Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre au sujet des nouvelles mesures de sécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lettre au sujet des nouvelles mesures de sécurité.   Mar 22 Juil - 0:20

Cher Monsieur Hill,

Je vous envoie cette lettre afin de vous tenir au courant des changements que je vais effectuer incessamment sous peu à l'Asile, il s'avère que mon prédécesseur nous ai laissé un établissement dont le système de sécurité est de qualité déplorable. Ainsi, afin que l'on ne surnomme plus Arkham comme la 'passoire' j'ai décidé qu'il était temps de changer ce système et de le rendre plus efficace, ce qui, à mon humble avis ne sera pas bien compliqué. Voici les changements que je vais mettre en place dans les semaines qui vont suivre :

- Engager des nouvelles équipes de gardiens et surtout mieux qualifiées que les anciennes qui avouons-le, à part dormir ne faisaient pas grand chose. Ainsi, j'ai recherché moi-même les meilleurs dans ce domaine et qui n'hésiteront pas à sortir les armes ou les fusils tranquillisants si un patient s'échappe. Ces équipes feront leur travail à l'intérieur de l'établissement mais aussi à l'extérieur, techniquement ce sera déjà une bonne manière d'éviter les fugues.

- Secondement je pense qu'il serait temps de refaire les clôtures autour d'Arkham qui sont aussi efficaces qu'un filet de pêche troué. Il me semble que rajouter un peu de barbelé sur les murs entourant l'asile ne serait pas quelque chose d'inutile.

- Les psychiatres auront le droit se défendre avec ce qu'ils ont en cas d'agression, de plus je pense que pour les patients les plus violents, une assistance des gardiens sera accordée.

Veuillez acceptez, Monsieur, la sincérité de mes sentiments dévoués.
Jonathan Crane.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au sujet des nouvelles mesures de sécurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1