Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais début de soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mauvais début de soirée.   Mar 17 Juin - 17:17


Mauvais début de soirée.







« Mais puis-ce que je vous dis que je n'en savais rien ?! »


Cela devait faire une bonne douzaine de fois qu'elle le répétait, mais rien à faire. Rose finit par lever les yeux au ciel avant de se laisser retomber sur l'ignoble chaise inconfortable au possible qu'on lui avait prêté dans la salle de sécurité. En se massant les tempes, elle se demanda ce qui avait bien pu se passer pour que toute cette histoire se finisse de cette manière. C'était tellement ridicule que cela en avait été navrant. Rose, dans sa tentative d'exploration de la ville en attendant d'être parfaitement remise de sa blessure pour commencer, enfin, son entraînement, avait décidé de visiter les lieux de la ville dit « sociaux » « branchés » ou n'importe quoi où elle pourrait éventuellement discuter avec quelqu'un. Wintergreen était patient et gentil avec elle, mais elle qui n'avait jamais fréquenter vraiment de gens de son âge, et qui en prime se retrouvait une nouvelle fois scolarisé à domicile, elle s'était mise dans la tête de tenter sa chance au Verdant. Elle en avait entendu parler un peu partout en ville en traînant, et une affiche dans le centre ville l'avait convaincu.

L'ennui, c'est qu'après une petite queue, où elle ignora quelques personnes qui la dévisagèrent à cause de ses cheveux, rien de bien méchant, c'est sur un vigil peu amène à laisser passer quelqu'un qui avait l'air aussi jeune qu'elle. Rose n'avait aucune idée des restrictions en vigueur pour les gens de son âge. Le ton était vite monté, le vigile comme elle étant deux personnes relativement sanguines, et enfin, le vigile répliqua nonchalamment qu'elle devrait retourner voir sa mère au lieu de faire sa crise d'adolescence au milieu de nul part. Sans cette petite phrase, Rose serait sagement reparti chez elle, n'ayant pas dans l'idée de faire une entorse à la loi cette nuit. Mais le coup était parti tout seul, et avant qu'elle n'ait le temps de se contrôler, son poing s'était retrouvé sur la mâchoire du type.

Ne voulant pas faire de scandale, et un peu groggy par sa propre attitude, Rose discuta beaucoup moins, et n'insista pas plus quand ils lui exigèrent de venir avec eux. Et maintenant la voilà ici, au milieu des écrans reflétant les caméra de sécurité de la boite de nuit. Bizarrement plus personne ne les regarder trop occupés à se montrer menaçant envers l'adolescence qui tortillait nerveusement une mèche de cheveux blanc. D'ailleurs l'un d'entre eux avait penser faire de l'humour en l'appelant 'mamie' et elle regretta fortement de ne pas avoir prit ses épées quand elle avait décidé de sortir ce soir. Elle avait craint au début que son père ne soit prévenu, mais quand elle avait montré sa carte d'identité, elle était encore au mot de Rose Worth, et aucune trace de sa nouvelle résidence à Gotham City.

Elle haussa les épaules quand on lui demanda si elle était fugueuse.

« … plus ou moins ? »

« On va essayer de joindre tes parents. »

Elle lâcha un bref rire jaune. « Bonne chance. »

« Si ça marche pas, on appellera le patron. On verra si il t'envoie en garde à vue, »


A ce moment elle dégluti avec difficulté. La garde à vue, c'était déjà un peu plus dur d'en sortir sans que son père soit au courant. Le vigile remarqua visiblement sa gêne, et, quelques minutes plus tard, ne cacha pas son grand sourire quand il annonça qu'il n'avaient pas trouvé de numéro correspondant à Worth. Rose tenta de faire mine de rien, mais elle attendit l'arrivée du dit propriétaire avec une certaine appréhension.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais début de soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: