Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 10:17

DOSSIER N° : 0666031 Miss Pumpkin

Nom : Miranda
Prénom : Grimoire
Alias : Miss Pumpkin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31 Octobre (25 ans)
Lieu de naissance: Texas
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: En fugue
Autre information: Âme Errante - Gérante d'un magasin de costumes et de farces et attrapes

Génétique du patient
Taille : 1 M 65
Poids : 58 Kg
Description physique du sujet :

Bonsoir, ici le docteur Hellen, nous sommes le 15 Novembre et il est 21 heures. Ce soir je fais cet enregistrement sur le sujet numéro 0666031 Miranda Grimoire.
La patiente Miranda Grimoire est une jeune fille de taille moyenne et de bonne corpulence. Elle possède de grands yeux verts émeraude et de très longs cheveux roux qu'elle laisse généralement détachés et qu'elle coiffe très peu, j'ai d'ailleurs remarqué qu'elle avait énormément de mal à se coiffer lorsqu'elle décidais de s'y mettre. C'est certainement à cause de ses cheveux très durs à coiffer qu'elle n'enlève quasiment jamais son chapeau lors de ses "escapades nocturnes".
Lors de ma première discutions avec elle, elle me tournait très souvent le dos, j'ai alors pu remarquer que la patiente avait de nombreuses marques dans le dos. Je pense connaître la cause de ces marques mais elle a toujours refusé d'en parler.
Concernant son style vestimentaire, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est que la patiente voue un culte entier à Halloween et son déguisement de sorcière ne dira pas le contraire. Le déguisement est plutôt simple et tourne autour du noir, du orange et du vert, ses trois couleurs favorites. Elle se maquille les yeux principalement avec ces couleurs, pas de rouge à lèvre ou de blush. Juste le contour des yeux. En parlant des yeux, elle utilise des lentilles de couleur lorsqu'elle porte son costume. Elle fait passer ses yeux de vert émeraude à orange foncé.
Niveau esthétique ça tourne principalement autour des citrouilles, des fantômes ou des squelettes en rapport avec Halloween, elle utilise généralement comme accessoire sa fameuse citrouille enflammée qu'elle allume avec son pouvoir de feu mais également un sac étrangement similaire à celui de Mary Poppins, du moins c'est ce que disent les témoignages mais les policiers n'ont jamais rien trouvés d'anormal dans ce sac.

Dans sa vie civile, on croirait une autre personne, ses vêtements varient dans les couleurs, elle attache ses cheveux en arrière et se maquille de façon normale.

Évolution notable du sujet : Le docteur Hellen avait tort, le comportement de Pumpkin a de plus en plus empiré au fil des années. Elle sera donc obligée de fermer son magasin pour échapper à la police de Gotham.  

Profil psychologique

La première fois que moi et Mira nous nous sommes parlées, elle semblait indifférente à tout ce que je pouvais lui dire, bien qu'elle jouait de temps en temps nerveusement avec ses mèches de cheveux à l'écoute de certaines questions.  

Je lui ai également demandé d’où venaient les marques dans son dos, aucune réponse, seulement des tics nerveux au niveau des yeux.
Je perdais espoir devant tant de silence jusqu'à ce que j'aborde enfin le sujet de ses parents.
J'ai crue qu'elle allait m'arracher les yeux, si je n'avait pas réussie à la calmer, elle m'aurait certainement sauté dessus.
D'après le peu d'informations que j'ai pu récolter, elle hais sa famille, elle hurle et s'arrache les cheveux lorsqu'on lui parle de ses parents.
La religion catholique est aussi un sujet sensible. Jamais je ne l'ai vue autant s'énerver sur un sujet que sur celui-ci.
Je pense pour ma part que la religion et ses parents sont un seul et même soucis.
Halloween, en revanche est un sujet très joyeux pour elle, elle saute presque sur le fauteuil quand j'aborde le sujet, peut-être est-ce dû au jour de sa naissance.

J'en conclus que la patiente a eue de sévères traumatismes durant son enfance par rapport à sa famille et à l'église catholique. Dans l'espoir d'en apprendre plus, j'ai essayé de contacter sa famille mais lorsque je prononce le nom de Miranda ils me raccrochent au nez.
Je pense qu'elle n'est pas dangereuse mais un suivi psychologique est tout de même nécessaire afin d'éviter toute rechute.

C'était mon rapport sur la patiente n°0666031 Miranda Grimoire alias Miss Pumpkin.

Antécédents et suivi du patient
-Enregistrement n° 15. Ici le docteur Hellen, j'entame la quinzième séance avec la patiente n°0666031 Miranda Grimoire. Bonjour Miranda.

- B'jour.

- Allons Mira ne sois pas si froide avec moi, je veux seulement t'aider tu sais. Bien Mira, aujourd'hui j'aimerais que tu me parles de ton enfance. Comment étaient tes parents? J'ai entendu dire que tu as grandie dans un manoir. Ça devait être génial non?

- Pas vraiment mais peut être qu'éventuellement avec quelques sucreries je pourrais me souvenir...

[Elle me tend la main espérant que je sorte de ma poche, une sucrerie. Au bout de quelques minutes, elle prend une mine boudeuse et croise les bras.]

- Oh vous êtes pas drôle docteur. Mes parents étaient tous les deux adonnés à la religion catholique, pour ainsi dire, des petits santons dans la crèche d'un homme avec des trous dans les mains. Il y a quand même mieux comme divinité vous ne trouvez pas? Et quoi de mieux pour faire aimer une religion à son enfant en l'enfermant dans une salle pendant des heures des heures et le forcer à prier jusqu'à épuisement total... Je ne sortais jamais, je restais enfermée dans ma chambre à étudier et à prier un dieu que personne n'a jamais vu. On m'as considérer comme le diable durant toute mon enfance. Enfin! C'est pas parce que je suis née un 31 Octobre et que je fais brûler quelques petits trucs que ça y est je suis forcément le diable. Faut pas exagérer non plus!

- Je vois, tes parents te maltraitaient donc. Mais ont-ils déjà...abusé de toi?

- Non. Ils m'aimaient, enfin, c'est ce qu'ils voulaient me faire croire en tout cas. Je ne pense pas que des parents ordinaires ne fêtent pas l'anniversaire de leur enfant parce qu'ils sont nés le jour d'une "fête païenne" comme ils le disent si bien. Je ne pensent pas non plus qu'ils le battent ou le marquent au fer d'une croix sur la cuisse...oh, à moins que pour vous tout ça veuille dire que l'on a abusé de moi... Ah! Je sais c'est les cheveux roux? C'est ça? Ça donne un côté satanique selon vous?

[Elle reviens constamment sur les mêmes sujets...Pourquoi?]

- Parle-moi de l'église dans laquelle tes parents pratiquaient.

- Une bande de fanatiques en robe tout aussi tarés que mes parents. J'étais pour eux le signe de l’antéchrist et il fallait absolument me purifier en me frappant et en me marquant la cuisse de plus en plus profondément chaque jours. Mais ce que tous ces petits santons ne savaient pas c'est que j'avais retrouver l'héritage d'un ancêtre lointain...vous auriez pas un bonbon?

- Ton...fameux sac?

- Ouais. Il avait appartenu à mon ancêtre. C'est après que m'est venue la brillante idée de brûler cette église comme un enfant qui brûle une fourmilière avec une loupe. Ah, si vous les aviez vus quitter l'église en courant partout comme des petites fourmis effrayés.
Et un jour, mon cher père m'annonce que le mariage arrangé était revenu à la mode et que je serais la première à le tester...j'ai craqué. Aucune insulte au monde n'aurait pu être assez forte pour exprimer ma haine envers eux.

- Alors tu as brulé ta maison mais ils ont survécus, alors tu t'es enfuie...je vois...mais dis moi. Lorsque tu est arrivée à Gotham. Qu'est ce que tu as fait?

- A part recommencer une nouvelle vie, endosser un costume de sorcière, enflammer des lieux publics, me retrouver allongée à côté d'un médecin qui croit comprendre ce que vous ressentez...rien de bien exceptionnel. Ah si! J'ai ouvert mon propre magasin!

- Et ta passion pour Halloween? Et la magie noire? D'où ça te viens?

- J'en sais rien, c'est peut être génétique. Mon pouvoir de feu me viendrais de l'enfer où du paradis, je m'en contrefiche. L'important c'est qu'il est là et que je sais m'en servir. Mes citrouilles enflammées sont tellement belles et gracieuses lorsqu'elle répandent "l'élément de purification" dans la vie de ces pauvres gens dénués d'intérêt...vous êtres sûre et certaine de ne pas avoir de bonbons sur vous?

[La patiente commence à marmonner la chanson "This Is Halloween". Pourquoi considérer ses attirances pour le feu comme un pouvoir? Peut-être pensait-elle que c'est un don de brûler les gens.]

- Bon, je crois que ça suffira pour aujourd'hui Mira. Ici le docteur Ellen, la quinzième séance touche à sa fin. Ma conclusion est que depuis que je suis la patiente, il n'y a eu aucun acte pyromane depuis des mois mais je rajoute tout de même quelques séances supplémentaires pour creuser ce sujet.

- This is Halloween, This is Halloween, lalala lala.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Actuellement étudiante.
Un surnom ? Gabri
Nom de l’avatar : Mélusine/Chloë Moretz
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Music Meister, Sidney Werner
Disponibilité pour poster ? Je répond le plus vite possible en temps normal
Comment as-tu connu le forum ? Une amie qui joue Music Meister m'a fait découvrir le forum
Code du Règlement :

Dernière édition par Miss Pumpkin le Ven 16 Mai - 23:39, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 11:35

Bienvenue à toi Miss Pumpkins !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour plus d'informations ;)
Une aide sera accordée à ceux qui la demandent :D

Joker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 13:33

Merci je n'y manquerais pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 23:49

Un personnage loufoque à souhait avec une histoire bien tordue comme on les aime !
Tu as ma validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 23:52

On m'a signalé que c'était ton premier forum RPG hein ? :D
Et bien crois moi, ta fiche mérite un +1 bien mérité.
Mais ta place ne serait-elle pas à Arkham ? ;)
Bref, +1 pour moi.
Deux trois petites fautes, mais rien de bien grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   Ven 16 Mai - 23:57

Je préfère les âmes errantes pour qu'elle puisse toujours diriger son magasin ^^

En tout cas merci pour la validation, j'ai hâte de commencer mon premier Rp ici *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Pumpkin   

Miss Pumpkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1