Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai faim de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'ai faim de vous   Mer 30 Avr - 18:17



DOSSIER N° : 5877 Killer Croc 1741


Nom : Jones
Prénom : Waylon
Alias : Killer Croc
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 24 Juin 1964
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Héterosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Blackgate, ancien Lutteur Professionnel


Génétique du patient
Taille : 3,35 m / 10ft 11in
Poids : 263 kgs / 578.6 lbs
Description physique du sujet : Jones Waylon aurait dû avoir un physique comme les autres, une taille normale, et une vie normale, mais rien n’en est. A vrai dire il est tout l’inverse de ce que l’on peut considérer comme normal, ce qui a causé bien des choses, dont son abandon. Une mutation ayant intégralement touché son génome, il est affublé depuis sa naissance d’une peau vert-jaune tirant sur l’émeraude, épaisse et écailleuse qui plus est. Comme si ça n’était pas assez voyant, il mesure à peu près le double de la taille d’un homme normal.  Ces traits de son apparence n’étant pas les seuls à présenter des caractéristiques reptilienne, il faut également mentionner ses énormes mains aux griffes aussi tranchantes que les lames d’un rasoir, à l’instar des dents dont déborde sa gueule, ainsi que sa tête au profil étrange, mais plus humanisée qu’auparavant. Musclé à l’extrême, celui qui se fait désormais connaître sous l’alias révélateur de «  Killer Croc » est donc à mi-chemin entre l’animal et l’humain. Au niveau de sa tenue, celle-ci ne correspond guère aux standards de la mode régnant à l’époque dans laquelle il évolue. Elle est le plus souvent composée d’un débardeur extrêmement sale, témoignant de ses multiples séjours dans les égouts, sa deuxième maison, et d’un short, en une taille dépassant bien sur la limite de l’imaginable. En parlant des égouts, y passant une grosse partie de son temps, il se déplace dans l’eau comme sur terre, et y est aussi endurant. Il y possède également les mêmes réflexes, au-delà du niveau humain. Une réelle menace.
Évolution notable du sujet : Du fait de la mutation le rongeant ( car oui il s’agit plus d’un fléau que d’une bénédiction, bien qu’il y soit accoutumée ), il est certain que Killer Croc évolue en un animal plus bestial, sombre, sauvage…dangereux. La frontière entre Homme et Animal n’étant déjà que très mince, elle risque de céder à tout instant.  



Profil psychologique
Qu’est-ce qui fait la difference entre un être humain et un animal sauvage ? Certains scientifiques ont pensé répondre à cette question avec des arguments tels que le dialogue entre lesdits humains, ou la sédentarisation de  ceux-ci. Pour Waylon Jones cependant, ainsi que tous ceux le connaissant, la réponse est beaucoup plus simple : c’est le contrôle sur soi-même, et la capacité à réfréner ses instincts. La mutation contaminant le génome du criminel ( ou du crocominel pour les petits bouffons qui aimeraient se moquer d’une telle personne et l’affubler de sobriquets aussi ridicules ) n’ayant pas seulement altérée son apparence physique, il est incapable ( ou dans une très moindre mesure, comparé à un humain lambda ), il est incapable de refouler ses pulsions. Il est ainsi extrêmement violent, que ce soit dans les rares paroles qu’il émet ou dans ses actes, et ne dévoile en rien une quelconque trace d’humanité qui l’habiterait. Cependant, ça n’a pas toujours été ainsi, et fut un temps où il était un être hybride à l’intelligence redoutable, ainsi il lui reste quelques traces de sa grandeur intellectuelle passée. Mais elles sont cachées. En parlant de traces du passé… Ayant grandi en autarcie, pour fuir les brimades des autres. Ils ne le comprenaient pas. Ils ne savaient pas. Car au fond de lui il avait toujours eu une rancœur terrible envers ceux qui l’avaient rejeté, il avait pris la décision de les exterminer systématiquement, et d’élire domicile dans les égouts. Il n’était pas un monstre….les autres gens l’étaient. Il les haïssait.



Antécédents et suivi du patient
      « W…Waylon… »
Ces mots furent les derniers que la mère de Waylon Jones prononça, avant de passer de vie à trépas. Pendant que les chirurgiens s’affairaient à tenter de réanimer le corps de celle-ci, en vain, une infirmière pris le nouveau-né dans ses bras, et manqua de le lâcher. Celui-ci lui semblait étrangement pale, et sa peau était…rugueuse. Appelant un docteur au secours, pendant que sa désormais défunte génitrice était transportée vers la morgue, on fit subit au nouveau-né une série d’examens qui durèrent plusieurs jours, aboutissant à un terme barbare : Hyperkératose épydermolytique , terme qui marqua au fer rouge l’existence du jeune Waylon.

Son père s’étant enfuit peu après sa naissance, l’enfant grandit dans un foyer accueillant les orphelins, le genre d’endroit où tout le monde se serrait les coudes pour garder le moral. Mais jamais personne ne vint pour Waylon, PERSONNE. Pire que ça : tout le monde était ligué contre lui. De par son physique hors norme ( il dominait largement les enfants de son âge ), il était la cible préféré des petits caïds : moqueries, tabassages en règles, rejet constant. Mais ils ignoraient une chose : la maladie rongeant le jeune Waylon attaquait aussi son esprit. Alors, peu à peu, l’infirmerie d’un certain orphelinat de Gotham City prodigua des soins à des enfants autres que Waylon Jones. Celui-ci commençait à répondre, à rendre les coups, avec hargne et violence. Les brimades incessantes qu’il subissait depuis trop longtemps avaient noirci son esprit, et bientôt ce fut la fois de trop : il fut expulsé sans vergogne de l’établissement où il avait grandi, pour immédiatement être envoyé dans une prison de Gotham. Dès lors, l’escalade de la violence fut d’une rapidité et d’une ampleur sans précédent : à seize ans, lors d’un différend avec un autre détenu qui l’insulta, encore à cause de ses différences, et une bagarre éclata entre les deux, laquelle dégénéra : après seize ans passés dans l’ombre, à être une victime de la société, Waylon venait de briser le dos du détenu, commettant ainsi le premier meurtre d’une longue série. Dix-huit ans d’emprisonnement lui furent donnés après jugement, mais il n’en purgea qu’une petite partie. Dès sa sortie, exécutée dans des conditions particulières, il chercha un travail afin de vivre. En grandissant cependant, il avait appris à vivre avec sa singularité, et il en fit sa profession : un cirque l’engagea pour une période indéterminée. Il y exécutait un impressionnant numéro de lutte, face à un crocodile de bonne taille. A cette époque il était déjà entièrement développé, et faisait bien plus de trois mètres et de deux-cents kilos. Et son esprit était déjà dégénéré.

Et évidemment, dans la ville pourrie qu’est Gotham, un homme de ce gabarit ne rêvant que de grandeur et de vengeance ne pouvait s’adonner uniquement à ce genre d’activités : c’est ainsi qu’il (re)plongea lentement mais surement dans le milieu de la pègre locale, se faisant un nom. Et des ennemis. D’ailleurs…un certain justicier masqué avait tendance à faire trop parler de lui, en ces temps. Un homme chauve-souris, à ce que disaient ses victimes. Dans son fief, établi dans les égouts de la toute sombre Gotham, le crocodile patientait. Il savait que ses enlèvements de plus en plus fréquents ne passeraient pas inaperçus et que tôt ou tard, la fouine ( ou plutôt la chauve-souris ) viendrais le chercher dans les profondeurs. Un domaine dont il était le maître. Il l’attendait. Il avait hâte de rencontrer un autre hybride, comme lui. Il avait faim.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Pas grand chose, vous apprendrez à me connaître avec le temps j’imagine <3
Un surnom ? Oui mais jles aime pas trop alors ce sera Killer, ou Croc, ou Enzo
Nom de l’avatar : Bah c’est Killer Croc .-.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nion
Disponibilité pour poster ? A peu près tous les soirs. Le mardi aprem et le weekend surtout
Comment as-tu connu le forum ? SUR UNE TOPLIST 8D
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'ai faim de vous   Mer 30 Avr - 18:25

Eh bah ? Cette présentation est vraiment bien ! Tu as mon humble validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'ai faim de vous   Mer 30 Avr - 18:34

Et c'est la validation !
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai faim de vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: