Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Virgil Hershell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Virgil Hershell   Ven 13 Juin - 2:02



DOSSIER N° : 57946 Hershell Virgil 778446


Nom : Hershell
Prénom : Virgil
Alias : Aucun
Sexe : Masculin 
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 15/08/1978
Lieu de naissance: L'hopital central de Métropolis
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Civil / Etudiant



Génétique du patient
Taille : 1m62
Poids : 58kg
Description physique du sujet : Mesurant le mètre soixante-six pour une cinquantaine de kilo, Virgil est loin d'incarné l'américain sportif, en effet il à beau avoir quelques atouts, sa carrure n'en fait pas partie.
En effet pour un jeune homme de son age il est plutôt banal ce qui lui permet de passer inaperçue ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
Doté des même cheveux naturellement en bataille que son père, Virgil possède en effet des mèches très fine pouvant faire sembler à des cheveux asiatique et leurs raideur n'à d'égale que leurs proportion naturelle à faire des épis et partir dans tous les sens comme si il était perpétuellement entouré d'une aura d'électricité statique

En dessous de ses mèches qui retombe sur son front, vous pourrez distinguer deux yeux d'un bleu légèrement violacé qui rendent sont regard à la fois perçant et innocent et qui laisse apercevoir une tristesse presque perpétuelle qui ne semble disparaître que lorsqu'il passe du temps avec une personne qu'il apprécie.
Les traits de son visage sont trait fin et lui donne un petit côté "mignon" qui en plus de lui donner un air inoffensif rend son visage agréable à regarder et surtout va bien avec ses cheveux et surtout son cou qui est fin aussi.

Pour en revenir plus particulièrement à sa carrure et ici à son torse, il est normalement proportionné, alors certes il n'est pas taillé en "V" comme  tout ces athlètes ou ces super-héros, mais ses muscle sont suffisamment taillé et visible pour que son torse soit loin d'être dégueulasse au visuel.
Mais c'est là que l'on peut voir que malgré tout le jeune homme n'est pas dénuer de muscle et possède une constitution somme toute raisonnable.

Pour ce qui est de ses jambes ces dernière sont bien taillée, mais n'appartiennent pas à quelqu'un qui à l'habitude de courir un marathon tout les matins aussi ne vous attendez pas à un miracle si jamais vous lui demandez de piquer un sprint.

Pour ce qui est de ses vêtements il porte généralement des tee-shirt gris ou noir avec des motif tribaux et des jean noir sur lesquels il rajoute sa perpétuelle chaîne porte-bonheurs.

Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI



Profil psychologique
Virgil est représentatif de l’adolescence, il grandit évolue et à peur de ce qu'il peut devenir.
Alors oui là j’extrapole un peu, évidemment le jeune Hershell possède un véritable problème de ce côté là ce qui lui pose à la fois un cas de conscience et un sentiment de culpabilité en effet il été élever dans l'optique d'être quelqu'un d'agréable avec les gens et de discret qui est une véritable vertu pour son père.
À côté de cela on lui à toujours apprit à être tolérant et surtout toujours remettre les choses en questions, ne pas croire aveuglement ce qu'on lui raconte et si il doit se faire un avis sur quelques chose ne pas se laisser influencer parce les gens et se faire sa propre idées.

Cela est à la fois un avantage et un inconvénient, déjà cela signifie qu'il aura toujours du mal à s'intégrer à un groupe quelconque car il aura toujours tendance à mettre en doute les paroles des autres et surtout fouiller les choses tenter d'aller au plus loin afin de vérifier ce qu'il sait et si il peut se faire son avis.
Après l'avantage est qu'il ne part avec aucun à priori et cela en fait quelqu'un d'ouvert envers presque n'importe qui ou quoi et avec un taux d'acceptation des choses assez important à partir du moment où cela ne le concerne pas directement.

Car le gros problème de ce jeune homme est qu'il refuse de changer... j'entends là dedans que comme il ignore ce qui lui arrive il ressent énormément de peur à ce sujet et il est extrêmement perdu et à peur de confier son problème à quelqu'un.

À côté de cela, Virgil est une personne qui tente d'avoir le plus d'humour possible et surtout de recul par rapport à toutes les situations d'autant qu'en plus qu'il depuis quelques temps l'impression d'avoir énormément de temps pour réfléchir ce qui le rend à la fois impatient et réfléchit.



Antécédents et suivi du patient
Virgil est le fils de Shane et Ramona Hershell un couple tout à fait ordinaire, alors bien évidemment chaque famille à son histoire et ses problèmes et ceux de la famille Hershell était aussi normal que l'on pouvait espérer.
Ben travaillais comme comptable pour un cabinet d'avocat pas trop mal renommé et Ramona était professeur de science naturelle dans une école de quartier.
Virgil à donc passé les première années de sa vie dans un cadre assez tranquille et idylique qui promettait de continuer, mais comme toutes les histoires il y a toujours quelque chose d'imprévu qui doit se produire.

Ben n'était pas le maris modèle que l'on pouvait attendre de cet homme agréable et qui à l'air tout à fait honnète au premier abords.
Il trompais sa femme avec une de ses collègue de travaille, ce qui, une fois découvert amena le couple à divorcer alors que le petit avait à peine 5 ans.
Il resta donc avec sa mère tendis que son père pris sa valise et partie en lui promettant de faire en sorte de le voir régulièrement.
Promesse qui fut tenue et malgré la séparation de ses parent Virgil pu grandir en les voyant tous les deux et il se remit donc très bien de la séparation de sa famille.

Les années passèrent et les choses ne semblaient pas se dégrader avec les temps, à part Ramona qui développa une addiction à la boisson et qui perdit donc la garde de son fils à cause de cela avec que ce dernier avait treize ans.
Peu de temps après sa mère mourut d'un coma éthylique, ce qui provoqua que le jeune homme et son père en fort sentiment de culpabilité car il n'eut pas l'impression d'avoir réellement tenter de lui faire lâcher la bouteille.
Vivant donc avec son père et sa belle-mère Virgil décida d'être un fils modèle et aussi il s'intéressa au travaille de son père et l'y accompagnait les jours où il n'avait pas cours, qui aurait crut que cela provoquerait une série d'évènement qui l'amènerais à avoir une nouvelle source de problèmes.

Un soir alors que les deux Hershell quittèrent le cabinet, ils furent agresser par des hommes armée qui apparemment en avait après le soi-disant coffre présent dans le cabinet, ils menacèrent donc le fils afin de faire ouvrir les portes au père.
Une fois dans le cabinet le jeune homme tenta de désarmer son agresseur qui avait eut la mauvaise idée de lui mettre le canon de l'arme sur la tempe, il parvint à lui faire lâcher son arme, mais l'acolyte de ce dernier ne manqua pas de faire payer son acte au jeune garçon d'une quinzaine d'année en lui tirant dessus.
La balle toucha traversa entre l'épaule et la base du cou du jeune homme qui en plus percuta le tableau électrique qui explosa sous l'effet de la balle et provoqua un courant qui électrocuta le garçon jusqu'à ce qu'un court circuit coupe le courant.

Le jeune homme ne mourut pas de ses blessures, mais passa presque un ans dans le coma et quand il se réveilla se fut pour constater la déchéance de son père, qui s'était suicidé car il se sentait responsable de l'état de son garçon.
Accueillit par sa belle-mère Meredith Hershell, Virgil tenta de reprendre une vie normal, aller à l'école et se faire des amis, mais depuis sont réveille il à des moments où il a l'impression d'avoir du mal à appréhender le monde qui l'entoure ce qui le rend encore plus difficile à approcher socialement parlant et il donne l'impression d'être lunatique.

Cette situation aurait pu durée, mais alors qu'il tentait de renouer avec la vie active laissant derrière lui le souvenir douloureux de ses parents une lettre lui parvint telle une piqûre de rappel, l'écrit venait de son père et lui avait été confié car cela était noté ainsi dans le testament de son défunt père.
Dans cette lettre, Shane demandais à son fils de se rendre à Gateway City et de récupérer un objet que le directeur du Musée des Culture Antique gardait pour lui.

Il pris donc rendez-vous avec Monsieur Sandsmark et le vit dans le Musée le soir juste avant la fermeture de ce dernier, je vous laisse imaginer la tête des deux hommes durant leurs discutions quand les alarme retentirent et que des malfrats s'occupait de la sécurité.
La situation aurait pu empirer sans l'intervention de la police à l'extérieur et celle du jeune homme et de l'homme d'age mûr qui en jouant sur la surprise de leurs présence réussir à mettre les cambrioleur hors jeu un à un.
Une expérience à la fois traumatisante mais à laquelle Virgil repense généralement avec le sourir car parfois il avait l'impression qu'il avait tous le temps du monde pour réfléchir à quoi faire et comment le faire.

Il rentra donc chez lui avec le paquet qu'il était partie chercher et à l'intérieur de celui-ci se trouvais une chaine avec un ornement faisant penser à une amulette égyptienne, cette chaine Virgil la garde sur lui en permanence il la considère comme le dernier cadeau que son père lui a fait.
Mais à coté de cela un changement se fit sentir chez le jeune homme, qui se rendit compte que plus le temps passait et plus il semblait réfléchir rapidement par rapport au autres au point ou parfois il avait l'impression que le temps s'arrête et d'être coincé dans son corps à attendre que le temps reprenne son cours et autant au début il gardait son calme autant à présent il a tendance à perdre rapidement patience et à se mettre dans des état de rage assez monumental.

Mais les chose ne restèrent pas ainsi car en portant sa chaine à la vue de tous cela sembla attiré les mauvaise personne et un soir alors qu'il était tranquillement en train de diner avec sa belle-mère, les deux Hershell subirent l'attaque d'un homme qui voulait les tuer en faisant passer cela pour un cambriolage qui a mal tourné.
Sauf que pendant l'attaque, Virgil se retrouva à nouveau dans une situation ou le temps s'était arrêté, mais cette fois-ci en y mettant toute sa volonté et son être il put faire un pas en avant et poussé l'homme en question.
Et ce dernier se cogna suffisamment fort contre le mur pour être inconscient tendis que Virgil tomba à genoux sous la douleur qu'il ressentit, tout son corps le brulait comme si il avait fait le geste qu'il venait de faire des milliers de fois d'un seul coup.

Après cela Virgil raconta l'histoire à sa belle-mère qui compris le problème, elle récupéra l'amulette qui était en réalité une cache avec un mot cacher dedans où se trouvais un rapport détaillé d'un trafic de stupéfiants ayant place dans Métropolis.
Le tout fut transmit à la police qui conseilla à la famille Hershell de changer de paysage afin d'éviter le problème et comme Meredith avait des proposition de de la part de cabinets d'avocat de Gotham, elle décida d'accepter le proposition la plus intéressante et elle et son fils se rendirent dans cette ville dont ils ignore encore la véritable nature.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Kent ou Akared ça dépent
Nom de l’avatar : C'est un Original en 3d
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non je ne pense pas
Disponibilité pour poster ? au moins une fois par jours si tous vas bien
Comment as-tu connu le forum ? Top Site
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virgil Hershell   Ven 13 Juin - 8:30

Bienvenue à toi sur le forum !
Un personnage assez sympathique à découvrir je vois. Tu enchaines les situations désespérées et tu sembles avec un lien légèrement magique avec cette fameuse amulette, tout en ayant un gout certain pour la justice.
Mis à part quelques fautes "ces/ses" / des "s" qui manquent, tu as quand même mon +1
Mais n'hésite pas à revoir tes fautes grâce à ce petit site : http://bonpatron.com/

Encore un "+1" et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virgil Hershell   Ven 13 Juin - 15:31

Une faute que j'ai relevé à plusieurs reprise : "IIl trompais", quand c'est il, c'est toujours un T à la fin donc : Il trompait.
Voilà voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'aide en conjugaison !

Sinon tu as mon +1 pour ce personnage très intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virgil Hershell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgil Hershell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: