Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une grande lumiére Halo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:10

Une grande lumiére Halo 796329batman


DOSSIER N° [SERIEDECHIFFRES]





Nom:Doe
Prénom:Gabrielle
Alias:Halo
Age:22
Sexe:femelle
Nationalité:Américaine
Métiers:journaliste
Faction Désirée: (Arkham, Blackgate, Âmes Errante, Justicier, Ligue, GCPD, Mafia) justiciére

-

Description physique & Psychologique : 
(En ce matin je me regarde dans le miroir et je me vois Gabrielle Doe alias Halo journaliste pour une chaine télé. Grande par rapport a d'autre femme mince avec des cheveux blond long qui m'arrive dans le bas du dos avec une méche rouge sang et une autre méche bleu océan mes yeux sont tout bleux je suis assez muscl avec beaucoup de capacité physique je porte souvent une combinaison en combat ce qui est pratique pour des mouvement souple et agile je me demande si les autres me trouvent belles d'accord je ne suis pas la plus belle mais bon on me fait souventdes compliments. Je suis du genre a vouloir la paix dans le monde en arrétant les criminels je suis douce et je donne beaucoup au pauvre je ne peux pas supporter la misére (je suis dans beaucoup d'assiocations charicatives) j'aime beaucoup la paix c'est dans ma famille depuis des siécles je suis poli on m'a toujours appris a respecter les gens et a saluer les gens dans la rue. Je n'ai pas beaucoup d'amis je n'ai pas beaucoup de temp a consacré aux gens je suis réfléchi dans toutes les situations j'anticipe pour trouver les poins faible de mes ennemis.)
Ceci est mon histoire :
(Au début il y avait la source, la source était le commencement en explosant elle a crée a créé l'univers et mes ancêtres les oracles ont été crée. Ils étaient pourvu de pouvoir maniant la chaleur et la lumière (ces pouvoirs pouvaient nous rendre invisible crée des zones de chaleur, neutralisé des ennemis en les aveuglant) ce qui était très pratique pour se camouflé les arrêter ou les stopper. Je suis née dans une famille de riche mes parents ont été aussi dotés des pouvoirs de nos ancêtres j'ai fait preuve de mon don très tôt et je fus doté d'un pouvoir aussi puissant que la source elle-même, notre mission était de faire régner la paix mes dons inquiétait mes parents ils avaient peur que je ne puisse pas contrôler mes pouvoirs alors ils m'ont entraîné nuit et jours je n'avais pas beaucoup de répit. Nous ne pouvions pas tuer car, sinon on se transforme en monstre certain membre de ma famille s'était transformé en monstre sanguinaire car, ils avaient tué quelqu'un par accident. Un jour lors d'un terrible accident mes parents sont morts d'une maladie qu'ils ne pouvaient vaincre ce jour-là. Un jour je vis Batman, il me proposa de rejoindre une ligue je n'acceptai pas directement puis après je l'ai rejointe depuis ce jour-là j'ai progressé je fus capable d'arrêter les prisonnier plus facilement bien sûr je n'arrive pas à tout maîtriser parfaitement ,mais un jour il n'y aura plus aucun méchant en liberté. Depuis ce jour je m'entraînai la plupart du temps Bien sûr j'ai trouvé un travail en tant que journaliste. Ce métier je le pratiquais sous ma vraie identité Gabrielle cet emploi m'était très pratique pour être au courant de tous les événements qui se passent je pouvais agir rapidement neutraliser mes adversaires. Je passais mes soirées a arrêter mes ennemis comment faire pour se reposer au bureau on me reprochait de ne rien faire s'ils savaient ce que j'endure ce serait marrant de voir leur tête, je les verrais bien à ma place.)

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : DC de Jane Doe
Un surnom ? : aucun
Nom de l’avatar : Halo
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Jane Doe
Disponibilité pour poster ? : le soir et le week end
Comment as-tu connu le forum ? : mystère
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non



Dernière édition par Gabrielle Doe / Halo le Dim 18 Oct - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:59

Coucou bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

Bonjour et re-bienvenue !
Alors quelques petites choses qui me semblent un peu à revoir en terme de personnage. Certains points qu'il faut oui, revoir selon toute vraisemblance.

- Les "s", des mots au pluriel n'ont pas de "s" et c'est un peu gênant.

- "je suis née dans une famille de riche mes parents été aussi dotés des pouvoirs de nos ancêtres" 3 fautes dans une même phrase, hésite pas à te servir de http://bonpatron.com/ pour t'aider à réaliser tes corrections.

- "Un jour je vis Batman ,il était habillé en chauve souris" > ça fait un peu pléonasme non ?

Essaie de revoir ton histoire, y'a quelques détails qui manquent, et qui sont un peu trop fouillis. Je te laisse la page qui concerne Halo à ce sujet : http://www.comicvine.com/halo/4005-5694/

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

J'ai corrigé un peu mon histoire et je l'ai modifié légerement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:06

coucou :-) 
bienvenus a toi 

courage pour les fautes je suis pareille que toi ^^ sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:11

Bon ... il y a de nombreuses choses qui ne vont pas dans ta fiche et si tu veux pouvoir être validé avec ce personnage, il va falloir modifier tout ce qui va pas.

Pour commencer, l'histoire. La tienne ne correspond absolument pas à l'histoire d'Halo. A la base, c'est une femme du nom de Violet Harper qui se fait tuer et un Aurakle, un être fait d'énergie lumineuse prend le contrôle de son corps et ainsi née Halo. Elle n'a aucun souvenir de sa vie précédente et prend désormais le nom de Gabrielle Doe. Elle devient une justicière sous le nom de Halo et elle maitrise des pouvoirs en lien avec la lumière, un pouvoir par couleur de l'arc en ciel (donc 7 plus le fait qu'elle puisse voler). Donc ça, c'est pour la base de l'histoire. Ca aurait du ressortir de ton histoire, tu peux broder autour, rajouter des trucs qui te semblent important mais là, il n'y a rien de tout ça.

Ensuite, la partie physique et psychologique. Dans la description physique, il n'y a aucune description de ses pouvoirs et de leurs faiblesses. On a pas grand chose sur ses capacités, ses limites, etc ... Du coté psychologique, je trouve ça trop superficiel et trop passe partout. Ça pourrait correspondre à plein d'autres personnages, rien ne fait la spécificité du tien. Un dernier point, je trouve la description presque trop "parfaite". Tout est bien, pas ou peu de défaut, etc ... C'est purement personnel comme réflexion mais peut être faudrait il aussi se pencher sur ce point.

En plus de tout ça, il faut faire plus d'effort au niveau du français. Il y a pas mal de fautes et la ponctuation pourrait être un peu mieux. Des sites comme Bonpatron peuvent t'aider alors n'hésite pas à l'utiliser.

Bref, si tu souhaites continuer avec ce personnage, il va falloir améliorer tout ça. Si jamais tu as besoin d'aide, de plus d'infos ou quoique ce soit, viens me demander.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande lumiére Halo Empty
MessageSujet: Re: Une grande lumiére Halo   Une grande lumiére Halo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande lumiére Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la lumière de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: