Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helena Bertinelli ~ Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Helena Bertinelli ~ Huntress   Mar 19 Nov - 1:14

DOSSIER N° : 4525BERTINELLIHELENA2358 

Nom : Bertinelli
Prénom : Helena
Alias : Huntress
Nationalité : Américaine avec des origines siciliennes
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 05/07/1975
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: écrire ici
Autre information: (ajoutez ici le groupe d’appartenance, ainsi qu’un éventuel métier)

Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 59 kg
Description physique du sujet : (10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...)
Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI

Profil psychologique
Je me souviens encore de la petite fille que j'étais avec une joie de vivre immense avec des rêves pleins la tête, jouant sans relâche dans les jardins de notre maison où j'aimais passer la plus part de mon temps. Bêtise à tout va et gourmandise sans relâche, mon père me disait parfois d'arrêter sinon j'allais grossir et ma mère qui riait derrière voyant ma petite tête barbouiller de chocolat et de biscuit. J’étais proche d’elle, je la voyais comme une femme forte et magnifique ! J’entendais souvent de ma chambre ma mère et mon père se prendre la tête pour des histoires de grand, mais je restais aveugle aux disputes répétitif. Quand je voulais leurs demander ce qu’il se passait, mon père me criais dessus et me disais de retourner dans ma chambre et de m’occuper de mes affaires personnels ! J’avais peur de lui et dans mon plus grand regret je restais dans ma chambre à me boucher les oreilles pour ne plus entendre ses bruits sourds. Petit à petit la situation me semblait étrange et des questions traversaient mon petit esprit ! Pourquoi tant de disputes ? Pourquoi ma mère pleurais chaque nuit dans le salon ou mon père partais souvent de la maison et disait j’ai affaire dehors !  Chaque jours qui passaient la famille bâtais de l’aile, j’étais jeune mes pas conne. 

Antécédents et suivi du patient
Toute personne sur terre penserais qu’une famille riche et grande vive la vie du quotidien avec amour et pleine de sagesse, beaucoup se trompe ! Chaque famille a son propre secret et parfois celui-ci pourrais choquer certain. Comme ma propre histoire, je vais là vous raconter.

Franco Bertinelli, un homme de la Mafia de Gotham City qui par ailleurs à utiliser sa propre femme pour des passages fréquents entre chaque ville pour l'exportation de tabac. La famille ne battais pas de l'aile, Franco tapais sa femme à plusieurs reprises entre chaque dispute lier à ce phénomène, personne autour de la famille remarquai le désespoir de Maria Panessa Bertinelli qui chaque nuit pleurais dans le salon voulant partir de cette maison, mais l'amour reste forte et droite même dans un moment pareille et bien sûr l'homme n'était pas con ! Chaque coup était donné dans des endroits cachés par les vêtements, comme le torse, sous la poitrine, ou même le bas du dos. Chacune de ces zones étaient couvertes de bleus

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar :  Helena Bertinelli / Huntress
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Bonne amie de black canary
Disponibilité pour poster ? J’essaie d'être asser présente et aussi avoir asser d'imagination ~
Comment as-tu connu le forum ? Grace à Black Canary
Code du Règlement : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Lun 2 Déc - 19:56

Des nouvelles de cette fiche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Lun 2 Déc - 20:08

Oui désoler T^T Je bug un peu pour faire l'histoire -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Lun 2 Déc - 20:36

http://batman.wikia.com/wiki/Huntress_(Helena_Bertinelli)

http://www.comicvine.com/huntress-bertinelli/4005-1690/

Voici des liens qui peuvent t'aider, à écrire l'histoire de ton personnage.
C'est certes en anglais, mais si tu clique sur la traduction de Google, on en comprend le sens général.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Lun 2 Déc - 21:18

Merci de ton aide ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Lun 9 Déc - 11:22

Des nouvelles ? Cela fait déjà 10 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   Mar 17 Déc - 11:01

Archivage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Bertinelli ~ Huntress   

Helena Bertinelli ~ Huntress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1