Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

Ma Fiche 796329batman


DOSSIER N° [5555-2946-3640]





Nom: Ecrire Ici
Prénom:Kenshiro
Alias:Sans Alias
Age:27
Sexe:Masculin
Nationalité:Japonaise
Metiers:Sans Emploi
Faction Désirée: (Arkham, Blackgates, Âmes Errantes, Justiciers, Ligue, Gant noir, GCPD, Mafia) Âmes Errantes
-
Description physique & Psychologique :
Description physique:
Kenshiro est un jeune japonais séduisant d'une vingtaine d'année. Il atteint le mètre 91 et a une corpulence musclée. Il a les traits du visage d'une virilité sans égale. Il a les cheveux noirs et des yeux marrons. Il a un nez fin et une bouche masculine. Il a aussi une mâchoire large. Il n'a pas de pilosité faciale ni corporelle. Aucun tatouage ni cicatrice. Un esprit sain dans un corps sain.
Mentalité:
Kenshiro est un solitaire. Il travail seul, combat seul. Il est triste et plein de remord. Malgré cela, quand il bat un adversaire il ne le tue pas, il lui laisse une seconde chance de se rattraper. Il n'est pas rancunier.
Vie Civile:
Kenshiro est un civil de classe moyenne, tout ce qu'il y a de plus normal. Il peut se montrer bon samaritain en arrêtant les voyous qui croisent son chemin. Sa paie lui permet de vivre paisiblement sans ennui financier.
Vie Masquée:
Il traque les mafiosi pour savoir pourquoi son clan s'est fait attaqué.
Costume:
Un cuir et un pantalon. Simplement.
Accessoires:
Ses poings et une radio branchée sur celle de la police locale pour avoir les dernières nouvelles sur la Mafia et les criminels.
Capacités:
Force développée, agilité et souplesse digne des plus grands athlètes et vitesse pouvant aller à 20 Km/h pour une endurance assez longue pour sprinter contre un criminel en cavale sans moyen de locomotion.
Danger/Aide pour Gotham:
Kenshiro est une bonne personne, même s'il agit contre la loi. Il ne représente un danger que pour la mafia sans pour autant la décimer. Il ne tue pas.
Faiblesses:
Tout ce qui est dangereux pour un homme normal. Flammes, gels, poisons, balles, etc... Pour l'arrêter il faut juste l'immobilisé et lui passé les menottes.
Ceci est mon histoire :

Je menais une vie paisible jusqu'à mes quatorze ans, je vivais dans le sud d'Okinawa, un archipel du sud Japonais. Nous vivions aisément. Mais un évènement marqua la fin de cette enfance sans crainte ni désespoir. Ce jour funeste ou tout a changé. Ce triste jour ou mon clan fût décimé. J'étais parti pour acheter les provisions pour ma mère. Elle et moi vivions ensemble, je l'aimais. Ma mère travaillait comme enseignante pour les enfants de notre clan. Elle enseignait le japonais et l'anglais. Mon père était mort depuis peu après ma naissance, ma mère s'obstine à me cacher la cause de sa mort. J'avais prit du retard ce jour là car le magasin était rempli d'une masse noir de monde, un vrai rassemblement. Je revenais tranquillement chez moi. En revenant dans mon clan ce fût l'horreur. Des maisons brûlaient d'autres s'écroulaient. Il y avait des cadavres partout. Je couru vite chez moi. Ma mère était là. Elle gisait sur le sol, une poutre la gardait plaquée au sol. Je pleurais. Dans un ton fade et pauvre mais pourtant très chaleureux elle me dit:

Je suis désolé mon fils, que tu subisses c'est scène pathétique. Vie ta vie. Aime la vie. Ne reste pas bloquée sur cet instant de ta vie. Profite et fonde une famille. Je serai fière de toi parmi les étoiles.

Elle me regardait et souriait tout en me tenant la main. Je suppliais le ciel pour qu'elle reste juste 5 minutes de plus. J'avais besoin d'aide. J'avais besoin d'elle. En repartant je vit ce qu'il restait d'une caisse .Je la prit dans mes mains pleines du sang maternel qui m'avait vu naitre et je lu Gotham.Je n'avais plus rien. Je mendiais donc dans les ruelles sombres des villes en quête de nourriture d'argent ou même de travail. Un jour un maître d'art martial me vit sur dans une grande rue commerciale et il me prit sous son aile, je n'ai pas compris pourquoi sur le moment mais de l'aide n'étais pas refusé, il était témoin de l'attaque de mon clan.Il m'offrit  le gîte et le couvert et il me fit découvrir que ceux qui ont attaqué mon clan étaient des mafiosi américains d'origine italienne, l'archétype du gangster classe mais sans honneur. Pendant plus de dix ans je vécus sous son entrainement. J'y ai appris l'honneur, le combat et surtout la maitrise de soi ainsi que la maîtrise parfaite de l'anglais. À la fin de mon entrainement,à mes 19 ans, l'homme m'avoua qu'il était enfaite mon père. Une rage folle m’envahis ainsi qu'une profonde joie, je déteste ce contraste ravageur émotionnelle. Ma famille n'étais pas morte au complet. Il m'expliqua qu'ils étaient en chasse contre lui pour une raison qu'il ne m'a pas expliqué. Un matin, j'avais 24ans, en me réveillant, je vit un papier sur la table de notre salle. Il y était écrit que mon père était parti en Amérique et plus précisément à Gotham, pour venger le clan.  Je parti donc en Amérique, à Gotham City. En quête de vérités et de vengeance. Je vie maintenant dans East End, au plein cœur économique des mafieux. Pour mieux les connaitre il faut que je me fonde parmi eux. Si je suis à Gotham c'est surtout pour retrouver la trace de mon père, savoir ce qu'il lui est arrivé, connaître son passé et celui de notre clan, mais surtout pour savoir pourquoi les mafiosi en ont après notre clan. Justice doit être faite et je serai là pour la faire respecter de gré mais surtout de force.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) :Je suis Tetch
Un surnom ? : Tartiflette
Nom de l’avatar : Kenshiro Ryuji
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? : Tout les jours (sauf exceptions)
Comment as-tu connu le forum ? : Un post sur FaceBook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? :  Non
Code du Règlement : Écrire ici


Dernière édition par Kenshiro Ryuji le Dim 13 Sep - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Pour moi il y a quelques problèmes.

Déjà, la description physique est vraiment courte, on ne sait vraiment rien sur ton personnage, à part qu'il est grand, qu'il a une forme athlétique et qu'il a la vingtaine. On ne peut pas se fixer une image mentale avec une description aussi courte que ça.
Ensuite pour l'endurance, 20km/h ce n'est pas pour un marathon, on atteint cette vitesse seulement pendant un court instant, pour exemple, Usain Bolt atteint plus de 20km/h pendant quelques secondes à peine, d'où le fait que c'est une performance et que ça ne dure jamais longtemps.

L'histoire est... inexistante, on ne sait rien de ton personnage, on ne sait pas d'où il vient, son rang social, en savoir plus sur ses parents, des événements marquants, son entraînement c'est quelques lignes à peine alors que ça pourrait être beaucoup plus.

Il y a énormément de choses à dire, mais pour moi, je ne valide pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

Bienvenue Ken.

J'ai lu toute votre fiche avec attention et fort est de contesté que toutes les remarques de Talia sont exacts. Donc je vous invite à une correction sur tous les points qu'elle a cité. Je récapitule :

- Les descriptions physique son trop courtes et la description trop confuse. Donner nous plus du détails. Les humains de type masculin, ne se ressemble pas tous !

- 20km/h, sans gadget, sans explication sur l'origine de se pouvoir, comme la manipulation génétique. Un homme qui né dans une condition sans entrave non-naturelle, ne pourra surement pas atteindre cette vitesse de déplacement. Soyez un peu plus réaliste.

- L'histoire est... hum très relative. C'est à dire, que l'on passe d'une révélation à une autre sans réelle explication. La révélation du père, j'avoue que je n'ai pas trop compris ses raisons de se caché. Tout comme son voyage et ses aventures pour l'Amérique et son installation à East End, c'est se qui nous intéresse aussi. En bref, il faudrait revoir un peu la timeline de ton histoire, car au final on ne sait pas du tout quel âge il reçoit toutes ses révélations jusqu'à ses 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:07

Bienvenue ^^
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

rebienvenue bon courage pour ta fiche  Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:20

*up*

Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:13

> Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche   Ma Fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: