Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner   Mer 30 Avr - 13:31

Je vous fais un constat ?

Sidney eut un fin sourire. Cela faisait des années qu'il attendait que la justice soit enfin faite à Gotham. Une vraie justice. Talia semblait faire parti de ses justiciers qu'il rêverait de voir dans cette ville. Elle jurait d'être pas du genre à détruire des vies pour rien. Devait-il forcément lui faire confiance ? Le rouquin n'était pas certain de pouvoir le faire, après tout, elle l'avait déjà trompé. Bien sûr, il ne s'agissait qu'une histoire de drague mais si elle était capable de faire ça, que pouvait-elle réservé d'autre au monde ?

- Vous pensez que je vais vous accorder toute ma confiance alors que vous vous êtes déjà amusé avec moi ? Je sais très bien de quoi mes armes sont capables et je sais également ce que des personnes avec de bonnes intentions mais de mauvaises méthodes peuvent produire. Miss Head, cela fait des années que j’attends qu'une réelle justice soit donner à Gotham. Je ne m'en suis jamais caché. Fit-il en la fixant droit dans les yeux. Votre démon est-il capable de sauver des vies innocentes et de détruire les mauvaises s'en sourcilier ? Si vous me jurez que oui, je vous donnerez tout ce que vous souhaitez et même plus encore. Bien entendu, je veux le rencontrer. Cependant, croyez également que je n'accepterais pas moi non plus que le pacte soit rompu.

Il glissa une main sur sa joue, dans une fausse douceur. Une légère décharge s'échappa du gant, très légère mais assez pour picoter.

- Si vous me trahissez une nouvelle fois, croyez moi que votre identité sera votre dernière préoccupation. Je ne suis peut-être pas le meilleur combattant mais je suis inventif à ce qu'on m'a dis. Je n'aime pas être pris au piège par deux fois. Hn, vous êtes vraiment beaucoup plus intéressante que je le pensais mais je me doutais bien que vous étiez spéciale.

Il caressa sa joue et rit doucement avant de regarder sa montre. Plus que six minutes.

- Je suppose qu'on ne conclura pas l'affaire d'un baiser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner   Mer 30 Avr - 13:42

Constat à l'amiable

"Vous le rencontrerez à un moment précis. Pour le moment, vos armes et vos systèmes resteront dans vos entrepôts, quand je donnerai mon feu vert, vous serez prié de tout livré à un lieu précis."

Oui, il était vrai que je m'étais un peu amusée avec lui, mais à présent je savais que j'avais une longueur d'avance sur lui. Après tout, il n'était qu'un jeune dirigeant d'entreprise, rien de plus. Et au niveau du combat, il n'était rien, loin d'être aussi polyvalent que moi. La seule défense qu'il avait, c'était de révéler ma véritable nature, mais il n'allait pas le faire, car pour le moment, les enjeux étaient trop importants, s'il fallait par la suite que je l'élimine, je le ferai, mais pas tant que père en aura besoin.

"Conclure l'affaire par un baiser ? Mais vous êtes bien optimiste Werner..."

Je le lâchais juste à terre, rien de plus, j'aurais pu le balancer mais vu son état, cela ne servait à rien de le blesser encore plus. Je me dirigeais vers le trou menant à l'extérieur de Gotham, avant de partir, je lui lançais un dernier regard et des dernières paroles.

"Et si vous révélez mon identité, je m'occuperai personnellement de vous, car je sais où j'irai me réfugier si jamais vous le faites. Et aussi... Ne prononcez plus jamais le mot Wayne ou Batman, vous n'êtes pas digne pour le dire, surtout à moi."

Puis, je quittais les lieux, m'élançant telle une gymnaste pour atterrir sur le sol et quitter le secteur rapidement, j'en avais terminé, et j'avais peut être trouvé un allié potentiel pour mon père.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner   Mer 30 Avr - 14:14

Je vous fais un constat ?

- Franc, optimiste, vous me donnez toutes les qualités. Ironisa-t-il.

Sidney retomba lourdement sur le sol, ne s'attendant pas à être lâché aussi brusquement. Il grommela un peu avant de se relever avec l'aide sa canne. L'affaire était donc conclu, il venait de signer un contrat avec le diable. Cela renforça son idée qu'il fallait parfois combattre le mal par le mal. Il observa la jeune femme s'éloigner. Se demandant comment on pouvait être aussi belle et froide à la fois. Elle le menaça une nouvelle fois et Sidney leva les yeux au ciel. C'était une habitude chez elle. Il venait d'accepter le plus gros contrat de sa vie en échange d'une protection et d'une crédibilité exemplaire. Il fallait être fou pour cracher dessus. Surtout que Talia n'était pas du genre à accepté qu'on la trompe. Même si elle ne se gênait pas pour le faire, elle.

- Nous avons chacun nos petits secrets Miss Head, tachez juste de respecter votre part du contrat. Je ferais pareil de mon côté. Soyez en assuré.

Il siffla doucement lorsqu'elle quitta les yeux. Elle était vraiment le diable en personne. Mieux valait ne pas la contrarier pour le moment. Il ne gagnait à la trahir pour le moment. Il ramassa son revolver et le détonateur avant de quitter les yeux le plus rapidement qu'il put. La nuit était loin d'être terminé pour lui, il avait le matériel de Firefly a analyser et des journalistes a rassurer. Les caméras se remirent en route s'en que jamais on ne soupçonne l’existence d'une telle alliance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner   

Constat à l'amiable ? [PV : Sydney Werner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2