Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Question   Ven 27 Juin - 0:50



DOSSIER N° : 0389 Sage Victor 19876


Nom : Sage
Prénom : Victor
Alias : Victor « Vic » Sage, Charles « Charlie » Victor Szasz, Vic Sage
Sexe : Homme
Nationalité : Américain
Base d'opération: Hub City (ancienne) Gotham City (actuelle)

Date de naissance: 1er Juin 1973
Lieu de naissance: Hub City
Rhésus: A+ (hasard mais je crois que l'info est trouvable si je fouille dans sa série Dc)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Journaliste, vigilant, âme errante



Génétique du patient
Taille : 6'2
Poids : 84 kilos
Description physique du sujet : La Question est un fantôme, un spectre partout où il passe. Seule sa silhouette bleutée laisse dans les yeux des témoins cette description chez les honnêtes gens. Pour les autres, il n’est rien d’autre qu’un vigilant portant un complet, imperméable et fédora bleus. Sa chemise jaune dépareille dans l’obscurité des dangereuses nuits de Gotham City où il traque complot, secret, mystère et manigance politique pour en arracher les secrets et les révéler au grand public. Journaliste dans sa vie quotidienne, Victor Sage arbore des cheveux blonds-roux. 
Grâce au masque qu’il porte, La Question n’affiche aucun visage, portant parfois le surnom de No-face. Son principal gadget réside dans ce masque pseudo-dermique crée par son ami Aristotle ("Tot") Rodor qui, grâce à un gaz appliqué dessus, remplace son visage, permettant au vigilant d’agir sans risquer de mettre en danger la vie de ses proches.

Évolution notable du sujet : L’âme errante qui pose les questions alterne parfois avec un imperméable marron, l’absence de chapeau ou d’imperméable.



Profil psychologique
Théoricien, les conspirations à déjouer sont son crédo. Secret, il ne laisse personne connaitre son passé et sors les hypothèses dès qu’elles se forment dans sa tête, quitte à ce qu’elles le fassent passer pour un paranoïaque des complots auprès de ses pairs. Seule la vérité compte pour lui. Violent, il a trouvé un certain équilibre avec l’enseignement zen de Tot. Il ne confie pas sa confiance aveugle en quiconque et hormis Tot, Dragon, Myra et Huntress, il distingue le reste des personnes dans son travail comme des alliés ou des ennemis, des suspects ou des victimes, mais jamais comme des amis.



Antécédents et suivi du patient
Abandonné à la naissance à Hub City, Victor Sage, né Victor Szasz, était un orphelin caractérisé de perturbateur pour se lever contre les abus physiques de l’éducation catholique reçue. Son enfance et adolescence n’a pas été rose, il était agressif et a frappé violemment un vendeur de LSD en faculté aussi en tant que reporter adulte, il était connu comme libre-penseur et violent.

La Question est née grâce à son ancien professeur et scientifique Aristotle Rodor qui lui a fourni un masque de pseudo-peau, à la base un bandage élastique efficace grace à un gaz appliqué mais toxique sur les plaies. Le gaz possède la particularité de transformer la couleur des cheveux et vêtements de Sage. Sa vision du noir et blanc manque de le faire tuer par Lady Shiva, abandonné quasi-mort dans le fleuve. Sauvé par cette dernière qui n’a pas jugé bon de donner ses raisons, il part se faire entrainer par Dragon, maitre des arts-martiaux en fauteuil roulant, pendant un an et commence à voir au-delà de sa vision du noir et blanc.

De retour à Hub City, La Question s’attaque au crime tandis qu’il se découvre un allié en Green Arrow. Mais son ancienne petite-amie Myra est mariée à un maire alcoolique qui manque de la tuer lorsqu’elle se présente aux élections. Le chaos s’ensuit dans la ville et son amante sombre dans le coma. Durant cette période les seules forces de l’ordre se trouvaient être Question et un flic peu orthodoxe. Son mentor Tot était inquiet pour Victor qui s’avouait être curieux de savoir ce que faisait l’effet de prendre une vie jusqu’à ce qu’il se débarrasse de cette envie. Victor quitte cette ville, Enfer sur Terre, avec la fille de Myra, laquelle remise de con coma la lui confie mais reste pour gérer la ville. En Amérique du Sud, Sage y trouva la sérénité un temps jusqu’à ce qu’il se voit obligé de tuer un trafiquant de drogue pour sauver Jackie, la fille de Myra. Il réalisa que tuer ne le culpabilisait pas et qu’il le referait s’il le fallait. Mais la santé déclinante de Jackie mit fin à ses jours à son retour à Hub City.

En âme perdue, Victor traversa les villes en fantôme, ne laissant que des articles pour traces ainsi que les rencontres avec d’autres héros et étant installé dans la communauté super-héroïque. Mais il garde son passé secret ainsi que son visage.

De retour à Hub City, il découvre Myra en couple et entretenait une liaison avec Huntress à Gotham City où il s’installe pour répondre aux questions sans réponses. :question: 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Le rp, je connais un peu sauf quand il s'agit de les commencer ou les demandes, ou en faire partie :p
Un surnom ? (surnom en rapport avec le perso ou avec le rpgiste ? )
Nom de l’avatar : The Question
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : je ne connais personne  Catoufouet 
Disponibilité pour poster ? les horaires sont le soir essentiellement (et lors des vacances, c'est aléatoire par contre). Pour l'attente de réponse dans un rp, normalement je devrais être ''rapide''.
Comment as-tu connu le forum ? Je crois que c'était par une pub sur la page d'Urban Comics
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Question   Ven 27 Juin - 18:30

Bienvenue à toi, Question !

C'est une jolie petite présentation que tu nous proposes, l'ensemble est clair et ordonné.
Cependant, j'aimerais en avoir un peu plus au niveau "psychologie". Comment Question voit l'arrivée du Batman à Gotham City ? Comment perçoit-il la corruption ambiante de la ville ? ça m'intéresse :D

Tu es sur la bonne voie pour être très bientôt validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Question   Ven 27 Juin - 21:55

Bienvenue.
Je confirme, certaine parties sont bien trop courtes. Alors qu'il y a beaucoup de chose à étoffer avec Question.
Je pense que vous avez aussi un petit soucis de codage et votre avatar n'est pas à la taille du règlement intérieur autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Question   Mar 15 Juil - 12:26

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Question   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: