Batman Legacy


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Event - L'assaut contre le GCPD : Toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Event - L'assaut contre le GCPD : Toit Empty
MessageSujet: Event - L'assaut contre le GCPD : Toit   Event - L'assaut contre le GCPD : Toit I_icon_minitimeMer 28 Oct - 5:37

Event - L'assaut contre le GCPD : Toit Scarec10

L'assaut contre le GCPD

- Toit -


Le temps est gris, il ne tardera pas à pleuvoir. On dit même qu'il y aura des orages au courant de la soirée et de la nuit. Des restes des derniers ouragans de l'automne remontant la côte Est de l'Amérique du Nord. Tandis que les hommes de main installent le missile et ses mécanismes de lancement, Jonathan Crane demande à un policier de lui donner accès au réseau du bâtiment, ce qu'il fit sous l'effet de la toxine. Ce faisant, Crane pu non seulement parler aux occupants de l'immeuble, mais également sur toutes les chaînes de télévision et de radio de Gotham City. Une caméra était posée face à lui et derrière le personnage au regard sombre se tenait le missile à gaz VX, brandit telle une épée de Damoclès au-dessus des Gothamites. La voix de l'Épouvantail se fit menaçante et incisive : la négociation était déjà impossible, seul le conflit pouvait régler cette impasse.

« Chers habitants de Gotham, il est maintenant l'heure de mettre un terme à vos croyances les plus folles. Cette nuit sonnera le glas de la justice et de ses défenseurs. Le GCPD est déjà tombé entre nos mains. Que ferez-vous sans ces braves gens pour surveiller vos rues? Que fera le Batman sans un support officiel des représentants de l'ordre? C'est une chose difficile à répondre, mais une toute autre vous unira tous : la peur. La peur inéluctable de votre fin, de la chute finale de Gotham. L'effondrement vers le chaos ultime, le retour aux instincts les plus primaires de l'être humain. Vous vivrez dans la peur et commettrez les plus effroyables actes de barbarie pour seulement rester en vie. Tout cela arrivera, à moins que Batman et ses alliés ne daignent venir nous chercher et nous arrêter. Ils ont trois heures en tout. S'ils l'emportent, vous pourrez sauver ce qui reste de votre misérable force de police. Si nous gagnons, tous vos espoirs seront anéantis et les légendes ramenées au rang de simple mortel. Et au bout de ce chronomètre, l'immeuble en entier volera en mille éclats avec tous ses occupants. »

Crane se retourna et laissa le gros plan sur le missile qui était désormais fin prêt à être utilisé. Non loin de là se tenait le Bat-Signal, le premier symbole d'espoir du peuple lorsque la nuit tombait. Il était en ce moment même trafiqué par ses hommes de main et le résultat ne tarderait pas à se faire voir.

« Ce missile est armé de gaz VX, une toxine mortelle qui fait fondre instantanément tout tissu organique entrant en son contact. Je n'hésiterai pas à l'utiliser si les conditions suivantes ne sont pas respectées : si je meurs ou que je tombe inconscient avant la fin du temps imparti, le missile se déclenchera seul. Si une aide extérieure autre que la police et les justiciers débarque sur les lieux, le missile sera lancé. Il est à préciser que le contenu du missile a un rayon d'action de 250 mètres carré. Cet armement a aussi des coordonnées qui changent au hasard toutes les 10 minutes. La frappe sera mortelle et sera inconnue jusqu'au dernier instant. J'en appelle donc aux justiciers de Gotham et aux forces de police : venez vivre vos pires terreurs. Je vous laisse avec un avant-goût de ce qui vous attends : regardez le ciel. »

Crane coupa le son et la caméra et approcha du bord : il régnait une intense activité en contrebas et cela lui plaisait. Ses hommes lui indiquèrent que le Bat-signal était prêt et il leur ordonna de l'allumer, projetant le symbole de la chauve-souris dans le ciel avec une légère modification. Il était fin prêt à attendre les «sauveurs» de Gotham et à les réduire en pièces.

Event - L'assaut contre le GCPD : Toit J_4pCO

L'ordre des réponses se déterminera comme suit : premier arrivé, premier servit. Une fois que tout le monde aura posté au moins une réponse, nous garderons cet ordre jusqu'à la fin.



Event - L'assaut contre le GCPD : Toit Toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event - L'assaut contre le GCPD : Toit Empty
MessageSujet: Re: Event - L'assaut contre le GCPD : Toit   Event - L'assaut contre le GCPD : Toit I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:10

Event - L'assaut contre le GCPD : Toit Scarec10

L'assaut contre le GCPD

- Toit -


Crane attendait patiemment sur le toit, écoutant les conversations entre les sbires de différents étages. La salle des serveurs  allait être appréhendée et son ami Dollmaker viendrait le rejoindre. Ils avaient tout deux à discuter et à planifier. Et malgré les menaces de l'Épouvantail, demeurer seul était imprudent. Il portait le contrôleur à distance du missile VX dans sa main gauche et fixait parfois les policiers qui s'excitaient en contre bas, parfois le signal corrompu de Batman et ce qu'il projetait dans le ciel de Gotham. Crane n'espérait qu'une chose : que le bâtiment du GCPD devienne le lieu des combats les plus déments entre Batman et ses ennemis. Cet événement laisserait une marque si profonde dans l'histoire de cette ville qu'elle ne s'en remettrait jamais, toujours dans le doute et dans la peur de ses décisions futures. Les Romains avaient brûlés Carthage et disposé du sel sur le sol de cette cité antique afin de faire en sorte qu'elle ne «repousse» jamais. Ce serait exactement la même chose avec le GCPD. Il attendait que tout se déclenche. Il savait tout le monde à son poste. Ils devaient résister et envoyer les justiciers et les policiers dans les pièges afin de les ralentir jusqu'à l’inévitable fin.

Ordre des tours
Crane
Dollmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - L'assaut contre le GCPD : Toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: