Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Mer 27 Nov - 4:05



DOSSIER N° : 3966 (Todd Jason) 1396


Nom : Todd
Prénom : Jason
Alias : Robin/RedHood
Sexe : homme
Nationalité : américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 2 août 1987
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: 0-

Orientation sexuelle : hétéro
Situation familiale: célibataire pour les chanceuse 
Autre information: Étudiant,Batfamille et la ligue des ombre ou assassin baron du crime  )


Génétique du patient
Taille : 1mètre 10
Poids : 30 ou 4O kg
Description physique du sujet :Jay est une personne au physique passe partout, à l'allure plus que banale, qu'il ne présente aucun attribut particulièrement attirant... ce serait évidemment une erreur à ne pas commettre.

son visage il n'y a rien de particulier. L'arrondit de sa joue est délicat mais viril, son nez droit sans trop d'imperfection et ses lèvres... rien à signaler. Bien que l'expression de son visage fait qu'il peut vite de venir un dangereux personnage, car il ne faut pas sous-estimer un visage banal qui a les trait d'un jeune homme. Pour tout vous dire, il affiche toujours une expression renfrogné, qui lui donne un air dédaigneux et arrogant, mais on ne peut rien y faire, il est ainsi, et on ne le changera pas.

Ses cheveux sont organisés autour de son visage et voilent son regard bleuté à la perfection, renforçant souvent l'impact de ses yeux  expressif. La couleur foncée de ses cheveux n'est qu'un avantage non négligeable qui, non content de mettre en valeur le bleu de ses yeux. Après ses mèches noires virevoltent autour de la tête de jason, lui donnant et renforçant cette image de rebelle. D'une longueur acceptable qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque, lui laissant une longueur assez importe de cheveux, qui lui va très bien.

Jason, défaut d'être une armoire à glace, possède une carrure malgré tout impressionnante. Ses épaules carrées, son torse ferme et ses muscles plus qu'agréablement développés sont en général mit en valeur non pas par narcissisme mais plutôt pour détromper quiconque se laisserait berner par les apparences. Après tout, Jason n'est pas bien impressionnant au premier regard. Du haut de son mètre quatre vingt et de ses quatre vingt dix kilos. Celui qui se risque à miser sur la faiblesse apparente de jay se retrouve rapidement confronté à une musculature parfaitement développée et étudiée pour allier force et rapidité.

Évolution notable du sujet : En vieillissant Jason change souvent son costume et sa mentalité depuis sa résurrection il est extrêmement plus instable et colérique que dans sa jeunesse se qui fait de lui un dangereux personnage c'est alors qu'il prend l'identité de red hood car il est l'objet de sa haine et des échecs de Batman. Et désormais pour lui ça ne sert à rien de combattre le crime il faut devenir le crime pour le contrôler.



Profil psychologique
Calme et distant du moins en apparence et il le laisse bien penser. En effet, lorsqu'on le voit pour la première fois, on se retrouve face à un mur impénétrable qui ne vous adressera la parole qu'en dernière nécessité ou sur un coup de tête, une envie subite. Calme, il l'est, en tout cas il laisse paraître ce calme et trompe parfaitement les gens de son entourage mais il ne s'agit là que d'une façade qui ne laisse rien présager du tumulte dangereux qui peut rugir sous son crâne. En effet, Jay est loin, très loin, d'être une personne calme. Agité, arrogant, survolté, il est surtout colérique et capricieux à ses heures. Une moindre réflexion, une remarque désobligeante, une contrainte... vous n'imaginez pas combien toutes ces petites choses peuvent suffire à le faire sortir de ses gonds.Mais n'oubliez jamais qu'un fou en colère est à éviter consciencieusement car s'il parle peu, il parle bien. Il s'agit d'ailleurs d'un trait de caractère assez remarquable chez lui : il est franc et ne passera pas par quatre chemins pour vous signifier combien vous lui cassez les pieds... pour rester polis.

Il est aussi indépendant et n'appréciera que très moyennement que vous lui imposiez votre façon de voir les choses ou, pire, que vous lui dictiez ce qu'il doit faire. Ce qu'il fait, il le fait à sa sauce et peu importe ce que les gens attendent de lui. Ne croyez pas que pour cela il fait un mauvais boulot, loin s'en faut, il travaille vite et bien, toujours de manière consciencieuse mais lorsqu'il sait qu'il a raison... il ne faut pas chercher à le faire changer d'avis. Vous comprendriez rapidement que c'est peine perdue. Parce que, oui, Jason est têtu.




Antécédents et suivi du patient
Né dans le bas quartier de Crime Alley, plus exactement à Park Row . Jason, n'eut pas le temps de connaître sa mère biologique  qui l'avait abandonnée à l'accouchement. Cela fut une dure épreuve pour le père de Jason qui se mit à boire.

Willis fini par racontrer une jeune toxicomane de nom Catherine elle prit vite le rôle de mère pour le jeune Jason.
À l'âge de 7ans elle décède alors d'une overdose au vertigo.

Àprès la mort de Catherine, Jason a toujours eu une vie bien triste, il voyait tous ses ami(e)s accompagné de leur deux parents et lui il avait désormais qu'un père, il est vrai qu'il a toujours tout fait pour son fiston étant donné qu'il restait restait le seul souvenir de sa vie heureuse.

Hélas quelques temps avant la rentrée des classes il perdit son emploi suite à la fermeture de l'usine d'armes et il se mit à picoler de nouveau mais cette fois c'était une descendre au enfer sans retour. Un bon soir lorsqu'il traînait dans un bar malfamé, willis se vit offrir un job qui payait bien c'est ainsi qu'il est devenu un homme de main de twoface.


Au début tous allait pour willis il se faisaitt pas mal de fric est sa lui permettait de nourrir son fils et l'habillé. Hélas twoface tuea willis pour le simple plaisir de punir un des hommes de main.

Jason désormais réellement seul Jason à attendit longtemps le retour de son père mais envin il fini par devenir un sans-abris. C'est alors qu'il commença alors à voler pour se nourrir braquant ainsi des commerces, volants des gens et des voitures. Il à fait la connaissance de Batman alors qu'il volait les pneus de la batmobile pour les voler logique on démonte pas des pneus pour le plaisir. Par pitié Bruce Wayne retourne le voir pour le prendre en tutelle enfin de le protéger. Il envoie Jason dans un établissement scolaire adapté pour surmonter ses problèmes et le remettre dans le droit chemin.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Asa ou amy
Nom de l’avatar : jason todd
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : tim, bruce,dick,joker
Disponibilité pour poster ? 3 jour 7Comment as-tu connu le forum ? les top-sites
Code du Règlement : pancake avec du sirop d’érable   écrire ici


Dernière édition par Jason Todd le Lun 16 Déc - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Ven 6 Déc - 18:18

Rebonsoir Jason.
Bon j'ai relu ta fiche, Jason et malheureusement, je ne peux pas encore te valider.

1° Aucune évolution notable inscrite.
2° Behind The Screen > N'est pas rempli.
3° Physique et Personnalité Ok. Mais l'Histoire ? Pourquoi est-elle entièrement bourrée de fautes ? Désolé mais là, c'est trop "peu".
4° 1m90 et 90 kg ? Tu es encore un gosse normalement. A moins de bouffer des barres de protéines ... Mais non.


Dernière édition par Joker le Ven 6 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Lun 9 Déc - 11:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Mer 11 Déc - 0:14

oui oui ^^ je reste je suis longue je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Mer 11 Déc - 12:34

Oui mais il y a un règlement, et donc 8 jours pour faire ta fiche... la moindre des choses serait de nous prévenir si tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Mer 11 Déc - 15:54

C'est seulement que je suis en période.de foutue examen et avec les études et mon inexpérience en là matière j'ai une peur bleu d'écrire n'importe quoi de nouveau alors je bloque légèrement je vais tentée de finir ce soir si je capable et encore désolé à vous chers membres de staff.. Prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Mar 17 Déc - 15:40

Y'a du mieux, du beaucoup mieux. Je suis content de voir qu'il y'a eu une petite réinvention de l'Histoire.

Je vais quand même te demander un court paragraphe sur ta vie dans la rue. Certes, tu as braqué, mais comment te nourrissais-tu ? où dormait tu ? Est-ce que Jason allait côtoyer les autres SDF du cabinet médical de Leslie Thompkins ? (qui est en passant, une bénévole pour soigner les SDF) Jason s'est il confié à elle ? Bref, je veux juste en savoir plus sur la vie dans la rue, avec toute la drogue, le chômage, la misère etc.

Mais en tout cas, je te donne mon approbation.

Rajoute néanmoins le point dont je t'ai parlé ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Jeu 19 Déc - 0:09

Welcome in hell, Jason.

Le profil psychologique et la description de Jason sont très bien écrite et me semble tout à fait correct du point de vue du personnage. Ton histoire, quant à elle, me semble peu détaillés et plus faible que le reste de ta fiche.
J'aimerais que ton histoire soit étoffée avant mon approbation.

Comment Jason a-t-il vécu l'abandon par sa mère biologique ? Comment était sa relation avec sa belle-mère ? Que faisais le père de Jason lorsqu'il travaillait pour Double-Face ? Comment également Jason a réagit par la prise sous tutelle de Batman ?

En espérant que ces quelques questions t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Jeu 9 Jan - 12:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    Lun 20 Jan - 23:14

=> Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Todd le chaperon rouge contre le méchant loup Joker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: