Batman Legacy

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un retour (Pixel)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 3:46

C’était un beau matin comme il y en avait et Livia venait tout juste de se lever et elle regardait autour d’elle et se leva de son grand lit. Elle alla vers sa baignoire et sa gouvernante l’aide à se laver. Une fois lavé, elle sortit de sa baignoire et la femme déposa ses habits sur son lit. Après s’être sécher, elle enfila une paire de nylon blanc, puis sa gouvernante l’aida à enfiler sa robe de style reine de cœur et celle-ci lui remonta la fermeture éclair dans le dos. Une fois fait, la gouvernante lui enfila sa paire de chaussures à petit talon noir cirée. Complètement habillé, la jeune fille marcha hors de la pièce qui lui servait de chambre et elle marcha en direction de la grande salle de réception, endroit où avait lieu les repas. Prenant place au bout de la grande taille, la jeune fille regarda les gens qui se trouvaient à la table, puis elle commença à manger et par la suite, les autres commencèrent à leur tour à manger. Quand elle eut terminé, elle sortit de table et elle demanda d’avoir quatre garde royal avec elle pour une sortit en ville. Sortant finalement du grand opéra, elle monta dans son carrosse royal et les gardes montèrent sur leurs chevaux et Livia indiqua l’endroit où se rendre. Le chemin fut certes long, mais cela fut très agréable, alors lorsqu’elle arriva devant la Pixel box, elle attendit et l’un de ses gardes lui ouvrit la porte. Elle sortit lentement et marcha en direction de la porte et l’un de ses gardes frappa à la porte de la boutique, pendant que les autres se tenait autour de la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:33

Pixel était assise que le comptoir à côté de l'entrée, un bloc-note à la main, en train de dessiner des supers-héros. Elle croisait les jambes, sa jupe ne cachait pas grand-chose... Mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de d'habiller comme tel, son uniforme asiatique rose était devenu une part de son identité.... Elle attirait le regards des hommes avec cette tenue et cette épaisse chevelure rose mais peu importe... Elle était trop innocente et avait trop peu de connaissance en relation humaine pour se rendre compte de quoi que ce soit.... 

C'était à son tour de garder la Pixel Box aujourd'hui... Malheureusement, nous étions en semaine, alors le matin, la Pixel Box était vide...

Clyde sortit une canette de Pitt du mini-frigo se trouvant cacher sous le bureau et l'ouvrit. 
Elle la but tranquillement, allongé sur le bureau, dieu qu'elle s'ennuyait....

Elle termina rapidement sa boisson et se dirigea vers le dernière achat de la boîte, une borne d'arcade, un original jeu de course nommé "Sugar Rush", un jeu de kart dans un monde faite de bonbon, les jumelles passaient leurs temps dessus et se cessaient de se disputer le hight-score. La galine s'installa sur le siège lorsque quelqu'un toqua à la porte....

-Qu'est ce que....?

L'enseigne au néon était allumé, et la porte en verre n'était pas fermé.... 

Elle se leva, probablement un de ses coursiers stagiaire qui n'y connaissent rien.... Elle regarda la borne avec envie et finalement, se leva pour aller ouvrir, elle haussa en sourcil en voyant un majordome la fixer froidement et une jeune fille habillé en robe rouge excentrique....

-Bonjour....? Bienvenue à la Pixel Box....
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:48

La princesse se tenait toujours devant la porte fermée de la boutique quand son majordome frappa à la porte pour que quelqu’un vienne ouvrir à la princesse. Sur ses côtés, se trouvait ses gardes royaux qui étaient prêt au cas où il faudrait combattre. La jeune fille attendait quand soudain quelqu’un se décida enfin à venir ouvrir, il s’agissait d’une fille, alors la jeune princesse la regarda en silence, puis laissa le majordome prendre la parole à sa place. ‘’Sur ordre de la princesse de cœur et de Gotham, j’ai le privilège de vous présenter votre princesse Livia, elle est venu ici faire quelque arrangement avec vous.’’ Livia ne dit toujours rien et sans attendre d’invitation, elle avança et l’un de ses gardes écarta la fille qui avait ouvert et Livia eux donc le champ libre pour entrer. Une fois à l’intérieur de la boutique, la jeune princesse regarda partout, passa son doigt sur un meuble pour voir s’il y avait de la poussière, puis elle reposa son attention sur la jeune femme. ‘’Vous ignorez comment recevoir une princesse j’imagine?’’ Elle la regarda et sans attendre sa réponse elle reprit. ‘’Vous devez tout d’abord m’offrir un siège respectable où m’assoir et également me proposer quelque chose à boire et manger. Allez.’’ Dit-elle en tapant dans ses mains. Les gardes regardèrent partout dans la boutique et durant ce temps, le majordome reste près de sa princesse. Voyant que sa princesse s’impatientait, il la prit dans ses bras et l’assit sur le comptoir qui se trouvait juste derrière la princesse. La jeune fille le remercia et croisa ses jambes l’une par-dessus l’autre et réajusta sa robe et posa ses mains l’une par-dessus l’autre sur son genoux et regarda devant elle, pour voir l’intérieur de la boutique, car comme elle était plus haute, elle pouvait mieux voir. ‘’Plutôt petit.’’ Elle soupira, puis son majordome sortit un morceau de cœur de sa poche et le donna à la princesse qui le mangea aussitôt.
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

Pixel se décala pour les laisser entrer, ou plutôt les laisser ne pas la bousculer et haussa un sourcil, mais qu'est ce que c'était que ces conneries... Une princesse...? Des arrangements....? La jeune fille en face d'elle prit la parole pour faire la leçon à Pinky:

-Oow.... Veuillez m'excuser... Je vais chercher de quoi vous rassasier ce de pas....!

La jeune fille haussa les épaules, autant jouer le jeu, et alla en cuisine chercher une autre canette de soda, toute les petites filles aimaient les trucs avec des bulles.... Elle prit également un gâteau et prit son glaçage a cupcake, elle le fit rayé rouge et blanc et mit des cœurs en sucre dessus, ça s'est du service de professionnel!

Elle sortit de la cuisine, la jeune reine et sa petite équipe s'était tranquillement installé sur le comptoirs, la jeune fille soupira, elle allait apparemment pouvoir faire une croix sur sa tranquille petit matinée... Elle s'approcha avant de voir que la gamine était en train demander de la viande cru:

(Berk..... Est-ce que.... J’espère que c'est pas de l'humain.... Et surtout, j’espère qu'elle va pas tacher la moquette.... Elle aime peut être pas les cupcakes.... mais comment ne peut-on pas aimer les cupcakes.... C'est un crime....!)

Elle posa la canette et le gâteau sur le comptoir avant de se reculer avec une courbette avant de reprendre:

-Mad.... Princesse... Vous êtes ici pour une raison précise....? 

Pixel fit la moue, qu'est ce qu'une personne comme ça faisait dans une salle d'arcade.... Mmmpf.... Elle avait vraiment envie de jouer avec son nouveau joujou et surtout de s'éviter les ennuis.... Et cette jeune fille avec sa horde de majordome, tout droit sortit d'un bad trip à WonderLand voulait forcement quelque chose...
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:07

Toujours assise sur le comptoir, la princesse attendit que la fille vienne lui porter à manger et surtout une boisson. Elle regarda l’autre bout de la boutique et vit ses gardes royaux tourner dans la boutique. Finalement, la jeune femme revint avec des cupcakes et une boisson gazeuse, Livia la regarda d’un regard noir et dit en hurlant. ‘’VOUS N’AVEZ PAS HONTE? JE NE BOIT PAS SE GENRE DE BOISSON.’’ Elle la regarda et dit. ‘’Apportez moi du jus.’’ La jeune fille attendit, puis elle prit une bouché du cupcake et cela ne pris pas très longtemps avant qu’elle ne le finisse au complet. Après quelques secondes, elle se décida enfin à répondre à la question de la jeune femme, bien sûr, elle ne lui laissa pas le temps de partir pour lui prendre du jus, donc elle dit. ‘’Je suis ici pour prendre possession de ce lieu, vous êtes désormais sous ma protection.’’ Elle fit signe à son majordome de l’aider, alors il la prit et il la posa sur le sol. La jeune fille s’approcha de la femme et lui dit. ‘’Cette brocanterie est maintenant ma propriété.’’ Sans attendre, elle tendit la main et dit d’une voix impatiente. ‘’Les clés je vous prie.’’ Elle resta la, sans rien dire de plus en attendant.
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:56

Clyde débloqua, cette jeune fille se croyait vraiment tout permit.... La jeune femme se retint de s’énerver et se contenta se lever le regard vers le ciel: Sérieusement....?! La politesse tu connais?!.... Bon au moins le Cupcake à l'air de lui plaire... c'était déjà ça.... 

Elle était sur le point de se retourner pour aller lui cherchait le dit jus mais la princesse dit Clyde cligna des yeux, légèrement perdu.... Elle venait de s'approprier la Pixel box...?! La jeunette s'ébouriffa la longue chevelure rose tandis que la princesse continuait son discours, pour finalement réclamer les clés de la boîte, Clyde, blasée, se frotta les yeux et dit: 

-Ecoutez.... Je ne veux pas vous manquer de respect.... loin de là..... Mais cet endroit ne nous appartient pas... Pas à proprement parler... Donc je ne peux accepter votre offres... Vous m'en voyez désolé.... 

La jeune femme a la chevelure barba-papa recula légèrement, redoutant la réaction de la princesse... Si elle piquait une crise de nerfs pour un soda, qui sait ce qu'elle allait faire si on lui refusait un de ses caprices.... Elle reprit:

-De toute façon je vois mal ce qu'une grande princesse telle que vous ferait de cet endroit... Nous avons déjà du mal a boucler nos fin de mois....
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

La princesse se trouvait toujours dans la boutique de Pixel et elle observait attentivement la jeune femme dans l'attente de sa réponse quand la princesse avait décidé de prendre possession de ce lieu. Lorsque la jeune femme répondit à la jeune princesse, celle-ci fut complètement vexer et elle commença à taper du pied sur le sol, ce qui avec ses mini talon fit un bruit dans la pièce. ''Vous ne pouvez refuser l'offre d'une princesse, où la sentence sera la prison.'' Elle la regarda et alors que ses gardes approchaient de la jeune fille aux cheveux roses, la princesse leur fit un signe de main et ceux-ci s'arrêtèrent. Livia continua de regarder la jeune femme devant elle et l'écouta. ''Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que je peux faire de cette boutique, vous êtes une simple paysanne dans mon royaume, vous devez obéir à votre princesse.'' La jeune princesse se tourna vers ses gardes et dit. ''Capturé là, elle va venir avec nous dans mon palais.'' La princesse regarda la jeune femme et les gardes se mirent tous autour de la jeune fille au cheveux rose. ''Vous avez le choix, venir gentiment avec moi ou on utilise la force et vous n'allez pas aimer.'' La jeune fille regarda Pixel et attendit.
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:18

Je  tresaillis,  un sourrire au lèvre,  était-elle sérieuse?!  Les gardes s' approchaient lentement de moi,  je dis, l'air tranquille:

-je suis une citoyenne dans une démocratie, si vous avez un quelconque royaume,  sachez que je n'en fait certainement  pas partit....!  

Ils m'entouraient à  present...  je réfléchissais à toute vitesse,  je pouvais tous les electrocuter d'un coup grâce au bornes dans la salle mais je risquerais de les abîmer... Et ce serait encore à moi de les réparer...  Finalement je souris,  j'allais enfin pouvoir utiliser mon jouet... 

-Tres bien,  tu es plus forte que moi numériquement parlant et je n'ai pas la moindre envie d'abimer la pixel box....  je te suis....  Petite peste capricieuse! 

Je savais que l'insulte allais surement me valoir des ennuis mais il fallait que ca sorte...  

Lorsque la salle d'arcade fut vide,  au sous-sol, des yeux rouges s' allumèrent, Noisette,  sous la possesion de Pixelsie,  monta les escaliers, un petit sourrire sur son museau. Lorsqu'elle traversa la salle d'arcade,  on pouvait voir l'avatar de Clyde dans les ecrans des bornes.  Noisette,  ou plutot, Pixelsie, enfila une longue cape noir qui dissimulait entièrement l'animatronics écureuil,  sortit de la salle et ferma derrière elle... 

Un retour (Pixel) Gravityfallssoos1
Invité
Invité
Anonymous

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43

La princesse n'était vraiment pas contente et elle allait vite le faire voir à la jeune femme, elle refusait de lui donner les clé de sa boutique et elle osait lui dire que ce magasin ne lui appartenait pas. Pourtant, la princesse ne lui faisait pas confiance, donc alors qu'elle prenait la parole, les gardes de la princesse entourèrent la jeune femme aux cheveux roses et celle-ci s'arrêta de parler et Livia prit la parole. ''La démocratie existe dans mon royaume, du moment que vous accepté de suivre mes lois, mais vous semblez parfaitement a l'aise avec le fait de fuir mes lois.'' La princesse regarda la femme être pris comme prisonnière et lorsque cette dernière osa la traiter de peste capricieuse, Livia se mit devant elle et lui donna une claque sur le visage. ''Tu as eu tord de dire cela. Normalement, tu aurais eu le droit à un procès, mais pour ce crime tu seras condamné à mort.'' La jeune fille suivit ses gardes et monta dans son carrosse et regarda le paysage défiler autour d'eux pendant que le véhicule royal de la princesse se dirigeait en direction du palais de la princesse. Lorsque le véhicule royal de la princesse s'arrêta devant son opéra, celle-ci sortit accompagné de ses gardes qui allèrent mettre la fille dans l'une des cellules qui étaient réservé aux prisonnier que faisait la princesse.
Contenu sponsorisé

Un retour (Pixel) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Pixel)   Un retour (Pixel) I_icon_minitime

Un retour (Pixel)
Page 1 sur 1