Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle est ou la poulette ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elle est ou la poulette ? [100%]   Jeu 17 Juil - 0:06

DOSSIER N° : 0016090049 Marcus Wood 008642310

Nom : Wood
Prénom : Marcus
Alias : Marcus
Nationalité : Américaine, probablement.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 25 décembre 1963
Lieu de naissance: Dans un bordel à Gotham. 
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Eunuque
Situation familiale: Aucune.
Autre information: Aucun job officiel.

Génétique du patient
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Description physique du sujet : Avec les années, j'ai du mal à me souvenir qu'il y eut quelqu'un sous ce masque. Il ne me quitte pas, jamais, surtout pas. Sinon il ne va pas être content. Depuis qu'il m'a trouvé, je n'ai plus le droit de le quitter, sauf pour dormir. Jim c'est son nom. Jim c'était quelqu'un de bien, mais en rentrant du boulot un jour, il m'a raconté qu'il s'est fait agresser au couteau par une bande de mec. Ouais, ce masque là, c'est de la peau, de la vraie. Enfin je crois. Donc du coup, il y a des cicatrices un peu partout, le nez est complètement déformé. Ils l'ont pas loupé Jim. Sinon je cr.... AHHHHH TA GUEULE JIM BORDEL ! J'ESSAYE DE PARLER LA ! Oui donc je disais.. Je crois que je suis plutôt grand. Y'a aucun miroir chez moi, mais dans la rue j'suis souvent plus haut perché que les autres personnes. Maigre. Ouais, j'suis maigre aussi. Enfin ça c'est en ce moment. J'alterne entre des périodes ou je mange rien pendant plusieurs jours, d'autres ou je fais que bouffer toute la journée. Du coup mon corps subit quelques modifications parfois héhé. Hein ? De quoi ça ? Oh c'est rien. J'ai passé quelques mois en prison il y a pas longtemps, et j'ai pu garder ma tenue orange de prisonnier. J'aime bien le orange, du coup je la garde sur moi. Faudrait que je pense à la laver, elle est crade et elle schlingue. Et aussi, j'ai pas coupé mes cheveux depuis ce séjour en cabane. Jim dit qu'il se préfère avec les cheveux long. Il m'emmerde des fois Jim. Mais ça va je gère.
Évolution notable du sujet :  Tenter de surmonter la folie.. Si au moins il arrive à en prendre conscience..

Profil psychologique
Entrevue avec le psychologue de la prison, 14 octobre 1993, 16h00.

-Vous entendez quoi au juste par "J'aime faire mourir mes victimes de plaisir ?"

-Rendez moi mon masque.. Par pitié, rendez le moi.. Jim ne va pas être content non.. Pas content du tout. Il.. Il n'aime pas que je le laisse seul trop longtemps.. RENDEZ LE MOI PUTAIN DE MERDE !

-Si nous vous rendons Jim, consentirez vous à répondre à mes questions ? .. Oui ?.. Dans ce cas.. Gardiens, apportez lui donc son masque et posez le lui sur la tête.. Il est attaché, ça ne risque rien.. C'est bon ? Bien. Nous pouvons reprendre ?

-La question c'était ? Ah ouais. Vous savez, ma mère était une putain. Une putain des quartiers crasseux de Gotham, le genre de fille que t'es pas censé toucher à moins d'avoir vraiment la dalle. Ma mère là.. J'l'ai pas connu. Peut être qu'inconsciemment, je me rendais souvent dans ce genre d'endroit afin de me rapprocher d'elle sur le plan spirituel tu vois. Des putes là bas, j'en ai baisé des tonnes, et ça fait quelques années maintenant que je peux pu pisser sans que ma bite me brûle à un point que t'imagines même pas. J'ai choppé toutes les saloperies possibles : Champignons en tout genre, infections. Je suis même étonné que mon pénis soit pas encore tombé. Ces filles là, c'est de la même race que ma mère. Le genre de salope à abandonner, ou plutôt vendre son fils au plus offrant. 

-Je ne vois toujours pas en quoi tout ça répond à ma question..

-Atteeeeends doc, attends. Un jour je me suis dit que toutes ces infections, c'était bien sympa, mais qu'il fallait peut être mettre la barre plus haut, histoire de leur faire comprendre l'insanité de leurs actes. OUI JIM DEUX MINUTES J'Y VIENS ! Bordel.. Bref.. Près de là ou j'habite, y'a ce gars là, un toxico qui a choppé le SIDA à force de s'échanger les seringues avec tout Gotham. Il m'a donné un peu de son sang contre une dose de meth. J'me suis injecté le sang, putain haha, mon corps à fait un rejet, j'ai cru y passer. Mais j'ai quand même tenu le coup, avec une bite plus meurtrière que jamais. Toutes les semaines je vais, ou plutôt j'allais de bordel en bordel, baisant et contaminant toutes les putes que je pouvais trouver. 

-Je.. C'est une blague ?

-Une blague ? Pourquoi une blague ? ... Quoi ? Me regarde pas comme ça. Toi aussi si ta mère t'avais vendus à des mecs pas nets t'aurais été en rogne. Remarque... J'ai failli ne pas pouvoir faire ça très longtemps. Lors de la première nuit en tant que membre officiel des possesseurs du SIDA, pendant que je faisais.. Ce que tu sais doc, j'ai murmuré à l'oreille de la fille ce que j'étais en train de lui faire. HAHAHAHA, ERREUR DE CALCUL MARCUS ! GRAVE ERREUR ! Cette salope avait un couteau  à portée de main, elle me l'a d'abord enfoncé dans le dos, elle s'est retiré et, avec tout le sang froid du monde, m'a coupé les couilles. Une incision nette. Haha, tu me crois pas ? Baisse mon froc doc, vas y ! J'ai juste une espèce de saucisse lépreuse sans aucun ornement autour. C'est assez triste à voir hahaha. J'suis allé à l'hôpital. Quand j'me suis réveillé j'ai vu ce qu'il me manquait. Au même moment une infirmière entre pour m'injecter un anti douleur. et.. BOUM ! JLUI ENFONCE LA SERINGUE DANS L'OEIL HAHA ! Eeeeeeet dooonc.. Me voilà ici. Une chance que j'aie pu récupérer Jim.

-Si je comprends bien.. Contaminer les prostituées, c'est comme.. Une mission pour vous ?

-Une mission ? Naaaaaan.. C'est mon activité du mercredi. J'fais plein d'autres trucs à côté. Tiens, le mois dernier, j'suis allé braquer ce mec là au coin de la 9eme, le gars qui tient une boutique de whisky ?

-Vous avez des problèmes d'alcool ?

-Nan. D'ailleurs j'me suis rappelé que j'aimais pas le Whisky. Moi et Jim on préfère le vin.

-Et qu'avez vous fait ?

-J'ai attaché le proprio et j'l'ai cramé. Y'avait son chien dans la boutique aussi... Mais le chien va bien. Je tue pas les animaux, c'est un principe. Bon du coup je l'ai adopté, Il s'appelle Jim 2... Hm... J'peux y aller là ? J'ai envie de faire caca. 

Antécédents et suivi du patient
20 mars 1993, enregistrement audio du Psychologue de la prison.

Cela fait à peu près deux ans et demi que je m'entretiens une fois par semaine avec le patient nommé Marcus Wood. Il n'éprouve aucun problème à se confier lors de nos entrevues, mais je me demande si parfois il ne se moque pas de moi. La plupart des histoires qu'il me raconte sont tout bonnement abracadabrantesque. Il semble nouer une relation conflictuelle avec un certain Jim. J'ai noté chez le patient un dédoublement de la personnalité. Une partie de lui est Marcus, une autre partie est Jim. Il se sert d'un masque pour justifier l'apparition de ce Jim, et aussi pour justifier certains de ses crimes. Cependant, contrairement à beaucoup de patient que j'ai pu étudier, ce trouble de la personnalité semble assez minime. Jim n'apparaît que très peu, et c'est Marcus qui domine. En revanche, au fil des rendez vous, et petit à petit, j'ai pu me rendre compte que Jim intervenait de plus en plus. Le peu d'informations que j'ai pu récolter me poussent à croire que Jim est la représentation du désir de contrôle de Marcus. Il semble qu'il ait une personnalité assez écrasante, manipulatrice et ultra autoritaire. Pour le moment, Marcus parvient à reprendre le contrôle assez souvent, mais je n'ai aucune idée de comment cela va évoluer dans le temps.

En fouillant un peu dans son passé, j'ai peut être trouvé ce qui pourrait être la cause de ses nombreux troubles. Il serait né dans un bordel sordide de Gotham. Sa mère n'ayant pas les moyens de l'entretenir, aurait pris la décision de le vendre à des personnes qui cherchaient justement à mettre la main sur des enfants en bas âge. Il m'a raconté qu'il a passé les douzes premières années de sa vie dans une pièce minuscule, sombre et humide. Il n'a subi aucun sévice sexuel, mais qu'il se faisait régulièrement injecté des produits via seringue dans les veines. J'ai entendu parler à plusieurs reprises l'histoire de cinglés qui achetaient des enfants à des junkies ou à des prostituées contre une modique somme afin de faire des expériences sur eux. On les appelleraient le gang des scientifiques. Je n'y ait jamais vraiment cru jusqu'à ce que le patient me raconte cette histoire il y a 2 semaines. Je crains que tout les produits qui lui ont été injectés, probablement des conceptions "maison" j'imagine, ainsi que le traumatisme d'évoluer toute sa jeunesse dans un tel endroit aient crée l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a ensuite profité du déclenchement de l'alarme incendie pour s'échapper lorsqu'il a eu 15 ans.

Complètement inadapté à la vie en société, voire à la vie en générale, il a commencé à errer dans les rues, allant de squat en squat, entamant à ce même moment sa carrière de petit voyou. Au fil des années, ses crimes sont devenus de plus en plus violents sans raison apparente. Peut être est-ce Jim qui lui demande de faire ça, ou peut être sont-ce ses incalculables névroses qui se développent à une vitesse folle. La peine du condamné arrive bientôt à son terme, mais je crains qu'il ne soit jamais capable de s'intégrer, ni même d'arrêter de semer le chaos autour de lui. Pas plus tard que la semaine dernière, il a arraché le petit doigt d'un prisonnier dans la cour. Le temps que les gardiens interviennent, il tenait le doigt dans la bouche en prétextant que c'était un cigare, le tout dans l'hilarité la plus totale. Il a pris 5 mois supplémentaires pour ce geste. Incroyable que la demande que j'ai envoyé pour son internement à l'asile d'Arkham ait été refusée..

Behind the screen
Information(s) importante(s) : /
Un surnom ? /
Nom de l’avatar : Corey Taylor
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? Souvent
Comment as-tu connu le forum ? Une petite recherche sur google^^
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ou la poulette ? [100%]   Jeu 17 Juil - 14:41