Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CRAIGNEZ LA MITE TUEUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: CRAIGNEZ LA MITE TUEUSE !    Jeu 22 Mai - 17:21



DOSSIER N° : 00012 (Drury Walker) 234026


Nom : Walker
Prénom : Drury
Alias : Cameron Van Cleer, Killer Moth
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 21 Janvier 1967 ( 28 ans )
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: BlackGates


Génétique du patient
Taille : Un mètre soixante-dix
Poids : 70 kg
Description physique du sujet : Drury est un homme caucasien au physique plutôt ingrat. Il n'a rien d'étonnant ou qui le différencie des autres visages anonymes de Gotham. Il a un nez trop long, tordu. Il a de petits yeux bruns humides et le regard fuyant. Il n'est pas une beauté, il n'est pas laid: il est tout à fait ordinaire. Même ses cheveux lui balaie mollement le crâne, une tignasse brune bien terne. Il ne possède pas vraiment de musculature remarquable, il ne fait pas un bon combattant à mains nues. En tant que Cameron Van Cleer, l'homme porte des vêtements de marque et se présente avec un sourire avenant. Sa garde-robe est tout de même sobre, il se contente de vestons et de chemises assorties. Il est possible que cette allure terne soit à l'origine de l'engouement des couleurs vives que démontre l'autre identité secrète de Drury: Killer Moth. Lorsqu'il enfile son masque de Mite Tueuse, l'homme est méconnaissable. Son casque est vert et munit d'antennes qui ne servent qu'à la décoration. Il a un gilet violet surmonté de fourrure au collet, rappelant l'insecte dont il s'inspire. Drury porte un caleçon rouge par-dessus des collants rayés mauves et verts. Ses bottes et ses gants sont bruns, ainsi que sa ceinture parsemés de gadgets tels que le mite-signal et les mite-bombes fumigènes. À son dos, il a des ailes oranges fonctionnelles qui lui permettent de s'envoler.  
Évolution notable du sujet : Il pourrait devenir un gros monstre mite inhumain un jour à la suite d'une mutation. À voir.  



Profil psychologique
Drury n'est pas un fou dangereux, il est sain d'esprit mais complètement à coté de la plaque. Il est convaincu de pouvoir devenir un criminel d'envergure, voire le plus grand criminel de tout les temps. Évidemment, il n'a aucuns talent dans le crime. À un point tel qu'il est la risée de bien des brigands à Gotham. Mais cela ne le décourage pas, car Drury est un homme désespérément déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Il ne supporte pas la pensée qu'il se trompe peut-être d'ambitions ou de stratégie. On peut dire que Killer Moth se prend plus pour un méchant qu'il l'est réellement. Mais son désespoir l'aveugle et le pousse à commettre d'horribles actes qu'il n'aurait pas le réflexe de faire s'il se connaissait vraiment. Drury devrait se chercher, se trouver des passions et des activités autre que le crime. Il a des qualités, il est ingénieux et travailleur. Il se donne à fond dans ce qu'il entreprend et ne laisse rien l'arrêter. Par exemple, il a fait construire une Moth Cave à l'image de la Bat Cave parce qu'il veut être un ''anti-Batman''. Il s'est inventé pleins de gadgets dans le même genre que ceux de la Chauve-souris. Malheureusement, Drury se voile la face et se convainc lui-même qu'il est un excellent criminel. Il parle beaucoup, n'a pas beaucoup d'estime pour lui-même alors se crée une image plus intéressante. Il fait toujours semblant de ne pas entendre les moqueries même s'il les enregistre à chaque fois. Maladivement maladroit et impulsif, Drury n'est vraiment pas un vilain crédible malgré tout ses efforts pour l'être.



Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je vais être fair-play et limiter la force exceptionnelle de mon personnage. Je sais qu'il n'y a pas Super-Man pour le maîtriser, je vais faire attention.
Un surnom ? Robinet, Dickus Biggus
Nom de l’avatar : Killer Moth, DC
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tous
Disponibilité pour poster ? 5/7
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAIGNEZ LA MITE TUEUSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: