Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roy Harper / Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roy Harper / Arsenal   Jeu 1 Mai - 15:39

DOSSIER N° : 278950HarperRoy2503154

Nom : Harper
Prénom : Roy
Alias : Anciennement connu comme Speedy, maintenant connu comme Arsenal.
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10 avril 1979
Lieu de naissance: Etats-Unis d’Amérique, Nouveau Mexique.
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétéro (bien qu'il soit encore à l'age ou l'on se cherche)
Situation familiale: Orphelin.
Autre information: A travaillé pour Green Arrow (relation tendue) rempli diverses missions pour le gouvernement histoire d'arrondir ses fins de mois et continuer à exercer son « métier » de justicier.

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 65kg
Description physique du sujet :
Black Canary, enregistrement UN

Le jeune Harper est un garçon plutôt bien bâti l'influence qu'a eu Green Arrow sur lui depuis 5 ans semble y être pour beaucoup que ce soit par l'arc ou les arts martiaux. Il arbore des cheveux roux coupés assez courts, il porte cette couleur comme une fierté.Le rouge est sa couleur dominante que ce soit sur son costume de super héros, ou dans sa vie civile. Ses yeux bleus sont pétillants d'intelligence, mais la colère à vite fait d'y trouver sa place.Ce qui est le plus dérangeant c'est le sérieux perpétuellement posé sur son visage. Un peu comme si son enfance était déjà passée depuis un moment. Roy n'est pas quelqu'un épais malgré une musculature très dense. Si bien que sa force a souvent tendance à surprendre, surtout au niveau des bras. Dans la vie de tout les jours il s'habille comme n'importe quel jeune garçon de son âge. Dans un style plutôt classique et sa préférence va au rouge (sans surprise). Le costume d'Arsenal se compose d'une tenue aux protections plutôt légère sur le torse et les jambes. Ses bras sont nues et malgré mes conseils il veut les garder ainsi. Son visage est caché par un masque, et dans son dos est attaché un carquois.
Note: Dans la vie de tout les jours, à l'intérieur de son sac qui ne le quitte jamais, se trouve ranger un arc a poulies pliable ainsi que quelques flèches télescopiques. Et rien de métallique.

Évolution notable du sujet : Relation qui pourrait s'améliorer ou se détériorer encore plus avec son mentor. Le caractère violent du personnage pourrait ensuite l’entraîner sur un chemin bien sombre. Et sa manière de gérer ses liens émotionnels sur un autre chemin encore plus destructeur pour sa personne.

Profil psychologique
Black Canary, enregistrement DEUX.

Quand Oliver m'a confié l'enfant car lui et ce dernier ne pouvait plus travailler ensemble je crus qu'il m'avait juste refilé un sale gosse que la richesse avait pourri. Travailler avec lui m'appris que j'avais tort. Roy est un enfant qui souffre encore de la perte de ses parents, ainsi que celle de celui qu'il considère comme son oncle. Pour ne pas revivre ça il a tendance d'instinct à repousser les personnes cherchant à s’immiscer dans sa vie, et si cela ne lui est pas possible il saisira la première occasion qui se présente de mettre un terme à cette relation, avant que cette dernière ne finisse par lui coûter très cher. Les morts qu'il a subi, ainsi que l'état dans lequel tout ceci l'a plongé durant son enfance ont nettement influencé sa manière de combattre le crime. J'ai bien peur que sans mentor pour le guider le jeune Harper ne devienne de plus en plus violent jusqu'à franchir la ligne rouge. De plus en plus le « C'était mérité » devient son explication à tous ces actes de violence. D'ailleurs après avoir quitté Oliver il a demandé à ce que son ancien pseudonyme ne soit plus utilisé, l'appeler Speedy le plonge dans une colère sombre et froide. Arsenal, un nom qui se veut plus menaçant et effrayant à l'image des nouvelles flèches qu'il a inventé lui-même pour l'occasion. Le génie mécanique de ce gamin est terrifiant, de la même manière que le plaisir qu'il prend à mettre au point ces armes que même Green Arrow hésiterait à employer. Certaines de ses flèches sont faites pour blesser gravement voir estropier. Il ne semble plus créer de lien avec les jeunes de son âge, même s'il a demandé à intégrer une école sur Gotham. Et malgré quelques histoires de violence sans gravité, ses notes sont exemplaires. Mais il n'a pas le moindre ami. Même la-bas il est décrit comme un solitaire évitant le plus possible la moindre activité en commun. Sa voix n'est jamais entendue en dehors des heures de cours. D'ailleurs même moi je commence à avoir de plus en plus de mal à converser avec lui. Les seuls avec qu'il reste toujours aussi bavards sont les criminels qu'il pourchasse c'est encore la que l'on retrouve quelques reste du petit garçon joyeux qu'Oliver avait derrière lui.

De temps en temps, le voir travailler me fait peur. J'arrive à le tempérer. Mais il n'en sera peut-être pas ainsi éternellement.

Antécédents et suivi du patient
Black Canary, enregistrement TROIS,

Quand il parle de son passé Roy commence toujours par parler de son père. Ce dernier était garde forestier dans l’état du Nouveau Mexique, ils étaient visiblement très proches l’un de l’autre. S’il y a bien un sujet sur lequel il est facile de le faire parler c’est bien son père et son métier. Il a des heures de balades en natures en mémoire, alors que tout ceci est vieux de plus de 10 ans. Selon lui son père et sa mère était proche de la tribu Navajo vivant dans une réserve non loin de la foret qui était sous sa responsabilité. C’est en sauvant celui qu’ils appellent leur « homme médecine » d’une attaque de bête sauvage qu’il gagna leur respect. L’homme appelé arc courageux n’oublia jamais la dette qu’il avait envers la famille. Roy le décrit comme le second homme qui a le plus compté pour lui et celui dont le souvenir est encore le plus brûlant pour lui. Jamais un homme n’avait à ce point mérité son amour et son respect. Enfin jusqu’à ce qu’il ne découvre Oliver. Il a souvent tendance à s’emporter quand il parle de la mort de ses parents. Selon lui l’incendie qui les emporté n’était pas accidentel, des tensions avaient déjà éclaté entre un groupe d’extrémistes prônant la supériorité de la race blanche et les navajos. Il décrit encore avec beaucoup de détails ce qu’il a ressenti en courant dans cette forêt en feu pour retrouver ses parents à l’âge de 10 ans. Il était parti accompagner Arc courageux dans sa cueillette de plante médicinale l’été cette année-là avait été particulièrement rude et avec une aide humaine le feu pris avec force et vitesse. Son père ayant dédié quasiment l’intégralité de sa vie à cette forêt, ne put se résoudre à la laisser brûler. Et fit ce qu’il put pour la sauver elle et les personnes vivant dessus. Il y eut beaucoup de  morts ses deux parents périrent dans les flammes et bon nombre de navajos connurent le même sort.

Il ne dut sa survie qu’à la dette d’arc courageux envers son père. Ce dernier l’emmena loin lui faisant suivre le chemin des autres navajos femmes et enfants ainsi que leurs anciens, tout ceux qui ne pouvaient pas se rendre utiles, ou qui l’étaient toujours plus vivants. Les hommes qui survécurent lui louèrent le courage de son père pendant des heures et qu’il pouvait rester avec eux jusqu’à ce qu’il puisse voler de ses propres ailes. Ce qu’il fit. Il fut confié à Arc courageux, ce dernier lui enseigna tout ce qu’il pouvait lui apprendre. Il commença par lui enseigner comment utiliser les plantes pour soigner, mais Roy ne s’y intéressait plus comme avant.  A la différence de l’arc et très vite il manifesta un grand talent. Son jeune âge n’était que sa seule faiblesse. C’est aussi à cette époque que fut révélée son obsession pour Green Arrow. Je pense qu’il est important de noter que plus on avance sur sa vie et moins il donne de détails. Comme si au fur et a mesure de son avancement sa  propre existence avait de moins en moins d’importance. Il m’a raconté comment très brièvement il a fait la connaissance d’Oliver. Durant un concours de tir a l’arc. Un concours qu’il a perdu bien évidemment c’est aussi quelques heures plus tard que la mort d’Arc courageux fini par les rapprocher. Roy passe très rapidement dessus pour ne pas avoir à expliquer les sentiments qui l’animait à cette époque, je me souviens juste d’un garçon enjoué et souriant. Sous la tutelle de Green Arrow ses dons pour le tir se perfectionneront encore, il prendra même le nom de Speedy en référence au fait qu’il décoche et tire plus vite que Green Arrow lui-même. Et si leur relation c’est bien détériorée au point d’être sur le point de rompre a tout moment, les cinq années qu’il passa en sa compagnie furent les meilleures de sa vie. Selon lui si leur relation a fini par s’envenimer, c’est parce qu’Oliver n’est pas capable de faire ce qu’il faut. Que sa justice n’est pas adaptée aux criminels qu’il combat. Selon Roy malmener les criminels n’est pas suffisant si c’est pour les voir ressortir quelques années plus tard encore plus dingue que jamais. C’est aussi pour cela qu’il a choisi Gotham city pour faire ses armes en tant que héros quasi indépendant. Il ne veut pas me dire d’où lui proviennent les ressources qu’il utilise pour son équipement et se payer son logement, sans parler de ses études. J’ai peur que dans le désespoir d’être seul il ne se soit tourné vers quelqu’un de dangereux ou qui n’hésitera pas à l’utiliser pour à des fins terribles.

Black Canary fin de l'enregistrement.  

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Les roux vaincront. (meme si j’en suis pas un.
Un surnom ? Toujours le même
Nom de l’avatar : /
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : /
Disponibilité pour poster ? Autant qu’il le faudra.
Comment as-tu connu le forum ? J’ai déja un compte ici.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy Harper / Arsenal   Jeu 1 Mai - 15:50

Présentation Impeccable.
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy Harper / Arsenal   Jeu 1 Mai - 15:54

Fiche nickel, tu as ma validation !