Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Azrael   Ven 2 Mai - 23:01



DOSSIER N° : 853903 Azrael 10635922


Nom : Valley
Prénom : Jean Paul
Alias : Azrael
Sexe : H
Nationalité : Inconnue, mais il est de type caucasien, et peut-être un européen.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 8 mars 1972
Lieu de naissance: Dans une éprouvette du Système.
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Il vit seul, et se trouve sous la supervision de Batman.
Autre information: Aucune (?)


Génétique du patient
Taille : 2m05
Poids : 94kg
Description physique du sujet : (10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...)
Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI



Profil psychologique
Jean Paul Valley fut conditionné depuis son enfance à une éducation des plus strictes et des plus religieuses. Ayant été élevé dans la foi de St Dumas et suivant les principes que le Système lui a ordonné d'apprendre, il s'est fait une certaine idée des valeurs du Bien et du Mal. Cependant, avec les récents évènements et à sa rencontre avec Batman, beaucoup de choses ont été remises en questions à ce sujet. Est-ce que tout ce qu'il a jadis défendu n'étaient que des mensonges ? Le temps lui permettra de le savoir.
Sur le plan des principes, malgré sa dévotion pour St Dumas et ses accès d'inconscience, Jean Paul Valley suit un code moral, certes violent vis à vis des criminels, mais grâce au Chevalier Noir et à ses enseignements, Azrael ne tue plus ses ennemis. Bien entendu, parfois, il y'a quelques coups d'éclats comme la mutilation aveugle. Azrael est parfois tourmenté et croit voir St Dumas lui apparaitre devant ses yeux. Mais c'était avant que Batman n'arrive. Jean Paul n'est jamais arrivé à expliquer cet espèce de phénomène excepté une théorie selon laquelle le Système aurait implanté des images subliminales dans son crane. Ce qui lui fait énormément peur au plus profond de lui-même. Et si le Système reprenait contrôle d'Azrael ? C'est la pire des angoisses de Valley. Vis-à-vis de Batman, Jean Paul l'estime comme un mentor, un homme droit et vertueux qui mène une croisade contre les forces des ténèbres à Gotham City. Batman était le bouclier du bien, et Azrael serait le marteau qui viendrait s'écraser sur le crane de l'infâmie.
Dans le civil, Jean Paul Valley est un étudiant brillant qui se concentre sur les mathématiques, un véritable génie. Il ne consacre pas beaucoup de temps à sa vie privée, misant plutôt sur son aspect le plus fort : Azrael. S'entrainant sans relâche, avec pour but de recouvrir son statu d'individu.



Antécédents et suivi du patient
Données Personnelles de Jean-Paul Valley ...
...
Je m'appelle Jean-Paul Valley.
Je n'arrive pas à croire que ce que ce pauvre fou de Carlton LeHah m'a confié avant de mourir. Cela me semble tellement irréaliste. Je suis encore sous le choc de ces révélations et j'enregistre ce message pour me rappeler qui je suis et pour confier ce testament oral à la personne qui recevra ce message, à savoir Batman. S'il reçoit ce message, c'est que je suis mort, ne me pleurez pas et conservez cet enregistrement comme un témoignage de ma rédemption.
...
Je suis le fils supposé de l'ancien Azrael, à savoir Ludovic Valley. Mon père a passé de nombreuses années à se battre pour L'Ordre de St Dumas et quand les premiers signes de son âge avancé se confirmèrent, le Système, cet organisme manipulateur qui manipule les Azrael, a demandé la conception du prochain Azrael : Moi.
Mon père a fertilisé une jeune femme, une servante de l'Ordre. Le Système a récupéré le foetus et il semblerait que j'ai été élevé dans une éprouvette. Je n'arrive vraiment pas à y croire moi-même, c'est ... C'est dingue. Poursuivons.
Il semble que ma naissance fut conditionnée, mon enfance me fut d'ailleurs volée. Selon les dires de Carlton, j'ai été entrainé aux différents arts de combat, j'ai appris à manier les épées et les armes à feu, j'ai appris les tactiques de survie. Et au final, le Système a lavé mon cerveau, de telle sorte que mon passé est un flou total. Ils ont fait de moi une arme, une monstruosité. J'étais en quelque sorte un agent dormant.
Maintenant, je comprend mieux les migraines qui me dévorent le crane souvent. J'entends la voix du Système qui résonne dans mon cerveau et qui m'ordonne d'abattre certaines cibles. Il se passe parfois que j'ai des trous de mémoires mais maintenant je comprend. Je comprend tout.
Ce sont des moments de ma vie où je ne ressens plus rien, où je ne suis plus au fait de ma vie, où je ne suis plus qu'un spectateur. Comme si quelqu'un s'emparait de mon corps et lui faisait faire des choses que je ne veux pas. Je me rappelle des cauchemars, de cet homme que j'ai tué pour le Système, je pensais que c'était un rêve, mais non. J'avais bel et bien tué cet homme au final, tout ça pour les désirs de cette secte qui m'a conditionné. Alors que je tentais d'assassiner un autre homme, le Chevalier Noir est apparu à moi et m'a sauvé de mon état.
...
Batman m'a sauvé ...
C'est tout ce que je sais. Grâce à lui, j'ai put intégré l'Université de Gotham City, commencé à avoir une vie normale et la voix du Système dans mon crane s'est éteinte ... Pour le moment. Cependant, je continue à croire que cela reviendra un jour, mais en attendant, il est de mon devoir d'aider le Batman à lutter contre le crime dans Gotham City. Telle est ma nouvelle vocation. Je porterais le manteau d'Azrael et je défendrais cette ville, dans une croisade qui opposera le Bien et le Mal une nouvelle fois.
Deus lo Vult.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Appelez-moi Soli :)
Nom de l’avatar : Heu...
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ouais, avec... heu... chais plus son pseudo.
Disponibilité pour poster ? Soyez pas pressés avec moi.
Comment as-tu connu le forum ? Par une pote qu'est ici.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azrael   Mar 6 Mai - 20:09

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: