Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Kane, la chauve souris rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kate Kane, la chauve souris rousse   Dim 1 Juin - 10:54



DOSSIER N° :0365 Kate Kane 3698


Nom : Kane
Prénom : Kate
Alias : Batwoman
Sexe : Féminin 
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 26 Octobre
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Ex marines, et justicière maintenant


Génétique du patient
Taille : 1m82
Poids : 76 kg
Description physique du sujet : Kate est une jeune femme grande et mince. Elle a un corps assez musclé du fait de son entrainement au combat du à son tour du monde et son passage dans l'armée, et un teint très blanc, lui donnant un air maladif malgré sa bonne santé. 
Son visage est aussi blanc que le reste de son corps. Son nez est fin, ses yeux sont verts. Ses lèvres sont souvent recouvertes de rouge à lèvre, qui contraste avec son teint et qui est assorti avec ses cheveux. Ses cheveux roux, qui sont limite du rouge. Mais ce si joli visage est recouvert par son masque quand elle porte son costume de Batwoman.
Car quand elle ne porte pas une tenue civile, souvent un jean avec un T-shirt ou une autre tenue pratique, ou alors une robe pour les grandes occasions, elle porte sa tenue de Batwoman. Un costume semblable au celui de Batman, adapté à sa morphologie. Il est noir, avec des touches de rouges, comme sur les bras ou l'insigne sur la poitrine. Le masque lui couvre seulement la partie supérieur du visage, ce qui laisse sa longue chevelure rouge apparente, qui s'accorde avec sa tenue. Il comporte lui aussi une ceinture multifonctions, avec une multitude de gadgets, comme les batarangs, la bat-griffe, et plein d'autres bat-gadgets. Elle utilise un long bâton comme arme dont elle a apprit le maniement durant son voyage mais elle sait aussi manier les armes à feu grâce à son entrainement dans l'armée. Tout le costume est renforcé, pour résister aux coups et aux armes à feu de faible calibre. Associé avec ses compétences de combats, Batwoman devient un adversaire redoutable. 
Évolution notable du sujet :  Elle ne cesse de s’entraîner aux arts martiaux et à l'utilisation des gadgets pour être toujours plus efficace contre le crime.  



Profil psychologique
La personnalité de Kate a beaucoup évolué, surtout après le meurtre de sa mère et la disparition de sa soeur. 
Avant ça, Kate était un fille agréable et calme, quoiqu'un peu solitaire. Elle n'aimait pas beaucoup être en compagnie d'autre gens mise à part sa famille, qu'elle aimait plus que tout, sa sœur Elizabeth en particulier. Elle adorait les longues balades qu'il faisait tout les quatre. Tout ce qui l'a rendait heureuse était d'être avec sa famille. Ses parents avaient appris à sa sœur et elle à ne pas se reposer sur leur fortune, qui était malgré tout conséquente, et elles y arrivaient très bien. Kate avait toujours étais débrouillarde, arrivant à survivre seule même si des obstacles se présentaient à elle. C'était une fille heureuse et adorant sa vie, qui lui convenait très bien.
Mais depuis l'incident à Bruxelle, elle n'était plus la même, elle n'avait plus cette famille qui la rendait heureuse, il ne lui restait plus que son père, qui ne s'occupait plus beaucoup d'elle, pas plus qu'avant en tout cas. Elle est devenue beaucoup solitaire, se créant une coquille pour la protéger de tout le monde. Cette coquille la rendit agressive, n’hésitant pas à répondre aux critiques et aux insultes, et même à sa battre parfois. Elle devient donc plus dur, plus froide. Cela fait d'elle la membre la plus violent et agressive de la Bat Family. Elle n'hésite pas à frapper ses adversaires et a faire des actions dangereuses. En dehors de tout ça, Kate sort peu de chez elle. Elle reste souvent dans son canapé à regarder des films, survivant grâce à la fortune des Kane, bâti par son père. Elle sort de temps en temps, pour prendre l'air, aller boire un coup à une terrasse ou aller au cinéma. Elle ne côtoie pas beaucoup de personnes. Bruce Wayne, son père et quelques autres personnes sont les seuls à la voir. Depuis son renvoi de l'armée et son dernier voyage autour de globe, elle est devenue encore plus endurcie et solitaire, malgré l'attention qu'elle porte aux personnes qui lui sont proches.



Antécédents et suivi du patient
Kate Kane est née à Gotham dans la famille Kane, une des grandes fortunes de la ville, à quelques minutes d'écarts de sa soeur jumelle, Elizabeth. Elle eut une enfance heureuse, malgré l'absence fréquente de son père, souvent en mission pour son travail. La fortune de sa famille lui permit une vie confortable, auprès de sa mère et sa sœur, qu'elle aimait plus que tout. Elle fit de nombreux voyages, en Europe surtout, accompagnant son père de temps en temps, quand il le permettait. Mais c'est lors d'un de ces voyages que tout bascula. Une voyage a Bruxelle, c'était un voyage normal, comme tout ceux qu'elle avait fait avant ça. 
Un matin, sa mère réveilla Kate et sa sœur pour une petite visite de la ville, entre fille comme elle disait. Malgré quelques plaintes et un réveil plutôt long, les jumelles finirent par être prête à quitter la chambre d’hôtel pour aller visiter un peu la ville et faire quelques magasins. Il faisait beau, un grand soleil éclairait la ville, et aucuns nuages ne venaient les menacer. La journée semblait parfaite. Mais au bout d'une bonne heure à déambuler dans la ville, la promenade tourna au cauchemars. 
Leur mère leur annonça qu'elles étaient suivies, et quelques minutes plus tard, des hommes masqués surgirent derrière elles et les enlevèrent. Kate se reveilla quelques heures plus tard dans une pièce vide, avec au sol le cadavre de sa mère et une chaise vide un peu plus loin. Quand elle vit le cadavre au sol, elle ne put retenir ses larmes. Alors elle pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'elle vit quelqu'un arrivait. C'était un policer belge, accompagné par plusieurs autres. Puis son père arriva à son tour. Il la prit dans ses bras et essaya de la consoler. Mais quand les policiers annoncèrent qu'il n'y avait aucunes traces de sa sœur, mise à part se foulard, qu'elle portait autour du coup ce jour là, elle fut inconsolable.
Kate mit des années à faire son deuil, même si elle ne s'en remettrait jamais vraiment. Kate reprit ses études et ne quitta plus Gotham. Après avoir obtenu ses diplômes, elle s'installa dans son propre appartement, quittant le domicile familiale, qui lui rappelait trop sa mère et sa sœur d'après elle. C'est à partir de là que le nouvelle de vie de Kate commença. 
Elle s'engagea dans l'armée, voulant servir son pays, comme son père le faisait. Mais sa carrière dans l'armée américaine fut courte. Quand l'homosexualité de Kate fut apprise par ses camarades et ses supérieurs, elle fut rapidement mise à part puis renvoyait. Kate fut très déçu et en colère par cette attitude de la part de l'armée, une telle discrimination lui semblait inconcevable. Alors elle décida de trouver un autre moyen pour servir la "bonne cause".
Elle eut vent des exploits du nouveau justicier de Gotham, Batman. Une admiration soudaine envers lui envahie Kate. Elle voulait devenir comme lui, pour venger sa famille. Alors elle décida d'approcher le Chevalier Noir. Un soir, elle traînait dans les rues de Park Row, un quartier où elle n'allait jamais, mais elle était prête à tout pour rencontrer le mystérieux justicier, elle se fit agresser par une personne sans domicile fixe. Elle réussit à le repousser jusqu'à l'arriver de Batman, qui prit la relève et mit en fuite l'homme. Kate réussit à le convaincre de lui apprendre à se battre comme lui. Au bout de quelques mois, elle se sentit prête, et malgré les recommandations de son mentor, elle alla quand même se frotter à un gang réputé pour sa violence. Et c'est une cuisante défaite qu'elle subit. Après ça, elle décida de quitter Gotham, déçu par Batman qui  et faire le tour du monde pour perfectionner ses techniques de combats. Alors elle partie dans différent pays, en Europe, en Afrique et en Asie durant deux longues années pour devenir une experte en art martiaux. 
Et aujourd'hui, Kate Kane revient à Gotham et éliminer le crime de cette ville.  



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? Aucun
Nom de l’avatar : Batwoman
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Avec moi même, ça compte ?
Disponibilité pour poster ? Toute la semaine
Comment as-tu connu le forum ? C'est surement parce que j'y suis déjà
Code du Règlement :


Dernière édition par Kate Kane/Batwoman le Dim 1 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane, la chauve souris rousse   Dim 1 Juin - 15:23

Impeccable !
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane, la chauve souris rousse   Dim 1 Juin - 18:01

Bienvenue, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Kane, la chauve souris rousse   Dim 1 Juin - 21:06

Tu as mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Kane, la chauve souris rousse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Kane, la chauve souris rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: