Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.   Dim 4 Mai - 21:59



DOSSIER N° : 77850 Grundy Solomon 7777


Nom : Gold
Prénom : Cyrus
Alias : Solomon Grundy
Sexe : M
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Un Lundi. Avant 1944.
Lieu de naissance: Inconnue.
Rhésus: AB-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Blackgate. Ancien marchand criminelle.


Génétique du patient
Taille : Variable. Elle change à chaque résurrection.
Poids : Variable.
Description physique du sujet :  Grundy est un géant. Même si sa taille et sont poids changent en fonction de chacune de ses résurrection. Aucune de ses réincarnation n'a jamais mesurée moins de deux mètres. Ni pesait moins de 120 kilos. 120 kilos de muscles. En effet, chacune de ses résurrection peut apporter un nouveau pouvoir à Grundy, en éliminant le précédent, mais un de ses pouvoirs n'a jamais changé, sa force. Sa force, qui d'après la légende, pourrait rivaliser avec celle de Superman lui même. Sa morphologie, elle, est presque à chaque fois la même, Grundy a toujours une peau d'un blanc cadavérique, des yeux et des cheveux gris. Il ressemble à un mort tout simplement. Un géant mort.
Rajoutons aussi, que Solomon Grundy est pratiquement indestructible, la plupart des armes blanches et à feu sont purement et simplement inefficaces contre lui.
Il c'est aussi révélé, suite à une résurrection, être capable de manipuler certaines formes d'énergies, et végétaux, il pouvait donc détruire toute la végétation qu'il touchait et résistait aux poisons d'Ivy .
Solomon grundy réside aujourd'hui à Slaughter Swamp, un marais banale qui fût sa première tombe, lorsqu'il est mort pour la première fois, encore connu sous le nom de Cyrus Gold. Ce marais, est soupçonnée d'être un puits de Lazars ou du moins de contenir de la substance nommée "Lazare", ce qui permettrait donc à Grundy de revivre à chaque fois qu'il meurt. Ce marais est son seul point d'attache. Il est obligé d'y retourner toute les semaines, pour restaurer son énergie, sinon il meurt. Pour de bon.
Solomon, porte pour seuls habits, les vieux vêtements qu'il portait lorsqu'il était encore humain et qu'il est mort.
Évolution notable du sujet : A chaque mort, Grundy, revient changé, mais il sera toujours plus fort, toujours plus fou, et parfois même beaucoup plus intelligent. Il s'adapte en fonction de la mort qu'il a eu.



Profil psychologique
Solomon Grundy, est un psychopathe. Son caractère peut légèrement changer, en fonction des résurrection, mais il restera toujours une créature contrôlée par la violence. Ces instinct meurtrier prédominent sur lui, une fois que Grundy décide de tuer quelqu'un, rien ne pourra le faire lâcher tant qu'il n'aura pas accomplis sa mission. Sa détermination est sans égale. Habituellement il a une intelligence inférieur à la moyenne, à cause de cela. Mais Grundy peut, parfois revenir sous une forme toujours aussi forte mais aussi beaucoup plus intelligente, c'est rare mais lorsque ça arrive, Grundy devient beaucoup plus dangereux qu'il ne l'est déjà, si cela est possible. Suite à de nombreuse mort, Grundy, à acquis des instinct de tueurs et d'animal, il peut très bien devenir le danger comme il peut l'éviter. Grundy n'a presque aucun amis, les seuls personnes à qui il s’attache sont les seuls personne à lui avoir prouver qu'elles étaient digne de son respect par la force ou par les actes. Elles se comptent sur 10 doigts. Et sur une seul main se compte ces personnes qui sont encore vivante.



Antécédents et suivi du patient

"Solomon Grundy, né un lundi, baptisé le mardi, marié le mercredi, tombé malade le jeudi, a empiré le Vendredi, décédé le Samedi, enterré le Dimanche. Est-ce la fin de Salomon Grundy ?"
Voilà les mots fétiche de Solomon Grundy, la comptine préféré de cette créature vivant dans un marais. Mais nous nous avançons trop, commençons par le commencement, comme Solomon Grundy est-il devenue Solomon Grundy ?

Cyrus Gold était une pourriture de la pire espèce, un arnaqueur, un contrebandier, parfois même un meurtrier quand les affaires l'exigeaient. Mais un jour ce fût l'horreur de trop, il fût assassiné, puis jeté dans un marécage. Ainsi fini l'horrible vie de Cyrus Gold.

Cent ans plus tard, la vie de Solomon Grundy commença, en effet, le corps de Cyrus gold c'était transformé, avait muté, pour au final devenir Solomon Grundy et renaître, dans son marais de Lazars. Solomon Grundy ne se souvient de rien qui viennent de sa vie passé, excepté qu'il était née un Lundi, et qu'il devait se venger, de qui ? Il ne se souvenait plus. Lorsqu'on lui demanda son nom, il répondit simplement qu'il n'en avait pas, il savait juste qu'il était née un Lundi, voyant sa taille et sa couleur, les poseurs de questions prirent peurs et l'appelèrent Grundy. Solomon Grundy. En référence à la comptine qui disait ceci : "Solomon Grundy, né un lundi, baptisé le mardi, marié le mercredi, tombé malade le jeudi, a empiré le Vendredi, décédé le Samedi, enterré le Dimanche. Est-ce la fin de Salomon Grundy ?"

Depuis ce jour, Grundy vit seul dans son marais, contrôlé par des instincts sauvages et des besoins de sang, il tue sans distinction, pour le plaisirs de tuer. Au fil de ses résurrection, il fût parfois engagé en temps que mercenaire, ou garde du corps. Il vit pour se venger, il désire se venger de l'humain qui l'a tué, il ne sait plus quel humains. Et ne sait pas que cet humains est surement déjà mort. Grundy passe donc sa colère sur tout le genre humains.
Quand Wonder city, était encore une ville vivante, et pleine de vie, Grundy y a fait un passage marqué. Il fût l'auteur de plusieurs meurtre, qui servirent à la faire remarquer auprès de Ra's al Ghul qui le captura pour pouvoir l'examiner de façon "douloureuse" il le tortura et mena d'horribles expériences sur lui. Grundy parvint à s’échapper, mais ne sortie plus pendant longtemps de son marais.  
Maintenant, il erre sans but dans la ville de Gotham, ville de gotham qu'il considère comme son seconde foyer, la pourriture et l'atmosphère malsaine qui se dégage de cette ville, lui plait. Il sait que cette ville regorge de danger tellement dangereux que l'on ne peut nommer. Et en traînant dans les bas fonds de Gotham Il sourit, de toute ces dents trop blanche pour les ombres et les rues de gotham, à chaque fois qu'il se dit "Je suis un de ses dangers."
Puis il s'en retourne à son marais. Tout les dimanches. Chantonnant toujours cette petite chansons :

"Solomon Grundy, né un lundi, baptisé le mardi, marié le mercredi, tombé malade le jeudi, a empiré le Vendredi, décédé le Samedi, enterré le Dimanche. Est-ce la fin de Salomon Grundy ?"






Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Grundy
Nom de l’avatar : Solomon Grundy
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Disponibilité pour poster ? Tout les jours de la semaines entre 19h et 22h + les mercredis aprem' et le week end !
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Code du Règlement :


Dernière édition par Solomon Grundy le Mar 6 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.   Lun 5 Mai - 11:43


Bienvenue à Toi sur le forum, Jonathan Fall.
Bien, après Lecture à plusieurs reprises de ton personnage, je me suis dit "Pourquoi ne jouerait-il pas Solomon Grundy ?"
Le personnage est pas mal fort, pas mal intéressant et il a de nombreux points communs avec ton personnage.

Cependant, y'a beaucoup de petites choses qui me semblent à revoir.

1 - On a l'impression que ton personnage est pratiquement invincible. Qu'il n'y a aucune façon de le combattre et de le vaincre.

2 - D'accord, un mort-vivant à Gotham City, ça peut être envisageable, après tout on a Grundy. Mais comme lui, faudrait une espèce de lien avec la substance "Lazare" quelque chose qui le ramène à la vie, plus fou et plus fort. Cela n'ira pas sans dire, qu'avec cette exposition, tu seras dans la ligne de mire de la Ligue de Ra's Al Ghul.

3 - Beaucoup de fautes d'orthographe, il faudra utiliser Word ou un logiciel pour corriger ça.

4 - Les yeux qui peuvent faire peur à Killer Croc. Mouais, je suis pas spécialement convaincu puisque le sac à main est du genre à bouffer tout ce qui trouve, sans avoir peur de la chauve-souris. Et puis, on a aussi quelques hybrides comme Cheetah ou Monster qui ont aussi un changement de yeux.

5 - Folie meurtrière, pourquoi pas ? Mais comme je te l'ai dit, fait attention à ne pas faire un surhomme où un truc "grobill" qui risque de te lasser. Un personnage avec ses faiblesses et ses points forts est plus passionnant qu'un "killer".

Bref, pour ma part, y'a des petites choses à revoir.
Ne perds pas espoir, et je t'encourage à revenir sur la chatbox pour nous poser tes questions. N'hésite vraiment pas ! Il y'a des choses que tu peux revoir et qui feront de ton Shadow un personnage emblématique sur Univers Batman ;)

Si un Administrateur veut rajouter une demande qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.   Lun 5 Mai - 22:21

________________

Mise à Jour :

Alors je te félicite pour ce changement et cet intérêt pour le zombie sacré de Gotham City ! Cela fait plaisir et c'est agréable de voir quelqu'un de motivé.
L'ensemble de la fiche me semble bonne, quelques petites étourderies au niveau des fautes, mais c'est mieux ! Je ne m'oppose pas au "+1" seulement, j'aimerais que tu racontes en deux trois lignes son passage à Wonder City. Il a commis quelques meurtres et fut activement recherché par Ra's pour faire des expériences sur lui.

Cordialement.
Sinon, tu as mon "+1"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.   Mar 6 Mai - 0:31

Bienvenue Solomon !
Alors alors, tu as face à toi un maniaque des fautes d'orthographes, surtout n'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques ou demander des conseils ;)
Voici un exemple d'une de tes phrases : " Ces instinct meurtrier prédominent sur lui "
-Tout d'abord ce n'est pas "Ces" mais "Ses", c'est une possession et lorsque l'on veut indiquer cela, il faut utiliser le "ses", "Ces" s'utilisant pour désigner quelque chose.
-Ensuite "Ses instinct meurtrier" tu indiques donc que Solomon a plusieurs instincts, il faut donc un "s" à la fin et donc aussi un "s" à la fin de meurtrier qui est l'adjectif de instinct !

En espérant que ce te soit utile, n'hésite pas si tu veux que je te donne -ou quelqu'un d'autre- des coups de pouces en ortho !

Sur ce, je t'offre mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y pas de vie après la mort ? Il va falloir arrêter de croire aux clichés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: