement de son visage, un sourire illuminait son visage, ses cheveux blonds étaient relevées en chignon. Une personne normal, pas une folle furieuse. Est-ce donc si étrange d'avoir de bon souvenir d'une folle, il faut croire que oui...
Après je n'ais plus eu de souvenir banal qu'avec mes parents, je suis rentrée à l'école, j'y avais des amies, de bonne note, une vie heureuse quoi... A mes 7ans mon père m'a offert une guitare électrique, il m'a appris à en jouer. J'aimais cet instrument mais en jouer me semblait trop dure alors j'ai abandonné.
J'ai vécu jusqu'à mes 10/11ans ainsi avec mes parents puis est venu le collège. Pour que j'ai un bon avenir hors de Gotham, j'ai été inscrite dans un collège privé des quartiers riches. Je pensais pouvoir y étudier en paix mais mon nom de famille me porta malheurs. Au début c'était des regards de travers, des mots que je suis la seule à ne pas voir. Et puis, ce fut "meurtrière" écrit en rouge sur la table, une bousculade, un coup dans le ventre. Je ne disais rien mes parents avaient fait des sacrifices pour que j’accède à cette école payante alors, je devais tout supporter et me taire. Pour oublier tout ça je me concentrais encore plus dans mes études et me remis à jouer de la guitare. Et puis un jour à la sortie des toilettes un groupe de garçons m’attendaient, le plus grand m’annonça que son père venait de mourir sous les mains d'Harley Quinn et que je devais payer pour ça. Je me mis à hurler.
"Je n'y suis pour rien! Je ne suis pas ma tante"
Les mots cédèrent leurs places aux larmes. Ils ne m'écoutaient pas, trop occupés dans leur rage destructrice. La sonnerie vient stopper cette horreur, je tentais de me lever mais tous mes muscles semblaient comme brisés. Je finis par me laisser sombrer.
Je me suis réveillé à l’hôpital où une infirmière m'expliqua que je m'étais évanouie mais que je n'avais qu'un bras cassé. Puis la directrice arriva, un tas de billet entre les mains.
"Tu sais Lucy, je sais que ta famille a quelque problème financier alors que dirais-tu d'oublier tout ça en échange d'un peut d'argent?
-Vous voulez payer mon silence?
-Non pas exactement bon, je vais en discuter avec tes parents."
Sur ces mots elle sortit puis, mes parent vinrent me chercher et je rentrais à la maison où on m'expliqua que je ne devais rien dire. Mes parents avaient acceptés cet horrible chantage, comment avaient-ils osé sacrifier ma liberté pour quelques billets dont nous n'avions pas vraiment besoin.
Je passais ainsi 1mois entier enfermés dans ma chambre, à réfléchir sur ce monde et en souhaitant juste massacrer tous ces gens qui m'avaient fait ça. Le jour ou l'on alla m'enlever mon plâtre je trouvais dans une petite étal une pare de points américains et une idée me vint. 
"Le monde est injuste, gouverné par les plus riches alors j'allais me venger, ils payeraient tous pour cette injustice, ils pourront hurler je me vengerais. Je le jure sur mon nom de Quinzel..."

Place au Joueur
Information(s) importante(s) :  J'aime les petits poneys roses
Un surnom ? : Cam ou Mashumaro
Nom de l’avatar : http://digital-art-gallery.com/picture/8927[/size]
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non pas que je sache
Disponibilité pour poster ? : Régulière
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Equestria Tales
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Heu oui je veux bien

Dernière édition par Lucy Quinzel le Sam 21 Nov - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:33

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Bienvenue ! Suis mon bon conseil : Ne devient jamais comme ta mère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

Encore bienvenue Lucy \o/

Bon courage pour ta fiche !
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Bienvenue Lucy ! Tout d'abords je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et tiens à dire que je suis vraiment contente de te voir inscrite parmi nous.

Petit bemol duquel je tiens à te faire part :

Soul of Gotham a écrit:

MERCI DE N'APPORTER AUCUNE MODIFICATION A LA FICHE (pas de taille, pas de couleur) ! Merci de votre compréhension.

La mention étant en rouge, gras, immense dans le poste à copier/coller, je ne peux pas le rendre plus visible. Il serait donc  préférable d'en tenir compte pour éviter que la fiche, étant générée quasiment intégralement par le CSS, ne vienne à buguer comme c'était le cas dans la tienne. x')

Je me suis donc permise d'éditer pour corriger cela et ainsi te rendre ton code tout propre. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à trouver un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te guider. o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

J'ai essayé de faire ma fiche sur portable mais ça à tout cassé.  Je suis désolée pour le dérangement.
Sinon merci à tous pour votre accueil et Gordon; j fais ce que je veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:28

Hello bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28

MY LITTLE BABYYYYYYYYYYYYYYYYY !

N'écoute pas ce père Fouettard de Gordon, ma puce <3

*éclaircit sa gorge pour imiter la mère de Raiponce* N'écouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute que MOI !

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, on va s'amuser comme des petits fous ensemble :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:46

Fiche terminé! J'espère qu'il n'y a pas trop de bêtise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:53

Bienvenue à Gotham Lucy ^^',je suis impatient de lire tes RP et voir quel voix tu vas choisir entre le chemin de Harley ou le droit chemin mais un conseil suis ce qu'a dis Gordon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:04

Belle fiche ! Je donne mon accord pour une validation :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:24

La fiche est correct, mis à part quelques petites fautes, tout me semble bien. Tu as mon accord. Te voilà validé Lucy.
Bienvenue à Gotham City !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a lonely girl, Lucy Quinzel   Just a lonely girl, Lucy Quinzel I_icon_minitime

Just a lonely girl, Lucy Quinzel
Page 1 sur 1