Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   Lun 30 Juin - 14:04



DOSSIER N° : 
13081997 Mable Stoley 06032014


Nom : Stoley
Prénom : Mable
Alias : Aucun officiel
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18 décembre 
Lieu de naissance: Maison des Stoley, sur le canapé du salon si ça intéresse quelqu'un...
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation familiale: Célibataire.
Autre information: Tortionnaire (si c'est un métier officiel)


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 58Kg
Description physique du sujet : 
Mable est une jeune femme. Elle des longs cheveux roux lui tombant en cascade dans le dos, des yeux bleus brillant, dont le gauche caché sous un cache-œil. Des débuts de formes, des cuisses et des bras un peu musclé, même après ses années de gymnastiques. Elle est très agile, presque à un niveau d'un équilibriste. Pour sortir, elle s'habille d'une casquette noir et d'une veste rouge, histoire de passer inaperçue. Son visage est fin et Mable a une bouille mignonne  mais tout ça est contrecarré par son air: en général, si tu ne fait pas partit de ses "amies", elle te regardera de haut avec dédain, si tu fais partit de son cercle intime, elle sera supportable. Mais si tu es sa victime... son regard sera pervers, sadique et malsain... Elle bosse avec quiconque paye bien, on peut la contacter par le biais de ses potes des rues, il faut juste leurs demander les services de Mable, et si elle n'est pas occupée, elle rapplique illico! Généralement, on l'appelle si on veut soutirer des infos à quelqu’un ou pour une vengeance, si on lui demande de torturer quelqu'un sans raison, elle le fera sans problèmes. 
Elle se balade toujours avec un énorme cutter sur elle mais si elle est en mission, elle ramènera avec elle une petite sacoche noir avec à l’intérieur: seringues, menottes, scalpel, aiguilles, pince et j'en passe. 
Évolution notable du sujet : Mable va continuer dans sa profession, elle espère élargir ses contacts, mais elle ne veut pas devenir une tueuse en série pour son propre compte. Elle prend plaisir à tuer mais le fait toujours à la demande de quelqu'un. Intérieurement, elle espère se faire embaucher par de grands criminels.     



Profil psychologique
Mable est passé d'une petite fille apeuré par sa maman à une fille malsaine qui recherche la perversité à l'état pur. L'Érinyes est méfiante, obtenir sa confiance n'est pas chose aisé. Elle n'a pas de phobies particulières, juste une crainte terrible de sa mère c'est tout.Elle n'a pas peur du sang, elle aime le voir s'écouler d'une entaille... Elle prend plaisir à admirer les plaies qu'elle a infligé à ses victimes. En plus d'être sadique, Mable est intelligente... Incollable sur la psychiatrie, elle n'a pas trop de problème à manipuler l'esprit humain et à faire révéler au gens inconsciemment leurs pires secret!Elle connait le genre humain et à quelques notions de déductions. Voir quelqu'un mourir sous ses yeux ne la dérange pas plus que ça. Mable aime beaucoup Gotham, c'est sa ville... Son terrain de jeu, elle adore s'y balader la nuit, dans les ruelles malfamées pour retrouver ses amies. Elle s'entend bien avec les méchants  de Gotham, elle n'a jamais rencontré les plus connus mais ça ne l’empêche pas de les aduler, ce ne sont pas des modèles, elle ne veut pas les copier mais elle les admire. Elle n'aime pas rester sans rien faire, si elle est obligée de rester sur place, elle se sentira forcée de tripoter sa veste si elle est pressée. Sauf quand elle travaille, elle cache ses émotions. En cas de choc ou de surprise, elle gardera son calme mais si sa vie est en danger, l'idée de fuir ne la dérange pas outre mesure, mais elle tentera de vous trancher la gorge avec son cutter avant.



Antécédents et suivi du patient
Mable est née d'une mère psychiatre. Issu d'une grossesse non désirée et d'un père qui s'est cassé par la suite. Sa mère a toujours tenue Mable pour responsable de tout ses problèmes. Et de ce fait, elle choisit de changer sa fille pour en faire une gosse parfaite. La journée de Mable se résumait à des cours intensifs à domicile et de la gymnastique. A ses 15 ans, sa mère commença à lui apprendre tout ce qu'elle savait sur la psychiatrie. Mable trouvait la vie insupportable. Elle grandissait avec une haine profonde envers sa mère et ne voulait pas devenir ce que sa mère voulait qu'elle soit. Résultat, à ses 18 ans, elle était devenue renfermée, manipulatrice et mesquine. Elle fugua avec assez d'argent pour se payer un studio et sa mère ne s'en fit pas tellement. Sa haine grandit, plus juste envers sa mère, elle voulait juste se défouler. A force de traîner dans les ruelles malfamées de Gotham, elle se fit une petite réputation, apparemment, elle pouvait faire cracher ses pires secrets à n’importe qui grâce à de multiples tortures physiques et psychologiques. Au fil du temps, on commença à faire appel à elle lorsqu'on devait faire parler quelqu'un. Ça passait des p'tits délinquants aux mafieux, tout le monde à des secrets, c'est ce qui assure à Mable un boulot constant. Car oui, c'est devenue son gagne-pain. Elle se fit des amis... Et des ennemies ... Un jour, une de ses victimes lui tendit une embuscade, ses potes la plaquèrent au sol et lui versa de l'acide dans l’œil. Le temps d'aller à l’hôpital et de se faire soigner, il était trop tard. Son œil est devenu ultra sensible au soleil, si Mable reçoit dans l’œil une once de luminosité, elle sera terrassée par une douleur aiguë qui lui est insupportable. Mais cela ne l'a pas empêché de continuer son boulot et puis de toute façons, l'homme qui lui a fait ça est, depuis pas longtemps, porté disparu... 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : JE SUIS ROUSSE IRL.... C'EST VACHEMENT IMPORTANT OK?
Un surnom ? Yazio
Nom de l’avatar : Asuka Langley
Lien eventuel avec un autre joueur? Nop
Disponibilité pour poster ? TOUJOURS!
Comment as-tu connu le forum ? Page facebook fandom et RPG
Code du Règlement :


Dernière édition par Mable Stoley le Lun 30 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   Lun 30 Juin - 14:14

Bienvenue à toi, Mable Stoley !

Et bien c'est une jolie petite présentation. Une pauvre jeune fille qui risque d'être embauchée par ce vicieux de Black Mask. Quelques petites erreurs au niveau de "é" et "ée". N'oublie pas que quand on parle d'une fille, ça se termine en "ée" :P et "é" pour un garçon.
Bon, l'histoire je n'ai rien à redire, le physique non plus.

Par contre, j'aimerais un petit passage dans ton aspect psychologique sur ce que pense Mable de Gotham City et des criminels / justiciers qui la hantent.

Pour l'évolution notable : c'est comment va évoluer ton personnage au fur et à mesure dans les histoires, donner une approximation de son futur caractère en une-deux lignes ;)

Une fois que cela sera rajouté, je donnerais un +1 :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   Lun 30 Juin - 15:17

+1 Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   Lun 30 Juin - 19:01

Encore un perso glauque à souhait ! Tu as mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   Mar 1 Juil - 14:05

Un perso bien morbide comme je les aimes. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cutter, du sang et un sourire malsain: Mable Stoley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: