Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devesh Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Devesh Singh   Jeu 5 Juin - 19:25



DOSSIER N° : 855 SINGH DEVESH 365


Nom : Singh (traduction : Lion)
Prénom : Devesh
Alias : Nop.
Sexe : Homme 
Nationalité : Indien, naturalisé américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Le 2 décembre, il vient d'avoir 40 ans
Lieu de naissance: Tamil Nadu
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale: Divorcé, père d'une petite fille de 9 ans.
Autre information: Citoyen, Docteur en pédopsychiatrie et spécialiste dans les comportements à risque



Génétique du patient
Taille : 1.75
Poids : 64 Kilos
Description physique du sujet :
La première chose que l'on remarque chez Devesh Singh, c'est qu'il ne fait pas partie de la majorité dominante américaine. Effectivement, ses origines indiennes ne passent pas inaperçu avec sa peau mate. Il a d'ailleurs pu découvrir avec dégoût le racisme en arrivant aux Etats-Unis. Ce quarantenaire possède des cheveux d'un noir profond -qui ont la fâcheuse tendance à boucler- qu'il tache de préserver en se teignant les cheveux lorsque part malheur des fils blancs viennent s'y perdre. Il possède des yeux très noirs et des sourcils épais pour venir les souligner. Il a la mâchoire puissante malgré un physique assez fin. C'est un homme qui préserve son apparence, l'argent aidant beaucoup d'ailleurs, essayant de paraître le plus jeune possible. Il hésite encore à utilisé la chirurgie esthétique pour arriver à ses fins d'ailleurs. Etant médecin, il connait les risques. On peut dire qu'il est en pleine crise de la quarantaine. Il porte le plus souvent des costumes pour son travail même s'il a une préférence pour les tenues plus décontractés. D'ailleurs, il lui arrivait souvent de venir en tee-shirt pour aller voir ses très jeunes patients pour ne pas les intimider. Il a totalement adopté la culture américaine même s'il garde un léger accent. Il doit porter des lunettes pour lire, sa vue s'était légèrement dégradé avec l'âge. Il a une légère cicatrice à l'oreille. Il a frappé un miroir, les débris de verre ont gagné.

Évolution notable du sujet : Il a de plus en plus de mal à calmer ses excès de violence.



Profil psychologique

D'apparence, c'est un homme charmant et posé. Il a très souvent le sourire au lèvre et est très poli voir même blagueur avec certains de ses collègues. Cependant, si son physique donne l'aspect de quelqu'un de bonne humeur et toujours sympathique, la réalité est tout autre. C'est un homme qui cache un caractère violent dont il peine parfois à maîtriser. Il est plutôt jaloux et possessif avec les personnes qu'il aime et il ne supporte pas le refus. On ne peux pas dire de lui que c'est un homme capricieux qui ne supporte pas le "non". Il s'agirait plutôt d'une incapacité à gérer sa colère et sa frustration. Sa femme en fut la principale victime jusqu’à son divorce lorsque leur fille atteignit sa deuxième année. Pourtant, malgré ce principale défaut, c'est un homme qui apprécie beaucoup les enfants. C'est l'une des raisons pour laquelle il est devenu pédopsychiatre. Sa fille bien sûr est traité comme une princesse lorsqu'il l'a les week-ends. Il a cependant une vision de l’obéissance bien particulière, n'appréciant pas l'insolence ni le désordre. Il n'hésite pas à punir si nécessaire, plus rarement sa propre fille évidemment. C'est un homme intelligent qui a renier une partie de son héritage indien pour être parfaitement accepter dans la société qui l'a accueillit.



Antécédents et suivi du patient

Devesh Singh est né dans une famille de classe haute indienne. Ses parents étant tous deux médecins, il suivit cet héritage à cause de la pression familiale. Il n'a d'ailleurs jamais eu l'occassion d'imaginer un autre métier. Son père n'était pas un tendre avec lui et il dût briller de ses résultats scolaires pour gagner un peu de respect de sa part. Ses parents ayant perdu un premier fils, chacun avait ses réactions pour rejeter la douleur. Sa mère passait son temps au travail pour oublier son chagrin, n'étant donc pas très présente pour son fils Devesh tandis que son père n'hésitait pas à le bousculer ou à lever la main sur lui quand il trouvait que la chair de sa chair n'avait pas un comportement exemplaire.

- On ne met pas les mains à table !
- Dis pardon à ta mère !
- Tu es en retard !
- C'est quoi cette note en histoire ?
- Je t'ai dis d'aller m'acheter des clopes !
- Devesh, incapable !


Sa frustration d'enfant lui donna la rage une fois adolescent et il mit tout en oeuvre pour partir de Tamil Nadu, qui ne lui offrait d'ailleurs pas assez d'ouverture dans les métiers qu'il souhaitait exercer. Il voulait voir plus grand et puis, il se sentait de moins en moins chez lui en Inde. Il apprit donc l'anglais et les coutumes occidentales tout en réussissant sa scolarité. Il partit de son pays natal avec le soutien familial alors qu'il venait à peine de recevoir tous ses diplômes. En effet, c'était pour eux une chance de se faire une place en Amérique et il comptait bien envoyé une gentille petite fiancée hindou le rejoindre. Le jour de la cérémonie de naturalisation fut l'un des jours le plus beau de sa vie. Il était devenu citoyen américain, avec les droits et les devoirs qui en découlaient. Lorsque la femme que ses parents voulaient voir épousé arriva quelques jours plus tard, il fut pris de fureur et n'hésita pas à la mettre à la porte sans plus de cérémonie. Ses parents furent furieux bien sûr et le jeune docteur qu'il était à l'époque n'hésita pas à couper les ponts avec eux pour leur faire comprendre qu'il était désormais seul maître de sa vie.

Il eut une carrière exemplaire et aida beaucoup d'enfant à se remettre de leur traumatisme passé. Les plus coriaces étaient envoyé à Arkham sans plus de cérémonie. Il rencontra d'ailleurs sa femme par l’intermédiaire de son travail, elle était une des secrétaires de l'asile et il venait souvent la voir pour des raisons qu'il inventait même parfois. Il se marièrent très vite et furent assez heureux durant une longue période. Cependant, toute les horreurs qu'il entendait chaque jours dans les bouches des enfants et ses souvenirs de sa propre enfance finirent par créer chez lui une certaine violence. Il claquait les portes, se montrait froid chez lui et un jour le drame arriva, il l'a frappa. Elle venait d'être invité à un dîner organisé par son patron et il ne l'avait pas supporté. Il promit de ne jamais recommencer mais il n'y a pas que la violence physique qui s'était installé dans son couple. Les mots aussi faisaient mal. Leur relation se dégrada et l'arrivée de leur petite fille n'arrangea pas les choses entre eux même si le Docteur semblait plus heureux. Lorsque son enfant atteint deux ans, les choses changèrent radicalement dans sa vie.

- Devesh ? Je.. je dois te dire quelque chose.

Elle était venu dans son bureau alors qu'il travaillait sur un dossier important. Elle était assez nerveuse. Elle tordait ses mains sans arrêt. Elle semblait réellement craindre le pire. Elle devait avoir une conversation avec lui, la dernière malheureusement.

- Je suis occupé là, tu veux quoi ? Fit-il sèchement.
- Je.. Je te trompe, voilà ! Cria-t-elle. Tu n'es jamais là pour ta fille, toujours à t'occuper des enfants des autres ! Tu ne t'occupe plus de moi non plus... C'est à peine si tu me touches hormis pour me pousser ou me frapper. Je sais que c'est dur au travail mais j'en peux plus Devesh ! Je fréquente quelqu'un et.. je veux qu'on divorce.

Il ne la frappa pas, ni lui cria dessus. Il l'a supplia de rester. Elle le quitta tout de même, ayant peur qu'il n'agisse avec violence avec leur petite fille. Il parvient tout de même à avoir sa garde un week-end sur deux, malgré les demandes de la mère pour que ça ne soit pas le cas. Pour ce qui est du domaine professionnel, il fut promus. L'asile d'Arkham le demanda à mi-temps pour s'occuper de certains de ses anciens patients et d'autre cas plus délicats. Son expérience sur les traumatismes de l'enfance pouvait leur être d'une grande utilité. Il refusa de nombreuse fois le post mais il finit pat accepter devant leur insistance. Il travaille désormais dans son cabinet privé et parfois à Arkham.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis le triple compte de Music Meister et Sidney Werner
Un surnom ? Pingmousse, Mumu, Disney
Nom de l’avatar : Sendhil Ramamurthy
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :Blake Thorne, Dr. Crane, etc...
Disponibilité pour poster ? 6/7 en vacance, pour le reste, c'est plus compliqué
Comment as-tu connu le forum ? Déjà inscrite.
Code du Règlement :


Dernière édition par Dr. Devesh Singh le Jeu 5 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devesh Singh   Jeu 5 Juin - 20:35

Très belle Présentation !
Je plussote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devesh Singh   Mer 11 Juin - 23:32

Bienvenue collègue torturé d'Arkham ! Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devesh Singh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devesh Singh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: