Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 5:53



DOSSIER N° : 0918181988 Joshua J. Jenerow 586112div>

Nom : Jenerow
Prénom : Joshua, Jake
Alias : Moon Wraith
Sexe : Masculin
Nationalité : Franco Americain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 Septembre
Lieu de naissance: Bludhaven
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation familiale: célibataire
Autre information:  Actuellement citoyen, collégien, il est un fan hardcore de batman. talent certain pour le bricolage et l'informatique..


Génétique du patient
Taille : 1m75
Poids : 58kg
Description physique du sujet : Josh est un jeune garçon aux cheveux noir comme l’ébène et aux yeux bruns de type Caucasian. Physiquement parlant, on ne peut pas dire qu'il ai une carrure de rêve bien au contraire. C'est un jeune gringalet plutôt fluet à la vision chancelante et donc, dans l'obligation de porter des lunettes pour palier à ce handicap. Tentant de se défaire de ce physique lâche, il pratique de nombreux exercices. Exercices semblant porter leurs fruits petit à petit, laissant se dessiner sur sa peau une musculature naissante mais demeurant encore maigre. Ses avants bras portent également les marques d'un entraînement sommes toute différent. On peut y lire des bleus et souvent d'autres marques bien significatives de gestes d'autodéfense. Son regard porte également l'étincelle d'un esprit vif et acéré qu'il ne se privera de montrer sous aucun prétexte. Au niveau de ses tenues vestimentaires en général, Josh est un garçon qui gardera probablement toujours l'influence des bonnes familles. Propre sur lui, très droit dans ses chaussures, il se permettra éventuellement de temps à autre quelques petites fantaisies, relevant du domaine de T-shirt estampillés à effigie de certains groupes, ou personnalisés par ses soins. La plupart du temps, le seul signe réellement distinctif de son manque de tenue, reste sa coupe de cheveux que l'on peut aisément qualifier d’inexistante. Sa tête est le champ de bataille d'une tignasse aussi noirâtre que le plumage d'un corbeau, sur lequel les potentielles touffes ou cheveux survivants, tentant l'évasion ultime de cette arborescence ou personne ne se risquerait à glisser les doigts, sont exécutés sans ma moindre once de pitié par un semblant de coup de peigne les ramenant vers leur triste destinée.
Évolution notable du sujet :
Josh est un jeune garçon aux cheveux noir comme l’ébène et aux yeux bruns de type Caucasian. Physiquement parlant, on ne peut pas dire qu'il ai une carrure de rêve bien au contraire. C'est un jeune gringalet plutôt fluet à la vision chancelante et donc, dans l'obligation de porter des lunettes pour palier à ce handicap. Tentant de se défaire de ce physique lâche, il pratique de nombreux exercices. Exercices semblant porter leurs fruits petit à petit, laissant se dessiner sur sa peau une musculature naissante mais demeurant encore maigre. Ses avants bras portent également les marques d'un entraînement sommes toute différent. On peut y lire des bleus et souvent d'autres marques bien significatives de gestes d'autodéfense. Son regard porte également l'étincelle d'un esprit vif et acéré qu'il ne se privera de montrer sous aucun prétexte. Au niveau de ses tenues vestimentaires en général, Josh est un garçon qui gardera probablement toujours l'influence des bonnes familles. Propre sur lui, très droit dans ses chaussures, il se permettra éventuellement de temps à autre quelques petites fantaisies, relevant du domaine de T-shirt estampillés à effigie de certains groupes, ou personnalisés par ses soins. La plupart du temps, le seul signe réellement distinctif de son manque de tenue, reste sa coupe de cheveux que l'on peut aisément qualifier d’inexistante. Sa tête est le champ de bataille d'une tignasse aussi noirâtre que le plumage d'un corbeau, sur lequel les potentielles touffes ou cheveux survivants, tentant l'évasion ultime de cette arborescence ou personne ne se risquerait à glisser les doigts, sont exécutés sans ma moindre once de pitié par un semblant de coup de peigne les ramenant vers leur triste destinée.
 
De Gandi à Apollon il y'avait un pas, le David est devenue Goliath. Son corps c'est sculpté tel un dieu Grec de supermarché qui vend des crèmes solaire moitié prix. Adieu le petit lord , accueillons le baroudeur au vêtement décontracté, ample et urbain sortit de la cambrousse de Smallville. Dans un esprit Son of Anarchie qui se fringuerait chez Monoprix. Mais il y'a des choses qui ne change pas, hormis en taille les voilas coupés... Les cheveux, plus court mais toujours aussi brillant de liberté, ne répondant cas la loi du Chaos. Une bataille éternellement perdu contre son cuir chevelu, mais une victoire sur ses yeux . Adieu lunettes nous vous aimions bien, mais la nature à rendu à césar sa couronne. Bon à l'aide de Lentille de contacte mais c'était déjà un bon début vers la gloire de l'auto satisfaction de sois même. Bon surtout cela lui donne une apparence de flic, activité qu'il pratique la journée.  Mais assez parlé de l'homme derrière le masque, parlons du justicier. Dans son mimétismes Batmaniac il porte une tenue intégralement blanche. En grande partie en Kevlar au niveau du torse, ainsi qu'une grande cape à capuche couvrant le masque d'une zone d'ombre. Une ceinture utilitaire lui permet de ranger un attirail varier calqué au maximum sur son héros favori. Mais a la différence de Batman le Moon Wraith n'est pas un aussi bon combattant au corps a corps, mais est devenue un tireur adroit. Arme blanche et arme a feu sont une part importante de ses accessoires.



Profil psychologique
Josh est quelqu'un de relativement sociable, un jeune garçon comme les autres désireux d'être aimé. C'est un véritable justicier dans l'âme qui n'hésitera pas un instant à venir en aide à une personne en détresse. Quitte à se faire tabasser à la place de la victime, ce qui lui arrive plus souvent qu'on ne le pense. Mais ce coté sociale est et reste surtout une arme pour ce grand solitaire, cherchant par tout les moyens à se faire remarquer. Malgré un lien affectif important avec sa mère, celui qu'il partage avec son père est relativement distant. Grand fan de bandes dessinées, il s'identifie souvent aux super héros de comics, jusqu'a l'arrivée de Batman. Ne ratant jamais le récit de l'un de ses exploits, le poussant chaque jour un peu plus à vouloir passer le pas, endosser lui même le masque et combattre les injustices de ce monde. Mais comme toute personne possède une par d'ombre, et bien malgré son physique ingrat, Josh n'en demeure pas moins quelqu'un capable de la plus grande violence. Surtout avec lui même. Pouvant passer d'un calme plat à une colère inouïe en une fraction de seconde. Il souffre aussi d'une facilité plutôt inquiétante à sombrer dans les méandres de la dépression. Dissimulant tant bien que mal ce défaut par de grands sourires et un sens de l'humour poussé à l'extrème.



Antécédents et suivi du patient
Joshua est née dans la banlieue Gothamite de Bludhaven. Fils unique de Suzanne Duval et Jake Jenerow. Cette dernière rencontra Jake à l'université ou elle était venue suivre un cursus sur les langues anciennes. A mis chemin entre idylle amoureuse et émois adolescents, c'est un véritable coup de foudre qui fini par unir les deux êtres. Alors qu'en soit tout allait pour le mieux, Jake et Sue décidèrent de s'installer dans un pavillon à Bludhaven, lui travaillant comme vendeur et elle entamant une carrière de professeur. Puis enfin arriva le petit héro de ce récit, Joshua, que Jake mis au monde lui même sur le canapé de leur salon. En somme une vie magnifique sans ombre au tableau, pour le moment... Un soir alors que la petite famille rentrait de course, une altercation entre Jake et un petit dealer provoqua la rupture de ce paradis familiale. Alors que tous était rentrés sains et sauf, Jake se vit sombrer dans une forme de paranoïa profonde. Se heurtant à la dure réalité qui lui imposait une vision d'insécurité pour lui, mais aussi surtout pour sa famille tant aimée Il quitta son travail et passa ses journées en salle de sport, allant même jusqu'à pousser le vice jusqu'à l'achat d'armes a feu. L'homme se laissait tellement ronger par ce sentiment et ce désire de protection, qu'il en oubliait et délaissait derrière lui les raisons même de ses peurs. Le temps passa mais le gouffre était trop grand, et un soir, à la table du soupé, ni Joshua, ni Suzanne n'étaient présent. Seuls les remords étaient encore là pour lui tenir compagnie.
 
Son épouse emmena leur fils avec elle en France ou ils y vécurent deux ans, et de ce fait, le bambin évolua dans le cadre d'une vie dite "à la Française". Une fois ces deux années écoulées, Suzanne retourna en Amérique sous les suppliques d'un Jake qui réclamait a voir son fils. Voyant qu'un retour à la normale, malgré les années, n'était visiblement toujours pas possible, la mère de Josh pris la décision de s'installer à Gotham, où elle reprit une vie ordonnée. Elle éleva son enfant seule, ne laissant Jake entrer que de façon sporadique dans la vie de celui-ci, ce qui semblait très bien marché. C'est ainsi que l'enfant continua de grandir dans un cadre privilégié. Ecole privée, maison dans les banlieues chic. Une vie en or. Mais rien n'est fais pour durer, surtout à Gotham.
 
La mère de Josh se remaria avec un homme qui au départ ce montra être un très bon père de substitution pour lui. Mais très vite son véritable visage apparu et celui-ci s'avéra être un petit mafieux. Bien que l'homme prenait soin de ne pas impliquer sa "famille" dans ses affaires, il arriva un moment fatidique ou tout partit en vrille. Le dit mafieux connu les affres de Blackgates, laissant Suzanne et Joshua avec des dettes faramineuses. Le choc fut très dur à encaisser, des beaux quartier au tréfonds du Hill. Joshua découvrit très vite que tout était très vite objet de convoitise. Et quand il revint plusieurs fois pieds nues du collège, il compris que toute les bonnes manières acquises durant sa vie seraient ici inutiles. Preuve de sa détermination et de sa soif de vaincre, il prit les devants et s'accrocha, il devait tenir bon, il le devait. Coups durs après coups durs il s'enferma dans une bulle de solitude, que seuls les jeux vidéos et les bandes dessinées pouvaient encore trouver salue à ses yeux, ses amis, ses fidèles alliés. C'est le retour de son père dans sa vie qui rouvrit l'adolescent au monde. La vision de Jake était rude, mais juste. Si ont se laisse bouffer par le monde, alors autant se mettre une balle. L'homme permis à son fils de pouvoir apprendre à se sculpter un corps d'homme en même temps que se forgeait sa mentalité d'enfant, une carapace à l'épreuve de tout, même de la plus cruelle des solitudes. Il lui donna quelques conseils pour que les choses se passent pour le mieux, avant de disparaître a nouveau.
 
Finalement, entra dans sa vie ce qui allait être pour Josh une source d'inspiration: Le chevalier noir, la chauve souris, le Batman. L'homme qui combat sans peurs le crime. Un héros dans les yeux du garçon qui chercha a s'identifier à cet homme masqué. Chaque coup qu'il prenait au collège, chaque agression devenait une mise à l'épreuve de sa foi en l'homme chauve sourie. Joshua ne cherche depuis la première apparition de son héro qu'à attirer l'attention du Batman, et qui sait, devenir peut être lui même l'un de ces justiciers.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : euh ?
Un surnom ? Alex
Nom de l’avatar : Vance de Fisheye placebo
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Klara Sovaris
Disponibilité pour poster ? je vais essayer tout les jours sauf le week end
Comment as-tu connu le forum ? Klara m'en a parler, vue que je suis un Bataddicte
Code du Règlement :


Dernière édition par Joshua J.Jenerow le Jeu 10 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 5:57

Officiellement Willkomen Luke... Heu, Foxy.... Heu, Joshouette ! x')
Contente que tu te sois laissé corrompre et que tu fasses presque parti de la bande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 10:25

Une impressionnante Présentation !
Il ne te manque plus que l'évolution notable et tu auras mon +1
Impeccable boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 10:40

Bienvenue Josh ! Alors, iras tu avec Batman ou prendras tu ton indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 12:58

Très bonne présentation ! Cependant tu n'as pas rempli le champ "évolution notable du sujet", où tu dois écrire ce que va devenir ton personnage !
M'enfin, je suis gentil, je te laisse remplir ça en étant validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 16:09

Bienvenue et jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 22:03

Voila voila,

et merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Jeu 10 Juil - 22:14

+1 accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Ven 11 Juil - 3:30

HELLCOME in Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Ven 11 Juil - 18:08

J'ai un nombre d'idée de RP incalculable entre grundy et toi, mais je vais d'abord trier les bonnes et les mauvaise, et je me contenterais ici d'un Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   Ven 11 Juil - 18:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un justicier en devenir Joshua J. Jenerow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: