Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mar 13 Mai - 17:31



DOSSIER N° : 245879 ARKHAMKNIGHT 3567102


Nom : Unknow.
Prénom : Unknow.
Alias : Arkham Knight.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Unknow.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Unknow.
Lieu de naissance: Unknow.
Rhésus: Unknow.

Orientation sexuelle : Unknow.
Situation familiale: Unknow.
Autre information: Âme Errante.


Génétique du patient
Taille : 1m89.
Poids : 78kg.
Description physique du sujet : En-dessous le masque, nous avons affaire à un homme au physique un tant soit peu soigné. Presque inexistant le nombre de personnes ayant pu voir son visage. Au premier coup d'oeil on peut voir une corpulence assez imposante, sous son air empli de prestance et de noblesse dédaigneuse. C'est un air qui ne le rend pas si indifférent finalement. Cet aspect dédaigneux se reflète aussi bien aisément sous ses traits harmonieux, délicats et d'une légère pâleur laiteuse. Spectateur de son propre physique, il vous paraîtra sociable à décrire bien que la réalité vous offrirait une version légèrement plus aigrie. Ceci contrastant avec ses cheveux ébènes, tombant au milieu de sa nuque, alors que sa frange va demeurer discrète, accentuant cette impression de sérieux qui orne ses traits. Au niveau de ses sourcils: ne paraissant ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé.

Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. Des pupilles anthracites demeurent dans ses yeux, un regard aux allures insondables alors qu'il peut se refléter une lueur faussement indifférente envers toute personne, puisse t-elle se présenter à sa vie. Ce n'est que seul, à l'abri des regards ou lorsqu'il cherche à s'évader par le biais de son esprit, que ses yeux si ombrageux ne peuvent s'empêcher d'exprimer quelque chose de différent. Sous le silence résolument tenu par ses fines lèvres closes, retenant avec volonté ces mots qui pouvaient trahir ce passé qui lui manquait chaque jour. Le reste de son visage demeure tout aussi propre qu'un flocon de neige descendant dans le berceau de la Terre. Ses pans restaient tout aussi bien impeccablement en son dos ou sur son épaule afin de ne pas le gêner dans ses gestes.  Son corps bien entendu développé par la pratique de différents arts martiaux et de l'haltérophilie font de lui un mystère sombre et imposant.

Mais quand on fait face à ce qu'il est habituellement, soit le chevalier d'Arkham, il prend une toute autre symbolique dite... physique. Son costume se résume à une armure pratiquement robotisée. La forme du casque est très similaire au visage du chevalier noir. C'est ainsi qu'il puise son symbolisme... Représentant alors une toute autre version du Batman. Cette dernière est faite de CryFibril (carbone et niobium) avec de l'alliage de tantale et du titane renforcé et des insertions de carboplatine en nid d'abeille, étant dès lors à l'épreuve de nombreux calibres. Le casque est doté d'un module de recyclage du dioxyde de carbone et le converti en oxygène, ceci lui permettant de respirer dans un endroit où il est censé être privé de l'oxygène, ceci empêchant tout aussi bien l'infiltration de toxines ou autre. Sa visière reste dispose d'un module de traquage sanguin, si sa cible perd du sang.

Cependant si l'on met en parallèle ses aptitudes au combat ainsi que la façon dont son corps est formé, nous ne pouvons nier cette célérité qui s'empare de ses mouvements lorsqu'il manie le sabre. Il est donc malvenu que de se leurrer sur son apparence si lattant, et un poil arrogante même s'il ne cherche pas à laisser transparaître cela. Sa vie civile demeure alors inexistante, peut-être qu'il en aura une un jour, mais pour le moment sa seule obsession repose dans son but qui lui demande d'être le Chevalier d'Arkham.

Évolution notable du sujet : Sûrement une avancée de sa technologie afin de renforcer ses chances de traque, d'assassinat etc. L'entraînement est quelque chose qu'il ne néglige pas tout comme le renforcement musculaire par le biais de l'haltérophilie. Son expérience dans les arts martiaux n'est plus à prouvée, bien qu'il semble plus furtif que Batman, ce n'est pas sur ses acquis qu'il se repose. Mais sur la rage de s'améliorer.



Profil psychologique
A travers sa visière bleuâtre on arriverait presque à  discerner de la sévérité, et un caractère inflexible. Du moins, c'est bien entendu ce qu'il fait transparaître. Son silence soutient sa discrétion et son allure exemplaire, ce qui peut laisser croire qu'il cherche à créer une distance respectable entre ce qu'il ressent et ce qu'il doit faire, cherchant une discipline plus qu'irréprochable en tant que métronome. En allant un peu plus loin, la psychologie de l'Arkham Knight repose aussi en partie sur une forme de fierté. Un sens de l'honneur,  sans oublier une droiture incontestée.

Il a ses propres lois, son propre code d'honneur. Ce sens du respect de ses lois le fait passer outrageusement pour un homme bien trop sérieux. Sagesse bien entendu cachée sous le rideau de l’impassibilité, qui faisait de lui un être réfléchit et non une personne des plus téméraires. Stratégique, intelligent, son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui. Il peut faire preuve d'un puissant individualisme, il lui arrive parfois de s'enliser en un silence des plus persévérant, se contentant d'achever une cible.

Cela ne le rendant que plus mystérieux, il ne reste pas indifférent face à cette partie de sa personnalité. Jadis il aurait ignoré toute sorte d'aide sous le carcan de la fierté, mais aujourd'hui ceci est bien pire lorsqu'il se laisse enlacer par l'individualisme. Il faut souligner que seul son entourage actuel, soit professionnel, connaisse 1% de ses stratégies en terme d'action. Ce n'est qu'une question d'habitude. Des mots qui ne sortent qu'avec parcimonie de ses lèvres pâles, un ton grave qui s'imprègne de ses paroles...  C'est là un art qu'il n'employait point à outrance. Mais ses façons d'être relevaient une stratégie qui offrait un atout conséquent.

En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par son adversaire, quel que soit son niveau. Mais face à une personne un peu trop confiante, l'Arkham Knight ne se fera jamais prier pour le rabaisser avec verve tout en faisant preuve d'un cynisme cinglant. Et autant dire que la futilité est un affront à sa patience, alors il lui faudra un sens à tout affrontement.

Mais alors... Quel est son but pour s'imposer ses propres lois ? Son propre code d'honneur ? Et bien c'est simple. Faire passer un message, incarner celui qui fait le plus entendre parler de lui mais emprunter un autre passage. Il lui faut éliminer les piliers d'une société dans laquelle chaque "vilain" est considérée comme une entrave au développement de la vie en société. L'Arkham Knight est la passerelle philosophique  qui née entre le bien et le mal. Il est là pour faire appel aux réflexes les plus anciens que l'humain aura jugé utile à sa survie. En tuant le Batman, il fera savoir que le bien n'a aucune raison d'être. En éliminant les membres du GCPD, il fera savoir que la justice n'est ni plus ni moins qu'un bouclier contre la peur des officiers. Pour l'Arkham Knight, le bien et le mal n'ont aucune raison d'être... Chacun agi pour ses intérêts. Et sa  venue à Gotham traduit cela, l'Homme doit retrouver ses vraies valeurs. Et ce peu importe les sacrifices, personnels ou non.




Antécédents et suivi du patient
Se servir des éléments du passé pour forger son avenir, telle est la morale du chevalier d'Arkham. C'est sur cette voie qu'il avance, de la même façon que le chevalier noir. Depuis le début il ne tient que grâce à sa volonté. Sa force motrice n'est qu'un pilier parmi tant d'autre mais le tout repose sur sa volonté de montrer à Gotham que la justice n'a pas sa place. C'est en agissant ainsi à Gotham, une des villes les plus infestées par le crime, que d'autres comprendront le message du chevalier d'Arkham. Et tant de gens ont entendu parler de lui, chez certaines personnes il n'est qu'une rumeur pouvant s'étendre au rang de légende. Certaines personnes le craignent rien qu'en entendant son prénom, d'autres refusent de croire en son existence. Le fait qu'on le dise aussi menaçant que Batman dans sa façon de véhiculer des idées.. cela pousse certains agents du GCPD à battre en retraite quand bien même aucun adversaire du Chevalier d'Arkham n'a pu fuir. Mais à partir tout ça, vous direz: comment était-il avant, qui était-ce ?

A partir de là, autant dire qu'il a toujours été au fond de lui le chevalier d'Arkham. Sa mentalité inflexible fait de lui une personne possédant ses propres préceptes. Son enfance, son adolescence, ce sont des passes où notre mentalité possédait des failles en vue de notre esprit fragile. L'enfant qu'il était n'a certainement pas pu cautionner de nombreuses choses. Et ce n'est pas une enfance brisée qu'il eut, mais fragilisée. Il n'avait pas encore sombré pour dire que sa vie était merdique, mais assez pour dire qu'il y avait pire que lui. Cette réflexion est celle qu'il a toujours tenu de façon à se considérer comme la frontière entre le bien et le mal. Le pessimisme et l'optimiste, la guerre et la paix. Autant dire qu'il fit preuve d'un profond réalisme. Jamais il ne s'est laissé abattre, en pensant ainsi il avait clairement l'envie de se différencier du train train quotidien de tant de personnes. Il espérait simplement qu'un jour quelqu'un remarquerait qu'il pensait ainsi. Il voulait être extrait du troupeau pour qu'on lui donne l'occasion de changer les choses. Il se voulait puissant, influant mais aussi discret qu'une rumeur avec l'importance d'une légende.

Et oui, c'est ainsi qu'après ses études il décida de rejoindre l'armée. C'est sans savoir que plus tard ceux qui l'engageront feront de lui un être aussi anonyme que le vent. Quoi qu'il en soit, c'est dès sa majorité qu'il montra une excellente prestance sportive et musculaire. C'est juste à cause de sa mentalité qui ne voulait pas admettre le bien et le mal qu'il fut renvoyé à la fin de son service mais récupéré par le grand Ras Al Ghul. En voilà une coïncidence, ce dernier voulait tenter de forger le futur chevalier d'Arkham comme quelqu'un qui éradiquerait le crime de manières prenant le partie du mal, pour un bien. Bien qu'au final, notre chevalier avait d'autre projets en tête et le seul moyen de les accomplirent était de se faire former. En acceptant, la ligue des Ombres fit de son passé un amas de fumée qui s'était déjà dispersé aux quatre coins de la planète. Et c'est ainsi que son entraînement commença. Durant des années il fut considéré comme l'une des fiertés de la ligue des Ombres. C'est d'ailleurs ce groupuscule qui lui fit connaitre le Batman et ainsi sa motivation de faire passer un message dans Gotham. A la fin de sa formation, il avait tout du super soldat, il fallait juste le déployer sur le terrain avec l'équipement nécessaire. Il fut baptisé l'Arkham Knight par son maître, et ce n'est qu'après s'être approprié les technologies et les fonds nécessaires au développement de son armement qu'il coupa les ponts avec la ligue des ombres.


Quand bien même cela allait être une entrave pour lui dans les prochains évènements, il était conscient que la Ligue chercherait à le punir pour sa trahison. Mais il lui fallait la force de mener à bien son projet car au final on l'a extrait du troupeau pour sa motivation et non sa façon de pensée. On voulait se servir de lui, et au final c'est lui qui s'est servi d'eux. Non, maintenant il savait ce qu'il avait affaire, modifier l'esthétique de son équipement pour correspondre au physique du Batman et enfin faire passer lui aussi un message. Contrairement aux personnes sans but, lui il en avait un. Il pouvait être contesté par d'autres personnes mais cela ne le fera pas ployer car jamais un seul humain n'a pu l'endoctriner dans une autre mentalité que la sienne. C'est un rempart, une machine à vapeur prête à enfoncer des murs de briques qui se tassent devant elle. L'Arkham Knight est décidé à briser la justice et montrer que sans barrière, le bien et le mal ne sont rien d'autres que des sentiments que l'on peut contrôler soit-même. Il comptait aussi bien montrer à la Ligue comment il voulait procéder, car à lui-seul on pouvait le juger apte à défaire hommes aisément. Il était un bon exemple de la rage de l'accomplissement même s'il s'enlisait dans le silence. L'Arkham Knight n'a de lui que sa façon de pensée, la Ligue des Ombres et l'armée lui ont donné les moyens d'appliquer son dessein sur Gotham City. Un cerveau aussi évolué que le sien allait bien faire trembler les rues de la ville, et c'est ainsi que continuera l'histoire du Chevalier d'Arkham.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Junky Panda.
Nom de l’avatar : LSD Art.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : //.
Disponibilité pour poster ? 4/7.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 10:14

Voilà ! Présentation finalisée.
L'histoire est spéciale car je ne veux pas non plus trop extrapoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 10:43

Bienvenue à toi, Arkham Knight.

Alors je dois te dire que c'est une véritable surprise de voir ce personnage sur ce forum, tout spécialement conçu pour le jeu qui va sortir.
Le fond, la présentation, le physique, l'histoire, tout est vraiment bien réalisé, je veux dire, on sent l'originalité pour un personnage qui n'a pas de véritable histoire dans les comics. Je suis un grand fan des créations personnelles et j'ai hâte de voir ce que deviendra ton personnage.
Peut-être que ça permettra aussi de préparer le terrain pour le jeu qui arrive ? Peut-être. En tout cas, ça peut être sympa. J'attends de voir ce qu'en diront Catwoman, Crane et Edward à ton sujet.

Seul petit point à savoir
: Comme le dit le contexte, on est encore aux Origines de Batman, en 1995, et ce dernier se fait connaitre petit à petit. J'espère que ça n'entravera pas tes idées.
Bref, je donne mon "+1" et j'attends de voir ce que mes confrères pensent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 18:15

Je suis également agréablement surpris de voir ce personnage arriver chez nous, puis j'ajouterais que ta fiche est absolument géniale et agréable à lire !

Tu as ma validation, bienvenue chez les Fous cher Chevalier d'Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 18:24

Bienvenue !
J'aurais grand plaisir à te disséquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 18:47

T'as une cuirasse. Je peux pas te manger sans t'éplucher. Mais bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   Mer 14 Mai - 23:26


C'est qu'il ne manque pas de style, le petit Chevalier !
Welcome in Wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Knight • Gotham's Purge. (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: