Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm   Lun 30 Juin - 10:14



Andrea Beaumont/The Phantasm

Your Angel of Death Awaits...


The story so far...
Héritière de Carl Beaumont, un riche conseiller financier, Andrea était une jeune femme radieuse et épanouie mais qui du fuir de Gotham avec ce dernier il y a cinq ans. En effet, son père s'était fait de l'argent sur le dos de la mafia et quand ils le découvrirent, ils ne furent guère compréhensif. Carl voulait juste avoir suffisamment de temps en fuyant en France sur la Côte d'Azur afin de récupérer l'argent qu'il leur devait. Deux ans s'écoulèrent et il réussit à rembourser ses dettes. Mais la mafia n'avait pas dit son dernier mot, et le père d'Andrea fut abattu froidement le lendemain. Folle de rage et de douleur, la jeune femme décida d'accomplir sa vengeance et s'entraina pendant trois ans avant de revenir à Gotham pour exercer sa vengeance, travestie en homme inquiétant encapuchonnée, elle tue tout ceux qui ont une relation plus ou moins direct avec la mafia, avec pour objectif pur et simple de les annihiler à petit feu et surtout de leur faire ressentir la peur morbide la plus horrible qui soit.


Who are you? Friend or foe?
Je suis ouverte à tout type de lien ! N'hésitez pas à vous proposer, surtout si vous êtes un ennemi ou si vous aussi vous avez envie de taper des mafieux à coup de barre à mine (ou de statue, ça dépend des goûts).




Carl Beaumont - Famille
Père aimant et parent unique d'Andrea, Carl a toujours été un homme aimable, dynamique, au sens des affaires irréprochable. Très attaché à sa fille et vice versa, rien n'était trop beau pour sa fille adorée, ce qui le mena à jouer un peu trop avec l'argent de la mafia. Il fut abattu dans sa résidence sur la Côte d'Azur avant qu'Andrea ne puisse intervenir. Depuis, elle ne songe qu'à sa vengeance.

Bruce Wayne - Ex-fiancé
Ex-fiancé d'Andrea, Bruce l'a rencontré au cimetière alors qu'elle était sur la tombe de sa mère. Ils se connaissaient déjà de vue à l'Université, mais c'est ainsi qu'ils en vinrent à se côtoyer. Ils tombèrent rapidement amoureux et vécurent une romance idylique jusqu'à ce qu'Andrea soit contrainte à fuir en France avec son père. Elle fit croire à Bruce que sa proposition de fiançaille l'avait prise au dépourvu et qu'ils étaient trop jeune. Mais en vérité, elle a toujours des sentiments pour le jeune multimilliardaire.

Alfred Pennyworth - Ami
Ayant rencontré Alfred par le biais de son ex-fiancé, Bruce, Andrea a toujours beaucoup apprécié le majordome et cela est réciproque. C'est une entente cordiale mêlée à une confiance profonde qui s'est établie entre eux. Peut être Andrea voit elle un peu Alfred comme un substitut à son père, car leurs caractères sont assez semblables.



Joker - Ennemi
Alors que le Joker n'était pas encore le Joker et qu'il travaillait pour la mafia de Valestra, il fut celui qui abattit Carl Beaumont. Andrea le surpris en revenant chez elle, et depuis ne cherche qu'une chose : lui faire payer. Malheureusement, elle n'avait compté sur le fait que l'ancien agent de la mafia était devenu un clown psychotique, incapable de ressentir la moindre frayeur et le moindre remords.

Salvatore Valestra - Ennemi
Chef principal de la mafia Valestra, il est à la base de tout ce qui a détruit l'existence d'Andrea et est donc sa cible de prédilection. Ayant menacé Carl Beaumont jusqu'à le forcer à fuir Gotham, il a ensuite donné l'ordre d'éliminer ce dernier malgré son remboursement. Depuis, il est tombé malade et souffre d'insuffisance cardiaque prononcée ce qui le rend d'autant plus facile à piéger pour Andrea.

Chuckie Sol - Ennemi
Un des agents de la mafia de Valestra les plus éminent et également responsable de la mort de Carl Beaumont. Chuckie est un homme violent qui ne laisse rien au hasard quand il s'agit du travail. Suite à l'affaiblissement de Valestra, il a pris beaucoup d'essor au sein de la pègre de Gotham et Andrea compte bien mettre un terme à sa carrière.





Buzz Bronski - Ennemi
Un des agents de la mafia de Valestra les plus emminent et également responsable de la mort de Carl Beaumont. Buzz Bronski, sous couvert d'une apparence menaçante, est en fait un sacré lâche qui préfère toujours reléguer les tâches aux autres. C'est un hypocrite qui préfère cracher dans le dos de ses partenaires de crime plutôt que de leur dire en face. Nul doute qu'Andrea mettra bientôt un terme à cela.

Arthur Reeves - Neutre
Débutant d'abord dans l'entreprise financière de Carl Beaumont, le jeune Arthur Reeves le trahis en dénonçant sa position aux mafieux de Valestra. Sa nature particulièrement corrompue et ambitieuse est parfaitement dissimulée derrière un charmant sourire, et le jeune politicien commence à se faire un nom dans la haute société de Gotham. Il a aidé Andrea à son retour de Gotham à reprendre les rennes de l'entreprise familiale, espérant sous cape de pouvoir la séduire. Mais cette dernière n'est pas dupe, et préfère manipuler le jeune homme grâce à ses charmes pour avoir ce qu'elle veut en attendant de pouvoir le tuer.

Jonathan Crane - Allié
Amis de l'université de Gotham, Andrea et Jonathan se sont vite trouvé un intérêt commun pour leurs cours de psychologie. Ils s'entraidaient au départ et bientôt une amitié est née, même si Jonathan espérait bien plus de sa jeune compagne. La fuite d'Andrea lui laissera un profond sentiment de haine envers elle mais suite à leurs retrouvailles mouvementées, ils se découvrirent des intérêts commun dans le crime et même bien plus : des sentiments communs. Andrea a beaucoup d'affection pour Crane mais ses sentiments pour Bruce sont toujours présents malgré tout ce qui pourrait bien vite parasiter sa romance avec le docteur Crane.



Sidney Werner - Allié
Alors qu'Andrea cherchait à assassiner des agents de Black Mask, elle fut tabassée à mort par les hommes de ce dernier. Sidney, un chef d'entreprise de fabrication d'armement, la trouva à moitié morte dans la rue et la ramena chez lui pour la soigner. Leurs intérêts communs les poussèrent à s'unir face au crime qui gangrénait Gotham, et ils se font entièrement confiance l'un l'autre.

Rose Wilson - Neutre
Ayant sauvé Andrea d'une mort ou arrestation certaine, mais ayant également découvert son identité en retirant son masque pour la soigner, la jeune femme ignore quoi penser de la fille de Deathstroke. Pour l'instant, elle la juge sans danger mais sa confiance la desservira t-elle ?

Hugo Strange - Neutre
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



Solomon Grundy - Neutre
Ce zombie a tué l'une des cibles du Phantasm, un jour qu'elle l'avait poursuivi jusque dans les égouts. Bien qu'elle devrait en ressentir une certaine frustration, Andrea ne se préoccupe guère du monstre, ne le voyant que comme une créature écervelée dénuée d'intérêt.

Killer Croc - Neutre
Rencontré dans les égouts de Gotham suite à la poursuite d'une des cibles du Phantasm, Andrea ne pense guère plus de cet animal humanoïde que son opinion sur Solomon Grundy qu'elle avait rencontré en même temps que ce dernier.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



Dernière édition par Andrea Beaumont/Phantasm le Mer 9 Juil - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm   Lun 30 Juin - 10:37

Hé hé ! Y a moi dedans non ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm   Lun 30 Juin - 10:58

Mais oui, mon chou, j'suis en train de le faire ! Roooh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum-
Sauter vers: