Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Oiran Lady Ifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Oiran Lady Ifa   Dim 22 Juin - 21:28



DOSSIER N° : 131267S28LI19


Nom : Inconnu à ce jour.
Prénom : Sasha
Alias : Lady Ifa
Sexe : Femme
Nationalité : Américaine d'origine asiatique
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 13 décembre 1967 (28 ans)
Lieu de naissance: Dans un bordel
Rhésus: AB.

Orientation sexuelle : Prostituée
Situation familiale: Gérante d'une maison close, ses employé(e)s sont sa famille...
Autre information:X


Génétique du patient
Taille : 171cm
Poids : 54kg
Description physique du sujet : Sasha tient de sa mère les gènes asiatiques, de longs cheveux noirs comme le jais, aussi lisses que de la soie rare, ils descendent sans accrocs jusqu'au creux de ses reins le soir, lorsqu'elle les lâche, sinon ils sont coiffés de façon sophistiquée. Ses yeux en amandes ne sont pas aussi fins que ceux des femmes d’Asie, plus proches des gènes philippins, mais de son père elle détient cet iris bleuâtre, qui oscille entre une couleur improbable mélange de jaune, bleu, vert et gris, et le bleu pur et froid. Son corps n'est pas aussi voluptueux que celui des catins de bas étage, mais il possède de quoi satisfaire des hommes d'une caste plus élevée, ceux qui apprécient une descente de rein élégante et un port de tête altier. . Sa démarche féline et sa grâce ne laissent personne indifférent, même entravée de lourdes robes.
Souvent drapée d'un kimono coûteux, celle qui se fait appeler Lady Ifa par les étrangers n'est jamais nue. Afin de se payer cette maison de plaisirs qui sert aussi de café elle a dû se vendre. Mais ses charmes n'appartient à présent qu'à elle et ses rares clients privilégiés... Elle porte souvent l'uniforme du bar, l'identité diurne de sa maison des plaisirs, mais le soir elle s'habille à la façon des Oiran Japonaises pour veiller sur sa maisonnée. Sasha peut également porter des robes classieuses pour accompagner un client ou simplement pour le satisfaire.
Évolution notable du sujet : Rien de prévu



Profil psychologique
A l'instar de son commerce, Sasha arbore deux caractères, celui du jour, au café et celui de la nuit, en tant que tenancière de maison close.
De 9 heure à 17 heure, Sasha conserve son prénom de naissance pour travailler comme serveuse, bien qu'elle ne l'aime pas. Elle est joyeuse et drôle, elle discute volontiers avec les clients du café. Elle remplit son devoir avec sérieux tout en étant très souriante et un brin timide.
De 17 heure à 1 heure du matin, heure à laquelle elle laisse la maison aux veilleurs, celle qui se fait nommer Lady Ifa par les clients ou Ifa-sama par ses filles est une Oiran, elle reste mesurée, voire froide, ses émotions restent confinées au sein de son esprit. Elle est très dure avec tout le personnel, mais n'en demande pas plus que ce qu'ils peuvent fournir. Elle reste compréhensive mais stricte, les règles qu'elle impose ne sont pas négociables.
Sasha n'est pas une personne colérique, mais elle peut s'emporter sur des sujets très variés, comme lorsque l'on importune son commerce, ou que l'on prend ses employé(e)s pour des filles de rue. Si quelqu'un se permet d'aller trop loin, Ifa peut être très cruelle, mais jamais vulgaire. Elle est attentionnée, même si elle refuse de le montrer et quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, la maîtresse de maison reste d'un calme absolu.



Antécédents et suivi du patient
Toutes les prostituées ont un jour un enfant,une fille vivra comme sa mère, un garçon servira soit pour faire marcher un riche client qui aurait égaré sa semence dans une femme de joie, soit sera tué dans la toute illégalité. Sasha est donc restée en vie, sa mère l'a appelée Sasha, un nom stupide qu'elle haïra toute sa vie. Puis elle est morte deux ans après, le sida, le Chlamydia ou quoi que se soit d'autre de toute façon le résultat restait le même. Sasha fût dès lors prise sous la tutelle des autres femmes de la rue, la gamine passa de prostituée en prostituée. Qu'importe. La fillette a grandis parmi le vice, contre quelques dollars un type rebutant lui a volé sa virginité, à 10 ans. Mais qui s'en souciait? C'était une pute, fille de putain, qui pouvait s'en soucier? Une fois ce premier approche, Sasha a travaillé comme toutes ces femmes rebutantes, sous le joug d'un vicieux stupide qui lui servait de mac. On n'apprend pas le métier de putain, forniquer est un instinct, mais la jeune fille s'est démarquée par sa froideur et son indifférence.
Puis Sasha s'est tirée, elle rêvait d'une vie ou on ne lui cracherait pas dessus, ou les filles de joies seraient respectées, et protégées. Sasha savait qu'il y avait un honneur dans ce métier, tel que les grandes Oiran du Japon, maîtresses de Shogun! Comme les grandes courtisanes d'Europe, mères des bâtards des grands rois!
Sasha ne supportait plus son nom stupide, elle voulait être plus... plus qu'une prostituée, salie et insultée. Elle voulait s'élever et aider ses femmes qui crevaient dans la rue, comme de la merde de SDF. Elle prit le nom de l'amante du grand Khan, Ifa. Lady Ifa. La jeune femme calqua son attitude sur les bourgeoises d'Amérique, ces femmes hautaines qui pensent être les plus belles. Sauf qu'Ifa, elle, était belle. En quelques années, Ifa pu se permettre de refuser certains de ses clients, pour ne garder que les plus riches, les plus célèbres...
Mais ça ne suffisait pas, de son appartement de New-York, elle voyait ses consœurs mourir de faim, de froid, de maladie ou tabassées par un « marchand de sexe »... C'est a ce moment qu'un type lui a parlé de Gotham, une ville sombre et pleine de vice. On y trouvait dépravation, criminalité et mort. L'endroit idéal pour les commerces illicites tels que les maisons closes... L'idée était née.
En allant de New-York à Gotham, Ifa recruta quelques filles avides de protections, avec elles, son idée de café-maison close prit une forme plus précise... L'endroit offrirait une protection à ses femmes, un cadre de vie sain et le droit au respect. Ifa faisait régner une loi de fer sur l'endroit grâce aux « veilleurs », cinq types n’obéissant qu'à son porte monnaie, qui protégeaient la maison, viraient les clients trop pressants et à l'occasion forçaient le paiement pour les quelques visiteurs radins.



Behind the screen
Information(s) importante(s) :  ?
Un surnom ? OoKami / Rose
Nom de l’avatar : C'est une image trouvée sur le net, je n'ai même pas trouvé de DevientART >o<
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : X
Disponibilité pour poster ? Aléatoire
Comment as-tu connu le forum ? Rose
Code du Règlement :


Dernière édition par Sasha/ Lady Ifa le Lun 23 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Dim 22 Juin - 22:15

Re-Hello à toi !
Bon, l'ensemble de la présentation me semble pas mal, excepté l'histoire ou j'aurais aimé en apprendre plus sur ton enfance, sur ton apprentissage du métier de catin royale et comment et pourquoi elle vient à Gotham City pour ouvrir une baraque de jeunes demoiselles a la peau teintée et douce comme le miel Hap
Bref, j'en veux un peu plus sur l'histoire, fait moi rêver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Lun 23 Juin - 0:38

Bienvenue à toi, belle catin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Lun 23 Juin - 10:59

Bienvenue !

Très belle fiche, même si je trouve dommage que ton personnage ne possède aucun défaut physique. Personne n'est parfait. Cependant, tu feras une bonne danseuse, mouahha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Lun 23 Juin - 12:05

Merci à tous!
Music, c'est plus rare une prostituée moche, non? Et puis, c'est plus agréable de danser pour vous tout en étant un plaisir pour les yeux...


Voilà, c'est refait, Joker, j’espère que cela vous satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Lun 23 Juin - 12:35

Bienvenue, la fiche et la correction sont corrects.

Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   Lun 23 Juin - 17:19

Ce que tu as rajouter me plait mieux ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Oiran Lady Ifa   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiran Lady Ifa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: