Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]   Mer 27 Nov - 15:21



DOSSIER N° : 65445KATHERINEKANE468748


Nom : Kane
Prénom : Katherine
Alias : Batwoman
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Non renseigné.
Lieu de naissance: Gotham.
Rhésus: AB +

Orientation sexuelle : Lesbienne.
Situation familiale: En couple.
Autre information: Justiciers.



Génétique du patient
Taille : 178 cm.
Poids : 63 kilos.
Description physique du sujet :

Kate, c'est la grande rousse avec des formes à en faire baver plus d'un homme en rut, dommage qu'elle ne sera pas attirée par ses phallocrates et il n'auront aucun millimètre de son corps qui possèdent des courbes alléchantes, merci aux exercices physiques qu'elle fait quotidiennement. Attardons-nous donc un peu plus en détail sur elle.

Tout d'abord, ce qu'on peut remarquer le plus, c'est la crinière de feu, rouge, tel un brasier ardent trônant sur son crâne. Une chevelure qui ondule, descendant jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle peut en être fière, rares sont les femmes qui ont une telle chevelure bien entretenue, coiffée, d'ailleurs, la jeune femme s'amuse à faire différentes coiffures, mais elle aime, la plupart du temps, les laisser voler au gré du vent. Concernant son visage, il est d'une forme plutôt arrondie, voir même ovale, le menton formant comme un léger cône, la forme idéale du faciès, il paraît. Sur ce beau visage, se dessinent de beaux sourcils fins, bien dessinés, arrondis, noirs et ce n'est pas tout. Kate possède de beaux yeux verts, deux belles émeraudes qui rendent son regard captivant. Son nez est aussi fin, légèrement retroussé et elle a de belles lèvres, rouges lorsqu'elle utilise quelques artifices. De ce visage ressort une expression de sérieux, ce qui confirme son attitude, ne rien prendre à la légère.

On peut aussi parler de son corps bien proportionné, la quantité qu'il faut dans chaque partie. Ainsi, elle transporte un bonnet D de soutien-gorge et de belles fesses rebondies. Notre rousse possède aussi des bras et des jambes d'une taille raisonnable et assez musclés, résultat de ses entraînements, tout comme son ventre plat où se dessinent quelques muscles. Elle est ainsi une femme attractive, elle garde son charme.

Pour son style vestimentaire, elle n'hésite pas à mettre l'accent sur le fait qu'elle soit une riche héritière, portant des bijoux de valeur, ainsi que des habits de luxe, même s'ils sont simples, tout le contraire lorsqu'elle met sa tenue de justicière, tout en cuir et latex noir, un symbole de chauve-souris rouge se dessinant sur son torse et il ne faut pas oublier le masque représentant le même animal, elle est Batwoman. Son costume est traité pour ne pas laisser passer les balles tout en gardant sa flexibilité en protégeant son porteur.

Elle a aussi avec elle un bon arsenal d'armes létales ou non létales comme des Batarangs pliables stylisés ainsi qu'un pistolet-grappin, un pistolet à gaz. Sa ceinture utilitaire recèle aussi des grenades lacrymogènes, des crochets pour les serrures, un masque à gaz, des grenades thermiques, des matraques souples et un téléphone qui permet la communication à longue distance, le stockage de données et le piratage informatique. Le costume entier alimente des bio-moniteurs, un traqueur GPS et un récepteur radio dans son torse qui relaie en temps réel des informations cryptées dans l'appartement de Kate au colonel Kane.

Elle a aussi le Bat-Cycle pour se déplacer à grande vitesse.

Évolution notable du sujet : Kate alias Batwoman restera toujours juste et droite à cause de son passé militaire, il lui arrivera, sûrement, de prendre des risques, allant jusqu'à risquer sa vie pour sauver des personnes, mais elle ne s'écartera pas du droit chemin, sauf si elle y est contrainte.



Profil psychologique


Katherine est une personne tout à fait normale en somme, enfin, à une exception près, elle est aussi la célèbre Batwoman qui combat le crime en ces temps chaotiques où tous les vices sont présents dans chaque recoin de rue. Ayant hérité d'une grande fortune incroyable, elle profite de cela pour faire tout ce qu'elle veut, mais elle s'occupe un peu plus de sa vie de justicière, faisant des entraînements tous les jours afin d'améliorer son art martial. Elle est ainsi devenue compétente dans le combat armé et non armé à la suite de son éducation de West Point et sa formation de base BEAST couplés à d'autres entraînements militaires. La jeune femme fut même l'élite de la gymnastique à West Point, acquérant, ainsi, une incroyable agilité.

Le mode de vie de militaire lui a inculqué un sens profond de la discipline et de leadership qui se reflètent dans ces actions lorsqu'elle est Batwoman, elle n'hésite dans aucune de ses actions et n'a pas peur de se mettre en danger. Elle a aussi acquis une tolérance très élevée pour la douleur, ayant été poignardée plusieurs fois, elle avait continué à lutter contre ses adversaires, elle avait même reçu un coup presque fatal, mais avait réussi à désamorcer ses agresseurs. Le combat aérien est aussi une de ses spécialités, elle est habituée à être toujours en mouvement ou en chute libre pendant un combat acrobatique.

Kate a aussi montré une connaissance approfondie dans l'anatomie humaine quand elle flirtait avec les criminels. Elle est familière avec les corps humains, pouvant connaître les points de pression, ou simplement, les points faibles sur l'anatomie. La jeune femme peut ainsi appliquer des soins médicaux de base à elle-même ou d'autres personnes. Elle a aussi montré une connaissance approfondie pour la biologie cellulaire, la chimie organique et les produits chimiques, notamment le chlorure de cyanogène qui se transforme en cyanure.





Antécédents et suivi du patient


Katherine « Kate » Kane alias Batwoman est la fille du colonel Jacob Kane et le capitaine Gabi Kane. Ses parents étaient tous les deux lancés dans la carrière militaire et ont beaucoup travaillé dans les services de renseignements militaires.

Kate a grandi avec ses parents et sa soeur jumelle, Elizabeth Kane. Ils ont voyagé et déménagé beaucoup de fois, dans différentes villes et bases militaires. Le père de notre héroïne était très souvent absent de la maison. La famille avait aussi déménagé à Bruxelles et en Belgique dernièrement car ses parents ont commencé à servir l'OTAN. Mais ils furent boulversés à cause d'une attaque terroriste. Un jour, alors que la mère de Katherine prenait les filles pour la journée, elles furent kidnappées par des hommes armés de la « Religion of Crime ». Les forces militaires trouvèrent les otages, mais Gabi et Elizabeth furent tuées. Jacob réussit à sauver sa dernière fille qui était traumatisée par cet événement.

Kate essaya de rentrer dans la Marine pour rendre son père heureux. Elle cohabitait avec le Capitaine Cadet Sophie « Gimme » Moore avec qui elle est rentrée dans une relation saphique. Mais le commandant eut vent de cela et questionna la jeune femme. Cette dernière ne nia pas son orientation sexuelle tout en protégeant Sophie. La rousse fut déchargée de ses fonctions à cause de la politique DADT, étant aussi déshonorée. Heureusement, son père la pardonna, car elle n'avait pas menti pour se sauver.

Jacob se maria avec une riche héritière, concernant les armes notamment, Catherine Hamilton. Avec cette richesse, Kate s'était faite des relations avec les gens les plus riches et hauts placés de Gotham City. Elle était devenue célèbre et faisait la fête, buvant beaucoup.

Un soir, alors qu'elle était ivre, elle fut arrêtée par l'agent Renée Montoya. Au lieu d'être verbalisée pour ivresse au volant, une relation commença entre elles, mais qui finit lorsque Renée dit à Kate que cette dernière n'avait aucune éducation, aucun sens à sa vie et même aucun but. La rousse trouva son objectif quand elle fut confrontée à un agresseur dans une ruelle, ayant été sauvée par Batman.

Elle décida de devenir justicière, voyageant avec son père pour s'entraîner durant deux ans pour apprendre à se battre. Son père, avec la fortune de la famille, trouva des armes expérimentales que Kate pouvait utiliser.

La rousse fut ensuite confrontée à différentes affaires, comme celle avec The Question où elle retrouva Renée lorsque Batwoman, en investissant sur une activité suspecte, vint les sauver. Il eut aussi l'affaire avec l'Intergang qui vinrent kidnapper Kate après avoir lu le « Book of Crime » et qui la sacrifia, lui plantant un couteau dans la poitrine. Mais la rousse arriva à retirer le couteau et s'évanouit dans les bras de Renée qui laissa son ancienne flamme à l'hôpital, la sauvant ainsi.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : ~
Un surnom ? J.
Nom de l’avatar : Katherine Kane / Batwoman.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ami de Black.
Disponibilité pour poster ? Je suis disponible tout le temps, juste l'inspiration qui fait défaut des fois x)
Comment as-tu connu le forum ? Black m'en a parlé.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]   Ven 6 Déc - 22:59

Fiche terminée, j'espère que l'écriture est à la hauteur des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]   Ven 6 Déc - 23:09

Une bien jolie présentation qui a mon accord ;)
Tu as une validation sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]   Ven 6 Déc - 23:14

Pour moi aussi, c'est complet. On appred tout juste ce qu'il faut au sujet de cette justicière.
Bienvenue parmi nous, et bon jeu !

Tu as ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Kane arrive ! La marine va vous botter le cul‏ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: