Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'homme qui était effrayé par l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'homme qui était effrayé par l'humanité   Mer 14 Mai - 23:11



DOSSIER N° : 0067Mankind2090


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Mankind
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 7 juin 1990
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Aucune
Situation familiale: Médiocre (forever alone)
Autre information: Détraqué à temps plein


Génétique du patient
Taille : 1 M 9
Poids : 132 Kg
Description physique du sujet :


On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine, ce dicton ne devrait pas vraiment être prit en compte si vous jugez Mankind par son accoutrement, car vous risquez d’avoir tord tout simplement.
Le visage de Mankind représente la folie même, ses longs cheveux de couleur marron cache en permanence son oeil gauche, et son masque en cuir brun n’ajoute rien de bien visible à son visage non plus, on remarque à peine ses yeux bleu foncé, son oreille droite arraché ainsi que sa barbe de même couleur que ses cheveux. Sa bouche est l’une des rares parties du visage que l’on peut observer de Mankind, et l’on remarque, quand il a la bouche ouverte, qu’il lui manque les deux dents de l’avant. Mankind est un homme assez costaud et enrobé, il n’excelle pas dans les arts martiaux mais sait tout de même se défendre quand il le faut. Mais la plus grande de Mankind, c’est sa capacité à supporter la douleur, cet atout le rend très résistant, il pourrait supporter des coups qui assommeraient un humain normal en un coup. Mais cette résistance ne s’est pas faite du jour au lendemain, non. Mankind a presque toujours était en proie à la douleur. Les diverses fractures, brûlures, points de suture, 2/3 de l’oreille droite arrachée et 2 dents manquantes peuvent en témoigner. Mais la plupart de ces blessures sont cachées par ses vêtements. Mankind, porte une chemise blanche, un peu sale et légèrement déchirée sur les rebords, la chemise est à manche courte et lui expose donc ses bras poilus, elle est accompagné tout le temps par un cravate, à savoir que la cravate, contrairement à la chemise est rarement la même, des fois c’est une cravate simple de couleur noire, des fois c’est une cravate à carreaux. Pour le reste, le détraqué ne porte qu’un simple pantalon de couleur pourpre sale ainsi que des chaussures noires. Mankind ne porte pas de réel intérêt à ses vêtements. Les seules choses qui tient vraiment à garder c’est une chaussette blanche qui porte toujours dans la main droite, Mankind a d’ailleurs prit soin de lui dessiné une bouche ainsi que des yeux à l’aide d’un marqueur noir, et un masque en cuir. Ce masque permet à Mankind de lui retirer son côté humain, afin qu’il n’est plus peur de lui-même lorsqu’il se regarde dans un miroir.


Évolution notable du sujet : Cette chaussette a une place bien plus importante que l’on pourrait croire, elle va intervenir de plus en plus souvent dans la vie de Mankind, et plus le temps va passer, plus cette chaussette sera vénéré par le détraqué.



Profil psychologique


Soyons honnête, avec un tel physique, nombreux sont les gens qui pensent que Mankind est un fou dès qu’ils le voient pour la première fois, et nombreux sont ceux qui ont raison.

En effet, les fonctionnaires de l’asile d’Arkham seront sûrement déprimés d’apprendre qu’un nouveau détraqué rejoint la tristement célèbre maison de fou, au contraire des citoyens qui seront ravi de le voir loin de chez eux, et pour cause.

Mankind souffre d’une phobie sociale extrême, c'est-à-dire que le contact avec d’autres personnes lui fait horriblement peur, peu importe la personne et l’approche utilisée, Mankind ne peut pas supporter les humains et préférera toujours les évité plutôt que d’aller leur parler. Cette peur paraît amusante à première vue, mais elle n’est absolument pas à prendre à la légère. Mankind va très, très loin dans sa peur, et plus l’humain va persister à parler avec lui, plus celui-ci voudra le voir disparaître définitivement. Si l’humain décide de rester une minute de trop, Mankind va l’attaquer tel un sauvage, guidé par la crainte et va continuer jusqu’à ce que mort s’en suive. Avec un caractère pareil, il n’est pas surprenant de voir que Mankind est isolé et seul. Seul ? ... Pas vraiment.

A cause de son terrible passé, Mankind ne supporte pas non plus la solitude, mais vu qu’il semble impossible pour lui de trouver un ami, il a décidé d’en crée un. Son nom ? Mr. Socks !
Mr. Socks est la chaussette que Mankind met toujours sur son bras droit, il le considère comme un réel ami, mais aussi comme un guide. Car Mr. Socks n’est pas une chaussette comme les autres, du moins c’est ce le fou effrayé par l’humanité pense, puisqu’il est persuadé que la chaussette est un être vivant et qu’il lui donne même des conseils pour vaincre sa peur. Ces conseils ne sont pas de très bon augure pour les citoyens de Gotham, car ils consistent tous à tuer,  pas par peur mais bien par vengeance. Vengeance que Mankind devrait réaliser envers l’humanité pour avoir pourri sa vie. Cette chaussette rend Mankind imprévisible, il pourrait passer du stade peur au stade vengeance sans crier gare.

Privé le fou de son unique ami le fera rentré dans une rage folle, oubliant sa peur quelques instants, dans ses moments là, il n’ya pas grand-chose à faire pour le calmer, les seuls solutions alors possibles sont de le tuer, lui rendre son bien, où lui donner une nouvelle chaussette.

Bah oui, Mankind considère une chaussette comme Mr. Socks pour peu qu’elle soit blanche. L’état n’est que superflu de son point de vue. Après tout le but de celle-ci c’est d’aider Mankind dans sa phobie sociale.

Bien que vaincre sa peur ne soit pas une chose facile, Mankind, sera prêt à tout pour réaliser les souhaits de son ami chaussette Mr. Socks. Cette vengeance pourra s’abattre n’importe quand et sur n’importe qui, et gare à celui qui se trouvera sur le chemin du duo de détraqué lorsque ce jour arrivera.



 

 




Antécédents et suivi du patient


On dit qu’un homme façonne son caractère dès son enfance, ceci peut s’avérer vrai dans le cas de certaines personnes, et Mankind en fait parti. La folie auquel il tourne autour est née durant son enfance et ne l’a plus quitté depuis.

Il arrive que dés fois un imprévu peut vous faire sombrer dans la folie, Mankind lui était dés sa naissance destiné à devenir mauvais.
Son père n’était qu’un irresponsable alcoolique, il gaspillait le peu d’argent, que la mère gagnait en se prostituant, dans la drogue et, bien sûr, l’alcool. Il ne bougeait pas d’un pouce pour trouver du travail et préférer user de sa force pour battre sa femme, jusqu’à que celle-ci soit devenue pessimiste au point de mettre fin à ses jours. Cette tragédie n’a bien évidemment pas arrangé les choses. N’ayant plus sa femme pour se passer le nerfs, le père commença à s’en prendre à son fils. Mankind devait alors supporter les passages à tabac de son père mais également celle qui se passait à l’école, car le futur détraqué avait aussi des problèmes au niveau scolaire.
Entre les sales gosses qui se moquaient de lui à cause de sa pauvreté et ses mauvaises notes, l’école était loin d’être une partie de plaisir, et cela prenait aussi de l’ampleur dans les tensions avec son père.
Mankind ne pouvait pas en supporter plus, sa santé mentale se dégradait au fur et à mesure du temps qui passait, il restait seul trop souvent, et lorsqu’il était avec d’autres personnes, il se prenait des savons, plus les jours passèrent, et plus Mankind avait peur de l’humanité. Il passait alors ses journées dans sa chambre en piteuse état, seul et déprimé.
Les choses empira quand Mankind était devenu adulte, son fiasco scolaire ne l’aidait pas vraiment pour son avenir. Son père plus enrageait que jamais, s’en prit plus violemment à lui, au point de le blesser grièvement, en plus de ça, il enfermait le jeune homme dans sa chambre, ce qui était plutôt inutile puisqu’il s’enfermait déjà très bien tout seul.
Cela à duré des années et des années. Mankind ne connaissait pratiquement rien du monde, ce qui était grave pour une personne de son âge.
Un jour, son père ne revenait plus à la maison, il s’était fait assassiné par un criminel, en réalité le père trouvait les moyens de gagner de l’argent dans le monde du crime, mais cela semblait avoir fini par énerver du monde. Mankind ne connaissait rien de cette histoire, et lorsque qu’il est sorti dehors ce fut le drame.
Mankind prit peur, la population, les visages, les regards, absolument tout ce qui était attaché à l’humain lui faisait peur. Il commença à paniquer, et tenta de trouver un refuge là où il n’y aurait personne.
Malgré ça un homme à remarquer son comportement étrange, voulant aider le pauvre détraqué, il lui demanda ce qu’il n’allait pas, et insista sur le fait d’apporter son aide. Mankind ne pouvait plus le supporter une seconde de plus, il voulait le voir disparaître, manipulé par la peur, il étrangla le citoyen et le tua.
Ce fut le premier meurtre de Mankind, bien qu’il quitta la zone assez vite, il avait était vu par beaucoup de gens qui ne tarda pas à appeler la police.
Celle-ci trouva vite le fou en fuite et finirent par l’arrêter avec beaucoup de mal.
En ce moment même Mankind se trouve à l’asile d’Arkham. Là bas, il se fit un ami, Mr. Socks, une chaussette, et bien que Mankind se sent bien dans sa cellule, il ne compte pas y rester.


 
 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis beau. Mais plus important encore je débute dans le rp.
Un surnom ? Appeler moi comme vous voulez.
Nom de l’avatar : Mick Foley
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Bof, à part que je parle souvent à Joker sur la Chat box ainsi qu’à d’autres membres pas vraiment.
Disponibilité pour poster ? Ca dépend des jours, mais je ne peux généralement pas poster un week end sur deux car je suis chez ma mère durant cette période.

Pendant certaines vacances je ne pourrais pas poster non plus, mais je préviendrais dans ces cas là.
Comment as-tu connu le forum ? Google, mon ami m’a aidé.
Code du Règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'homme qui était effrayé par l'humanité   Mer 14 Mai - 23:18

Bienvenue à toi !
Personnage intéressant et intriguant qui mérite mon +1 ;)
Bonjour Mr Socks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'homme qui était effrayé par l'humanité   Mer 14 Mai - 23:25

Bienvenue à toi, Monsieur Socko !
En espérant vous voir aux Garden Party d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'homme qui était effrayé par l'humanité   Mer 14 Mai - 23:29

Un personnage hyper intéressant ! Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme qui était effrayé par l'humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui était effrayé par l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: