Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blood smile le sourire dans l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Blood smile le sourire  dans l'ombre  796329batman


DOSSIER N° 0835JOHNNEAR1246



[/size]

Nom: NEAR
Prénom: John 
Alias: Blood Smile 
Age: 18 ans 
Sexe: Homme
Nationalité: Américain
Metiers: tueur en série(Enfin je le fait bénévolement :P )  
Faction Désirée: Arkham Asylum 

-

Description physique & Psychologique : 
Description physique du sujet : Le patient John NEAR est de taille moyenne et est assez mince 1 mètre 76 pour 60 kilos, il possède une peau très blanche du à un accident. Ses cheveux sont bruns et lui descendent jusqu’à la nuque, il a les bleus qui sont très souvent cerné ce qui montre qu’il ne dort que rarement et sort la plupart du temps la nuit, ces yeux sont d’ailleurs dépourvus de paupières ce qui provoque probablement des tendances insomniaques chez le patient.
Deux grandes entailles sont faites dans la continuité de la bouche du patient qui lui grave un sourire permanent sur le visage, on note également que ses lèvres sont rouges sang.
Le patient  se déplace souvent les bras ballant et avec une démarche nonchalante.
Pour conclure en ce qui concerne le style vestimentaire,  il s’habille la plupart du temps comme un adolescent classique avec des baskets, un jean et un swet.


Capacité physique du sujet : Le patient est souple et rapide, ce qui lui permet de tuer en toute discrétion, il semble également très habile avec les armes tranchantes à courte portée comme une dague ou un couteau.

[size=13]Comportement potentiellement à risque : Le patient semble dépourvu de tous sentiment, et  tue tous ceux qui croisent sa route sans exception, il possède aussi une capacité d’analyse prodigieuse ce qui le rend d’autant plus dangereux   .  Le sujet semble néanmoins  très affaibli lorsqu’il est exposé à de fortes  lumières ce qui réduit son champ d’action à la nuit et aux zones sombres.[/size]


Profil psychologique
Enregistrement numéro 8243 fait par le docteur (interférence)  avec le patient John NEAR.
 
« Bonjour monsieur NEAR, c’est moi qui me chargerais de vous pour ce premier entretien, J’aimerais savoir ce qui vous pousse à faire ses choses horribles que vous faites et votre but. »
 
 « Un but vous dites…non je dirais plutôt un loisir, une passion, j’adore tout simplement la violence gratuite, le fait de voler, tuer, brûler et mutiler mes pauvre victimes, leurs cris de douleur lorsque je leur imprime un éternel sourire sur le visage avant de les regarder se vider de leur sang me donne la sensation que j’ai accompli ma mission, Mais bon je peut comprendre que pour un homme aussi banal que vous ce que je fais me donne l’air d’un…comment dites vous déjà ?Ah oui un monstre mais avez déjà vu un vrai monstre mon cher docteur. »
 
« Mais vous tuer de pauvre innocent qui ne vous connaissent même pas, cela ne vous fait rien ? »
 
« Des innocents ? Mais bon sang ouvrez un peu les yeux doc, cette ville rassemble à elle seul toute la noirceur du monde, personnes ici n’est un saint et puis franchement regarder moi bien j’ai vraiment l’air de me soucier de ce qui peu arriver à ma source de distraction ? Mais après tout vous ne pouvez pas comprendre doc la seul qui vous intéresse c’est votre paye à la fin du mois et votre verre de vin bon marché le soir dans votre villa de luxe, peut vous importe le sort des petites personnes de cette ville, n’ai-je pas raison doc ? »


(Air contrarié)  « Bon c’est assez pour aujourd’hui, nous nous retrouverons samedi pour votre prochaine séance »
 
[size=13]Constat post entretien, le patient semble être un psychopathe dénué de sentiments et un habile manipulateur, de plus de nombreuse similitudes de caractère peuvent être observez  entre NEAR et le patient « Joker » un lien éventuel peut être supposé.
Ceci est mon histoire :
Enregistrement numéro 8244  fait par le docteur (interférence)  avec le patient John NEAR.
 
« Bonjour monsieur Near comment aller vous depuis la dernière fois ? »
 
« Comme si ça vous intéressait Doc, Passons plutôt à la partie interrogatoire habituel qu’on en finisse. »   
 
« Bon très bien, Dans ce cas parler moi un peu de vous, de votre histoire et comment vous en êtes arrivé là. »
 
« Mon histoire hein…bon si vous insister. Je suis né à New York et j’y ai vécu 15 ans avec mon frère et mes parents, c’est quand nous avons déménagés à Gotham que ça a commencé à devenir intéressant. Mon père avait été muté à Gotham lorsqu’il avait eu une sa promotion, nous habitions dans un quartier classique avec une maison de bonne taille, les premiers mois ce sont bien passé mais au bout d’un moment des jeunes ont commencés à agresser mon frère dès qu’il rentrait de l’école, un jour j’en eu assez et j’ai décidé de leurs tendre une embuscade avec un produits très…corrosif (regard sadique) puis finalement quand ils furent assez près je passai à l’action. Mais ils étaient  malheureusement plus résistants  que prévu, ils ont pris l’acide me l’on jeter au visage et ont battus à mort mon frère, Malgré la douleur qui me tiraillais j’ai tout tenté pour l’aider mais c’était trop tard, et avant que je ne m’évanouisse je vis un clown bien étrange  qui me regarda et prononça ces mots : sourit petit, la vie est trop courte pour ce lamenter haha. C’est sur ces paroles marquantes que je m’évanouie. Je me réveillai plus tard à l’hôpital et vit que suite à mon affrontement l’acide avait rendu ma peau pale comme la mort et que les paupières était manquantes car d’infimes gouttes les avaient touchés. Je  ne sus que bien plus tard que mes parents ne portèrent pas plainte car les garçons  était des fils des membres de la mafia de la ville, cela me mit hors de moi à tel point que tout en repensant aux mots du clown je me taillais un éternel sourire sur le visage en mémoire de mon frère qui souriait toujours. Puis la nuit suivante je taillais à mes parents le même sourire et leur dit avant leur mort  « Souriez la vie est trop courte pour se Lamenter » Et la suite je suppose que vous la connaissez meurtres en série, arrête par la chauve-souris exceptera, voila j’espère que vous êtes contant doc. »
 
 
      
« Et bien je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi tragique, mais cela n’excuse en rien vos… »
 
(Haut-parleurs)  « Coucou les amis c’est Tonton J qui vous parle, Ont va jouer à un jeu vous êtes des chats et tous les charlatans son les souris, Attention…Près…LA CHASSE EST OUVERTE HAHA. »
 
« QUOII ?!  Encore un coup de ce maudit jo… »
Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase John sauta par-dessus la table et commença à l’étrangler.
 
« Bon mon chère docteur l’heure du thé est fini, il est tant de jouer maintenant. Sur ceux, John NEAR le papoteur s’en va, dites bonjour à BLOODY SMILE  


Place au Joueur
Information(s) importante(s) : A part mon coté psychopathe non rien d'important  :P
Un surnom ? : playiggy
Nom de l’avatar : Jeff the killer 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? : fin de semaine 
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à saint seiya new divine  
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Oui 
Code du Règlement : éclair au chocolat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28

Hello et bienvenue à toi sur UB.

Alors, pour moi, la description physique et mentale est ok, seulement, il y a un petit point qui me dérange.

Ton histoire est totalement pompée sur Jeff The Killer, du moins, les possibles histoires qu'on raconte à son sujet dans les nombreuses creepypastas qui lui sont dédiées. De ce fait, ton personnage ne paraît vraiment pas original, c'est comme si tu avais fait un simple copier-coller sans qu'on apprenne quelque chose de totalement nouveau.

Je n'ajoute pas ma validation pour l'instant, je pense que tu as de quoi modifier son histoire pour pouvoir lui donner vraiment quelque chose d'original, rien qui ne soit, une copie d'une creepypasta, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:08

Bienvenue, dans ma ville macabre Blood Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:06

Il est vrai que mon histoire est semblable sur plusieurs point, Mais bon j'ai d'autre idée en réserve donc dès que je peut je refait la partie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:15

Salut, je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood smile le sourire  dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Blood smile le sourire dans l'ombre    Blood smile le sourire  dans l'ombre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood smile le sourire dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: