Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark King of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dark King of Gotham    Lun 23 Juin - 22:59




DOSSIER N° : 9837ROMANSIONIS1670


Nom : Sionis
Prénom : Roman
Alias : Black Mask, Mask, Parrain, Boss, Dark King
Sexe : Masculin
Nationalité :Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 Octobre 1967
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale:  Inconnu
Autre information:  Homme d'affaire, Parrain de Gotham, PDG de la Sionis Entreprise et fondateur du groupe occulte, la False Face Society.


Génétique du patient



Taille : 1m90
Poids : 87 kilos
Description physique du sujet :

Puissant personnage charismatique. Roman Sionis est un homme caucasien plutôt grand aux épaules carrés . Assez costaud de nature, il a passé beaucoup de temps en salle de musculation pour avoir une carrure d'athlète. À l'origine il a les cheveux châtains, impeccablement bien coiffé. Il a un regard sévère et ses yeux sont de couleur ambre. Il a un nez droit, un menton carré et des pommettes. Sur son corps on y trouve plusieurs marques de blessure diverses, comme des cicatrices de balles et de lame. Il a des petits tatouages divers sur les épaules, le torse et le dos. Depuis son accident, il porte un masque en bois d'ébène ressemblant à une tête de mort. Ce qui lui donne une allure effrayante. Depuis son accident contre Batman, son visage est brûlé au premier degré. Sa peau s'est mélangé avec son masque en bois. Ce qui lui rend impossible le retirer sans une opération chirurgicale et une reconstruction faciale. Dorénavant son masque est son véritable visage qu'il ne retirera pour rien au monde. Sa tenue vestimentaire est digne de son statut social. Il est toujours habillé d'un costume blanc, noir ou à rayure au minimum de 1000 $. Malgré son masque d'ébène, c'est un homme très élégant. Il porte des mocassins noirs et une paire de gants noirs en cuir. Il porte une chemise blanche et une cravate noire.

[Mastermind]: Black Mask est un génie criminel, sans doute le plus grand stratège dans la pègre de Gotham, après avoir pris presque tout le contrôle de la mafia.

[Combat au corps à main nue]: Black Mask est un athlète très accompli en sport de combat. Il peut se battre à égalité contre Nightwing, Red Hood, Robin, Catwoman, et même Batman lui-même sur au moins une fois sur deux.

[Marksman]: Roman Sionis est un excellent tireur d'élite qui porte toujours au moins deux armes de poing semi-automatiques, des berettas 92. Deux armes à feu de couleur argent de haute précision. Il peut par exemple détourner des Batarangs en plein vol.

[Torture Maître]: La compétence la plus redoutable de Black Mask. C'est un professionel en techniques de torture de l'époque de l'Inquisition ( XIV siècles) . C'est un expert à la fois sur la torture physique et psychologique, qu'il utilise souvent soit pour extraire des informations, ou tout simplement pour tourmenter ses ennemis. Il a un génie créatif en utilisant une variété d'armes, ainsi que l'utilisation d'objets de tous les jours.

[Maître du déguisement]: Black Mask semble être un maître du déguisement et de l'infiltration. C'est un acteur de grands talents. Il peut tromper même les compétences de déductions du Batman lui-même. Il utilise le plus souvent des faux visages humains pour cacher sa crâne-tête (masque noir).

[Condition physique]: Les attributs physiques de Black Mask lui offrent une force et une vitesse prodigieuse. Il a une résistance accrue grâce à son handicape qui lui permet de moins ressentir la douleur que le commun des mortels. Il est donc relativement difficile de le mettre K.O.

Évolution notable du sujet : C'est un psychopathe aux tendances masochiste extrêmement dangereux pour la société et pour lui-même. Il est obsédé à collectionner des masques et à jouir de la souffrance. Aucune évolution possible à ce stade de la thérapie.



Profil psychologique

Black Mask, n'est pas un criminel ordinaire. Il est beaucoup plus dangereux que ça. La terreur, la peur et le sang sont ses sacrements et les cris de ses victimes c'est sa musique. Il ne suffit pas pour les gens de mourir rapidement de sa main; leur souffrance doit témoigner sa colère et sa férocité. Il se délecte vraiment dans la douleur et dans la terreur qu'il provoque. Ses activités criminelles lui ont permis d'établir un empire, mais plus que cela, ça lui permet d'avoir accès à plus de pages blanches potentielles pour assouvir ses obsessions. Il est obsédé par les masques qu'il considère comme sa propriété. Pour lui, le masque lui permet d'être le monstre qu'il est vraiment. Sans vergogne, il se sent purifié en le portant. Pour lui, c'est son vrai visage et c'est seulement avec qu'il se sent vraiment à l'aise dans sa peau.

Black Mask est un génie criminel. Son empire est vaste et de plus en plus agressif. Grâce à ses efforts, c'est un original en utilisant différentes techniques pour sécuriser ses gains et détruire ses ennemis. Il a une fixation morbide sur tout et n'importe quoi associé à la famille Wayne. Il veut être le maître absolu. C'est le parfait mégalomane paranoïaque. Il ne s'agit pas seulement d'un état psychotique passager, mais, sadique, qu'il veut être de manière brutale. Il savoure d'être -le mal incarné- et sa marque de fabrique son le contrôle, la mort, l'assassina, la mutilation, la drogue, la torture et toutes les manières possibles de nuire à un être humain. Sa méchanceté prouve sa folie, tout comme son visage et il pense avoir le droit de faire quoi que ce soit à quiconque. Son passe-temps favori, c'est torturer, notamment infliger la souffrance au visage. Il ne suit aucune règle et ne connaît pas de limitation.



Antécédents et suivi du patient

Roman Sionis naquit dans une des familles d'élites de Gotham City. Ce fut un couple de milliardaires totalement égocentrique. Quelques instants après sa naissance, le médecin négligent, laissa tomber à terre le nouveau-né sur la tête créant ainsi de multiples fractures. Un problème lié au cerveau donne à l'enfant de ne pas ressentir "normalement" la douleur physique. Ses parents couvrirent la totalité de l'incident , parce qu'ayant peur des réactions des autres familles de Gotham, face à l'handicape de Roman.

Ses parents préféraient s'occuper davantage de leur statut social que de leur fils. Plusieurs années plus tard, un deuxième incident s'est produit quand il était enfant. Alors qu'il jouait dans le domaine familial de la campagne, Roman a été attaqué par un raton laveur enragé. Il fut immédiatement hospitalisé durant plusieurs semaines. Cet incident a également été étouffé par la famille Sionis, qui interdit à Roman d'en parler à quique ce soit, sous la menace d'être envoyé dans un pensionnat.

La famille Sionis porte une étrange "amitié" avec la célèbre famille Wayne, qui est la première famille la plus riche de Gotham et les Sionis, l'une des familles les plus prospère. Les deux parents de Roman détestés la famille Wayne par jalousie et ils n'hésitaient pas à les traités de tous les mots à ce sujet, mais en privé avec leur fils. Toutefois, à la consternation de Roman, ils ont continué à s'associer à Thomas et Martha Wayne en fessant semblant d'être des amis intimes et dans la mesure que ce soit seulement pour leurs intérêts. Roman fut obligé de devenir l'ami avec leur fils, Bruce. L'hypocrisie de ses parents a eu un impact profond sur lui et il a grandi en ayant la haine envers ses parents ou ses serviteurs. Ce ressenti s'exprime pour Roman comme des individus portant différents « masques» en public.

Après son diplôme d'études secondaires, Roman gagna un poste important à l'intérieur de l'entreprise de son père, la Janus cosmétique. Là, il rencontra et tomba amoureux de Circé, une belle rousse et jeune secrétaire de la classe ouvrière. Ses parents n'approuvaient pas la relation de leur fils et se sont opposés sévèrement à cette union. Dans une folie meurtrière, Roman brûla le manoir de la famille, tuant ses deux parents dans l'incendie. Il était bien content de s'être débarrassé d'eux, même si la police ne le suspecta pas pour autant pour manque de preuve. Après tout, ce n'est pas commun qu'un fils de bonne famille assassine sa famille de sang froid.

Après leur mort subite, il hérita d'une fortune colossale et des affaires de Janus. Roman n'était pas l'homme d'affaires que son père était. Cependant, Roman ruina le Janus Cosmétique en finançant une ligne de maquillage face make-up qui échoua auprès du grand public. Il sombra dans les dettes et il jeta de grosses sommes d'argent à la pharmacie de sa firme pour créer un produit innovant pour sauver l'entreprise. Un maquillage qui se nettoie simplement à l'eau. Le produit a été vendu sur le marché sans essais appropriés et une fois disponible en magasin. Il s'est avéré être toxique et mortelle, mais pour les survivants, cela a défiguré plusieurs centaines de personnes. Ce qui causa totalement la ruine de la Janus Cosmétique.

Circé qui était devenue la fiancée de Sionis, a rompu ses fiançailles devant l'ensemble du personnel. À cette époque, le célèbre play-boy milliardaire, Bruce Wayne avait offert son aide pour renflouer l'entreprise à la condition que Roman Sionis renonce au contrôle de la firme et permet à Wayne de nommer son propre conseil d'administration. Sionis accepta, mais il était furieux face à l'humiliation qu'il avait subie. Il sombra dans la débauche et il alla au mausolée de sa famille. Puis, il cassa le couvercle du cercueil d'ébène de son père. D'un morceau de bois, Roman sculpta un masque noir qui deviendra dorénavant son véritable visage le « Black Mask ».

Sionis constata qu'il avait une aptitude incroyable pour le crime organisé et bientôt il créa son premier groupe de malfrat qui deviendra plus tard, la False face Society. La seule exigence pour adhérer à ce groupe. Tous les membres doivent choisir un masque de sa collection et le porter en tout temps lorsqu'ils sont en présence de Black Mask. Les Falses Facers gagnaient un succès fulgurant et en puissance dans la pègre de Gotham. C'était du jamais vu dans l'histoire du crime de cette ville. Jusqu'à ce que Black Mask décidât qu'il était temps de prendre sa revanche sur Bruce Wayne. Il commença à enlever des cadres de Wayne Entreprise, mettre des masques sur leurs visages qui ont été recouverts avec son maquillage mortel de la Janus cosmétiques.

Il a également ciblé Circé pour se venger dans laquelle il lui réserva le même sors. La jeune femme sauvagement défigurée se suicida en se défenestrant, mais Black Mask la remplaça par un mannequin de cire du même nom, comme s'il s'agissait d'une personne réelle avec qui il entretient des conversations intimes. Ces enlèvements ont attiré l'attention du Batman. Le justicier a lentement commencé à démanteler l'organisation jusqu'à ce qu'il ait finalement trouvé Black Mask dans les ruines de la maison Sionis.

Après un violent combat, Black Mask alluma l'épave en feu en essayant de s'échapper, mais il a été pris dans la maison en flammes. Batman a été en mesure de le sauver, mais le masque lui a sévèrement brûlé le visage, ce qui lui rend impossible à l'enlever, ne fessant qu'un. Black Mask fut ensuite traité à l'asile d'Arkham avec les autres psychopathes, mais au bout de quelques mois, il put en ressortir.

C'est ainsi qu'une nouvelle légende urbaine commence...




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Fox;  King.
Nom de l’avatar : Roman Sionis
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tous le staff
Disponibilité pour poster ? Chaque semaine
Comment as-tu connu le forum ? J'ai bossé dans les coulisses.
Code du Règlement :


Dernière édition par Black Mask le Sam 28 Juin - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dark King of Gotham    Sam 28 Juin - 9:17

Je plussoie cette superbe présentation !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dark King of Gotham    Dim 29 Juin - 12:36

Welcome à Gotham, Black Mask.

Une présentation très bien dans son ensemble.
J'aurais juste un bémol concernant le statut de "deuxième famille la plus riche de Gotham" pour la famille Sionis. Il me semble que les Kane et que les Cobblepot sont dans le top 3, avant la famille Sionis. Il faut quand même dire que ce sont ces trois familles qui ont construites et qui sont l'âme de Gotham.

Mais tu as ma seconde validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark King of Gotham    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark King of Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: