Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zatara Zatanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zatara Zatanna   Ven 4 Juil - 16:43



DOSSIER N° : 141964ZZ


Nom : Zatara
Prénom : Zatanna
Alias : La Maitresse de la Magie
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 19 Février 1973
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Bisexualité (Reste quand même énormément Hétérosexuelle)
Situation familiale: Orpheline, Célibataire
Autre information: Citoyenne, magicienne. Elle fréquente énormément les cabarets et autres grands hôtels de Gotham, la croiser ailleurs est plutôt rare


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 68 kilos
Description physique du sujet : « Mesdames et Messieurs, avant que le numéro de ce soir ne commence, et que vous offriez un tonnerre d'applaudissements à notre invité spéciale cette nuit, je vais vous présenter cette célébrité du monde de la magie. Surnommée la Maîtresse de la Magie par certains de ses camarades, on prétend qu'elle est l'archétype typique de la beauté des pays de l'Est ou même de l'Europe Méditerranéenne. Détrompez vous, elle est l'incarnation parfaite de la féminité sur notre beau continent Américain. Ses cheveux d'ébène forment un rideau aussi sombre que la nuit tandis que ses yeux d'un bleu clair semblent transpercer votre âme de part en part, ses sourcils fins, son nez légèrement en trompette ainsi que ses lèvres pulpeuses, démontrent à merveille l'harmonie de son art qu'est la magie. Son corps, vous feriez mieux de boucher les oreilles de vos maris mesdames , car plus d'un risque de baver et nous préférerions éviter une inondation. Donc... Son corps, pour revenir à nos moutons, est l'alliance parfaite entre le physique d'un mannequin et le charme d'une danseuse. Oui Mesdames et Messieurs, il est impossible que vous ne la reconnaissiez pas, ne serait-ce que par son uniforme. Son tailleur rappelant les vieux magiciens qui aujourd'hui, ont confié leur héritage dans de jeunes prodiges comme elle, sa baguette magique que l'ont dit habitée par des forces lui permettant d'utiliser ses pouvoirs magiques, on ne compte plus aussi sa nombreuse collection de chapeau, allant du plus classique haut de forme à des formes un peu plus extravagantes, peu importe, elle pourra toujours faire sortir quelques lapins pour émerveiller les petits, mais aussi les plus grands. Elle accompagne le tout par des bas en nylon ainsi que des talons, mais sans plus tarder, passons à l'étendue de ses pouvoirs. »

Évolution notable du sujet : Zatanna utilise toujours des tours de magie qui ne sont pas mortels, il se peut cependant que certaines fois, des spectateurs soient blessés à cause d'un tour mal maîtrisé, dans ce cas, Zatanna peut se renfermer sur elle même pendant plusieurs jours, voir même devenir agressive.



Profil psychologique
Vous pourrez tous vous rendre compte de sa malice, mais aussi de sa gentillesse puisque notre invitée n'hésite pas à donner l'argent de ses spectacles pour les associations caritatives de Gotham ainsi que venir en aide pour les plus démunis dans les bas quartiers de notre ville. Ne prenez tout de même pas garde à son air qui est tout le temps détendu, notre magicienne a besoin de se concentrer, dans n'importe quelle situation pour pouvoir mener à bien ses tours. Pour les plus chanceux d'entre vous, vous pourrez peut être accéder aux coulisses pour venir discuter avec elle, il s'agit d'une personne très chaleureuse et vous vous rendrez compte qu'elle a une culture incroyable dans tous les domaines, oui, quand je vous dis que c'est une prodige, je ne mâche pas mes mots. Vous serez aussi éblouis par son sourire qu'elle garde en toute circonstance, mais n'essayez pas de la caresser dans le sens inverse du poil, car vous comprendrez qu'elle peut très bien se venger de la façon la plus gentleman possible, dirons-nous. Mais ne soyez pas choqués, notre invitée n'est pas du genre à faire des coups en douce comme les criminels et certains hommes politiques de Gotham. La magie doit être quelque chose à faire partager n'est-ce-pas ? Et pourtant, avec toute ces qualités, sachez que notre magicienne est une personne dont le cœur est troublé, vous pourrez peut être lire de la mélancolie dans son regard d'azur, peut être qu'elle vous paraîtra renfermée si jamais elle se met à trop penser... On m'annonce à l'instant qu'elle ne va pas tarder à arriver, alors dépêchons nous un petit peu, histoire de ne pas empiéter sur le temps donnée à notre grande magicienne pour vous offrir un spectacle fait d'émerveillement et de fantaisie.



Antécédents et suivi du patient
Notre magicienne, est la fille du très grand, très connu et expert en la magie, le regretté John Zatara, un homme dont les talents étaient aussi immenses que celui de sa fille, qui, arrive quand même à reprendre à merveille le flambeau et l'héritage qu'il lui a donné. Notez quand même que son John Zatara, fut un grand illusionniste. Sa mort, marqua énormément les esprits, de plus que les circonstances furent tragiques, aussi bien pour ses fans, pour les personnes qui assistaient à ses spectacles, mais aussi pour sa fille, qui devint orpheline. Plaçons quand même une petite anecdote en plus d'une petite devinette bien que je pense que tout le monde sait à présent qui est notre invitée spéciale. Vous devez sans doute tous connaître Bruce Wayne, le milliardaire natif de Gotham. Notre magicienne fut une de ses amis d'enfance, on raconte même qu'elle eut une légère relation enflammée avec le playboy milliardaire. Puis, il y eut un départ, vous devez savoir ce qu'est la vie de magicien, composée de nombreux trajets et de représentations partout dans le monde. Elle fut obligée de suivre son père, pour apprendre son art, et à la fois découvrir d'autres paysages, d'autres cultures, on peut dire qu'elle a sillonnée toutes les routes des Etats-Unis et qu'elle a pu voir chaque Etat de notre pays. Il est impossible d'en savoir plus, jusqu'à son retour il y a de cela quelques temps à Gotham. Dans les brèves interviews que les journalistes ont pu avoir avec elle, elle raconte qu'elle a pendant longtemps étudié la magie, pour offrir les plus grands spectacles et pour montrer au monde entier que la magie n'est pas quelque chose de dépassée, et qu'elle connaît comme toute chose, une évolution. Est-il possible qu'elle soit partie dans d'autres continents, voir dans certaines tribus d'Afrique ou d'Amérique du Sud pour apprendre des arts ancestraux, et les mettre en avant devant nos sociétés civilisés. Une fois revenue à Gotham, elle n'a pas fait parler d'elle, préférant attendre la meilleure occasion pour signer son retour, et ce fut un succès puisqu'elle afficha sans mal complet dans de nombreux cabarets mais aussi dans les plus luxueux hôtels de la ville. Il semble bien qu'elle soit maintenant dans un mode de vie sédentaire, et cela pour notre plus grand plaisir puisque je vous demande d'accueillir comme il se doit, la magicienne la plus connue de Gotham, celle que tout le monde appelle la Maîtresse de la Magie... Zatanna... Zatara !



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucunes
Un surnom ? Nope
Nom de l’avatar : Zatanna, je ne sais pas d'où le dessin est tiré par contre
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? 7/7
Comment as-tu connu le forum ? DC de Talia Al Ghul
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatara Zatanna   Ven 4 Juil - 17:00

Une magnifique présentation de la belle Zatanna !
Je valide d'un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatara Zatanna   Ven 4 Juil - 17:15

Très bonne présentation ! Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zatara Zatanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatara Zatanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: