Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sawyer the Cleaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 3:56




DOSSIER N° : 416841CB Sawyer Frederica 45608


Nom : Sawyer
Prénom : Frederica
Alias : The Cleaner | La Nettoyeuse
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 24 Aout 1961
Lieu de naissance: Gotham General Hospital
Rhésus: AB

Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation familiale: Célibataire sans enfant
Autre information: Groupe... euh a déterminer ? | Bouchère et Nettoyeuse.


Génétique du patient
Taille : 172 cm
Poids : 62 kg
Description physique du sujet : Frederica est le genre de personne qui passe rarement inaperçue. En effet, ses choix vestimentaires sont souvent a la limite du " bon gout " et de la bienséance. Appréciant les couleurs ternes aux couleurs flashy, la douceur de l'argent plutôt qu'a l'ostentatoire doré porté par les membres de la jeunesse aisée de Gotham City. La Jeune femme apprécie le parfum et la texture du cuir, le gout métallique et légèrement salé du cuivre, du laiton ou tout simplement du métal en général. Si d'aucuns s'accordent a dire que la pauvre Sawyer n'a décidément plus toute sa tête pour oser se montrer en public dans ses parures toutes plus excentriques les unes que les autres ; rares sont ceux qui ont déjà osé le lui faire remarquer, car quoiqu'on en pense ou qu'on en dise, le look gothique est dissuasif. La jeunette aux cheveux noirs de jais apprécie marier les teintes de blanc, de gris, de noir et les reflets discrets du métal argenté se mariant avec le bleu glacial de ses pupilles, elle apprécie ces regards tous aussi incrédules les uns que les autres portés a sa seule attention. Elle savoure leur indignation devant les épingles a nourrice, les squelettes et les cranes, les bouts volontairement rapiécés et dépareillés qu'elle arbore fièrement comme faisant partie intégrante de son identité. Elle fait fi avec malice et sourire en coin ses regards apeurés a la vue de ses bottes rehaussées de plaquettes de métal similaires  celles portées par les corps d'armée.

Mais en bonne professionnelle, Sawyer sait dissocier le plaisir du devoir. Lorsque la jeune femme fait son office, aussi bien en tant que bouchère que Nettoyeuse, elle ne laisse rien au hasard. Emportant avec elle un sac de sport de belle taille, Frederica y dispose tout son attirail: masque jetable pour éviter de respirer les vapeurs toxiques, plusieurs contenants de différents produits chimiques en cas de " grand nettoyage " , blouse de chirurgien couvrant la totalité du corps, gants jetables, lunettes de protection, charlotte pour éviter de laisser traîner une malencontreuse mèche de cheveux et, dans les cas extrêmes, la jeune femme demande l'aide de son père ainsi que de son pick up afin de transporter, a l'arrière sous une bâche son jouet favori: une tronçonneuse de belle taille qu'elle arrive a manier sans aucune difficulté grâce a l'habitude ainsi qu'un petit entrainement avec son cher papounet.

Bien que la femme affiche une musculature a première vue assez frêle, elle peut s'avérer trompeuse. Sa voie, son monde monde est pavé de mort, de sang, de déceptions et de dangers ; la conduisant dès lors a s'instruire très tôt a l'autodéfense, qu'elle pratique de manière assidue depuis a présent plus d'une dizaines d'années. S'aidant de ses connaissances rudimentaires en médecine - uniquement les points a viser pour la destruction -, la femme a su démontrer une excellente propension a la pratique des arts martiaux de frappes ainsi que de clés. Ayant entamé son aventure martiale avec la boxe anglaise juste après avoir quitté l'école, Sawyer a toutefois très vite laissé tomber du fait de sa nature incomplète et de l'inadéquation de son tempérament avec toute forme de philosophie d'art Martial. Cependant, ayant gardé une solide intention de pratiquer, elle parvint, grâce au bouche a oreille de la rue, a trouver et s'initier au Close Quarter Combat , une forme d'art martial mixte utilisé par les forces armées gouvernementales et de facto, ayant un seul but : neutraliser son adversaire le plus rapidement possible de manière létale le plus souvent. Sans fioritures, sans chichis, sans philosophie, juste l'efficacité. Ayant trouvé sa voie, elle pratique depuis l'age de 18 ans.

Évolution notable du sujet : On verra au fur et a mesure :D



Profil psychologique
Dans l'absolu, la jeune femme semble mener une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Une routine de citadine si l'on peut dire : levé, petit déjeuner, travail dans la Boucherie Familiale, déjeuner, Retour au travail, dîner, quelques films, des discussions des plus banales avec ses parents et au dodo. Elle s'accorde également de temps a autres des moments de répit pour aller faire du shopping, voire quelques amies voire même flirter deci-delà avec une belle et jeune inconnue , sans pour autant que cela ne mène a un dénouement mélo dramatique. En effet, contrairement a ce que son allure pourrait le faire penser, Frederica n'est nullement une paria anti-sociale qui crie une révolte au monde, mais juste une fashion victim comme certains seraient plus "ghetto" ou d'autres "BCBG". La jeune femme adore s'entourer de gens et, d'un naturel plutôt sociable et extraverti, n'a aucune difficulté particulière a aller vers les autres ou leur montrer de la sympathie - bien que son look semble arguer le contraire -. Il n'est donc pas rare de la voir s'esclaffer en public ou hurler de rire, bref démontrer son état d'esprit du moment sans la moindre gêne.

Mais, car il y a toujours un mais, ses activité de Nettoyeur ainsi que de Bouchère des milieux Underground l'ont mené a développer une certaine forme... d'aliénation mentale : Frederica n'a aucune considération pour la vie humaine en général. Ou plus précisément, elle n'a aucune considération pour la vie et/ou le bien être de ceux qui sont en dehors de son cercle de connaissances. Elle a vu, senti, récuré, et même parfois goûte a l'essence de cet être humain que d'aucuns posent sur un piédestal pour finalement en venir a une conclusion aussi simpliste qu'effroyable pour bien des gens : l'humain n'est que de la viande. A l'instar du porc, du poulet ou encore du boeuf, un humain n'est composé que de muscles, de nerfs et de vaisseaux sanguins. Tout comme ces carcasses animales qu'elle éviscère dans la journée pour les servir a ses clients le lendemain, les carcasses qu'elle déchire le soir pour s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre sont des amas de cellules comestibles bien que " contre nature " et proviennent de mammifères. Etant venue a cette constatation il y a quelques temps déja, son travail ne lui pose dès lors aucun problème éthique, pas meme que la consommation occasionnelle de viande humaine, lorsque qu'une petite faim impromptue s'invite lors d'un travail ou une petite envie passagère comme certains ont envie de sucré et d'autres de salé...




Antécédents et suivi du patient


Depuis l'aube même de l'avènement de Gotham, les Sawyer représentaient les " Nettoyeurs ". L'histoire remontait bien loin, alors que les fondations de ce qui allait devenir plus tard la pourrissante ruine d'aujourd'hui n'était encore que bourgade et ses habitants des péquenots étriqués. L'histoire de la famille dit que naguère, des hommes se présentèrent au représentant de la famille ; chasseurs de primes, ils demandèrent au boucher du coin de s'occuper du cadavre d'un dommage collatéral afin qu'ils ne soient guère ennuyés par cette petite perte, moyennant une compensation " généreuse ". A l'époque, il était encore aisé de faire disparaître quelqu'un sans laisser de traces, et force était de constater que le boucher semblait etre la personne la plus qualifiée pour faire en sorte qu'une personne ne soit jamais retrouvée ... " entière " et de facto, reconnaissable. Et c'est a partir de ce moment que les Sawyer devinrent peu a peu, par le bouche a oreille, les maîtres du réseau de " Nettoyage " de la Ville. Les années passèrent, la ville grossit, les nouveaux citadins s'installèrent, emmenant avec eux leurs propres lots de crasse et de cadavres. Et en quelques centaines d'années, le nom Sawyer devint une référence sure au sein du monde "parallèle"...

Frederica Jane Sawyer, fille de Dustin et Mary Sawyer naquit durant un après midi ombrageux à l’Hôpital Général de Gotham City. Enfant menée a terme, bien portante et accouchement des plus banals - si l'on peut toutefois appeler cette ébauche de souffrance sur-humaine banale -. Descendante d'une longue lignée d'Artisans bouchers, la famille Sawyer a su avec le temps, s'assurer un avenir radieux ainsi qu'une activité prospère au sein de la ville de Gotham City. Disposant d'une boutique huppée ainsi que d'un appartement spacieux a l'étage de leur commerce dans le quartier D'East End, les Sawyer n'eurent jamais à souffrir de la moindre incidence dans leurs affaires, alors qu'autour d'eux les autres commerçants recevaient régulièrement la visite d'agents d'organisations plus ou moins douteuses pour des transactions non moins louches. D'aucuns au fil des années soupçonnèrent cette famille respectable et faisant partie intégrante du paysage et de la vie même d'East End, d'avoir des contacts avec les prétendus gérants de la Zone. Il se murmura que telle ou telle mafia, telle ou telle personne les protégeait, mais en l'absence de preuves, de nombreuses suppositions furent faites, bien qu'aucune d'entre elle ne soie jamais clairement démontrée. Tous savaient simplement deux choses, et au final, c'étaient les deux choses les plus importantes : Dustin et Mary étaient des gens fort sympathiques, travailleurs, généreux, et surtout, leur viande était un régal pour le palais.

C'est dans le climat plutôt aisé que la jeune Frederica grandit. Au fil des années, elle s’immisça peu a peu dans le monde de ses parents, elle apprit a découper la viande proprement, a l'éviscérer de manière optimale et même  a la désosser. Au bout de sa sixième année de vie, la petite était capable de faire de menues découpes avec une dextérité inespérée même pour une enfant d'artisans de haut vol, il était clair que cette jeune fille avait en elle ce qu'il fallait pour perpétuer l'affaire familiale. Et comme disait le proverbe, tant que le fer est chaud, il faut le battre. Ainsi, dès ses 8 ans, la jeune enfant passait le plus clair de son temps a observer ses géniteurs, leurs mouvements, leur état d'esprit, leur regard. Et lorsqu'elle fut en age de pouvoir maintenir une pièce de viande de belle taille - soit aux alentours de ses treize ans -, il lui fut permis de rester a présent au commerce afin d'y apprendre le peu qu'il lui restait encore à apprendre du métier. L'enfant mit a profit les centaines, voire les milliers d'heures qu'elle avait passé a étudier ses parents, et ce fut sans surprise qu'elle décida de reprendre l'affaire familiale.

Lorsqu'elle fut a même de découper parfaitement les quartiers de viande, d'identifier leur provenance sur le corps d'un simple regard et de trancher de manière quasi-chirurgicale les nerfs et autres terminaisons nerveuses, elle fut initiée aux activités sombres de sa lignée. Ses parents l'initièrent tout d'abord a l'histoire de la famille, lentement, pour que l'histoire et la grandeur décadente de son nom se décante dans son esprit fertile et vierge. Ils lui enseignèrent les usages antiques et récents qui donnaient ses lettres de noblesses a son nom en faisant " disparaître " les corps, lui apprirent les bases de médecine nécessaire pour connaitre le fonctionnement du corps humain - tel que l'emplacement des veines les plus importantes, des nerfs les plus sensibles, des tendons et des ligaments, des articulations les plus faciles a briser - ; ils lui enseignèrent a nettoyer l’hémoglobine de telle sorte qu'il soit impossible de pouvoir retracer les déroulements d'un meurtre de manière scientifique sur les lieux même grâce a l'utilisation d'une lumière noire ; et enfin, comment afficher un visage serein et tout a fait normal malgré leur travail nocturne.

A l'aube de sa quinzième année, elle entreprit d'accompagner ses parents a tour de rôle dans leurs activité nocturnes et découvrit l'entente cordiale régnant entre les membres de sa famille et les différentes familles mafieuses. En effet, du fait de leur activité, les Sawyer avaient toujours entretenu de très bonnes relations avec la pègre de Gotham City. Ces derniers, malgré leurs rivalités internes ou externes, faisaient la plupart du temps affaire avec les mêmes Nettoyeurs. La qualité du service, mais également la confiance étant au rendez vous après plusieurs dizaines d'années de travail conjoint avaient solidifié leur relations. Presque comme si les Nettoyeurs faisaient partie de la famille, au sens élargi du terme. Frederica quitta l'école en cette même année, sachant déjà pertinemment que sa voie était tracée ; par ailleurs la proximité de sa famille avec quelques un des plus grands noms de la pègre lui permirent de se dégoter un entraîneur personnel ex-militaire des forces spéciales reconverti dans le milieu underground afin de lui enseigner les techniques de combat de l'armée comme loisir, et de s'initier aux armes a feu. Elle commença a travailler avec son paternel aussi bien de jour que de nuit dans leurs " deux enseignes de boucherie " et reprit peu a peu le flambeau familial.

Aujoud'hui, elle travaille comme " Cleaner" titulaire du poste, tout en maintenant une activité de jour: Bouchère. Entre deux ou trois boulots par semaines - payés au prix du marché selon le nettoyage nécessaire - Frederica passe son temps dans la boucherie, a travailler dans le sang comme elle apprécie le faire ou encore a flaner dans l'appartement qui lui est revenu depuis l'age de ses 18 ans, au deuxième étage de l'immeuble de la boucherie, juste au dessus de ses géniteurs.

 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Euh... comme ?
Un surnom ? Sawyer sera très bien
Nom de l’avatar : Kate Beckinsale dans son role de Selene.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun, mais je serais pas contre :D
Disponibilité pour poster ? disons 5/7 la connexion a mon appart est... capricieuse.
Comment as-tu connu le forum ? Par Top site
Code du Règlement :



Dernière édition par Frederica Sawyer le Dim 25 Mai - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 9:28

Bienvenue à toi sur le forum Univers Batman :)
Si tu as des questions, nous sommes là pour toi et pour t'aider à jouer parmi nous ;)
Au plaisir de lire ta fiche !
Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 9:56

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 10:31

Tiens un perso de Black Lagoon, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 13:04

La bienvenue !
Et quoi qu'il arrive, n'oublie pas qu'il y a une famille qui n'attend que toi dans cette belle ville ♠ ♥ ♦ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Ven 23 Mai - 13:14

Bienvenue amie cannibale. Vous partagez le même goût que moi pour la chair humaine. Nous serons peut-être un jour amenés à nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Dim 25 Mai - 18:12

Merci a vous tous pour vos messages. J'annonce aujourd'hui la fiche comme étant prete a la modération :3 Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Dim 25 Mai - 19:18

Jolie présentation !
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   Dim 25 Mai - 21:45

Un personnage glauque à souhait ! Tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sawyer the Cleaner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer the Cleaner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: