Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Penumbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Penumbra   Lun 2 Juin - 14:10


   

   
DOSSIER N° : 34 Mio 364 29


   Nom : Inconnu
   Prénom : Mio
   Alias : Penumbra
   Sexe : Féminin
   Nationalité : Tibétaine
   Base d'opération: Gotham City

   Date de naissance: 25 Juillet 1967
   Lieu de naissance: Tibet
   Rhésus: O-

   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Situation familiale: Célibataire
   Autre information: Assassin reconnue dans la Ligue des Ombres

   
Génétique du patient
Taille : 1m73
   Poids : 62kg
   Description physique du sujet : Mio est une charmante jeune femme d'une hauteur de 1m73 et un poids idéal de 58 kg. Elle possède des cheveux long noir qu'elle n'attache jamais des yeux vert émeraude, un rouge à lèvre rose et brillant ainsi qu'un piercing en or sur l'une de ses narines. Les rares fois ou Mio sort de la ligue en civil, elle met toujours en valeur ses forme, elle est très fier de son corps et de ses courbes. Elle privilégie les tailles slims ou moulantes, que ce soit du cuir ou non. C'est aussi une fan de botte à talon, mais des talons assez large et non les fins, ça ne lui va pas du tout avec son style. C'est aussi une motarde, elle en possède d'ailleurs deux, une Ducati 916 de 1993 et une Harley-Davidson Panhead de 1964, qu'elle entretienne toujours.
Au sein de la ligue et en mission d'assassinat ou autre, elle revêt toujours la même tenue de couleur bleu sombre et une armure légère de couleur jaune. Son haut laisse apparaître son joli ventre et son bas du dos ainsi que le haut de sa poitrine, ses épaules et bras son masqué par sa tenue bleue sombre avec des petites épaulettes légères, une petite armure recouvre sa poitrine jusqu'à son dos. Pour ses jambes, une combinaison moulante et très élastique recouvert par des protections allant de ses cuisses à ses chevilles et pour finir des bottes noirs. Un demi casque lui protège le haut de sa tête et une petite partie de ses joues.
Elle utilise plusieurs styles d'armes tranchantes, comme deux sabres, hachettes à chaînes, etc. Grâce à sa maîtrise ancestrale de l'ombre, elle peut construire des armes tranchantes à volonté et sous n'importe qu'elle forme. En combat, elle peut faire apparaître des bras d'ombres sur son corps, quatre au maximum comme la déesse Shiva. Chaques créations réaliser par son ombre est parcourus par une aura violette.
   Évolution notable du sujet : Purifier le monde de la criminalité.


   
Profil psychologique
En temps normal et civil, Mio est très féminine, que ce soit dans son langage, sa façon de marcher avec grâce. Elle ne recule pas devant un homme ou une femme, s'il faut la dragué ou non, mais ne croyez pas qu'elle soit une femme facile. Plusieurs personnes ont tenté de la séduire, voir de force afin de l'emmener au pieux, mais chacun ou chacune se sont retrouvés assassiner dans leurs lits ou dans les toilettes, bien qu'aucune arme du crime soit retrouver. En effet, le faite de matérialiser des armes grâce à son ombre permet de ne pas laisse d'arme sur place vue qu'elle peut la faire disparaître. Pour cause, elle possède un physique qui convient parfaitement pour attirer les faibles hommes jusqu'à lit facile et d'y accomplir ce qu'elle souhaite. On peut vraiment dire qu'elle est sexuellement attirante et elle joue parfaitement sur cette vision d'elle. Pour l'instant, elle n'a montrée aucune affection avec qui que ce soit, sauf lors de sa formation qu'il lui a presque emmené jusque dans la mort.
Au sein de la ligue, Mio paraît froide et calculatrice, il faut dire que l’entraînement qu'elle a suivi en son sein l'a forgé comme tel. Elle est dévouée corps et âme pour la ligue et à sa cause, elle est prête à aller jusque dans la mort pour accomplir son devoir.
   


   
Antécédents et suivi du patient
Chapitre un : Enfance 

Mio était née au Tibet au sein d'une famille pauvre, sa mère avait accouchée d'elle dans une grange, aidée par des voisins et son père. Durant son enfance, elle habitait dans un village dans l'Himalaya et elle passait la plupart de son temps à regarder son père travailler dans la forge. À l'âge de huit ans, son père la prenait au sein de la forge et lui apprenait son savoir. Elle apprenait très vite et terminait seule sa première lame un an plus tard, des l'âge de neuf ans. Mio était toujours fascinée par la déesse Shiva, elle trouvait cela fascinant d'avoir six bras et très utile. La nuit, elle sortait discrètement de chez elle avec un jeune garçon, comme voulait la coutume, le garçon était un jeune du temple avec le crane rasé, il avait deux ans de plus que Mio, mais depuis leurs rencontre, ils étaient devenu inséparable, de très bons amis, mais rien de plus. Tout deux s'amusaient de monter sur les toits des maisons du village et de les sauter un par un pour se faufiler dans le seul temple du village dans lequel ils se faisaient accueillir par l'un des moines auquel il les appréciait beaucoup, même si leurs présences était interdite. On peut dire qu'elle avait eu une enfance pas très heureuse, entre le froid, la pauvreté, le dur travail dans la forge, mais elle s'en contentait. Cela aurait pu être pire, mais elle se débrouillait bien pour survivre dans le froid de l’Himalaya.
Deux en plus tard, une des membres de la ligue des ombres remarquait le talent de Mio en la suivant depuis son plus jeune âge. Après le moment ou la kunoichi de la ligue jugeait bon du sort de la jeune fille, elle décidait d'en parler au Sensei et au tout puissant Ra's Al Ghul. Qui, au bout de plusieurs jours ordonner à l'initié de la prendre au sein de la ligue et de la formée. Depuis ce jour, à l'âge de douze ans et demi, le sort de Mio était scellé.

Chapitre deux : Accueil et Initiation

Au petit matin, le lendemain du vote de Ra's Al Ghul, la femme assassin suivit de deux ninjas de la ligue, arrivèrent au village tout en restant cachés dans l'ombre, sautant de toits en toits sans faire le moindre bruit puis ils arrivèrent rapidement jusqu'à la maison de Mio. En premier temps, c'était le père qui les accueillait, il attendait le jour ou ils allaient décider de prendre sa fille en leurs sein. Mio n'était pas présente dans sa chambre, comme un soir sur trois, elle en sortait en cachette pour rejoindre son ami et allaient au temple ensemble. À douze ans, elle était déjà très simple et avait une bonne musculature pour ses acrobaties. Loin sans dire qu'elle ne c'était jamais blessée, mais qui pourrait devenir aussi agile sans prendre de risque ? Ne trouvant pas sa fille dans la chambre, la future maîtresse de Mio savait déjà où elle serait. Suivit de ses deux apprentis, cette dernière ne tarda pas à se lancer à sa poursuite. Quelques minutes plus tard, Mio et son ami étaient tout deux surpris de voir apparaître dans l'ombre les trois ninjas, tous trois vêtues de noir sauf la maîtresse qui avait une capuche rouge. La maîtresse retirait sa capuche et son cache-nez tout en s'avançant vers Mio.

« - Il est temps de venir avec moi jeune novice. »

Mio se releva, ne comprenant pas pourquoi elle lui dit cela, mais le mot « novice » signifiait qu'elle allait devoir aller dans le grand temple dans la montagne. Elle commença à avoir des frissons et s'avança vers sa nouvelle senseï.

« - Je vous suis. »

Mio suivait tant bien que mal les trois ninjas, jusqu'à monter une paroi de la montagne sans soutien, Mio commença à avoir une peur, puis en regardant sa maîtresse, elle prit son courage à deux mains et commença l'ascension. À deux reprises, elle manqua de glisser, elle se cramponna à son courage et à son envie d'aller de l'avant. Enfin arrivée au sommet, la jeune Mio commença à ne plus sentir le bout de ses doigts, la maîtresse se tenait au sol assise en tailleur, en attendant de voir si la débutante allait réussir l'ascension. Satisfaite, elle se leva et fit un signe de continuer jusqu'au temple. Elle toqua à la grande porte principale qui s'ouvrait toute seule puis, ils entrèrent à l'intérieure. La première salle était éclairée par de multiples bougies, puis elle s’arrêta devant Mio et fit un signe aux deux ninjas qui disparurent dans l'ombre en un clin d'oeil. Derrière la femme ninja, se trouvait un homme âgé et à vue d’œil expérimenter. Qui était-il ?
Enfin, la maitresse retira sa capuche.

« - Jeune novice, je serais ta nouvelle maîtresse, tu suivras mon enseignement et tu deviendras une future assassin. »
« - On commence quand ? »

Une sourire se forma sur le visage du vieil homme.

« - Tu commenceras demain à l'aube. »

Mio était devenue impatiente, elle lui montra ses quartiers, lui fit une courte visite des lieux. La chambre n'était pas du luxe, mais cela suffisait au bonheur de Mio et elle n'était pas la seule à y séjourner. Elle partageait la même chambre avec deux autres novices, mais plus âgés. Le lendemain arriva, après un court petit déjeuner, Mio commença son premier entraînement. La première initiation était le Taijutsu , le combats au corps à corps. En premier temps, la maîtresse lui dit son nom.

« - Tu m'appelleras Ashley ou Ash si tu le souhaites. Première leçon du jour, le Taijutsu, l'art du corps. »

La première leçon était basée sur le Gôken, ce qui voulait dire, le contrôle de son énergie spirituelle, la force et la vitesse. C'était un art chinois basés sur l'utilisation de la force à un point précis de l'adversaire afin de lui faire un maximum de dégât interne. L’entraînement sur cet art avait duré deux ans, c'était épuisant pou Mio, mais très utile. Ash avait même féliciter les techniques utiliser par Mio.
La prochaine étape était la furtivité et l'art de l'épée, mais au cours de sa formation, Mio apprenait que son père était le forgeron de la ligue et qu'un incident l'avait frappé. Elle devait donc restreindre sa formation afin d'aider son père sous la demande de Ra's ainsi que du vieil senseï. Elle était alors âgé de quatorze ans.
Durant quatre ans, Mio aida son père à la forge en façonnant des lames, des shurikens et d'autres armes. Elle était maintenant devenue une belle jeune femme, très attirante, ses cheveux étaient long et noir, sa tenue de la ligue faisait ressortir parfaitement ses courbes, ce qui ne déplaisait pas au deux autres occupant de la chambre. Deux jours plus tard, Mio fut envoyée par son père de rapporter un équipement complet à un certain Bruce Wayne, un jeune homme de dix-huit ans avec déjà un bon niveau de combat parait-il. Mio déambulait dans les couloirs tout en transportant la commande sur son dos, cela pesait bien lourd, mais cela faisait partie de l’entraînement comme elle disait. Arrivait devant la porte de la chambre de Bruce, elle toqua à la porte. Celle-ci s'ouvra, révélant un charmant jeune homme auquel Mio rougissait des qu'elle avait posée son regard sur lui.

« - Euh... Bonjour, voici votre équipement... Hum... »

Bruce prit le sac et referma la porte derrière lui. Mio était dans tous ses états, elle restait là, paralysée par une émotion qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Elle avait des bouffés de chaleur lui parcourant le corps. Elle reprit ses esprits quelques secondes plus tard et retourna à la forge.
Durant six ans, elle pouvait poursuivre son entraînement plus longtemps car son père avait recruté plus d'apprenti et que Mio voulait se concentrer sur sa formation et aussi pour être avec Bruce. Tous deux suivaient leurs enseignements sous l’autorité du maître Matsuda. Un soir, la femme du maître Matsuda paya Mio afin d'assassiner son mari au sein de la ligue. Sans expliquer pourquoi elle l’obligeait à suivre ses ordres. La jeune assassin se faufilait dans la chambre de maître Matsuda par la fenêtre et l'attaquait par surprise. Tel un grand maître qu'il était, le senseï se retourna, mais pas assez pour éviter le coup de lame qui alla se planter dans son épaules au lieu du cœur. Ses réflexes lui avaient parmi d'éviter le coup fatal. Matsuda poussa des cris lors du coup puis se jeta sur Mio. Un combat au corps à corps débutait puis, la porte de la chambre du maître s'ouvrait. À la grande surprise de Mio, se fut Bruce qui débouler dans la chambre et se jeta sur la jeune femme. Le combat durait un certain moment, Mio avait du mal à rivaliser contre Bruce, mais elle tenait bon. Au cours du combat, Bruce avait reconnu Mio en lui retirant son cache-nez. Une autre personne surgit de l'ombre et attaqua le sensei commun de Mio et Bruce. Mio fit exploser une boule fumigène, Bruce ne voya plus rien. Matsuda n'avait pas d'autre choix que de tuer sa propre femme afin de rester en vie. Une fois la fumée dissipée, il n'y avait plus de Mio dans la pièce, elle avait disparue en profitant de la fumée.
Mio se retrouvait devant son vrai maître, Ra's Al Ghul, celui-ci décidait de la punir pour avoir échouée dans son assassinat. Le grand maître lui imposait deux choix. Le premier était de se faire exécuter et le second que ça soit sa famille et qu'elle devrait oublier son passé. Ses parents étaient présents, son père lui ordonnait de les choisir eux et qu'ils avaient foi en elle. Après quelques secondes de réflexion, Mio avait décidée de sacrifier ses parents, mais Ra's lui ordonnait de les exécuter pour ses crimes et pour se racheter à ses yeux. Mio se tenait au côté de son père, sa lame au-dessus de ses épaules, son père lui ordonnait de ne pas pleurer. Intérieurement, Mio pleurait toute les larmes de son être. Puis le néant, elle avait son sabre baissé au niveau de ses genoux, la tête de son père au sol qui roulait encore puis, elle passait à sa mère et recommençait le même geste réalisé sur son père. La tête de sa mère rejoignait celle de son père. Une larme commença à couler le long de sa joue, ce qu'elle se pressa de la sécher puis elle rejoignait Ra's Al Ghul.
Durant deux longues années, le tout puissant maître lui enseignait une discipline mystique de l'Inde, qui était la maîtrise de l'ombre. Grâce à elle, elle pouvait maintenant matérialiser des tenues ou armures, des armes tranchantes diverses ou de jets, ou une arbalète. Ce pouvoir lui permettait également de matérialiser quatre bras supplémentaires. En apparence, elle ressemblait à la déesse Shiva au six bras.
Deux semaines plus tard, Ra's lui ordonna de devenir l'adversaire de sa fille Talia. Chacun de leurs duels se terminaient soit avec un nul, soit l'une ou soit l'autre en gagnante. Elles étaient en quelque sorte des rivales et des « sœur » au sein de la célèbre Ligue des Ombres.
Depuis l'incident, Mio fut dévouée jusqu'à la mort pour la ligue puis, elle fut envoyée à Gotham afin d'aider les autres membres de la ligue à purifier la ville.


   
Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
   Un surnom ? Mio ou Penumbra
   Nom de l’avatar : Mio/Penumbra
   Lien éventuel avec un joueur déjà présent : à venir
   Disponibilité pour poster ? Tout les jours si possible
   Comment as-tu connu le forum ? Déjà membre
   Code du Règlement :


Dernière édition par Mio/Penumbra le Jeu 12 Juin - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Penumbra   Ven 6 Juin - 1:27

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Penumbra   Mer 11 Juin - 22:42

J'ai tilté sur ça : "Mio ce retrouver"
T'as encore des soucis avec "er" "ait" et "é" pas vrai ? :')
Tu as mon +1 pour l'histoire, l'invention, mais fait attention aux temps et à l'écriture "ce / se"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Penumbra   Jeu 12 Juin - 17:31

Des petites fautes encore récurrentes, penses à faire attention lors de tes futurs rp ! Tu as mon approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penumbra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penumbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: