Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]   Sam 14 Juin - 21:12

DOSSIER N° : 0328 Timothy Drake 7546

Nom : Drake
Prénom : Timothy "Tim" Jackson
Alias : Red Robin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 17 Juin 1985
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: écrire ici
Autre information: Citoyens / Etudiant

Génétique du patient
Taille : 1m79[/size]
Poids : 59 kilos
Description physique du sujet : Pour Tim, le physique ne compte pas beaucoup. Plutôt grand et élancé, il fait pourtant un ravage chez les jeunes filles de Gotham City, que ce soit au lycée ou au dehors. Il est aussi musclé, signe de l'entrainement suivi pour égaler Batman, bien que personne à part lui ne le sache. Dans la vie civile, il porte souvent un pull à capuche rouge sur un tee-shirt blanc, avec un jean déchiré. Ses yeux noisettes sont réputées pour avoir un charme exquis. Bien qu'il ait gardé sur son visage un peu de l'innocence de son enfance, Tim porte déjà les marques de la maturité acquise lors de son entrainement et de sa vie à Gotham. Marques, coups sont cachés, mais on ne peut pas cacher ce que nos yeux dévoilent.

Bien qu'il ne soit pas en passe de devenir Robin, il a déjà plein d'idée. Sous la capuche de Red Robin, son masque se finit en un nez pointu, comme un oiseau. Une longue cape s'étend depuis les épaules, se rejoignant sur le torse, juste en dessous du symbole de Red Robin. Une veste rouge, un pantalon, des gants et des chausses noires, ainsi qu'une ceinture noire surmontée de cases jaunes englobent le costume du troisième Robin.  

Évolution notable du sujet : Au fil des années, Tim est appelé à ressembler de plus en plus à Robin et à Batman, tant au niveau physique que mental.

Profil psychologique
Tim se sent proche de Batman Dès l'enfance, il développa un sens pointu pour les énigmes et l'apprentissage. Curieux jusqu'au bout, il avait le rêve de devenir le plus grand détective au monde. Lorsque Batman apparut, il réussit non seulement à découvrir son identité, mais aussi celle deRobin, prouvant son intelligence. Malgré ça, il pourrait passer pour quelqu'un de plutôt orgueilleux, il n'aime pas avoir tort. Têtu jusqu'au bout, il va à fond dans ce qui lui tient à coeur. Courageux, il n'aime pas l'injustice et lorsqu'on l'agresse verbalement, il répond parfois avec humour, voir un humour noir. Si il aime détendre l'atmosphère, il n'en est pas moins responsable et tente de gérer ce qu'il doit avec le plus d'efficacité possible. Il prend souvent du recul pour apprivoiser les situations, mais n'hésite pas à tester ses limites, voir se forcer à les dépasser. D'une volonté infaillible, il adore se frotter à ses amiss dans de petits duels amicaux. [/size]

Antécédents et suivi du patient
Je m'appelle Timothy Drake. Timothy Jackson Drake en fait. Ca ne vous dit rien? C'est normal, je ne suis personne. Pour le moment. J'ai l'intention de devenir le meilleur détective au monde. Impressionnant pas vrai? J'ai vu le jour à Gotham City, le 17 Juin. Ce jour-là, il régnait une chaleur particulièrement agréable à ce qu'on m'a dit. Mes parents, Janet et Jack Drake, s'aimaient et s'aiment à la folie. Disons que si leur couple a eu quelques soucis, j'ai réussi à les ressouder. Vivre avec un enfant comme moi dans une ville comme Gotham, c'est plutôt dur.

Dès mon plus jeune âge, j'ai adopté une technique de vie plutôt particulière. Disons que je suis un petit curieux. J'ai toujours pensé que vivre sa vie au jour le jour n'avait pas d'intérêt, mais que la culture, elle si. Avoir des connaissances est toujours utile, alors j'ai toujours garni mon cerveau de beaucoup de données. Mes parents me considère comme très intelligent, mais en fait, je suis un bon détective et je suis logique. Mais ça n'a pas trop d'importance. Ce qui a de l'importance, c'est ce qui s'est passé, un soir où mes parents m'ont emmené au cirque. La tragique représentation s'est achevée par la mort d'un couple d'acrobate, les Flying Carson. Et c'est là que je l'ai vu. Batman. Il est plutôt impressionnant, mais je pense que sous son masque, il sait faire bonne figure pour avoir su se cacher. Alors, je me suis donné un objectif. Il se murmure qu'il est le plus grand détective sur terre. Mob objectif sera de lui donner une raison de me prendre avec lui. Je dois lui montrer mon intelligence, et m’entraîner sans relâche. Après tout, il est baraqué. Mais par-dessus tout, je dois découvrir son identité. Pas pour le crier sur tous les toits, pas pour mon orgueil personnel, mais pour lui montrer ce que je vaux.

Je suis Timothy Jackson Drake. Tim Drake. Et je vais démasquer Batman.  
[/size]

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis à l'internat la semaine, impossible d'être sur à 100% de mes disponibilités[/size]
Un surnom ? Keith, ou Little R :)
Nom de l’avatar : Tim Drake & Andrew Garfield
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :Nop
Disponibilité pour poster ? Variable
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec JCDU.
Code du Règlement :

Dernière édition par Tim Drake le Sam 14 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]   Sam 14 Juin - 22:59

Bienvenue à toi, Tim ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur le Forum :D
Une jolie petite présentation, que je valide avec un +1.
En attendant d'être officiellement dans la Bat-family, je te mettrais en citoyen.
(par contre, un gosse qui pèse 78 kilos ça fait gros patapouf non ? :D Oublie pas que l'année actuelle est 1995) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]   Sam 14 Juin - 23:14

Je te corrige ça, mon Clown favori :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]   Dim 15 Juin - 11:53

Bienvenue. La fiche me semble correct. Tu es validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]   

Timothy Drake - Robin II - Red Robin [UPLOAD 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1