Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la jolie stephanie brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la jolie stephanie brown  Empty
MessageSujet: la jolie stephanie brown    la jolie stephanie brown  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:39

DOSSIER N° :0145697852Brown Stephanie78953210085
la jolie stephanie brown  Batgirl_Stephanie_Brown_0005

Nom :brown
Prénom :Stephanie
Sexe :féminin
Nationalité :Américaine
Base d'opération: Gotham City
   

Date de naissance:11 juin 1998
Lieu de naissance:gotham city
Rhésus: o+

Orientation sexuelle :bisexuel
Situation familiale: pas d'enfant pere Cluemaster mere Crystal Brown
Autre information: lycéenne 


Génétique du patient
Taille :1m55
Poids :40 kg 
la jolie stephanie brown  Britney
Description physique du sujet : jolie blonde au yeux vert d'1metre 50 elle fait 40 kg elle est tres finne avec une poitirne un peu généreuse et souple elle porte de fausses lunettes elle est trés inteligente, mais trés distraite part cequi ce passe  tour d'elle . Stephanie fait partit des pompom girl de son lycée elle c'est inscris juste pour pouvoir se defouler et faire du sport en plus de toute sortit nocturne elle est tres jolie tout le monde lui dit mais elle le reconnais pas . ce qui concerne sa vie masquée elle a elle meme crée son costume de spoiler en s'inpriant du petit chaperon rouge et a mit un masque noir pour garder l'anonyma,ses couleur du costume sont le violet et le noir pour son costume elle a mit des botte noir et un pantalon de la meme couleur.elle ne veut que la justice . Stephanie a crée certaine de ses arme comme ses bottes elle a conçus  un systéme pour que quand elle se touche les talon en mode dorothie un couteaux sort au bout de la chaussures et aussi elle a conçu des gants et a mit des griffe au bout elle c'est insprirer de catwoman pour les griffre et les utilise beaucoup pour bléssés ses adversaire elle se sert aussi de sont grapim en forme de pistolet et de sont bâton en fer qui se deploie et un tazer pour bléssée et les eletrocutés ses ennemi aussi elle a un objet qui peut la rendre invisible presque toutes ses armes c'est elle qui les a créé mais stephanie ne tue pas et n'aime pas les arme a feu.
Capacité physique du sujet :elle est trés agile et réfléchie vite et peut se sortir de toute les situation rapidement.
Comportement potentiellement à risque : Stephanie est une vrai ado mais elle sais faire la diférance entre le bien et le mal mais un jour elle fera comme son pere et peut pencher dans  le mal qui sais ses faiblesse sont tout se qui est mignon et le deriere de sont genoux et sa force c'est sont corps 

la jolie stephanie brown  250px-The_Spoiler_%28The_New_52%29

Profil psychologique

je suis très enfant ou adulte quand je le veux et je sais m'adapter dans toutes les situations je suis blonde mais intélligente je fait souvent des gaffe mais j'essaye de faire de mon mieux mais bon je reste bloquer dans ma bulle le jours mais, la nuit je me lâche je cours sur les toits je me lache mais, il y a toujours une personne qui me manque mais, je fait avec. Mais sa deviens de plus en plus dur mais, sortir me battre pour la justice me détend voir me relax. je suis très drôle et sympa mais, tres timide à part quand je porte mon masque de super heroinne mais, apres si l'on ne me cherche pas si on me cherche je deviens infernal et insuportable à la limite d'être satan mais, je sais me contrôler au lycée je suis la meneuse de claque mais, au lycée je joue un rôle alors que hors de cet endroit je suis l'inverse je réfléchie beaucoup beaucoup trop mais, mon imagination est debordante mon cerveaux analyse tous ce qui se passe autour de moi c'est grâce a ça que je peus me sortir de n'importe quel situation en une fraction de seconde ça ma aider dans beaucoup de circonstances et aussi j'ai une superbe mémoir a oui à savoir sur moi je me suis fait harceler au collége c'est pour sa que j'ai un caractère de dure a cuir je me venge sur les plus faibles pour les faire se durcir un peu j'ai l'air d'un fille gentille mais, au fond je suis une vraie salope mais je ne  le montree pas trop j'ai
l'impression d'avoir un double caractére mais, je fait avec


la jolie stephanie brown  Batgirl_Stephanie_Brown_0009
Antécédents et suivi du patient
-Racontez moi votre histoire mademoiselle brown
-alors qu'es que je peut vous raconter hum je sais vraiment pas laisser moi deux minutes pour réfléchit bon j'ai trouvé je vais vous raconter la fois ou j'ai perdu mon mentor pendant une mission à cause de mes gaffes je l'ai regrette encore ça me hante cette soirée me hante et me hantera à tout jamais bon je vais vous raconter tout a bien commencé il m'apprenner a mieux défendre et a être plus rapide dans mes mouvement quand d'un cou sa radio de police se mit a emmétre "alerte a toutes les policer deux intrus on devalisé une banque " il m'a regarder et à secouer la tête et à recommencer à m'entraîner pendant dix minutes puis j'avais une petite faim il a décidé de commander une pizza pour me faire plaisir on a attendu 10 bonne minute avant que les pizza n'arrive au QG on a commencais à manger quand d'un coup la radio dit fort "des hommes armée jusqu'au dent  et se sont enfermer dans l'ancienne usine abandonner il menace de tuer tout ceux qui ose s'approcher de l'usine" je l'ai regardé et cette fois la, il a hocher la tête et à attraper nos costume accrocher sur un de ses cintre et m'a tendu le tien en me répétant "soit discréte comme l'ombre " j'ai hocher la tête et j'ai vite enfilé mon costume en étant super exciter parce que c'était ma premiére vrai mission mais, je serais accompagné par mon mentor on sortit du QG et nous sommes arriver à l'usine en un rien de temps on est rentré part la fenêtre pour pas se faire repérer mon mentor à inpecter des bidon d'essence et c'est approché de moi et a tendu le bidon vers moi et m'a dit d'une vois basse et calme "c'est de l'essence va en avoir besoin " je l'ai regardé avec un air interrogatif et j'ai regardé un peu partout et c'est là ou j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie je me suis mit à crier " il y a personnes ici " d'un coup une main à attraper mon visage et ma tier contre lui je me suis debattu mais je n'ai pas réussi a m'enlevé de contre lui il ma ligoté à une chaise et ma scocher la bouche je pouvais plus parler juste voir il avais réussi à attraper mon mentor il nous avais assis juste en face l'un de l'autre et ma mit un flingue dans ma main et m'a forcer a choisir c'est soit ma vie ou la sienne mon mentor ma sourit et ma dit '"je t'aime sauve ta vie tue moi je t'en voudrais pas " je pleuré et je lui est tiré deçus puis il m'on frappé plusieurs fois au visage et il m'on detacher et jeté dehors mais j'ai décidé de me venger alors je suis re rentrer part la fenêtre et j'ai attrapé un bidon et j'ai arrosé plusieurs endroit en restant trés discréte et j'ai sorti mon briquer et j'ai mit le feu à l'usine et je suis vite sortit il sont tous mort
la jolie stephanie brown  Robin_v2_126_art

Behind the screenique
Un surnom ? steph ou nini
Information(s) importante(s) : je suis dyslexique et j'utilise bon parton 
Nom de l’avatar :stephanie bronw
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :non
Disponibilité pour poster ? souvent
Comment as-tu connu le forum ? en marquant batman forum
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui je veux bien
Code du Règlement :crepe au nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la jolie stephanie brown  Empty
MessageSujet: Re: la jolie stephanie brown    la jolie stephanie brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:45

Hello et bienvenue à toi Stephanie, il faut que tu reprennes le code de la fiche en faisant un copier-coller, sinon cela casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la jolie stephanie brown  Empty
MessageSujet: Re: la jolie stephanie brown    la jolie stephanie brown  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:45

J'archive. Poster deux fois la même fiche n'est pas nécessaire.
Si il y a un soucis, contacté moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jolie stephanie brown  Empty
MessageSujet: Re: la jolie stephanie brown    la jolie stephanie brown  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jolie stephanie brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: