Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maxie Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maxie Zeus   Lun 16 Juin - 16:44

DOSSIER N° : 0258965MAXIEZEUS69859

Nom : Zeus
Prénom : Maximilian
Alias : Maxie Zeus
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 juin 1950 selon certains rapports
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire. Le patient prétend être l'amant d'Aphrodite.
Autre information: Ex-Gérant du bar Olympus, Amusement Miles.

Génétique du patient
Taille : 1m90
Poids : 102kg
Description physique du sujet : Entretien avec un patient. Maximilian "Maxie" Zeus, 14 novembre. 10h26.

-Le patient est enregistré à Arkham depuis quelques mois. Il ne bouge pas mais prend cependant bien soin de son corps. Entre musculation et épilation régulières, les prisonniers ne lui arrivent pas du tout à la cheville, c'est certain! Il se coiffe sa courte chevelure brune et aime sentir le parfum. Ses yeux bleus sont toujours aussi enfonçés dans leurs orbites et son nez aquilin ressemble bel et bien à celui de Zeus, peut-être est-ce grâce à ce la que le patient daigne se comporter comme lui? Il a une musculature abondante. Déjà en arrivant, sous sa toge grecque qu'il porte continuellement, on voyait ses muscles. Le rapport nous indique qu'il pèse 102kg et mesure 1m90. Les médecins n'ont pas encore effectué tous les tests nécessaires à l'intégration définitive de Maximilian Zeus. Sous sa tenue de bagnard, il est certain que "Maxie Zeus" ne prend pas cet air condescendant comme lorsqu'il est richement habillé et accessoirisé... Oui, j'ai lu par-ci par-là que le patient marchait avec un bâton en or dont l'extrêmité de cette lance était un éclair comme celui que les auteurs antiques citaient dans leurs oeuvres mythologiques concernant le Dieu des dieux...

Évolution notable du sujet : D'après les rapports, le patient semble avoir subi un choc post-traumatique caractérisé par un dédoublement de la personnalité donnant à Maximilian Zeus cet aspect condescendant et tout à fait narcissique.

Profil psychologique
"Bonjour Maximilian, comment allez-vous aujourd'hui?
-Oh, Zeus va parfaitement bien, et même s'il doit saluer la qualité du service des médicins, il est obligé de signaler l'état désastreux des cellules du bloc médical!
-Que voulez-vous dire par là?
-Je vous en prie! N'avez-vous donc pas constaté que vos cages sont sales? Que font les techniciens de surface?!
-Ils viendront bientôt nettoyer votre cellule, Maximilian, je m'y engage! Bien, je vois que vous retrouver progressivement le sourire!
-Il est vrai. En réalité, je dois admettre que passer seul à la douche et constater que le maton vous a laissé un peu de mousse à raser et un rasoir fait beaucoup de bien. Regardez cette si belle peau, je suis pour ma part convaincu que si elle avait le droit à un bon bain de soleil, elle en refléterait magnifiquement bien ses rayons!!!
-Comme vous semblez si sûr de vous!
-N'est-ce pas normal?
-Non, je ne pense pas.
-Eh bien moi si! Avez-vous jeté un oeil à mes grandes jambes musclées? Dîtes, quand est-ce que Poison Ivy revient faire un p'tit tour près des Soins Intensifs?
-En quoi cela vous concerne-t-il?
-Parce qu'elle est finalement comme moi, c'est une déesse. Et l'on sait pertinemment que les dieux doivent dominer le monde! Regardez Zeus, dominant fièrement le mont Olympe! Ivy est un peu comme Aphrodite, car elle sait que la nature et la beauté luxuriante qu'elle peut offrir prime sur le caractère animalier des Hommes, qui bientôt périront.
-Vous pensez cela, réellement?
-Ah, par pitié, Docteur, vous n'êtes que des Humains...
-Certes...

Antécédents et suivi du patient
"J'aimerai que vous me parliez de votre enfance...
-Pourquoi pas? Mon père était un valeureux titan du nom de Cronos. Je suis, en ma qualité de Dieu des dieux, son sixième enfant. Mais comme tout le monde le sait, la coutume des Titans indiquait bel et bien qu'il fallait dévorer ses enfants à la naissance. Par chance, ma brave mère, Rhéa, me fit échappé à ce qu'ils appelaient tous, un rite honorifique. Ma mère donna une pierre enmaillotée à mon père pour qu'il la mange, avec appétit... Bien sûr, je dûs accomplir, en tant qu'adulte, un geste peu grâcieux. L'horrible Cronos, titan cruel, deva...
-Vous devez plaisanter?
-Veuillez avoir la gentillesse de laisser parler le Dieu des Dieux, espèce de sot. En me coupant la parole, vous prouvez l'ignorance des Hommes et leur incapacité à se soumettre aux Dieux Olympiens!!!
-Arrêtez ça! Il est écrit sur ce rapport que vous êtes né un soir de l'année 1950. Comment auriez-vous pu être né de Cronos lui-même?
-Parce que, tel le Dieu que je suis, la renaissance fait partie intégrante de mes pouvoirs!
-Votre père s'appelait John, est-ce exact?
-Non, c'était un Titan du nom de Cronos qui avait l'habitude d'établir un rite honor...
-Et votre mère, Maria?
-Non! Elle était belle et se nommait Rhéa! Vous ne dîtes que des sottises!
- Vos antécédents criminels nous prouvent que vous avez soufferts durant votre enfance à l'école. C'est donc cela, votre manque de confiance a fait de vous l'être soit disant supérieur qui est entrain de me parler...
-Quelle histoire!!! Je n'ai pas eu d'enfance ardue! J'ai, tout jeune sacrifié mon père despotique Cronos qui dévorait sa progéniture grâce à celle de Styx et aux Cyclopes qui me rendirent un grand service en me confiant le pouvoir... J'ai dévalé le Tartare pour pouvoir...
-Vous avez tellement été ridiculisé que votre seule peur était de rester comme vous étiez, vous avez donc décidé de tenter des études de commerces où vous avez, durant tout votre carrière planché pour gagner trois sous et lorsque vous avez tout perdu à cause notamment des familles mafieuses de la ville de Gotham, vous avez perdu la tête.
-Les familles mafieuses de Gotham? Ahahahaha, qu'est-ce Gotham? Je ne vois, derrière ces fenêtres, que le parterre de la nouvelle Athènes, et au firmament, de la nouvelle terre d'Olympe...
-...Alors vous vous êtes décidé à réduire Gotham à l'Etat de cendres mais hélas, vous avez échoué, par la faute du chevalier noir, le Batman.
-Batman!!! Non, pas cet individu!!!
-Calmez-vous!
-Ce chevalier soit disant justicier n'est pas celui que vous croyez. C'est Hadès, le roi des Enfers. Il a tenté de prendre les rennes du pouvoir par la force en me faisant chuter des nuages blancs du Mont Olympe pour que je m'écrase contre les terres fertiles d'Athènes.
-Quelle folie, Il vous a juste stoppé lorsque vous vous apprétiez à réduire en cendres les habitants de la ville, avec un canon électrique que vous aviez habilement volé à Wayne Enterprise.
-Non, non, non, ca ne va pas! Wayne Enterprise n'a rien à a voir la dedans, c'est la foudre qui m'a aidé car elle est mienne!!! Vous pérrirez bientôt dans l'ignorance, l'immondice. Vous vous verrez pendu par les jambes dans les tréfonds des Parques cruelles tandis que les diables de tout les enfers s'occuperont docilement de vos femmes et enfants!!!
-Sécurité, emmenez-le immédiatement!"

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Zeus
Nom de l’avatar : Maxie Zeus
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : oui
Disponibilité pour poster ? A ma guise
Comment as-tu connu le forum ? par le Joker
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxie Zeus   Lun 16 Juin - 17:10

Bienvenue à toi Maxie Zeus !
Je donne mon +1 évident à cette jolie fiche entretien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxie Zeus   Mar 17 Juin - 11:54

Un personne tellement génial ! J'approuve cette présentation qui colle parfaitement à ce perso !
Tu as mon +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxie Zeus   

Maxie Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1