Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I kill you !   Lun 12 Mai - 16:35



DOSSIER N° : 01241 BANE 32154


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Bane
Sexe : Homme
Nationalité : Inconnue
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Île de Stanta Prisca
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Plus vers les femmes.
Situation familiale: Il n'a pas de famille...
Autre information: Aucune, mise à part de faire du business. Blackgate.


Génétique du patient
Taille : ECRIRE ICI
Poids : ECRIRE ICI
Description physique du sujet :

Bane a une silhouette qui pourrait faire pisser les petites racailles grâce à ça très grande taille de 2m95 et ses 200 kilos de muscle. Généralement, on ne connait pas la couleur de ses cheveux ni sa façon de coiffer, car il adopte une chevelure sans cheveux autrement dit : C'est un homme chauve.
Cependant, ses yeux sont bleus clair tel un ciel qui annonce le beau temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il soit un homme tendre. Il a une tête un peu rondelet avec un menton pointu ainsi qu'un nez très pointu. Il est plutôt de race blanche ayant une pilosité qui ne se voit presque pas.

Bane a une tenue de gang plutôt noir pour avoir plus de ressemblance. Il a un tee-shirt noir très court pour mieux voir ses pectoraux ainsi que ses biceps ultra travaillé. Le vilain a aussi un pantalon noir long qui lui va à merveille ainsi que des chaussures noires qui font penser surtout à l'obscurité, peut-être que sa tenue donne une image qu'il est ami avec l'obscurité.

L'assasin possède un masque qui cache totalement son visage et dont certain aimerait résoudre le mystère. Son masque est une sorte de cagoule qui crée un côté catcheur, mais aussi gangster, sa couleur est noire et blanc. Noir sur les côtés et le blanc qui rend entier le masque. Il y a des carreaux rouges qui viennent masquer la couleur originale de ses yeux, ces carreaux sont plutôt de forme losanges.

Le vilain possède un plastron de couleur marron et des tubes mécaniques à l'extérieur de sa nuque, ses jambes, bras, gorge contenant une substance liquide vert brillant, autrement dit : Du venin. Ses gants qui sont sous matières de tissus permettent de stocker la quantité chimique de son venin

Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI



Profil psychologique
Le nom "Bane" n'est pas un simple hasard. En effet, l'assassin possède un caractère fatal, c'est-à-dire qu'il respecte ses ennemis ni ses alliés. Il vole des vies comme s'il volait de l'argent et exécute ses hommes de sang froid au moindre erreur. Généralement, Bane n'était pas fait pour être un homme généreux, gentil avec peu de caractère, loin de là. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il soit bête, si des personnes pensaient que c'est un homme baraqué sans cerveau, c'est loin d'être le cas. Effectivement, il garde une intelligence infaillible et bonne mémoire, par ailleurs, son intelligence permet à Bane de créer des stratégies pour faire tomber ses ennemis sans se compliquer la vie.
Cela devient rare qu'il accepte du business cher sauf si l'offre est très très intéressante comme assassiner les personnes qu'ils détestaient autrefois... Pour conclure, Bane est très loin d'être un homme affirmatif se montrant gentil et responsable. Il garde un côté bien plus sombre comparé son pire ennemi, Batman.



Antécédents et suivi du patient
L'histoire de Bane remonte des années avant. Il y avait bien longtemps, Bane se trouvait dans une prison à des milliers de kilomètres de Gotham, cette prison avait un nom qui était " Peña Duro " situé quelque part dans l'île de Santa Prisca. Il avait passé son enfance à rester aux côtés de son père et sa mère dans une prison, maltraité, ce qui était dramatique... Bane avait une peluche qui lui donna le nom "Osito", étant donné que c'est son seul ami pour le moment. Il a fallu qu'il survive même à son âge, cela devait être très dur, cependant, un événement dramatique approche. À la mort de sa mère, l'enfant était condamné à mourir par des prisonniers, mais par chance un prisonnier vient l'aider et empêcher aux autres prisonniers de le tuer, mais par malchance le directeur de cette prison envoie Bane dans une prison d'isolement pendant 10 ans, pensant tous qu'il pourrait mourir, ils avaient bien tort. En effet, Bane garde en lui une volonté indestructible. Mais il passait ses journées à lire des vieux livres qui datent de plusieurs années dans la bibliothèque de la prison. Grâce aux renseignements de ces livres, Bane avait totalement compris qu'il pouvait être à la hauteur pour attraper la perfection, selon lui, il aurait toutes les capacités acquises. Plusieurs prisonniers ont constaté sa force et ces derniers furent choqués.[/color][/size]


Ensuite, il a réussi à manifester la prison grâce aux prisonniers qui l'ont aidé et à sa volonté surpuissante et c'est à partir de ce moment-là qu'il incarne ses esclaves notamment une grande partie des prisonniers. Bane part alors vers le chemin de Gotham pour commencer sa nouvelle vie, nous ignorons quel âge il a, à présent, mais qu'importe. Bane avait découvert un venin chimique qui pourrait le transmettre à ses hommes dans un organe du corps, mais qui selon la formule, pourrait avoir des accidents mentaux, c'est un risque qui pourrait rendre le patient inconscient pour une éternité, mais tant pis, grâce à ce venin, le gang sera perfectionné.

Après son arrivée à Gotham, depuis un avion, Bane avait entendu parler d'un grand justicier qui se nommait Batman. Ce fut une opportunité pour lui de régler son compte, alors, il commença à détruire l'asile d'Arkham où se regroupaient tous les super méchants afin d'attirer l'attention du Chevalier Noir. De plus, il apprit déjà que l'identité exact de Batman serait Bruce Wayne, le chouchou de Gotham. Alors, il se rend sur le champ, dans le manoir Wayne pour régler le compte de Batman puis après plusieurs minutes de combat, Bane avait brisé la colonne vertébrale de Batman ce qui paralyse le justicier puis le vilain disparait pour aide un garde du corps venant de Metropolis ayant un nom qui était Mercy. L'objectif était simple, détruire tous les documents secrets sur le sujet de Gotham soi-disant qu'un employeur voudrait maitriser la ville de Gotham tout entier. Ces derniers réussissent et Bane ne fait qu'un avec son venin.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Code du Règlement :


Dernière édition par Bane le Ven 16 Mai - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I kill you !   Ven 16 Mai - 15:09

Non, je compte finir cette fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I kill you !   Ven 16 Mai - 16:16

Bienvenue à toi Bane !

Bon, j'ai nettoyé ta fiche des nombreux codages que tu as ajouté. Cela se rend plus lisible désormais.
1° Physique / Personnalité > Ok
2° Taille, Poids, évolution notable > ça manque.
3° Partie Hors Jeu > ça manque.
4° Quelques incohérences de l'histoire.

- Il n'y avait que lui et sa mère qui étaient à la prison, Bane n'a jamais sut qui était son père et c'est pour ça qu'il est enfermé, pour payer les crimes de son père.
- Quand sa mère est morte, le directeur lui fait quitter l'infirmerie pour le mettre avec les détenus violents. C'est parce qu'il était enfant que les détenus voulaient le violer.
- Un dénommé TROGG sauve la vie de Bane, malheureusement, celui-ci chute et se retrouve à l'infirmerie. Dès sa sortie, Bane déchire son ours en peluche et prend un couteau pour trancher la gorge du porc qui avait tenté de le violer. Le directeur l'enferme alors au cachot.
- 20 ans plus tard, voyant que ça ne l'a pas tué, on le remet avec les détenus. Là, il se lie d'amitié avec TROGG, ZOMBIE et BIRD qui lui apprennent la sagesse des livres et la passion pour la littérature. Ils s'évaderont tous les trois par hélicoptère.
- Pour le VENIN, c'est un procédé gouvernemental auquel Bane s'est inscrit pour le supporter. Il fut le seul à survivre et à supporter le venin.
- IMPORTANT : Comme nous sommes aux Origines, Bane n'a encore jamais rencontré Batman. L'action une fois en RP, ce serait ton arrivée à Gotham éventuellement.

En espérant que cela t'aidera ;)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I kill you !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I kill you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: