Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peyton Riley ✰ nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Lun 23 Juin - 20:03

DOSSIER N° : 93464 Peyton Riley 58757

Nom : Riley
Prénom : Peyton
Alias : Le Ventriloque / Sugar
Nationalité : Irlandaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 5 mai 1969
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Ventriloque à temps plein

Génétique du patient
Taille : 1m75
Poids : 65kg
Description physique du sujet : Peyton a une peau plutôt blanche, complètement normal pour une humaine complètement normal. Sa longue chevelure blonde vient souligner son visage aux traits féminins. Elle a toujours une épaisse mèche blonde qui recouvre son œil droit pour cacher une vieille blessure qui a failli lui coûter la vie. Elle se retrouve avec une cicatrice tour autour de l’œil et à la place, un œil de verre pour obstruer le trou. Elle porte souvent une longue robe rouge sans bretelle, ce n’était plus une robe de soirée pour elle mais bien des vêtements habituelles. La jeune femme sera toujours prête à préparer un spectacle de ventriloque accompagné de Scarface, son compagnon.

Scarface lui arbore toujours son costume violet armé d’une mitraillette… qui marche ! Ce dernier porte toujours son chapeau blanc.
Évolution notable du sujet : Elle devient schizophrène.  

Profil psychologique

Peyton est plutôt naïve. Elle n'hésite pas à faire tout ce que dit Scarface, elle boit les paroles du jeune homme comme un verre de vodka et n'hésiterais pas à se tuer s'il le lui disait. D'ailleurs, elle pourrait boire les paroles de n'importe quel homme tant qu'il sait s'y prendre avec elle. C'est le genre de fille à être soumise à son amant, à l'être qu'elle aime. Peyton aime être la créature en dessous, aime qu'on la domine sans pour être autant violent. Complétée par son obéissance extrême, elle obéit aux doigts et à l'oeil comme un soldat. Autant que le respect qu'elle éprouve à Scarface. Cela fait d'elle une femme plutôt... facile. La jeune femme est aussi dévouée, sans la dévotion, elle ne pourrait aussi bien obéir qu'elle le prétendait. Elle serait capable de faire beaucoup de choses tant qu'on lui redonne un petit quelque chose en retour. Un peu comme un petit chien. Malgré ce portrait niais, Peyton est quelqu’un de très tactique. On peut la considérer comme un génie du crime. D’ailleurs, c’est ce qui lui permettra de reprendre possession de la pègre car avec une seule arme et les décisions parfois impulsives de Scarface. La jeune femme n’allait certainement pas arriver au pouvoir en un seul morceau.

Tandis que Scarface la sombre face cachée de Peyton. Lui est complètement l’opposé comme on s’y attendait. C’est tout d’abord, quelqu’un de très manipulateur. Il aime prendre possession des gens et surtout de Sugar, sa ventriloque préférée. Il est d’ailleurs sans pitié face à ses ennemis, c’est lui qui achève ses opposants, en personne. C’est un violent ennemi, il n’hésitera pas à vous tirer dessus autant qu’il faut, pour que vous tombiez comme un vulgaire chiffon. Il aime voir ça, voir la mort, voir les gens agoniser et mourir, c’est une sadique marionnette.

Antécédents et suivi du patient

Peyton Riley, fille unique d'un célèbre mafieux irlandais nommé Sean Riley. Elle a vécu une enfance tout à fait normale, comme toutes les jeunes filles issues d'une famille mafieuse. Tout tournait autour de l'éducation. Particulièrement établir des crimes, des stratégies, pouvoir gérer les affaires entre les différentes familles... une éducation pour la future princesse du clan Riley, quoi. Il fallait être poli avec les autres, on nous disait d'ailleurs que le respect se gagnait. Malheureusement, pour ceux qui ne connaissaient pas le dicton, il finissait noyé dans leur propre mare de sang. Peyton n'avait jamais vécu loin du sang, au contraire, c'est comme si son verre de vin en était rempli. C'est comme ça qu'à Gotham, on vivait. Il ne se passait pas une nuit sans entendre des cris, des chuchotements ou tout simplement pouvoir dormir sur ses deux oreillers. Même si Peyton était entourée chaque seconde de gardes du corps, la mort nous guettait toujours.

Durant son adolescence, elle rencontra Thomas Eliott, un des fils d'une bonne famille de Gotham City. C'était l'amour fou entre les deux. Peyton en était très amoureuse, ce qui la poussa d'ailleurs à commettre son tout premier crime, sous l'influence de Thomas. La mère de ce dernier n'appréciait pas la présence voir l'existence de la jeune princesse et pour punir les sentiments de Thomas. Elle décida de le déshériter, forcément ça n'a pas plu au futur héritier de la bonne famille. Les jeunes amoureux commençaient à préparer un plan pour annihiler leurs opposants. Quand on vit à Gotham City, les lois ne servaient à rien. La seule issue était l'exécution claire et nette. Tout se passa en un seul soir. Thomas étranglait sagement sa mère dans sa maison tandis que Peyton, elle, planta un couteau dans le dos du notaire qui sortait du manoir, tout cela dans le silence absolue, avec un sang-froid aussi froid que le nord. L'héritage se retrouva entre les mains de Thomas, qui lui, s'enfuyait la queue entre les jambes avec tout l'argent, laissant la pauvre Peyton, seule à Gotham.

Les ennuis ne s’arrêtèrent pas là, au contraire. Le père de la princesse la maria de force avec le fils d’un autre gang, Johnny Sabatino, une petite ordure qui pensait pouvoir escroquer les plus grands truands. Tout cela pour sceller la fin d’une guerre de gang. Peyton ne pouvait refuser, si son père pouvait lui prouver d’amour, il pouvait lui prouver de n’importe quoi.

Le mariage devenait de plus en plus épouvantable. Mais ça avait atteint son paroxysme lorsque Johnny fut pris en flagrant délit de vol. Il avait tenté de voler l'un des employés d'Arnold Wesker, ce dernier avait condamné le couple marié à la peine capitale : la mort. Peyton pour essayer de se tirer de ce pétrin, commença à parler à Scarface. Comme la princesse du clan Riley, elle jouait parfaitement son rôle et réussi à gagner le coeur du ventriloque qui les laissa vivre. Malheureusement, Johnny Sabatino n'apprécia pas du tout le sauvetage de la jeune femme. Et là se fut le drame. Des douleurs physiques et psychologiques à longueur de la journée. Johnny était une pure ordure avec elle. La battant et l'injuriant, autant qu'il pouvait. Il essayait de bien porter ses boules.

Jusqu'au jour où il se fatigua de cette routine et décida de liquider toute la famille Riley. Un par un, il élimina le clan Riley. Peyton se remettait de ses blessures dans son petit lit douillet. Mais Johnny décida de l'emmener pour une dernière nuit dans un vieil immeuble de la ville. Dans une vieille chambre délabrée, certainement pas pour faire une partie de Scrabble. La jeune femme allongée sur le lit, prononçait ses derniers soupirs. Johnny lui tira une balle dans le crâne et la laissa pourrir dans son sang. Mais Peyton survit puisque la balle s'était logée dans son oeil droit laissant un trou fumant. Elle sortit de la chambre blessée, la main sur l'oeil, pleine de sang. Elle retrouva Arnold Wesker, mort mais vraiment mort, noyée dans une mare de son sang rouge. C'est là que Scarface se manifesta, il commença à lui parler (elle se parlait à elle-même) et naturellement elle le prit dans ses bras et l'emporta avec elle.

Depuis ce jour, elle se refit une vie nourrie par la vengeance. Peyton se clama comme nouvelle ventriloque, elle était enfin décidée à arrêter à errer et essayer de trouver le grand amour. C’était le moment de reprendre Gotham City et de retrouver son ordure d’ex-mari.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : L’Univers de Batman est inconnu pour moi. Mais j’accompagne, en fait.
Un surnom ? kimmi
Nom de l’avatar : Peyton Riley
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Joker et Clayface :3
Disponibilité pour poster ? Tout dépend de mon humeur en fait.
Comment as-tu connu le forum ? Joker m’a fait de la pub il y a bien longtemps !
Code du Règlement :

Dernière édition par Peyton Riley le Lun 23 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Lun 23 Juin - 21:45

Bienvenue sur U.B.

La fiche me semble impeccable et je ne repère pas de faute. Tu as mon +1.
Un second membre du staff viendra confirmer votre validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Lun 23 Juin - 21:57

Je suis a deux doigts de te valider, hélas en quelle année sommes nous mademoiselle ? 1995 ! Si mademoiselle Riley est née en 1988, elle n'aurait que 7ans. Je te laisse corriger ça et tu es validée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Lun 23 Juin - 22:46

Oups désolée ! J'ai corrigé.
Et merci :)

EDIT : J'ai juste une question. Dans mon pseudo je devrais plutôt mettre The Ventriloquist ou bien Sugar ? Voir aucun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Mar 24 Juin - 13:09

Hello !
Pour le nom, c'est en ton âme et conscience ;)
En tout cas, très bonne connaissance et belle invention.
+1 aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Mar 24 Juin - 14:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum^^

Heureux qu'un Scareface fasse sont apparition sur le forum (même si, à mes yeux, je préfère de loin Arnold Wesker à Peyton Riley, navré^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   Mer 25 Juin - 22:19

Merci. On préfère toujours l'original. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peyton Riley ✰ nous allons mieux.   

Peyton Riley ✰ nous allons mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1