Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ← La flèche de la justice. | Dossier complet →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ← La flèche de la justice. | Dossier complet →   Mar 13 Mai - 13:59



DOSSIER N° : 2548 QUEEN OLIVER 1745


Nom : Oliver
Prénom : Queen
Alias : Green Arrow
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Star City

Date de naissance: 16 mai 1967
Lieu de naissance: Star City
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Orphelin
Autre information: Dirigeant de Queen Industries & Membre de la Ligue des Justiciers


Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 84 kg
Description physique du sujet : Le physique fait partie des sources de rumeurs, critiques etc… Les gens jugent tellement par le physique. Ton physique est tout de même assez plaisant, avec ta taille moyenne, tes superbes yeux clairs et verts, ainsi que des cheveux courts blonds et souvent en bataille, virant au châtain quand les rayons du soleil te frappent sur le haut du crâne. Apparemment, deux sourcils à la bonne place… A l’horizon, rien à signaler. Tes yeux sont souvent plissés, peut-être presque en amande par moment ayant ceci depuis ta naissance.

Ta tenue a changé depuis quelques années, avant cela, quand tu étais plus jeune, tu portais souvent des costumes  et d’autres habits dans un style chic. Aujourd’hui tu portes des costumes pour le travail et pour les soirées, donc ça n’a presque pas changé puisque tu es bien obligé de porter ce genre de vêtements la plupart du temps.

Aujourd’hui tu es Green Arrow, tu portes une tenue verte. Ton arc est rengainé de l’épaule gauche jusqu’à la côté droite, idem pour l’accrochage de ton carquois. Revenons sur les vêtements de Green Arrow, ta veste est verte avec une fermeture éclair sur le devant. Tu as un long pantalon et des bottes vertes. Sans oublier sa capuche liée à sa veste et son masque ; tous deux aussi de couleur verte.

Ton corps, comment est-il bien conservé aujourd’hui ? Conservé c’est sur puisque tu n’as que 28 ans, ce serait bel et bien illogique que tu sois un vieux pleins de rides à un tel âge, non ? En tout cas tu es de grande taille, étant pas mal musclé tu es aussi un garçon élégant et loin d’être vilain, ou littéralement charmant. C’est vrai que tes yeux sont doux, avec cette couleur reposante qui peut rendre folle n’importe quelle femme. Donc une corpulence moyenne, un jeune homme au physique fin mais plus ou moins bien fait. Certes, nombre de défauts tu as eu mais il n’empêche pas que tu sois un homme d’une grande élégance tout comme ta démarche faite avec aisance.

Évolution notable du sujet : Net amélioration au tir à l'arc, ainsi que sur ses aptitudes physiques et sur la personnalité du patient. Quelque chose sur l'île la changé, et du tout au tout...



Profil psychologique
Avant que le naufrage est lieu, tu étais un jeune homme qui profitait simplement de la vie et de ses petits privilèges, les fêtes, l’accole et surtout, les femmes. Un garçon assez bien mystérieux, il est adorable et pourtant, depuis qu’il à 8 ans… Son comportement à complètement changer, ce n’était plus le gamin gentil que les gens adorait venir voir, avec qui parler et s’amuser. Oliver est devenu violent depuis la mort de ses parents, violent au point qu’il peut frapper un type assez facilement, oui car, même avec ce comportement bagarreur, il ne pourrait pas frapper les demoiselles, et puis au fond, c’est un vrai gentleman. Il a d’ailleurs été acquitté de son agression contre un paparazzi après une soirée BIEN BIEN arrosée. Passons plutôt à ses vrais défauts, il en a d’autres, flemmard ? Non ça va, mais agaçant ? Ah ça, oui. Quand il veut quelque chose, et ça depuis sa tendre enfance, ce n’était pas en faisant des crises mais en prenant directement l’objet qu’il désirait et le mettait soit dans le sac ou tapis roulant etc… Après tout, ce garçon n’est pas quelqu’un de méchant, il adore flemmarder et faire le pitre. Il se montre peu intelligent, assez sportif mais c’est un gars très malin et bien sournois quand il veut, s’il veut faire un coup bas à un rival, il n’hésitera même pas. Bon certes, il est un PEU flemmard voir des fois pantouflard mais c’est pourtant un bon nouveau PDG, enfin quand il veut. Malgré le fait qu’il soit violent sur les bords, cela ne l’empêche pas de se faire des amis mais attention à ne pas l’insulter, même pour rire, il partirait au quart de tour. Oliver ne ferait jamais de mal à ses amis, il y tient quand même si il a du mal à faire confiance à certains, aux gens trop sûr d’eux, qu’est-ce que ça peut l’énerver les personnes qui ont un égo surdimensionné. C’est tout de même quelqu’un au grand cœur et à qui ont peut se confier…

Si on prend plus en considération sa mentalité de héros, il fait ce qui est juste. Il fait ce qui est bon pour ses concitoyens et pour la ville en général. Oliver tente de rendre hommage à Yao Feï en arrêtant les criminels comme China White.




Antécédents et suivi du patient


Un soleil de feu planait au-dessus de l’Afrique. Une jeep sur le sentier s’engouffrait dans la savane hostile. Un guide conduisait trois touristes américains vers les troupeaux de lions qui eux, étaient affalés sous les feuillages des arbres, tranquillement à l’ombre. Ces touristes, c’était une famille originaire de Star City venu prendre des vacances non loin d’ici. Un safari pour débuter la découverte du continent sud-central, n’était peut-être pas la meilleure option. Bien sûr, cette balade tourna au cauchemar après que Robert & Moira Queen eurent la mauvaise idée de s’approcher des zèbres pour pouvoir prendre de meilleures photos… Je ne vous laisse pas imaginer la suite de l’histoire. Une lionnne surgit des hautes herbes pour attaquer le troupeau. Le jeune Oliver Queen, âgé de 8 ans, était placé derrière sa mère, Moira Queen. Richard Queen dégaina sa machette et toucha la lionne qui s’apprêtait à attaquer la famille. L’homme se fit mordre au cou quand l’animal lui sauta dessus, c’est alors que Moira sortit un pistolet de l’arrière de la jeep et ouvrit le feu sur l’énorme bête qui dévorait son mari. En pensant que tout irait un peu mieux après que l’animal soit mort, Moira ne s’attendait pas à voir un lion débouler devant elle et son fils…

« C’est bon, Ollie. Tout ira pour le mieux… »

Le lion sauta sur la femme et elle se débattait tant bien que mal, criant à sa progéniture de rejoindre la jeep et de partir, Moira savait bien qu’elle ne s’en sortirait pas vivante. Oliver refusa de partir mais le guide vint le récupérer, les deux échappés quittèrent la réserve et le garçon déposa un dernier regarde sur les corps de ses parents qu’il pouvait encore apercevoir au loin.

Alors, le lendemain, son oncle Thomas vint le chercher pour le ramener à la maison. Tandis, que l’homme se chargeait de son éducation, Oliver devint un adolescent et déjà, un riche garçon puisqu’il avait hérité de la fortune des Queen. Les filles c’était ça passion et cela étant défini son passe-temps favori.  Les années et les soirées s’enchainaient, Le jeune homme était assez naïf et très idiot…  Il lui arrivait de faire du mal à ses proches sans le vouloir et même sans soucier. Plus tard, à ses 22 ans, Ollie prendra du bon temps sur le bateau de son père et se changer les idées. Encore un drame dans sa vie qui allait le changer pour de bon, un naufrage. La tempête avait fait chavirer le bateau et la mer l’avait englouti. Le jeune héritier se retrouva sur une île, sûrement déserte à première vue. C’est ici qu’il allait vire la plus grande épreuve de sa vie, il allait devoir affronter ses limites pour se surpasser…


Mission n°1. Objectifs : Repérage de la plage et construction d’un abri.



Quand il se réveilla, l’orphelin était totalement déboussolé et se sentait déjà perdu. Il était sur les genoux, les mains et la tête contrent le sol. Rien y personne n’allait pouvoir le sauver, seul lui devait s’en sortir. Oliver Queen releva la tête et souffla un bon coup, espérant à tout prix qu’il survive ici. Le jeune homme marcha pendant quelques minutes avant de repérer un morceau d’épave. Ce bout de bateau était l’arrière du sien, celui qui avait été projeté par le vent, à des kilomètres. Ollie récupéra tout ce qui semblait pouvoir lui servir sur l’île comme ; fils, cordes, draps, trousses de soins, tout ce qui était encore intact. Et comme il était livré à lui-même, il dû s’armer, pour chasser majoritairement. Avec du bon bois il créa un arc, des flèches et un couteau à lame de pierre. Quand les armes furent terminées, il monta son abri sur la plage avec du bois comme piliers et des draps comme coupe-vent. Il s’entraina à tirer à l’arc sur des cibles faites sur les arbres et s’était chaque jour qu’il allait devoir s’entrainer. Sa première victime n’était qu’un fin lapin, pas mal comme premier repas.

La journée fût bien courte, mais enfin à la nuit tombée, Oliver pouvait dormir tranquille, pour l’instant.

Mission n°2. Objectifs : Entrainement à l’arc et chasse.


Ollie courait, sautait et attaquait. Le problème avec les arbres, c’était qu’ils ne bougeaient pas. Alors que l’archer retirait les flèches de leur cible, un beau cerf taché au niveau de la tête jusqu’au cou s’arrêta non loin du jeune Queen qui se baissa dans les hautes herbes. Le garçon était à l’affut des moindres mouvements engendrés par l’animal. Ses pas étaient doux et lent, il ne fallait pas être brusque. Comme d’habitude, la situation ne se passa pas comme le garçon l’avait prévue. Un morceau de bois craqua sous le pied d’Oliver et le cerf décampa aussitôt. C’est alors qu’une chasse commença. L’animal galopait à travers bois, notre ami était plutôt rapidement distancé. Le jeune homme dégaina une flèche de son carquois et la tira avec son arc ; cible ratée. Son ventre criait famine, Oliver se devait d’attraper quelque chose au plus vite. Il continuait de marcher dans le bois, et s’est alors qu’il retrouva le même cerf avec la même tâche. L’animal se changer de direction et repartit au galop. Oliver n’avait plus le choix, il devait tirer maintenant ! Le rocher sur lequel il était allé l’aider quand la flèche retombera. La cible ne fût pas manquée, pas une fois de plus… Le survivant esquissa un sourire et se déplaça pour récupérer le butin tant attendu.

Quand il ramena le corps de la bête dans sa cabane sur la plage, Oliver dépeça ce qu’il avait chassé et le fit cuire. Après qu’il s’est bien nourrit, il lui apparût soudainement une étrange et épaisse fumée qui passait dans le ciel, au-dessus de lui. Il prit son arc et son carquois et se dirigea vers la source, en espérant qu’il puisse trouver quelqu’un qui l’aiderait. Manque de chance, c’était un petit village en feu. Un tas de cadavres avait placé dans le puits et l’odeur était infecte. C’est là que deux homme déboulèrent  devant Oliver, armés tout deux d’un fusil d’assaut. Il le mèttèrent en joue mais avant que l’archer ne puisse bouger et que les bandits le purent aussi, ils furent transpercés de plusieurs flèches… Tout de suite après, quelqu’un prit le jeune Queen par le bras pour l’amener dans un camp, au fond de la forêt.

Le jeune héritier se posait bien des questions, pourquoi cet homme l’avait sauvé ? Et de qui ? De quoi ? Où était-il finalement ? Oliver s’assit sur une caisse, à l’entrée de l’épave de cet énorme avion au camouflage militaire.

« Qui es-tu ? Pourquoi m’as-tu amené ici ? »

« Ces hommes, ils n’étaient pas seuls. Je t’observe depuis ton arrivée et tu as fait quelques progrès au tir à l’arc. Mais tu ne pourrais pas évoluer tout seul, je t’apprendrais. »

L’homme s’approcha d’Oliver avec une coupe d’eau et lui tendit en lui disant…

« Je me nomme Yao Fei. »

«  Oliver, Queen. Que fais-tu sur cette île Yao ? »

«  J’étais en expédition ici avec des amis journalistes. Et en chemin, on s’est fait embusqué par une de mes vieilles connaissances. »

« Une vieille connaissance ? Les deux soldats que tu as tués, étaient-ils les siens ? »

« China White. Elle a réduit les habitants de cette île en esclavage, et avec mes amis morts… On voulait filmer ça pour les autorités et qu’ils puissent agir. Malheureusement, le matériel que nous avions apporté est détruit. »

« Alors on pourrait agir tous les deux et arrêter cette enfer ! »

« Ça sera avec plaisir, mais tu as encore de l’entraînement. China est très forte et ses hommes ne nous laisserons aucune chance. »

« Alors entraine-moi, je suis prêt. »

Yao Fei allait être un allié de taille pour Oliver. Dès leur connaissance, ils partirent chercher des vivres et récupérer ce qu’il restait dans le village. L’entrainement de l’archer allait être dur, intense et long. Il en sera capable c’est certain, mais il devra attendre encore un peu.


Mission n°3. Objectifs : Elimination de China White et libération de la population local.


L’entrainement était terminé. Le moment attendu était donc enfin arrivé pour Oliver et son ami, Yao. Le plan prévu était qu’Ollie s’infiltre dans la base où opérait China, qui était la cible à éliminer. Les deux hommes arrivèrent par le bois, étant adjacent à la caserne.  On entendait deux gardes discuter à quelques mètres, s’est alors qu’une flèche en transperça un, puis l’autre. Avec ce seul tir, on pouvait admirer l’amélioration d’Oliver à l’arc, la flèche avait transpercé le crâne de sa cible et il n’avait pas hésité à tirer. Par la suite, notre binôme de justiciers récupéra les corps pour en voler leur tenue. Une fois que Yao garder un œil à l’extérieur et Oliver agirait à l’intérieur.
Queen n’avait plus son arc et son carquois sur lui, tout comme Yao Fei. Il fallait rester un minimum discret en évitant d’attirer trop l’intention avec une telle arme. Il allait se contenter d’un couteau pour éliminer les gardes et s’en doute la même arme pour White. Aller, pas de temps à perdre ! Elle allait bientôt mettre les voiles pour s’assurer que ses esclaves travaillaient bien.

Une fois dans la base, Oliver élimina deux gardes de plus avec son couteau, au même moment, un troisième arriva. Il n’eut qu’à peine le temps de dégainer son fusil, que l’infiltré lui lança le couteau qui vint se planter dans son front. Il dissimila les corps dans un coin sombre et ressortit l’air de rien, en continuant son chemin ver sa cible. Oliver savait que cette mission n’était pas simple, que White n’allait pas être facile à battre… Il s’était promit, avec Yao Fei, d’aider la population de l’île à retrouver sa liberté. L’esclavage ne devrait plus existé aujourd’hui, cette femme ne devait plus être en état de nuire.

Jamais deux sans trois, donc,  la situation tourna au vinaigre. Un garde arrêta Oliver devant le bureau de White et une bagarre débuta. L’homme n’était autre que le soldat sur qui Ollie était bombé quand il rencontra Yao au village des massacrés. Il avait donc été reconnu, des coups et des cris se faisaient entendre depuis le bureau de la tyran. Une autre escouade sortait d’une salle d’à côté, aucun des ennemi ne tira et le combat se fit au corps à corps. Le premier sauta sur l’archer et se fit projeter sur un autre. Le second attaquant chargea avec la crosse de son arme qui lui revint dans les dents et Oliver l’assomma. Tandis que le troisième se prit plusieurs coups dans le visage avant d’encaisser un uppercut qui le mit dans les pommes. Les deux derniers prirent Queen en sandwich mais se firent briser la nuque un à un. La grande porte du bureau s’ouvra et China White en sorti, se tenant devant Oliver…

« Qui es-tu ? »

« Je suis… La Justice. »

Après cette brève entrevue le combat ultime débuta. Les coups s’enchaînaient, l’un sur l’autre. Au commencement, White avait le dessus sur Oliver et lui-même ne tardera pas à avoir l’avantage sur elle. Une tête se fit cogner contre le bureau et l’un des deux se fit projeter par la baie vitrée.Yao Fei entendit le bruit de vitre cassé au-dessus de lui, et par reflexe, il déplaça rapidement une chariote de paille pour la réception d’Oliver. China White fit prestance d’en haut…

« Eliminez-les ! »

Tous les hommes ouvrirent le feu sur le duo de survivants. Ils récupèrent des armes dans le champ et ils engagèrent l’ennemi. Pas de temps à perdre, il fallait décamper ! La mission avait évidemment échouée mais les occasions d’abattre China White n’allait pas manquer. Chacun des deux hommes se couvraient tour à tour, d’obstacle en obstacle pour fuir et disparaitre rapidement dans la forêt, en donnant la dernière embuscade sur les suiveurs.

« La prochaine fois, Oliver. »

Ils retournèrent tous les deux à l’abri pour préparer leur future attaque…


Mission n°4. Objectifs : S’échapper grâce à l’avion de China White et l’éliminer une bonne fois pour toute.


Oliver ne le savait pas, mais il allait bientôt retrouver sa famille et Star City. Yao le réveilla, c’était l’heure et il fallait se bouger. Les deux hommes prient leur arc et leur carquois rempli de flèches, ceci allait leur être très utile. Quant à White, elle se préparait à embarquer dans son avion, le temps était venu pour elle de s’occuper d’autre chose. En effet, la majeure partie la population avait été réduite en étant massacré par cette odieuse femme sans scrupules. Cette énergumène allait payer pour ses actes et ne quitterait pas Starfish Island sans un jugement de l’archer.

Plus loin dans la forêt, Ollie et Yao dévalèrent la vallée en espérant que l’avion ne soit pas partit sans eux. C’est alors, qu’à peine ils furent arrivés sur la grande plage qu’ils partaient à l’attaque, dégainant leurs flèches aussi vite que leur ombre. Les hommes de White n’avaient pas le temps de dégainer à cause de la surprise et de la rapidité des tirs. La femme attrapa une arme et ouvrit le feu sur Yao qui prit une balle dans le torse. Oliver dû en profité pour attaquer sa cible et lui porté le coup de grâce.

Peu après sa victoire sur China White, l’héritier des Queen retrouva son ami pour lui porter secours. Malheureusement, il était bien trop tard, Yao Fei avait perdu trop de sang. Il n’allait pas s’en sortir…

« Oli. Mer… ci. Pour. Tout. »

Voici les dernières paroles de Yao Fei, Oliver en versa une larme. A peine avait eu-t-il le temps de le pleurer et de l’enterrer, que le moteur de l’avion se mit en marche. La cible n’était pas morte, et elle avait profité de la situation pour tenter de fuir. Oliver dégaina une flèche pour la tirée et toucha l’épaule de White. Il pénétra à l’arrière de l’avion, et se cacha parmi les cargaisons. Il resta là-dedans, pendant tout le vol, jusqu’à l’atterrissage. Le vol dura quelques heures, et bien assez pour que le jeune homme se prépare à accueillir la demoiselle.

L’avion se posa et s’arrêta dans un hangar, Ollie était enfin de retour à Star City. Il sortit de la soute pour rattraper la criminelle. Le combat débuta par un coup de pied retourné de White qu’Oliver esquiva de peu.  Rapidement, une flèche atteignit la jambe de la femme qui tomba immédiatement. La lutte fût courte, mais après cinq passé sur une île, c’était bien assez. La sécurité de l’aéroport se pointa en trombe pour intercepter Oliver et China. L’archer leva les mains et retira sa cagoule, un homme le reconnu et l’emmena aussitôt à l’hôpital. Son calvaire était enfin achevé, et sa vie allait changer.



Quelques jours plus tard, Oliver sortit de l’hôpital. Il n’avait subi aucun gros dégât physique. Mais mentalement, il n’était plus le même, tout ce qu’il avait vu sur cette île, tout ce qu’il a pu endurer… L’homme qu’il avait été avant sa rencontre avec Yao Fei n’existait plus. Aujourd’hui on l’appellerait Green Arrow, Oliver Queen appliquerait une nouvelle sorte de justice à Star City. Le retour aux sources ne fut pas facile, tant de choses avaient changer en cinq années, la mode, le gouvernement, et la responsabilité qu'il avait en gérant Queen Industries. 28 ans, l'âge qu'il avait aujourd'hui et celui où il devint Green Arrow.

C’est quelques mois après, qu’il reçut un coup de téléphone de son vieil ami Bruce Wayne.

« Le crime augmente à Gotham, j’ai besoin d’une autre paire d’œil ici. Je sais que tu as une ville à protéger mais je te demande un grand service. »

Bien sûr, Oliver aurait toujours un œil sur Star City grâce à Mia Dearden, sa jeune protégée. Rien n’allait arrêter Green Arrow…






Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je reprend le RP. Excusez-moi si mes textes ne sont pas "clairs".
Un surnom ? Ollie suffira.
Nom de l’avatar : Pictur'Art de Stephen Amell (Arrow serie).
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : -
Disponibilité pour poster ? Tous les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Un vieux de la vieille.
Code du Règlement :


Dernière édition par Oliver Queen/Green Arrow le Dim 18 Mai - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ← La flèche de la justice. | Dossier complet →   Dim 18 Mai - 1:28

Présentation achevée.
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ← La flèche de la justice. | Dossier complet →   Dim 18 Mai - 9:12

Très très belle présentation. Belle introduction à Gotham City, je donne mon +1.
Plus qu'un avis du staff, jeune doux, et tu seras recouvert d'une belle couleur or.
Lamasticot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ← La flèche de la justice. | Dossier complet →   Dim 18 Mai - 11:27

Une présentation magnifique et très prometteuse ! Je suis pressé de te voir en rp !
Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ← La flèche de la justice. | Dossier complet →   

Revenir en haut Aller en bas
 
← La flèche de la justice. | Dossier complet →
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: