Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jason Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jason Tobias   Dim 15 Juin - 23:34

DOSSIER N° : 0867 JASON TOBIAS

Nom : Tobias
Prénom : Jason
Alias : L'aigle.
Nationalité : Américain.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 13 Mars 1972.
Lieu de naissance: New York.
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale: Marié avec Ruby Tobias, n'a plus de famille.
Autre information: Âme errante : Assassin à son propre compte. (Tueur à gage)

Génétique du patient
Taille : 1m92
Poids : 96 kilos
Description physique du sujet :
13 Septembre, Journal de bord du Dr. William Snow. 

Suite aux observationx du Sujet 0866 : Ruby Tobias, celle-ci passait son temps avec un certain "Jason Tobias". Après approfondissement, je n'ai pas réussi à savoir s'ils sont mariés ou non à cause de leurs nom de famille. Je pense plutôt qu'ils travailent ensemble. Aller savoir, en tout cas il n'y a aucune alliance apparente à leurs doigts.

En parlant de "mains", le Sujet 0867: Jason Tobias à ses deux avant bras métalliques. J'ai appris qu'il avait eu un malheureux accident de voiture lors d'une course poursuite. Cela lui avait coûté ses avant bras. Apparemment, une certain "Billy"  lui aurait fabriqué deux prototypes de bras mécaniques. Ceux-ci fonctionnent à merveille mais "Billy" semble avoir disparut de la circulation. Son corps est plutôt pâle et après relevé de température par le sujet Ruby, quand le sujet était malade, il aurait un corps dans les environs de trente deux dégrées. Son corps est extrêmement bien musclé, même les endroits les plus durs à musclés, car il est plutôt maniaque au niveau de son propre entretient. Malgré tout, il a des tatouages. Un sur le haut du dos en forme de tribal et un autre au niveau de la hanche droite. Étrangement, celui-ci ressemble au patient 0866 mais inversé. Il est de grande taille et mesure environ un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt cinq kilogrammes à peux près. Son visage, quand à lui, est plutôt attirant, du moins la foule de jeune filles gloussant après son passage l'affirme, bien qu'il s'en fout complètement.

Au niveau de sa tenue vestimentaire : il porte généralement des choses assez larges, comme des pantalons bouffants ou encore des sweats. Ce qu'il porte le plus c'est ce sweat rouge, je ne sais pas depuis combien de temps il l'a, mais je peux vous dire qu'il y tient énormément. Lors de ses missions, il ne change pas ces habitudes vestimentaires sauf en cas d'infiltration, il peut porter des costards. Ses vêtements sont généralement noirs. Lors de ses missions, il a constamment sa capuche repliée sur sa tête. Pour cacher son visage ? Je ne sais pas.

Ses armes maintenant, partie que je trouve importante à écrire. Contrairement au Sujet Ruby Tobias, il utilise principalement des armes à feux. Le plus souvent se sont ses deux petites mitraillettes, MP5K silencieux. Sinon il utilise un Barrett en temps que sniper et autres armes d'assaut comme l'UMP45 et le Famas. Il se bat également avec un sabre que le sujet Ruby lui aurait donné. Il utilise également les arts martiaux et la dissimulation. Lors de ses déplacements en mission, il utilise généralement sa BMW M6 noir de 1995.

Évolution notable du sujet : Avant ses meurtre étaient de l'ordre de la discrétion et de la propreté d'exécution mais au fil du temps ses meurtres ne sont plus que des carnages affreusement horribles, j'en ai vomis. Pour vous dire, il décore la pièce avec les organes...

Profil psychologique
17 Septembre, Journal de bord du Dr. William Snow.

Le Sujet 0867 : Jason Tobias a un aspect psychologique plutôt facile à comprendre. Le sujet est quelqu'un de très calme et le plus souvent, silencieux. Il n'est ni sociable, ni insociale. En effet ses relations sont simples mais il ne cherche pas à approfondir. Sauf avec le cas du Sujet 0866. Il passe la plupart de son temps à regarder la télévision ou à s'occuper de sa voiture quand il en a le temps et de sa musculation. Le Sujet ne cherche pas les complications, il va au plus simple. Je pense qu'il est assez faignant car il passe beaucoup de temps à dormir. J'ai remarqué également que le patient avait du mal à tenir l'alcool, au bout de deux verres généralement. Il ne sait pas non plus cuisiner. Je ne vous cite pas le nombre de fois où il a faillit brûler la cuisine, mettre des nouilles dans de l'huile de friture ou encore cuir un steak directement sans huile ou beurre... Le Sujet à tendance à éviter toute sorte de contact avec les femmes autre que Ruby Tobias. On dirait même qu'il en a peur. 

Il est arrivé plusieurs fois où le Sujet partait en crise de folie. En effet, pour des raisons quelconques, le patient devenait violent et incontrôlable. Ruby Tobias est visiblement la seule personne à pouvoir l'arrêter. Dans ce que j'appelle ses crise de folie, il détruit tout et ne semble plus différencier ses amis et ses ennemis, comme s'il avait finalement deux personnalités bien différentes. Ses crises arrivent rarement, et bon dieu, je n'aimerais pas être en face de lui. J'ai également remarqué qu'il entreposait toute ses victimes au même endroit mais je ne saurais vous dire où. En tout cas, je n'imagine même pas ce que ça doit-être... 

Antécédents et suivi du patient

28 Septembre, Journal de bord du Dr. William Snow.

Au fil des mes recherches, j'ai découvert que ce jeune homme à environs la vingtaine, qu'il est né à New York dans un quartier pourris, dans une famille tout ce qu'il a de plus banal. J'ai eu accès à son dossier médical, et d'après celui-ci, il serrait atteint de la mucoviscidose. Son dossier a été classé et le plus troublant c'est que sur ce dossier il y a marqué : "Décès du patient le "Douze janvier mille neuf cent quatre vingt deux". Pourquoi est-il vivant de nos jours ? J'ai creusé la question et j'ai découvert que le Sujet 0867 a servit de cobaye pour une certaine expérience, par des chercheurs clandestins. Je n'en sais pas plus, car tout les dossiers concernants le projet on été détruits et que la seule chose qu'on sait de nos jours c'est que le bâtiment de recherche à été brûlé. Par qui, personne ne le sait, mais je pense que ce soit Jason Tobias. J'ai cherché tout les noms des morts lors de l’incendie, mais aucune trace du jeune homme.

J'ai appris également que le Sujet 0867 et le Sujet 0866 se sont mariés en Italie il y maintenant un an et demi. Cela a confirmé mes doutes au sujet de leur bonne entente et le fait qu'il passe la plus grande partie de leurs journées ensembles ainsi que leur nom de famille commun. 

Ce que je sais maintenant, c'est que Jason Tobias, se fait engager par des mercenaires en temps que tueur à gages. C'est comme cela qu'il gagne sa vie, en tuant pour des criminels. C'est un fantôme, aucun compte bancaire, aucun enregistrement dans les dossier d'états, pas de casier judiciaire. Rien. Ce gars n'existe pas, et pourtant je l'ai vue de mes propres yeux.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis dyslexique, je fais de mon mieux avec le français. Désolé pour les éventuelles fautes.
Un surnom ? CO2 ; Nès
Nom de l’avatar : Dante - Devil my Cry DMC
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ruby Tobias & Miss Pumpink
Disponibilité pour poster ? Je travail donc se serras plus connecté le soir.
Comment as-tu connu le forum ? Par Miss Pumkin.
Code du Règlement :

Dernière édition par Jason Tobias le Mar 17 Juin - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Lun 16 Juin - 13:13

Bienvenue à toi, Tobias, sur Univers Batman RPG

1°) Pour tout ce qui est fautes et vocabulaire, je te laisse ceci : http://bonpatron.com/ Cela t'aidera à améliorer tes phrases et à corriger ta dyslexie ;)

2°) Je ne suis pas contre le principe du vampire même, mais je verrais plus quelque chose du style : Que ton personnage soit fou pour qu'il soit persuadé d'être lui-même un vampire et qu'il boive le sang des autres. Que sa maladie ait un impact psychologique sur son esprit au point qu'il soit persuadé que la maladie sera guérie s'il boit le sang d'autrui. Qu'en penses-tu ?

3°) Tu parles de bras robotiques, rappelons-nous que nous sommes en 1995. La robotique est encore au stade expérimental, prototype. La partie histoire manque cruellement d'informations sur le lieu de naissance, sur son acquisition de ce prototype robotique, sur ses dérives, etc. Il m'en faut plus. N'hésite pas à en parler avec Miss Pumpkin qui peut t'aider à améliorer ton histoire :) Et puis, on peut aussi t'apporter notre aide, nous les membres, pour améliorer tes idées.

Voila, n'hésite pas à donner tes impressions, tes suggestions, on est là pour t'aider, pas pour t'enfoncer ;)
Courage, Jason ! Tu vas y'arriver ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Lun 16 Juin - 17:06

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma fiche. 

1) J'ai corrigé ce que je pouvais.

2) En faite, si Jason n'à pas les organes et n'à le boîtier il meurt. C'est pour sa mais son vampire est quasiment absent et sa aucun impact sur lui. (Il est pas surhumain) Par contre il est fou quand même. Dérangé psychologiquement.

3) J'ai rajouté les petits détails mais je ne suis pas habituer à détaillé autant un personne sur une fiche car j'aime bien garder une part de mystère chez lui. /:

Merci de ton aide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Lun 16 Juin - 17:07

Si tu es de la Ligue tu peux parler de ton entrée à l'intérieur, ça te fera toujours quelques lignes ne plus et tu pourras ainsi ajouter quelques détails. J'aime bien connaître un peu mes effectifs tant que mon père n'est pas à Gotham.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Lun 16 Juin - 22:39

Il y'a des efforts, je te donne mon +1 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Mar 17 Juin - 12:13

Bonjour Tobias ! Alors tout d'abord, je te félicite pour l'amélioration au niveau des fautes sur ta fiche ! ;)
Quant au cas du vampire créer par les médecins, je t'avoue que je trouve ça un peu bancal, alors j'ai fait quelques recherches afin que tu puisses garder le trait "vampire" mais de façon plus réelle :

- Il existe une maladie du nom de Xeroderma pigmentosum qui comme tu peux le lire, te fait éviter le soleil comme la peste :')

- Des troubles psychiatriques dont le patient souffre d'obsession pour le sang, ça a existé et ça doit toujours exister.
Donc voilà voilà, n'hésite pas à faire des recherches pour rendre ton personnage plus "réaliste" ou attend l'avis d'un autre admin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Mar 17 Juin - 22:22

J'ai modifié et finis ma fiche de présentation. Voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Mar 17 Juin - 23:22

Succint mais je ne vais pas t'embêter plus, au plaisir de te croiser en rp, tu es validé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Tobias   Mer 18 Juin - 12:44

Merci beaucoup ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Tobias   

Jason Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1