Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 23 Mai 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 23 Mai 1995   Ven 23 Mai - 17:45




Gotham Globe
Gotham City, Édition 14, 23th May 1995


Dollmaker
Longtemps considéré comme retiré de la vie criminelle de Gotham, le Dollmaker semble être de retour dans la ville. Certains témoins dans les bas-fonds de la ville ont cru voir certaines des créations du Dollmaker dans certaines décharges de Gotham. Des morceaux humains retrouvés, non vendus pour le commerce furent retrouvés et des morceaux semblent avoir été prélevés. Le Dollmaker est donc bien de retour dans la ville de Gotham. Citoyens, faites très attention à vous, ce criminel est dangereux et ne vous laissera aucune chance. Le commissaire Gordon tient à vous rappeler que ce criminel ne fera aucune distinction au niveau de ses victimes, tous sont concernés. Hommes, Femmes et enfants.
Alexander Knox

Wonder Tower : En réparation
Suite à un acte de vandalisme, la Wonder Tower sera en réparation pour les prochaines semaines à venir. Dans la soirée, des "criminels", telle est l'expression du maire Hamilton, ont démoli un vestige du passé de Gotham City. "C'est un acte qui sape les fondements de notre ville et qui met à bas les valeurs américaines" surenchérit le maire, qui ne décolère pas qu'un des plus beaux édifices touristiques soit maintenant en réparations, réparations qui seront imputées au budget de la ville bien entendu. "Nous trouverons les responsables et nous leur ferons payer l'addition." Le Maire Hamilton augmente son discours et le durcit de plus en plus, logique, les élections approchent.
Vicky Vale

Le Retour du Joker

Découverte des Poissons Joker

Suite à son évasion spectaculaire d'Arkham et à sa soit-disant mort durant cette fameuse nuit à l'Oceanside Aquarium, il semble que le Joker soit effectivement de retour à Gotham City. Aujourd'hui, lors du retour des pêcheurs de Gotham City, lors de la pesée des poissons, les marins n'en crurent pas leurs yeux. Tous les poissons pêchés avaient le visage grimaçant du psychopathe. Le GCPD et le lieutenant Harvey Bullock ont clairement exprimé que la population de Gotham City ne devait en aucun cas consommer la nourriture provenant des quais de Gotham City. Toutes les unités médicales testent les poissons récoltés, nous en saurons bientôt plus sur ces horreurs venues de l'idée d'un malade mental. Les autorités de Gotham, le maire Hamilton en personne, est hospitalisé à la clinique de Gotham après avoir ingéré des produits issus de la mer. Quelques autres cas ont aussi été signalés, notamment d'autres responsables politiques. Quelle toxine le dangereux criminel a t'il lâché dans la mer de Gotham ? Est-ce que le Batman retrouvera le Joker avant que celui-ci n'empoisonne tout Gotham City ? Verrons-nous un jour, des mesures adaptées pour freiner ces dangereux héros et criminels costumés ?
Alexander Knox

Coup d'oeil sur le Verdant.
Si on vous parlez ces derniers temps des excentricités de Bruce Wayne, nos journalistes s'attardent aujourd'hui sur un millionnaire tout aussi attrayant pour les tabloïds ; Oliver Queen. Ce dernier est en ville, et il le fait savoir en offrant aux noctambules Gothamites la possibilité de s'amuser jusqu'au fin fond de la nuit grâce au Verdant, sa nouvelle boîte de nuit branchée. Situé dans le Bowery, l'établissement jouit d'un emplacement idéal et d'une ambiance inimitable. De quoi rythmer vos pérégrinations nocturnes en ville. Si ce night-club n'en est qu'aux balbutiements de son histoire, on a bon espoir de le voir prospérer. Amis adeptes de la fièvre du samedi soir, des déhanchés sous fond de musique In, de cocktails et d'ambiance huppée, le Verdant est fait pour vous. Queen réalise ici un coup de génie en ouvrant un établissement chic, mais accessible à tous. On apprécie le geste de ce grand Monsieur qui offre à Gotham un peu d'amusement en ces temps sombres. N'hésitez plus, si vous tenez à passer une bonne soirée, l'endroit est fait pour vous. (Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux sur la santé. Veillez à consommer avec modération.)
Vicky Vale

Assassins à Gotham
Qui sont ces mercenaires à Gotham City ? Que font-ils ? Quelles sont les règles qu'ils s'imposent. Depuis quelques temps, le Gotham Globe s'interroge sur ces hommes et ces femmes qui se font payer pour tuer des citoyens de Gotham City. Pourquoi le font-ils ? Pourquoi sont-ils à Gotham ? Beaucoup disent qu'ils sont là pour Batman, que le tuer améliorera leur réputation, d'autres disent que la Pègre les a embauché pour éliminer les criminels de l'asile d'Arkham ou les rivaux des Familles. Quand on parle d'assassins, rappelons que le terrible Deathstroke, l'habile Deadshot, la fougueuse Lady Shiva sont présents à Gotham City. On cite même cette fameuse légende de l'Arkham Knight dans la ville, intox ou réalité, Gotham est devenue un lieu pire qu'avant. La ville est devenue plus dangereuse qu'à l'époque où les Mafias Falcone et Maroni se disputaient la ville.
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 23 Mai 1995
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: