Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tir suffit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un tir suffit    Mar 29 Avr - 23:57

DOSSIER N° : 86248 Floyd Lawton 347

Nom : Lawton
Prénom : Floyd
Alias : Deadshot
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18 Mai 1968
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Heterosexuel
Situation familiale: Plus aucune famille
Autre information: Aucune

Génétique du patient
Taille : 1m79
Poids : 76 kilos
Description physique du sujet : Floyd n'est pas très grand, ni très musclé comparé à d'autres grandes figures du crime. Mais il compense ceci par un très bonne vue, ainsi que des réflexes un peu supérieur à la moyenne. Derrière son masque, Floyd a des cheveux bruns, une coiffure négligée, des yeux verts, il a également une légère moustache. La cicatrice qu'il porte sur la joue droite, un griffure d'une dizaine de centimètres environ. D'après lui, c'est un souvenir de ses débuts dans le crime. Son visage a un air dur, il ne laisse paraître ses émotions. Il a aussi un tatouage, dans la partie supérieure du dos, d'après nos recherches, ça serait le nom de sa première victime (voir détail plus bas).
Deadshot porte tout un équipement payé grâce à l’héritage, ce qui fait que le matériel est très sophistiqué et performant. Il a une combinaison renforcé qui lui recouvre tout le corps, en plus d'un gilet par-balle. Il a de nombreuses poches sur les jambes en plus d'une ceinture pour ranger munitions et autres gadgets. Au niveau du poignet droit, il porte un pistolet à double canon accroché sur un bracelet relié au casque, ce qui lui permet de tirer sans effectuer le moindre mouvement. Il porte une cagoule qui lui recouvre toute la tête. Cette cagoule est équipé d'un viseur sur l’œil droit, ce viseur est un des équipements les plus redoutables de Deadshot car il est très polyvalent. En plus, il porte un émetteur radio sur l'oreille droite, pour lui permettre de communiquer avec d’éventuels alliés ou d'entendre plus loin. Il a aussi un fusil sniper avec lui, qu'il utilise la plupart du temps.

Évolution notable du sujet : A surveiller, il s’entraîne régulièrement et devient de plus en plus dangereux

Profil psychologique
Rapport du Docteur Hershell sur le profil psychologique de Floyd Lawton:
Floyd a été très affecté par la mort de sa famille, ce qui a tout changé chez lui. D'après notre dialogue, il était très heureux et respiré la joie de vivre. Mais cela à vite changer apparemment, Floyd ne fait plus attention à la vie, ni même la sienne, donc il n'hésite pas à tuer et prendre des risques, car il n'a pas peur de mourir, il sait que de toute façon, il n'a plus rien n'a perdre, n'accordant que très peu de valeur à sa vie. Mais attention, il n'est pas suicidaire et donc ne se laissera pas tuer facilement. Il n'a aucun centre d’intérêt particulier, si ce n'est le meurtre, il ne prête aucune attention aux gens qu'il rencontre et ne cherche pas à s'amuser ou se divertir mais à sans cesse s’améliorer par tout les moyens. Il est doté d'un esprit de compétition très développé et feras tout pour devenir le meilleur tueur à gage, même si il a encore des progrès à faire. Car Deadshot aime le travail fait rapidement et commet ses assassinats en un court laps de temps, ce qui fait qu'il laisse souvent des traces derrière lui. Malgré ça, c'est un bon tacticien, il planifie ses meurtres à l'avance, et les exécute parfaitement. Ce qui lui permet de rester tout de même discret et de ne pas se faire attraper. Mais il n'a jamais de plan B car il juge cela inutile, se pensant intouchable. Tout ceci reste subjectif et je ne certifie rien. Information à prendre avec des pincettes donc. Mais Deadshot s'apparente beaucoup à ce profil psychologique.

Antécédents et suivi du patient
Extrait de la séance de Floyd Lawton avec le Docteur Hershell:

Docteur Hershell: Alors Mr Lawton, parlez moi un peu de votre enfance, d'où vient votre "passion" pour les armes à feu ?

Floyd Lawton: Je devais avoir 10 ans, mon mère m'a emmené pour la première fois à la chasse de ma vie. Avant de partir, il m'a donné le fusil et a appris à m'en servir rapidement, mais je n'avais encore jamais tiré avec. Je ne l'ai pas lâché du voyage. On est arrivé et on a commencé à partir dans les bois. Au bout d'une demi heure, ou une heure peut être, on a vu un biche en train de manger. Je savais ce que je devais faire comme si je l'avais toujours fais. Alors j'ai visé, j'ai tiré, et j'ai logé la balle en pleine tête. L'animal est mort sur le coup. J'ai éprouvé une grande satisfaction et depuis ce jour, j'ai toujours aimé manier une arme à feu, et je me débrouille plutôt bien.

Docteur Hershell: Mais pourquoi vous vous êtes mis à tuer des gens ?

Floyd Lawton: Ça a commencé à la mort de mes parents, un banal accident de voiture apparemment. Le chauffard avais survécu à ça contrairement à mes parents, et je ne pouvais pas accepter ça, ce n’était pas juste. Alors grâce à l'héritage qui était conséquent, je me suis acheté le meilleur équipement possible, j'ai dépensé tout l'héritage pour ça. Je me suis entraîné à le manier, et un jour, je me suis senti prêt. Alors j'ai minutieusement préparé mon plan, un unique plan qui ne pouvait que réussir, et je l'ai exécuté à la perfection. J'ai tiré une seule balle, qui l'a atteint en pleine tête, il n'avait aucune chance de survivre. J'ai du mettre 10 minutes en tout. Après ça, je n'avais plus rien, ni famille, ni argent, ni rien, et comme j'étais plutôt doué pour ça, j'en ai fait mon métier.

Docteur Hershell: Mais que vous apporte le fait de tuer des gens ?

Floyd Lawton: De l'argent, je vous l'ai dis, c'est mon métier. Je ne suis pas un de ces psychopathes qui croit de se battre pour une pseudo-cause. Moi, je ne fais que remplir mes contrats et empocher l'argent.

Docteur Hershell: Mais qu'est ce que vous ressentez quand vous tuez quelqu'un ?

Floyd Lawton: Rien de particulier, je suis satisfait d'avoir rempli mon contrat. Une cible reste une cible et rien d'autre. Je me fiche de qui est la personne que je tue, de toute façon, elle allait bien mourir un jour non ?

Docteur Hershell: C'est une façon de voir les choses, je pense. Ah oui, j'oubliais, qui est l'individu dont vous avez le nom tatoué dans le dos ?

Floyd Lawton: C'est le nom du chauffard qui a tué mes parents. Je me le suis fais tatoué peu après sa mort.

Docteur Hershell: Et pourquoi ça ?

Floyd Lawton: Pour me souvenir de qui m'a fait démarrer cette vie, pour me souvenir de comment tout à commencer.

Docteur Hershell: Bien, nous allons arrêter là.

Floyd Lawton: Pourquoi toute ces questions ?

Docteur Hershell: Tout les pensionnaires de la prison passe par là, c'est juste un entretien de routine on va dire.

Floyd Lawton: Alors profiter bien de vous derniers entretiens, docteur.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? Aucune
Nom de l’avatar Deadshot
Lien éventuel avec un joueur déjà présent Aucun
Disponibilité pour poster ?Tout les jours mais surtout le vendredi et le samedi
Comment as-tu connu le forum ?  Par hasard, je cherchais sur internet, et je suis tombé dessus
Code du Règlement :
Tarte aux pommes

Dernière édition par Deadshot le Jeu 1 Mai - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tir suffit    Jeu 1 Mai - 12:13

Bienvenue sur le forum Univers Batman, Deadshot !

ça fait très plaisir de voir ton personnage parmi nous, l'ensemble est bon, cependant, il manque le Code du Règlement ;)
Ah eu un avatar 200x400. N'hésite pas à en faire la demande.
Courage, tu es bientôt validé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tir suffit    Jeu 1 Mai - 14:21

Ah bah tu l'as finalement trouvé !
+1

Il ne te manque plus qu'une validation :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tir suffit    Jeu 1 Mai - 14:55