Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonas Roward alias Red X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jonas Roward alias Red X   Jeu 28 Nov - 10:31



DOSSIER N° :075421 Roward Jonas 033353


Nom : Roward
Prénom : Jonas
Alias : Red X
Sexe : masculin
Nationalité : Franco Américaine.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18 mai
Lieu de naissance: Jump City
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : hétéro un peu bicurieux
Situation familiale: Parents en vie,
Autre information: Âmes errantes,Étudiant,Monte en l'air.


Génétique du patient
Taille : 1.73 mètres
Poids : 61 kilos
Description physique du sujet :
Jonas? Hmmm je sais pas trop quoi vous dire a son sujet...Taille moyenne...mince...une démarche souple et très silencieuse. Ce mec ne sort pas trop de l'ordinaire..enfin il es beau garçon très beau garçon mais il a cet espèce...de regard d'aura qui semble repousser les gens. Genre quand tu croise son regard...c'est genre...Je te donne trente secondes ensuite disparait de ma vie...trop flippant quoi. C'est dommage quand même si il se donnait un peu de mal ça serait un vrai bourreau des cœurs...mais il ne fait rien pour ça...il porte des lunettes...des petites pas des culs de bouteilles comme on en voit sur certains geeks. Il est toujours sapé comme un sac...avec son cardigan écossais au dessus de sa chemise rouge,c'est vraiment trop ringard...par contre son jean noir...c'est basique mais ça lui va bien..et il a généralement de bonnes pompes...des ranger genre noirs ça fait bizarre avec le reste en fait. Nan vraiment ce mec il est chelou en fait....

-Matthew Finnegan camarade de classe de Jonas.-

J'ai fabriqué le costume du Red X en m'inspirant de celui du faucheur je ne le nie pas. Cet homme enfin ce symbole m'a marqué le crâne c'est assez morbide je sais mais...c'est..je ne sais pas amusant? J'ai conçu ce crane comme un masque de Predator ses yeux dissimules en fait des micros caméras adaptées a plusieurs visions (thermique,infrarouge et électromagnétique). Ça me permet de déjouer les plupart des systèmes de sécurités simplement en voyant leurs déclencheurs.  Le masque utilise aussi un boite vocale j'ai juste a penser et ça parle...ça évite qu'on puisse analyser ma voix pour m'identifier.Le reste de la tunique je l'ai voulue légère pour pas qu'elle m'encombre ou limite mes mouvements. Pour la majorité c'est du kevlar et sinon c'est juste un tissu synthétique comme on peut en trouver sur ses vetements de sports c'est résistant a l'usure et c'est assez extensible. Les bottes sont de simples rangers dont j'ai blindé la semelle afin de pouvoir marcher sur certaines surfaces sans devoir me faire mal ça m'alourdit un peu mais pas tant que ça finalement. La ceinture est en aliage de titanes de feuille de carbones...ça a été le second plus grand défi j'ai passé des mois a miniaturiser ce système de téléportation alimenté au xenothium...et c'est encore assez imprécis mais ça me permet vaguement d'aller ou je veux avec une simple pression sur le bouton central a condition d'y avoir placé une balise et de la regarder le système fonctionne avec les données visuelles du masque et la fréquence spéciale d'un certain projectile. On en arrive a ce qui m'a demandé le plus de temps...les gants..j'en ai proprement bavé mais je suis très content du résultat. Quand j'ai commencé a travailler avec la costume de Red X j'ai affronté une frustration majeure..je n'arrivais pas a y mettre suffisamment d'équipement sans la surcharger. Heureusement le xenothium a été découvert et a permit de simplifier le problèmes. Les gants contiennent chacun un micro atelier qui permet de fabriquer en quelque millisecondes un objets en forme de X dont les propriétés peuvent énormément varier. Shurikens,grappins...entrave collante...piège constricteur bref ça peut faire a peu près ce que je veux selon la situation...c'est extrêmement pratique et en plus c'est compact..le seul problème c'est la consommation en xenothium et j'ai peur de devenir trop dépendant de ce gadget. Ah aussi...j'ai implanté une micro-bombe dans le masque juste de quoi me tuer si jamais on l'enlève quand je suis inconscient ou en le déclenchant avec un code éternité...si jamais je me fais prendre c'est game over et j'aurais pas de continu.

-Jonas Roward mémo personnel sur le costume.-




Évolution notable du sujet : Le sujet possède un QI très supérieur a la moyenne. En résulte une capacité d'apprentissage et d'imitation qui lui permet de littéralement apprendre en regardant. Des mouvements qui demandes des années de pratiques s’apprennent en quelques mois le point faible de cette faculté est l'empirisme en effet Jonas sait faire quelque chose mais ne comprends pas comment.



Profil psychologique
Mémo du docteur Nina Stone:
Le patient nommé Jonas Roward est l'un des jeunes hommes les plus intéressants qu'il m'ai été donné d'étudier. Il est pétri de bonnes intentions et de bienveillance. Il est brillant sur le plan intellectuel sa capacité d'apprentissage est proprement stupéfiante. Il est de plus bien éduqué et courtois en somme c'est un vrai gentleman disposant en outre d'une culture générale au dessus de la moyenne. Malgré toute ses qualités le sujet souffre d'un grave complexe d’infériorité ce qui parfois confine même au masochisme et l’empêche d'accepter la plupart des compliments. Le patient donc montre un grand manque de confiance en lui ce qui est excessivement dommage. En dehors de cela le patient présente toutes les caractéristiques d'une personne dotée d'une grande intelligence. Il s'ennuie autant dans ses études que dans la vie et semble être las de tout. Il faut faire attention a ce que cela ne l’amene pas a faire des choses inconsidérés ou même se suicider par ennuie. Le patient est du reste mentalement stable. Son sens de l'humour douteux semble hélas incurable.

Analyse psychologique et comportementale du Criminel Red X par le docteur Nina Stone.
Je m'excuse par avance du coté extrêmement théorique de cette analyse qui n'est basée que sur les témoignages que j'ai pu glaner ainsi que du visionnage du peu d'archives vidéos dont nous disposons sur le sujet. Tout pourrait laisser penser en premier lieu que le Red X est un émule du tristement connu justicier le faucheur. Les deux ont choisi de porter un masque en forme de crane et leur code couleur est d'une certaine façon assez identique. La s’arrête toutes similitudes entre les deux sujets.Le Red X est un voleur et ses motivations ne sont certainement pas vénales. Il semble au contraire qu'en fait le sujet ne fait que s'amuser et semble prendre plaisir a subtiliser des objets excessivement bien gardés et protégés. Le Red X semble avoir une sorte de code de conduite et n'a jamais été vu recourir a la force létale pour s'échapper ou laisser sciemment quelqu'un en danger. Ce jeune homme n'est clairement pas malfaisant vu sa tendance a aider les personnes en danger. Ni un saint ni un démon le Red X marche sur la ligne floue qui sépare le bien du mal. Le sujet aime néanmoins narguer et titiller ses poursuivants au point d'en être parfois agaçant ou blessant. Mon opinion est que le Red X est un justicier potentiel. Il a les attitudes typique de ce genre de personnages mais pour une raison obscure il refuse de l'être.



Antécédents et suivi du patient
La plupart des histoires dans l'univers de Batman comportent leur lot de tragédie ce ne sera pas le cas ici. Jonas est né a Jump city une petite ville de la cote ouest des états unis. Ses parents se sont rencontrés dans un café alors qu'ils prenaient une pose dans leur journée de trading. Bien que nés a Jump City Jonas n'y vécu que quelques mois avant que ses parents n’emménagent dans un des quartiers riches de Gotham. En effet le couple avait fortune a force de spéculations et autres manœuvres boursières plus ou moins honnêtes.Ainsi Jonas a grandit dans l’opulence dans une relative insouciance. Adeline Beauxbois et Jonathan Roward étaient des gens intelligents mais froids et calculateurs. Ils n'étaient pas désintéressé de leur enfant mais ils n'étaient pas non plus plus curieux que cela de lui.

Jonas a donc grandit plutôt seul et s'est forgé sa morale par lui même plutôt que d'accepter l'ultra libéralisme prôné par ses parents il a développé une une philosophie plutôt socialiste selon laquelle chaque personne doit veiller au bien êtres de toutes les autres. Jonas n'a jamais vraiment été quelqu'un de sociable et il passait le plus clair de son temps a l'école seul en compagnie d'un bon livre ou a se lancer des défis physiques. La capacité de Jonas a apprendre était proprement ahurissante et il fut testé a ses dix ans révélant un QI vertigineux. Ses parents ne firent rien de cette information si ce n'est de laisser accéder leur fils a d'avantage de connaissance en achetant une collection de livres chez un antiquaire. Jonas découvrit parmi les livres les aventures d’Arsène Lupin le gentleman cambrioleur. Ce personnage plus énormément a Jonas et le jeune garçon s'identifiait a cet homme au bonnes manières et a la haute moralité qui volait par amour du défi et du risque. L'idée de devenir un voleur masqué commençait a germer dans son esprit alors que la ville était en émoi a cause des déprédation du faucheur premier du nom.

A l'age de douze ans Jonas n'allait plus a l'école que pour la forme ayant déjà appris ou maitrisé les sujets que ses professeurs voulaient enseigner. Le seul court ou il montrait un peu d’intérêts était l'informatique car il présentait les possibilités qu'ouvriraient le net et le monde numérique. Alors que jusque la Jonas n'avait montré que peu d’intérêt pour la culture physique il s'y attelait a présent avec assiduité pour sculpter le corps dont il aurait besoin pour ses futures activités.

Le jeune adolescent continuait de vivre de plus en plus en marge des autres n'éprouvant que peu d’intérêts pour ses camarades dont les préoccupations lui semblaient bien futiles et se plongeait d'avantage dans le monde numérique utilisant ses talents de hacker pour accéder aux informations classifiées dans des bases de données comme celle de la police de Gotham City. Il découvrait bon nombre de délit graves dont la presse n'avait jamais entendu parler mais ce qui le fascinait le plus c'était les cambriolages. Il ne se lassait pas de voir des monte en l'air plus ou moins doués essayer de déjouer des systèmes de sécurité pour s'emparer de l'objet de leur convoitises.

Jonais décidait  finalement après avoir observé un peu certains costumés de se fabriquer son propre costume. Ses parents avaient déjà commencé a lui apprendre leur métier aussi le jeune garçon disposait de fonds personnels conséquents et savait comment fabriquer des sociétés écrans afin de pouvoir avoir accès au matériaux et aux pièces pour sa tenue en tout anonymat. Il utilisait une pièce de panique que ses parents avaient fais aménagé pour lui au cas ou pour commencer la confection du costume qui connu bien des prototypes et des phases avant d'arriver a sa forme finale. Jonas eu énormément de difficultés a créer une tenue légère car il voulait ajouter trop de gadgets ce qui rendait le tout lourds et rendait difficile les déplacements. Il fut tenté d'abandonner quand il découvrit comme le reste du monde le xenothium un minéral de synthèses au propriétés multiples. Malheureusement le précieux minerai était rarissime a cause de sa nature et Jonas n'avait pas les moyen d'en acheter ni d'en produire par lui même comme il n'avait pas réussi a accéder au recherches du scientifique qui avait synthétisé l’élément. Heureusement le scientifique en question devait donner une conférence a Gotham et Jonas ne doutait pas qu'un homme pareil gardait avec lui ses notes de recherches ou peut être mieux encore un échantillon de matériel.

Ainsi le jeune apprenti cambrioleur commençait a planifier son premier crime. Il étudiait les plans du bâtiment ou devait se tenir la conférence les systèmes de sécurité et enfin le quartier tout en finissant son costume. Le Xenothium était rouge aussi décidait-il de faire de son emblème un grand X rouge et de se baptiser Red X. Avec les données dont il disposait il se préparait un plan d'action avec plusieurs sous plans pour parer a toute éventualité. Le jour venu le jeune garçon se rendait donc sur a la dite conférence son habit de Red X camouflé sous des vetements ordinaires. Il s'asseyait dans les gradins et quand le professeur entrait il se levait comme tous les autres en signe de respect. Le fait qu'il allait voler pendant un temps le fruit des recherches de cet homme avait fais naitre chez le jeune garçon un immense respect pour lui. Alors que la conférence commençait une alerte a la bombe. Profitant de la panique Jonas enfilait son masque et sautait sur le professeur lui disant via sa boite vocale qu'il allait le soulager de ses affaires. Avant que le vieil homme médusé ne puisse dire un mot il faisait exploser un fumigène qui laissait une fumée rouge en forme de X. Il s'enfuyait avec bien plus que ce qu'il espérait un échantillon de Xenothium et une compilation des recherches. Non seulement il avait de quoi commencer a alimenter sa tenue mais aussi les informations pour fabriquer lui même le carburant c'était parfait absolument parfait. Après avoir copié les recherches et les avoirs intégrés il les faisait renvoyer a leur infortuné créateur afin que ce dernier n'ai pas tout perdu. A quinze ans a peine le Red X venait de perpétrer son premier forfait et ça l'avait grisé.

16 ans:Red X se sent prêt enfin a sortir pour la première fois avec son costume a présent fini.Le générateur et les micro ateliers dans ses paumes étaient parfaitement fonctionnels et lui offraient un vaste arsenal a disposition sans pour autant l'encombrer. Ainsi le jeune homme sortait pour faire un petit tour en ville pour s'habituer a ses nouvelles armes et pour s'imprégner du climat nocturne de la ville. Le hasard fit qu'il croisait Black Canary alias Dinah Lane. Au lieu de l'affronter le jeune homme décidait de l'approcher en douceur. La justicière sexy et le jeune garçon s'entendirent en dépit de toute attente fort bien. Désireux de se tester Jonas proposait a la jeune femme un peu de sparring training. Ce combat eu raison du sang froid de Jonas qui utilisait un coup bas pour se donner l'avantage sur son adversaire. Honteux il mit fin au jeux et aidait celle qu'il décidait maintenant de considérer comme une amie. Il la raccompagnait et ils discutèrent d'avantage Jonas comprit qu'il n'était pas encore près et que le belle demoiselle y avait été mollo avec lui. Il la quittait après lui avoir donné un moyen de le contacter si d'aventure elle avait besoin d’assistance ou si elle avait simplement envie de lui parler. Jonas repartit s'entrainer pendant des mois tout en préparant son premier coup un cambriolage au gotham city muséum.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Dji ou J.
Nom de l’avatar : Red X
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? fréquente
Comment as-tu connu le forum ? par Jason.
Code du Règlement : Un donut


Dernière édition par Jonas Roward/Red X le Ven 6 Déc - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Ven 6 Déc - 13:32

Bonjour Jonas !

Est-ce que la fiche est terminée ? Souhaites-tu toujours continuer ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Ven 6 Déc - 19:54

Oui oui pardon ca prends un peu plus de temps que prévu mais je suis toujours chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Ven 6 Déc - 22:50

Aloha !

Bon, je n'ai rien contre le fait que ton perso soit un petit génie. Seulement, il y'a quelques incohérences qui m'ont sauté aux yeux :)


1°) Le système de téléportation me semble légèrement abusé. Il peut apparaitre où il veut comme ça ? D'un coup ? Tu peux en dire un peu plus ?

2°) Beaucoup de fautes, des mots qui sont oubliés, des lettres qui manquent. C'est un peu trop souvent.

3°) Taille et Poids manquants :

4°) Black Canary est-elle d'accord pour accepter cette relation de "Cougar" ?

5°) Incohérence : Tu dis que tu es fasciné par Catwoman mais nous en sommes aux Origines là. La première année, et Catwoman n'est pas encore officiellement connue. C'est un soucis à voir.

6°) 1995 : L'internet n'est pas encore totalement au point. Attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Ven 6 Déc - 22:59

Bonsoir Red X

L'histoire est trépidante, et ton personnage interessant, seulement, quelques points vont être à revoir et corriger si possible :

--> Ce qui m'a le plus frappé dans ton histoire, c'est surement la partie de ses 12 ans. On comprend qu'il est très intelligent, qu'il apprend vite. Seulement, à 12 ans, ou même à 15, n'est-ce pas un peu trop gros, le fait qu'il arrive à subtiliser ce minéral rare à un scientifique, devant des tas de personnes, sans se faire choper ? Pas de sécurité ? Rien ?

--> Comme l'a dit Joker, Catwoman n'était pas encore connue, il faudra donc modifier, car elle aussi, tout comme Red X, était une débutante à cette époque là.


Pour le reste, Joky à tout dit. Et je plussoie chacun de ses commentaires.

Tu y es presque ! ne baisse pas les bras, car ton personnage a du potentiel ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Lun 9 Déc - 11:29

Hello !

Pour vous aider, Batman Univers se veut un univers cohérent très proche de la condition humaine. Donc les extraterrestres, l'enfant prodige avec des dons inimaginables et toute la fiction dans Teens Titan, ne vous sera d'aucune utilité. Pas de super pouvoir non plus. N'oubliez pas, vous êtes un mortel avec des qualités et surtout des défauts.

Ne faite pas de votre personnage une Mary- sue : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mary_Sue

Soyez cohérent, comme dans la vie à cette époque de 1995.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Lun 9 Déc - 15:28

Fiche anulée au revoir et merci a tous pour les bon moments passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   Lun 9 Déc - 18:34

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonas Roward alias Red X   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Roward alias Red X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: