Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Red Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Claw    Jeu 15 Mai - 19:34

DOSSIER N° : 021548 Griffe Rouge 98798

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Griffe Rouge
Nationalité : Européenne.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 21 Juin 1969
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation familiale: Aucune
Autre information: Terroriste Mondiale

Génétique du patient
Taille : 1 mètres 85
Poids : 65 kilos
Description physique du sujet :

Aux premiers abords, Griffe Rouge est une femme des plus jolies, des plus agréables. De longs cheveux noirs de jais en cascade lui descendent jusqu'au bas des reins, une mèche blanche colorée sur le dessus de la tempe droite s'y présente, pour faire ressortir ses beaux cheveux. Un visage des plus jolis, des plus agréables, des yeux verts pénétrants, un petit nez des plus mignons, et une bouche pulpeuse, où une coloration rouge au bâton y'est présente. Griffe Rouge est certes une mercenaire, mais toujours très bien soignée au niveau de son apparence.
Sa tenue revêt plus d'une tenue de mercenaire que de la simple civile. Une longue tenue en soie rouge l'habille de la tête aux pieds. C'est aussi un mélange avec une tenue de maitresse des arts martiaux. Après tout, Griffe Rouge fut une très bonne élève de Yoru Senseï. Son torse est vêtu d'un haut en soie rouge, issue de son ancienne tenue d'élève en arts martiaux. Pour le pantalon, même chose. Le tout est affublé de bandoulières de munitions, de couteaux et d'armes de poings pour le combat au corps-à-corps. Au niveau de ses bottes, ce sont des rangers noires. Griffe Rouge a connu les milieux de l'armée avant de fonder sa propre organisation. Un élément marquant, un tatouage en forme de griffe rouge sur son bras droit. Une silhouette élancée, habile, fatale, Griffe Rouge est une femme qui en impose physiquement et qui peut en faire pâlir plus d'un.

Évolution notable du sujet : D'une femme à poigne, elle pourrait très bien devenir une femme dirigeante dans le monde de la Pègre.

Profil psychologique

Comment décrire la Griffe Rouge ?
C'est une personnalité des plus revêches, elle en impose auprès des hommes, tous la respecte. Elle ne supporte pas la dissension dans ses troupes. Avec un côté fasciste, Griffe Rouge tente d'imposer sa vision du monde et de son besoin de profits. Pour elle, cela importe très peu que des gens meurent, seul le profit est non-négociable. Tout est question d'enrichissement personnel.
Sur le plan de la personnalité, la femme au tatouage est assez attirée par les femmes, ce qui explique qu'elle ne voit, en les hommes, que des instruments, faibles, défectueux, dont elle use et abuse de nombreuses fois. Les hommes sont suffisamment bêtes pour croire aux paroles de la terrible terroriste internationale. Jadis, on aurait put prétendre que la demoiselle ait eu des sentiments, quelque chose d'humain, mais la vie amoche les humains, et Griffe Rouge n'y a pas échappée. C'est une femme qui a une absence d'humanité, qui ne voit que sa propre personne. D'une attitude égocentrique, attirée par l'argent facile, fine stratège, Griffe Rouge semble avoir eu des échos de quelqu'un qui pourrait la surpasser, un certain Batman. C'est cette rivalité, cette curiosité qui l'amène à Gotham City.

Antécédents et suivi du patient

*** Assise devant un magnétophone, la criminelle Griffe Rouge est en compagnie de deux inspecteurs de la CIA. Dans un lieu secret, tenu à l'abri des regards indiscrets. L'heure n'est pas détaillée et le nom du pays non plus. Le premier agent tient une liste racontant la biographie de la criminelle. Celle-ci est menottée et attachée à une chaise. ***

"Bien ... Tu es issue d'un petit pays anciennement communiste et en proie à la guerre civile, la jeune fille qui deviendrait un jour, la terrible Griffe Rouge, a eu une enfance courte et malheureuse. Et si on parlait un peu de toi, Griffe Rouge ?"

"D'autant que je me souvienne, mes parents étaient des paysans. On vivait dans les kholkozes de la Mère Russie. Précarité, pauvreté, on vivait dans la boue, et dans la merde. C'est vers mes sept ans, si je me souviens bien, qu'une bande de pillards a massacré le petit village où je vivais. Les petites filles dans mon genre étaient bien appréciées des pillards, et ceux-ci étaient des membres de l'armée russe d'ailleurs, la seule police des pays conquis ... J'ai été violée plusieurs fois."

"Bon Dieu, putain de communistes. J'savais qu'on aurait dut les atomisés pendant la crise à Cuba."

"C'est la vérité ? Ou un joli petit bobard pour qu'on pleure et qu'on passe sur tes crimes ?"

"Pourquoi devrais-je mentir ? Je n'ai rien à perdre de toute manière."

"Continue."

"Les russes étaient des porcs, des ordures de première classe et c'est en contemplant les ruines encore fumantes de mon village et pendant que je levais les yeux au ciel que je décidais d'abandonner toute innocence de mon âme. Je ne réagissais plus à la douleur que ces porcs m'offraient. Relations sexuelles, coups de poings dans le visage, je ne disais plus rien. J'étais comme, loin, très très loin de mon pays, j'essayais de trouver un moyen de fuir, de m'échapper à ce cauchemar."

"Tu l'as trouvé ?"

"En égorgeant le porc qui ronflait dans son sommeil. Il a pissé le sang et je me suis sentie satisfaite. J'ai tranché mes liens et je me suis enfuie. Je me suis cachée dans la boue, j'ai eu faim, j'ai eu froid et j'ai finalement retrouvé la civilisation. J'ai volé pour manger, des tickets pour la viande, pour le pain, ça marchait comme ça à l'époque, et le mur s'est effondré depuis quatre maintenant. Votre pays n'a rien fait pour nous aider d'ailleurs."

"Le vieil oncle Sam a été là pour les peuples de l'ex-URSS, dit pas de conneries."

"En installant des bases militaires et en crachant sur la pauvreté. Vous aviez les moyens, vous êtes riches, et maintenant que l'URSS est morte, vous envahissez nos peuples et vous les corrompez avec vos ordures."

"On offre aux peuples la liberté, le hamburger, et la modernisation."

"En asservissant avec vos pratiques dégueulasses, vous tentez des manipulations sur toute la Terre, uniquement pour vos intérêts."

"Stop, on est pas là pour un débat d'idée, on est là pour écouter ton histoire. Tu as vécue dans la rue, ok, et ensuite ?"

"J'ai rejoins l'armée, à mes 16 ans, d'abord en devenant une nervie des Jeunesses Communistes. J'ai été mutée en Sibérie où j'ai appris à me battre et à chasser l'ours, on m'a surnommée Griffe Rouge, à cause de la blessure que m'a faite l'ours avant de mourir et j'ai hérité du nom. J'ai appris la survie et j'ai été repérée par un membre du KGB, un certain Nicolaï Ivanoritch. Selon lui, j'avais des aptitudes à devenir une femme digne de Mère Russie. Malgré le fait que je haissais ces gens et leurs méthodes, je devais devenir plus forte, pour les écraser un jour."

"La haine, le meilleur des moteurs hein ? On dit que les orphelins font les meilleurs recrues, tu ne les as pas déçus, hein Griffe Rouge ?"

"Par la suite, je suis partie en Chine. J'ai amélioré mes techniques de combat et je suis devenue un soldat de la mère Russie. Infiltrations, sabotages, meurtres. Même Tchernobyl était un complot, c'était au départ, pour effrayer les populaces sous notre contrôle, et effrayer les européens. Le nuage toxique n'est qu'un mythe, la peur a bien marché et Gorbatchev a eu les mains libres pour les derniers réglages de la Glasnost."

"Intéressant, et ensuite ?"

"1991, le mur s'effondre, et je suis à nouveau orpheline. Cependant, je ne me laisse pas abattre. J'ai travaillé comme mercenaire, j'ai tué, j'ai renversé des dictatures et maintenant, grâce à vous, je suis à nouveau en Amérique."

"Comment l'as-tu déduit ?"

"J'ai fait mes propres déductions."

"Intelligente en plus. Tu sais dans quelle ville tu es ?"

"Gotham City."

"Et pourquoi es-tu là ?"

"Parce que vous allez me demander de tuer Batman j'imagine ? Tous les mercenaires les plus puissants sont ici. Si vous m'avez ramenée d'Europe de cette manière, c'est qu'aucun d'entre eux ne l'a encore eu. Et qu'une femme pourrait y arriver."

"Tu seras transférée à Blackgate tu le sais ? Et on te donnera un peu d'aide pour t'en sortir. Ton organisation viendra, et on veut que tu t'occupes de Batman."

"J'y gagne quoi ?"

"L'immunité et un joli petit paquet de fric."

"Je marche."

*** Les deux membres de la CIA coupent le magnétophone. Griffe Rouge est alors transférée à Blackgate. Un plan se monte, et la criminelle mondialement connue est mise au parfum de tout ce qui s'est fait à Gotham City ces dernières années. ***

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Gotham sombrera.
Un surnom ? Sélène
Nom de l’avatar : Griffe Rouge
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Occasionnelle. L'IRL est déjà bien présente mais je serais là.
Comment as-tu connu le forum ? De tous ceux que j'ai vu, c'est vous qui avez le plus d'actifs.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Claw    Ven 16 Mai - 11:37

Bienvenue à toi et grosse surprise de voir un personnage si peu connue parmi nous !
J'ai hâte de voir ta fiche très bientôt, n'hésite pas si tu as des soucis à nous en faire part sur la chatbox.

Cordialement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Claw    Dim 25 Mai - 12:02

Bonjour !
Ma Fiche est terminée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Claw    Dim 25 Mai - 12:08

Bienvenue jeune charbon !