Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 White rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: White rabbit   Lun 7 Juil - 19:55



DOSSIER N° : 756JainaHudson986


Nom : Hudson
Prénom : Jaina
Alias : White Rabbit
Sexe : Feminin
Nationalité : Indienne
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 mai 
Lieu de naissance: New Delhi
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hetero
Situation familiale: Célibataire sans enfants 
Autre information: Blackgate / Créatrice de l'association de défense des animaux : "Green Wonderland"


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 57kg
Description physique du sujet : 
 Jaïna est une jeune fille qui peut difficilement passer inaperçue lorsqu'elle entre dans une pièce. Au delà du fait qu'elle est toujours plutôt bruyante, il faut avouer que son apparence est assez singulière. Ses longs cheveux d'un blanc, presque bleu, surmontent une paire de prunelles rosées continuellement habitées par un éclat malicieux. Sous ces iris charmeurs, un petit nez droit et fin et une bouche tout aussi délicate. Ses lèvres possèdent une jolie couleur rosée parfaitement naturelle qui correspond à merveille à son teint de peau, légèrement halé. Coquette, elle porte toujours des boucles d'oreilles relativement discrètes. Côté vestimentaire, la jeune fille reste dans l'original: sa tenue principale se compose d'un body blanc porté sous un petit corset blanc et rose, de gants blancs. Ajoutez à cela une petite rose à la boutonnière et un noeud papillon rouge. Ce costume offre une vue plutôt agréable sur les longues jambes fuselées de la demoiselle mais cache en revanche la musculature fine de ses bras, ainsi que son ventre plat et ne laisse que deviner sa poitrine aux proportions somme toute généreuses. Un joli shorty blanc titres moulant avec des talons aiguilles blancs qui ne lui opposent aucune gêne pour courir ou se battre.
Évolution notable du sujet : Elle aime narguer Batman mais elle va surtout mûrir en elle une haine démesurée envers le justicier. Elle n'hésite pas à s'allier et jouer aavec son corps pour rentrer dans les petits papiers du joker.



Profil psychologique

Jaina est une jeune femme que l'on pourrait qualifier d'agréable, assez facile à vivre et ayant le coeur sur la main. Oui on le pourrait, dans un univers parallèle où elle ne devrait pas ses pouvoirs aux Ténèbres éternelles. Pour ce qui est de ce plan de l'existence, vous devrez vous contentez de la présence d'une fille sûre d'elle, arrogante, moqueuse et sachant faire preuve d'une certaine forme de sadisme. Malgré son statut de princesse, elle n'est pas une simple gamine gâtée et capricieuse: le début de sa vie, plutôt rude, lui a évité ces traits de caractère. Avec un parfait étranger, elle pourra se montrer froide, distante, refusant de décrocher un mot avec un être considéré comme inférieur. Mais dans ses bons jours, elle pourrait se montrer plus joueuse, plus loquace mais tout aussi dangereuse. Elle supporte très mal d'être contrariée et rentre souvent dans des colères folles qui peuvent valoir un sort funeste à ceux qui l'entourent à cet instant. Elle est aussi rapide à s'énerver que lente à se calmer et sa rancune n'a d'égale que sa vanité. La petite est sûre de ses capacités et elle n'hésite pas à le montrer, se fichant éperdument de se montrer désagréable avec les reste du monde. Malgré ses 23 ans, il lui arrive encore, mais dans de rares occasions, de se montrer particulièrement candide, presque comme une enfant. Elle ne connait pas grand chose hors de son monde et peut s'émerveiller pour pas grand chose. Avec ses alliés, elle sait être plus vivable et si elle se lie jamais d'amitié avec quelqu'un, la personne en question pourra découvrir que Jaina est en réalité une femme un peu solitaire qui ne demande qu'à s'amuser. Côté ludisme pour le moment, elle doit se contenter de semer la pagaille partout où elle passe, à grands renforts de magie, parfois sans même laisser le temps à ses camarades Sans-Coeurs de la rejoindre. Cette petite égoïste!




Antécédents et suivi du patient

Jaina est une jeune indienne issue d'une famille richissime du moins son père Tom Hudson épousa une actrice de bollywood c'est de cette alchimie qu'une beauté fit son apparition, ses neuf premières années ils étaient à New Delhi, son père détenait un empire du haut de son bureau très prisé qui, évidemment menaçait la vie de sa famille. Ce qui ne loupe pas, la veille de l'accident qui ôtera la vie de ses parents, Jaina avait été déposée dans un avion vers les états-Unis leur fortune à été virée sur un compte secret que seul Jaina connaissait. Il y avait qu'une seule ville où elle avait un port d'attache, elle s'appelait Gotham City, une vieille tante habitait là bas et Jaïne quitta l'Inde pour se réfugier. Une fois sur les lieux, elle s'y accommode facilement trouvant un sublime appartement digne d'elle peut être, elle organisa une collecte de fond pour le Pakistan leur venir en aide, elle fait alors connaissance de Bruce Wayne ce milliardaire il pourrait participer aux dons, la soirée eut un franc succès et Jaina rentre à pied avec sa vieille tante mais elles furent agressées mais le Batman apparu sous ses yeux alors que sa tant fut poignardée et le Batman n'a pu lui porter secours. Quelques jours plus tard, Jaina se retrouve seule maudissant la chauve souris, elle ne lui pardonnerai jamais elle se vengerait sans aucuns remords. Mais elle n'était pas au bout de ses peines et c'est là que tout commence,  le lapin blanc ne tardera pas à se manifester.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : xxxx
Un surnom ? inconnu
Nom de l’avatar : jaine Hudson 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? moyenne
Comment as-tu connu le forum ? bien
Code du Règlement :


Dernière édition par Jaina Hudson/White Rabbit le Mar 8 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: White rabbit   Lun 7 Juil - 22:08

Rebonjour !
Bon, je n'ai rien à dire sur "évolution notable", "Psychologie" et "Physique"

Par contre, les éléments repris sont tirés de l'histoire du livre New 52 "Sombres Terreurs"
Et Crane n'est pas encore l'épouvantail. Nous n'avons pas de Bane, et Joker ne s'est pas arraché le visage.
Il va falloir inventer une histoire sur son passé en Inde, sur ses excursions, comment elle a put avoir ce pouvoir et pourquoi elle vient à Gotham City.

Courage, tu y'es presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: White rabbit   Mar 8 Juil - 14:17

Voilà modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: White rabbit   Mer 9 Juil - 2:44

Bienvenue, ʇıqqɐR.

Kojer m'a prévenu que tu refais une ré-édition. Est-ce exact ?

Sinon, je vais attendre avant de donner ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: White rabbit   Mar 15 Juil - 12:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White rabbit   

Revenir en haut Aller en bas
 
White rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: