Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ruby Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ruby Tobias   Lun 16 Juin - 0:09

DOSSIER N° : 0866 RUBY TOBIAS.

Nom : Tobias
Prénom : Ruby
Alias : The Big Bad Wolf.
Nationalité : Italienne.
Base d'opération: Gotham City.

Date de naissance: 18 Avril 1975.
Lieu de naissance: Rome.
Rhésus: O -

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale: Mariée à Jason Tobias, n'as pas d'autre famille.
Autre information: Âme errante, Assassin à son compte (tueuse à gages).

Génétique du patient.
Taille : 1m64.
Poids : 48 kg.
Description physique du sujet : 
8 Septembre, Journal de bord du Dr. William Snow. 

Voilà désormais deux mois.. ou peut être bien trois, que j'ai été secrètement chargé d'observer le sujet numéro 0866 ; Tobias Ruby, dans l'environnement qu'elle maîtrise (au quotidien). Je vais donc commencer par son physique, qui n'a point été modifié depuis les débuts de l'observation. Elle n'est pas très grande, sa taille approche de la moyenne chez une femme, son poids quant à lui, à en juger par sa corpulence, je l'estime entre quarante-cinq et cinquante kilogrammes sans omettre qu'elle est musclée avec finesse. Une chevelure épaisse, longue, retombant jusqu'au bas du dos et légèrement ondulée, des iris bleutés se dégradant vers une couleur verte pâle, un nez plutôt finement sculpté, un bouche pulpeuse et enfin une peau au teint hâlé qui comporte quelques cicatrices et tatouages que je vais également cités par emplacements ; Premièrement, une cicatrice s'étendant sur toute la longueur de la colonne vertébrale, certainement une intervention chirurgicale bâclée, secondement, une cicatrice partant du bas du bassin jusqu'au dessous du nombril côté droit du corps ressemblant à mon opinion à des crocs d'un animal de type canin. Le reste sont donc des tatouages qui n'ont aucune signification particulière pour l'observation ;  Une tête de loup sur la cuisse droite ainsi qu'une arme à feu au bas du ventre côté gauche. Néanmoins une marque au fer rouge représentant un symbole chrétien inversé situé derrière la nuque retient mon attention. 
J'ai également remarqué que notre sujet est assez discret au niveau de ses tenues (noir, gris, couleurs foncées et pâles) même si parfois elles s'avèrent plutôt légères. De plus, j'aurais imaginé noter la différence de celles - ci lorsqu'elle est active (dans son travail) et lorsqu'elle est inactive, mais il n'y en a aucune, son style vestimentaire reste le même, c'est à dire, le plus souvent ; - Débardeurs ou t-shirt moulants surplombés ou non de sweatshirts la plus part du temps un peu trop grands pour elle. - Jupes style écolières souvent accompagnées de bas ou bien simples leggings. - Et pour finir une paire de rangers ou autres chaussures montantes. 
Cela m'a traversé l'esprit, mais j'avais également en tête de faire un petit topo sur ses armes ou jouets comme elle les appelles, malheureusement elle sont si nombreuses que je ne pourrais les citer toutes, sans compter que je pense n'en avoir vu que la moitié. Je peux néanmoins certifier que ce ne sont que des armes blanches (de toutes sortes) et qu'elle ne possède qu'une seule arme à feu dont elle n'a pas l'air de se servir. Évidement, elle ne porte pas constamment toutes ses armes sur elle, mais ne sort jamais sans défenses, elle intervertis juste selon son humeur, j'imagine. Quant à son moyen de déplacement il est reste basique; la marche ou bien une sorte de motocross qu'elle n'use que pour de longs trajets.
NB À noter qu'en plus de certainement maîtriser chacune de ses armes et  deux styles  différents d' arts martiaux, elle est également très souple et habile (je remarque aussi la prise d'antalgiques par piqûres ou comprimés, j'en conclus un problème d'articulations douloureuses).
Évolution notable du sujet : Je ne pourrais noter qu'une minime évolution au niveau des assassinats du sujet qui sont de plus en plus propres et discrets, si bien que je n'ai plus aucune trace de ses proies.  

Profil psychologique.

10 Septembre, Journal de bord du Dr. William Snow.

Cette phase est, je dirais.. un tantinet complexe, car psychologiquement le sujet en question n'est ni stable, ni instable et pourtant je n'arrive toujours pas à voir de juste milieu dans son comportement. Elle semble développer une sorte d'habileté à s'adapter aux situations et personnes rencontrées, ce qui la rend étrangement hermétique. Toutefois, après des heures interminables de vidéos, clichés et enregistrements réalisés avec mes propres moyens, j'ai découvert que tout ça n'était qu'une façade, hm.. je n'en suis pas sûr à cent pour-cent mais cela me parait être une explication logique. Cette saleté, qu'on me pardonne l'expression, cache extrêmement bien son réel caractère. Cependant je suis capable d'en venir à la conclusion de ces quelques attitudes ; joueuse et dépourvue de toutes gênes, volontiers féroce (voir sadique) dans ses combats comme dans ses assassinats, le sujet se montre souvent extrêmement cruel et attaque rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme la fait agir de sorte à laisser croire à sa victime que cette dernière peut gagner avant de la ramener âprement à la réalité. Malgré son jeune âge elle semble en connaître beaucoup plus sur les comportements humains que certains de mes camarades psychologues, j'aime à dire qu'elle prend un malin plaisir à lire sur les visages de toutes créatures qu'elle croise et que je n'apprécierait certainement pas être celle à qui elle y lirait la souffrance avant l'extinction. Je dois avouer que tenter de la comprendre me donne d'horribles céphalées. Pour finir, et cette fois j'en suis un homme sûr, cette jeune femme porte un traumatisme, je ne saurais dire de quel genre mais j'ai la claire impression que ce fut durant sont développement moteur et psychique.
NB ; Jason Tobias.. le sujet et lui entretiennent une étrange relation. Lorsqu'elle se trouve avec lui il me semble qu'elle a un comportement plus relatif à celui d'une personne saine, mais cela reste à vérifier.

Antécédents et suivi du patient.

2 Octobre, Journal de bord du Dr. William Snow.

Dieu soit loué, après plusieurs semaines d’absence je remet enfin la main sur ce journal. J’ai en ma possession une vague d’informations qui méritaient d’être répertoriées. En premier lieu j’était réticent quant à traiter les antécédents du sujet numéro 0866 qui me paraissaient inaccessibles ou du moins trop bien dissimulés. Toutefois, lorsque j’ai commencé mes recherches, je fut extrêmement surpris des résultats qui pour ne pas dire affluaient après seulement une petite semaine d’investigation (j’ai en outre récupéré des enregistrements chez un certain psychiatre, des trames de vieux journaux pour la plupart écrites dans la langue italienne ainsi qu'un vieux journal de bord dont certaines parties son manquantes).
En tout premier lieux je voudrais faire remarquer qu’elle ne se nomme point Ruby Blackmore, ou encore Tobias après son mariage, mais bel et bien Benedetto, Elesa Benedetto, Née en 1975 à Rome - Italie, fille d’Angella Benedetto, décédée, elle même fille d’Antonio et Catherina Benedetto, également décédés. Cependant, avant d’approfondir l’histoire familiale je voudrais citer le passage d'un enregistrement que j’ai retenu tout particulièrement où le sujet fait allusion à son géniteur ; 
Psychiatre X : - Que fixez vous donc comme ça..? Oh, je vois, cette photo ; Mon père et moi, à la chasse, je n'était pas un grand chasseur mais il avait toujours pitié de moi.. et vous, quand est il de votre père, nous n'en avons jamais débattus que je sache ?
Sujet 0866 : - Votre père avait de bien grandes mains docteur.
- C'est vrais. Un patrimoine génétique très persistant, mais où voulez vous donc en venir ?
- Et vous étiez si petit.. je parie qu'elles pouvaient faire le tour de votre nuque.
- Là n'est pas la question. Ce n'est pas de mon père que nous sommes sensés parler, mais bien du votre.
- Mais mon père était bien le votre non ?
- Je craint que non Ruby. Nous ne sommes point frères et soeurs.
- C'est étrange.. j'aurais pourtant jurer qu'il adorait balader ses mains sur notre petit corps d'enfant innocent. 
- Ruby, arrêtez ça. 
- Arrêter quoi docteur ? 
- Asseyez vous ! Ruby, c'est la dernière fois que je vous demande descendez de ce bureau et asseyez vous ! 
- Qui a t-il docteur ? Vous ne vous sentez pas bien ? Vous suez comme un porc. Comme notre père lorsqu'il venait nous chercher dans notre chambre la nuit car la seule compagnie de notre mère ne lui suffisait plus, qu'il désirait quelque chose de plus serré-
- SORTEZ D'ICI, SORTEZ DONC INFAME CRÉATURE ! 
- AHAHAH, ce fut un plaisir docteur. 
L'enregistrement s'arrête ici et je n'ai plus aucune trace de ce docteur, pas plus que des autres enregistrements, néanmoins, connaissant le sujet je suppose que ce pauvre homme tourmenté est mort avec ses enregistreurs coincés dans le gosier. Ce qui m'a en revanche interpellé dans ce passage ce sont les constantes allusions de la patiente, il me semble que ce n'est pas que du père du psychiatre qu'elle parle (dans un sens du moins car l'homme semble troublé par ses dires), mais que dans son jeu elle lui révèle bel et bien les actes du siens. Ce n'est par ailleurs qu'après mes suivantes découvertes que j'ai pu mettre un prénom et un visage sur ces évocations ; Léo Castello, le géniteur du sujet. Cet homme aussi infâme soit il aurait laissé mourir la mère de la patiente après l'accouchement lui arrachant le nouveau née pour l'entraîner dans une toute autre famille qu'il avait dissimulée durant un an et neuf mois ; une femme et deux enfants. Je ne saurais dire pourquoi il désirait tant un enfant avec une Benedetto, je ne saurais non plus dire pourquoi il l'avait mariée en lui cachant son autre femmes et ses deux progénitures, mais ce que j'ai appris sur l'enfance du sujet me donne encore froid dans le dos. Il est mentionné que dans son plus jeune âge, c'est à dire de sa naissance à sa quatrième année, le sujet ne savait pas marcher, ne sortait aucun son et recevait journalièrement des doses effarantes de produits que je n'ai pas encore identifiés. " Les résultats observés sont décevants, le sujet n'est pas génétiquement apte." Aura écrit Léo. Après ceci, plus aucun signe de vie jusqu'à sa neuvième année. Le sujet marche à peine et elle braille comme un animal, enchaînée dans une cage au fond d'une cave elle est très rarement nourrit et vient de subir une opération visant à modifier sa moelle épinière (voilà donc d'où vient cette cicatrice). " Toujours aussi décevante ! Même un chien saurait mieux faire." Écrira cette fois Léo. Par la suite les pages répertorient une série de chiffres, comptes et prénoms.. j'ai décelé plus tard qu'il vendait sa propre fille aux hommes du Vatican car elle se trouvait être inutile à ses expérimentations digne d'un alchimiste ou savant fou. Ressemblant à un petit garçon elle était apparemment très appréciée, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet. Les notes s'arrêtes ici.. tout de même j'ai eu vent du meurtre massif de cette famille et de la tentative de pendaison sur le sujet qui fut immédiatement prénommé je cite : " chien des enfers " par les religieux du Vatican quelques jours suivants les dit meurtres.. j'en conclus donc qu'ils on étés commit par la patiente. Suite à cela, je n'ai absolument plus rien, le reste de son périple semble avoir disparut.. je vais tout de même
Trouvé monsieur le rat.

Behind the screen.

Information(s) importante(s) : J'pète des paillettes. pompom  
Un surnom ? Ruru..? Satan parfois.. (ouioui)
Nom de l’avatar : Katarina - LoL.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Jason Tobias et Miss Pumpkin.
Disponibilité pour poster ? Généralement lorsque j'ai le temps, ce qui est aléatoire.
Comment as-tu connu le forum ? Via Miss Pumpkin.~ 
Code du Règlement :

Dernière édition par Ruby Tobias le Mar 17 Juin - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby Tobias   Mar 17 Juin - 16:09

Bienvenue à toi Ruby !
Alors comme ça, avec Jason, on fait la paire, hein ? :D
Tu as mon +1 pour cette superbe présentation ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby Tobias   Mar 17 Juin - 16:15

Merci bien ! 
Toujours, comme cul et chemise !  :lol: 
Super ! C'est mon premier forum donc bon, j'ai essayé de faire d'mon mieux.  :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby Tobias   Mar 17 Juin - 17:38

Un personnage vilain à souhait comme on les aime ! Tu as mon +1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby Tobias   Mar 17 Juin - 17:43

Yeay~ merci !  :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby Tobias   Mar 17 Juin - 19:10

Bienvenue.

Jolie fiche.